| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 22:52:25 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
oué je croix bien ! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 06-05-2003 à 19:23:29 |
oui bon --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pourkoi pas si c bien filmé, ca serait plus impressionnant visuellement que dans le livre, mais ca corromp peut etre la manière de penser de gandalf qui devrait lui laisser une chance.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
noldor Rockn'roll |
Je trouve ça carrément nul moi !
--------------- http://runnerstats.net |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah ils ont viré le passage de la comté, donc sharcoux n'a plus de raison d'etre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Telchar | Ca n'empeche pas Langue de Serpent de faire comme dans le livre...c'est juste que ca arriverait bien plus vite kwa --------------- non |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 22:56:18 ![]() ![]() |
j'ai pas encore completement fini le bouquin alors shuuuut --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | du moment ke son corps disparait en fumée et dans la lamentation du vent dans les branches, ca me va --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Telchar |
--------------- non |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | A new spy in our legion, Iry sends along this info that he/she/it/they claim to be some of the missing scenes to be added into The Two Towers Extended Edition!
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
5 version ont été filmée pj a pas choisi alors cune parmis tant d'autre déspeère pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | la statuette pourrait etre celle de gollum --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Drizzt |
|
avec possibilité de faire son propre montage du film --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Drizzt |
|
sur un blue ray disc 15 couches --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | []cool, le passage de la tour de cirith ungol est conservé,en fin normalement car j'ai vu des images de poupé de frodon et sam en costume d'orc et comme c a ce moment la que ca se passe...![/] --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 08-05-2003 à 19:50:22 |
mince je croyais l'avoir effacé
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai des gros spoiler a balancer mais je trouve pas comment on le met pour pas etre vu? une ptite explication? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf |
|
greenleaf |
cété pas pour ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 09-05-2003 à 23:27:19 |
si ca c pas du spoiler je sais pas ce que c, en tout cas meme si c une grosse diff ca me déplait pas j'avais envi de le voir de toute facon --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf | ROTK Spoilers! Saruman, Grima & SAURON News!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pour la tof c vrai qu'on voit rien et c pas suffisant pour dire si c comme ca qu'on voit le repère en ayant lu le livre surtout qu'il ne doit pas encore avoir les effets numériques --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf | aarg, on a les mêmes sources |
pk ca serait nul? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
et bé oué on peut dire que ce site est vraiment top niveau news, mais moi je veux le trailer! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Romf | la balise spoiler cai bon au moins pas obligé de lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |