| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 20:54:00 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bon ça ira pour cette fois.
papyjulio Carrément | Faudrai que j'aille consulté si j'avais pas aimé le film |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 21:16:27 ![]() ils sont pas st francais les commentaires audio c ca? |
maaaiis si. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 22:22:33 ![]() ben j'ai essayé et y avait rien |
Romn |
bizarre. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 23:11:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 02:22:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 02:28:17 ![]()
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
coco2004 |
Message édité par coco2004 le 31-12-2004 à 07:42:58 |
zurman Parti définitivement |
Grand minimum
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
commentaire audio des acteurs pendant le retour a Edoras au début du film, quand Eowen attend les soldats en haut avec du vent, dominic boyle dit "c'est dommage qu'il n'y est pas plus de vent, on ne voit pas la culotte de miranda" et billy "elle n'en porte pas c'est pour ça qu'on peut pas le faire" "oh?" --------------- Acceuil |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | s'il fallait croire tout ce que raconte Monaghan, billy serait homo et Elijah Wood aurait passé les premières années de sa vie les yeux équarquillés |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Regardez le spoiler que j'ai retrouvé au début du topic (03/05/2003). Et bien les infos étaient vraies même si la scène a été ensuite supprimée et la scène avec Grima ajoutée dans la version longue. Message édité par top_barde le 31-12-2004 à 15:15:25 |
aurel Fraggueur en liberté | Mais ca a vraiment été tourné Aragorn Vs. Sauron? |
je sais pas. je sais qu'a un moment ils avaient pensé à...kate winslet pour incarner une image de Sauron -ancien Maïa ange déchu like qui prendrait l'apparence la plus improbable pour se matérialiser.
top_barde Ca dépend ça dépasse |
dans les bonus du ROTK ont voit les plans de cette scène et certains effets spéciaus s'y rattachant.
|
zurman Parti définitivement |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon a la fois pour tester mon nouveau clavier et pour faire enfin review de la VL de ROTK (ne mentez pas je sais que vous l'attendiez tous).
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | les bonus des VL sont des vrais bijoux en tout cas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mister_nice |
newbie_argent | je suis le seul a trouver l'architecture du gondor pas tres reussie et la bataille du retour du roi pas du tout realiste? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 18:40:39 ![]() t'es le seul .... |
mister_nice |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | C'est vrai qu'au niveau suspens et stratégie, elle est moins captivante que celle du gouffre de Helm amha --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |