Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°877263
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-07-2003 à 23:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais malgré tout je maintiens mon hypothèse avec ca montré après tout ce que j'ai évoqué  :jap: genre, évocation rapide en 5 mn  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 23:36:45  profilanswer

n°877280
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-07-2003 à 23:39:25  profilanswer

le traitre de l'isengard fera parler de lui encore  juska la fin !  :love:

n°879309
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-07-2003 à 13:05:46  profilanswer

et oué donc pas si happy que ca la end

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°879319
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2003 à 13:06:40  profilanswer

au fait c confirmé qu'il fera 4h en salle ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°879360
botman
Cubeur
Posté le 24-07-2003 à 13:10:48  profilanswer

Stukka a écrit :

A mon humbe avis, je dirais que...

Spoiler :

Ca va être une super Happy End avec une bonne demi heure de Arwen en train de se marier avec de gentils hobbits qui rigolent tous en coeur, et le retour à la Comté de Sam ou tout est beau et propre, histoire que tout soit bien qui finisse bien...Mais ca sent le jouli mariage a plein nez et à tout les coins de rues tout ca :/

Spoiler :

les noces d'aragorn sont kan memes evoquees dans le boukin avant le retour dans la comté, j'ai pas trouvé le passage du nettoyage de la comté franchement indispensable .

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°879387
greenleaf
Posté le 24-07-2003 à 13:13:01  profilanswer

Citation :

Annie Lennox To Sing For ROTK!
7/21/03, 9:56 am EST - Xoanon

Sven writes: I've just been watching an interview programme in Oz called "Enough Rope" with Andrew Denton. This evening one of his guests was Annie Lennox of "Eurythmics" fame. It was an engaging interview but of particular interest was her mention of spending the "last couple of days in studio" recording music that she's been invited to work on for "the next Lord Of The Rings film..". Looks like we'll be hearing her beautiful voice in ROTK. Can't wait!

:cry: rendez nous Enya  :cry:  

vous avez envie d'un Gandalf de 24 pouces pour mettre dans le salon [:le kneu]?? dépéchez vous, seulement 36 de dispo
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/7403.jpg
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/7402.jpg

[edit] :heink: Glamdring brille pas !? :fou:  

[:reas0n]

Message édité par greenleaf le 24-07-2003 à 13:14:25
n°879405
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 13:14:28  profilanswer

BotMan a écrit :

Spoiler :

les noces d'aragorn sont kan memes evoquees dans le boukin avant le retour dans la comté, j'ai pas trouvé le passage du nettoyage de la comté franchement indispensable .

Spoiler :

koi ? :fou:
merry et pippin qui font une tete de plus que les autres hobbits, tout en armure l'un du gondor l'autre du rohan en train de deboiter des mauvais hommes en combat singulier, putain rien ke d'en parler g la chair de poule [:sisicaivrai]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°879571
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-07-2003 à 13:30:01  profilanswer

greenleaf a écrit :

Citation :

Annie Lennox To Sing For ROTK!
7/21/03, 9:56 am EST - Xoanon

Sven writes: I've just been watching an interview programme in Oz called "Enough Rope" with Andrew Denton. This evening one of his guests was Annie Lennox of "Eurythmics" fame. It was an engaging interview but of particular interest was her mention of spending the "last couple of days in studio" recording music that she's been invited to work on for "the next Lord Of The Rings film..". Looks like we'll be hearing her beautiful voice in ROTK. Can't wait!

:cry: rendez nous Enya  :cry:  

vous avez envie d'un Gandalf de 24 pouces pour mettre dans le salon [:le kneu]?? dépéchez vous, seulement 36 de dispo
http://img-nex.theonering.net/imag [...] k/7403.jpg
http://img-nex.theonering.net/imag [...] k/7402.jpg

Ou ça et combien  :D  :D  :D  ?

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°880200
firebird2
Posté le 24-07-2003 à 15:04:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

au fait c confirmé qu'il fera 4h en salle ?

non y'a eu des démentis mais on peut parier sur une version ciné de 3h30 et une version longue de 4 heures.
je vois les choses comme ca et c ce qu'il y a de plus probable.
en tout cas faut bien ca pour tout mettre, car ca a bo etre le livre le plus court, en terme d'action ca n'arrete pas et faut encore placer la fin du 2

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°880379
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 15:19:26  profilanswer

les champs du peeeeeellllllleeeeeeennnnnnnnoooooooorrrrrr  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:19:26  profilanswer

n°881437
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 24-07-2003 à 18:19:24  profilanswer

greenleaf a écrit :

[quote]

http://img-nex.theonering.net/imag [...] k/7403.jpg
http://img-nex.theonering.net/imag [...] k/7402.jpg

Sont pas fichus de faire une épée droite? :pfff:

Message édité par Nafnaf le 24-07-2003 à 18:20:32
n°881871
botman
Cubeur
Posté le 24-07-2003 à 20:04:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

Spoiler :

koi ? :fou:
merry et pippin qui font une tete de plus que les autres hobbits, tout en armure l'un du gondor l'autre du rohan en train de deboiter des mauvais hommes en combat singulier, putain rien ke d'en parler g la chair de poule [:sisicaivrai]

:whistle:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°881877
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-07-2003 à 20:05:45  profilanswer

et l'armée des ombres ? c kool !  :love:

n°883352
firebird2
Posté le 25-07-2003 à 02:19:54  profilanswer

totoz a écrit :

et l'armée des ombres ? c kool !  :love:  

j'en peux plus faut que je vois tout ca, y'a tellement de truc a voir!
imaginée cette immense bataille avec des cavailliers sur leur monture ailée, des 10aine d'oliphants, des centaines de milleirs d'orcs,des milliers de gondoriens et autres, tout ca sur fond de minas tirith en flamme et de l'autre coté le mordor!!!!! :love:  :love:  :love:  :love: IMMAGINEZ

---------------
n°884315
lumi
Posté le 25-07-2003 à 11:18:44  profilanswer

firebird2 a écrit :

imaginée cette immense bataille avec des cavailliers sur leur monture ailée, des 10aine d'oliphants, des centaines de milleirs d'orcs,des milliers de gondoriens et autres, tout ca sur fond de minas tirith en flamme et de l'autre coté le mordor!!!!! :love:  :love:  :love:  :love: IMMAGINEZ

:pt1cable:

---------------

n°884325
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 11:19:23  profilanswer

ca fait 5ans que j'imagine sur un grand ecran :D

---------------
n°884349
Ciler
Posté le 25-07-2003 à 11:22:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca fait 5ans que j'imagine sur un grand ecran :D

Et c'est moi la fanatique [:meganne]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°884375
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 11:25:06  profilanswer

ciler a écrit :

des que j'ai su qu'une trilogie etait en preparation g suivi ca d'un oeil

je suis pas fanatik dans le sens ou je m'entrainais pas le soir a reciter par coeur les arbres genealogik des noldor :D

mais globalement ca fait 5ans que j'attends ces films, et 3ans que j'attends la version ultimate totale super longue ;)

---------------
n°884429
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 25-07-2003 à 11:35:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

des que j'ai su qu'une trilogie etait en preparation g suivi ca d'un oeil

je suis pas fanatik dans le sens ou je m'entrainais pas le soir a reciter par coeur les arbres genealogik des noldor :D

mais globalement ca fait 5ans que j'attends ces films, et 3ans que j'attends la version ultimate totale super longue ;)

dit toi que 5 ans c pas grand chose, moi ca fait 15 ans que j'attendait une adaptation cinématographique. :pt1cable: , mais désormais elle est la... :D

---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°884581
greenleaf
Posté le 25-07-2003 à 11:59:12  profilanswer

ciler a écrit :

:non: toi t'es l'autiste  :D

n°884623
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 12:04:07  profilanswer

greenleaf a écrit :

un peu comme toi ? :D

---------------
n°886979
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-07-2003 à 17:30:09  profilanswer

firebird2 a écrit :

.....essayons de rester calme....après tout cet entrainement à ne pas y penser.....on ne va pas se laisser avoir pas un petit post heink.....10 ans à attendre ca en restant le plus zen possible, on ne va pas craquer parce qu'on a lu un petit post hein  :fou:  :fou:  :fou:  [:chaaaaaasseur]  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°887597
Ciler
Posté le 25-07-2003 à 18:54:53  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:almar2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°887674
firebird2
Posté le 25-07-2003 à 19:12:32  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

.....essayons de rester calme....après tout cet entrainement à ne pas y penser.....on ne va pas se laisser avoir pas un petit post heink.....10 ans à attendre ca en restant le plus zen possible, on ne va pas craquer parce qu'on a lu un petit post hein  :fou:  :fou:  :fou:  [:chaaaaaasseur]  :fou:  :fou:  :fou:  

[:yaisse2]

---------------
n°891562
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-07-2003 à 17:55:54  profilanswer

C'est quoi la diference entre cette version :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 53-6847314

et elle :

y a marque :

Citation :

Bonus :
? Import langue française

:heink:  :??:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°891594
Kt-Redfox
Posté le 26-07-2003 à 17:59:44  profilanswer

drapal  [:ddr555]

n°891696
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-07-2003 à 18:30:03  profilanswer

[:yoyoz]  

y a qd meme 5 ? de dif  :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°893525
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2003 à 04:39:09  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

L'exposition bougera ensuite à Sydney, Singapore puis à Boston, USA.

http://www.cinemovies.org/news_fic [...] eactu=1065

pourquoi ces deux villes??
et a part Londres, le reste de l'Europe pue ou quoi?? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°905327
Lord II
PIB2000
Posté le 29-07-2003 à 14:26:53  profilanswer

faust423 a écrit :

C'est quoi la diference entre cette version :

et elle :

y a marque :

Citation :

Bonus :
? Import langue française

:heink:  :??:  

J'attends également des explications !!!

---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°905336
wlitw2
LM tu m'as déçu
Posté le 29-07-2003 à 14:28:25  profilanswer

drapeau !!!

---------------
Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR !
n°905343
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-07-2003 à 14:29:33  profilanswer

tant pis jai commander celle a 30? , c'est le meme que celui que j'ai acheter en dvd pour le sda 1 :/

Par contre j'attend dans 2 ans , voir si ils font un dvd collector avec les 3 films + tout les bonus + toutes les version longues  :love:

n°913110
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 30-07-2003 à 19:32:28  profilanswer

Sur Allociné ils annoncent le teaser du Retour du Roi  :bounce:  

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 56642.html

Mais impossible d'arriver à la page pour voir le teaser :/

:cry:

n°913154
jurassicma​n
Je perds mon temps
Posté le 30-07-2003 à 19:42:43  profilanswer

Elijah Wood ayant récemment déclaré que ce troisième opus était meilleur que les deux premiers réunis et qu'il allait peut-être s'imposer comme "le plus grand film de guerre de l'histoire".

:heink:  rien que ça?

n°913633
firebird2
Posté le 30-07-2003 à 21:48:51  profilanswer

marketing quand tu nous tient !!!! mais bon j'ai vraiment envi de le croire
putin un trailer est sorti mais il a été retiré aussi sec sur demande de newline  :fou:  
si qlqun a eu le tps de le dl qu'il prévienne

---------------
n°913728
Needl
Posté le 30-07-2003 à 22:10:56  profilanswer

n°913795
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 30-07-2003 à 22:21:56  profilanswer

cool, merci, je telecharge a mort...

---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°914613
firebird2
Posté le 31-07-2003 à 03:46:05  profilanswer

merrrciiiii!!!!
je suis en train de dl la dernière vidéo de HL2 et apres hop !
raaah j'en peux déja plus

---------------
n°914631
firebird2
Posté le 31-07-2003 à 04:05:07  profilanswer

ca sent la pseudo ba faite a la va vite et je comprends qu'elle soit retirée mais déja certains plans sont  :love:

---------------
n°914634
firebird2
Posté le 31-07-2003 à 04:09:42  profilanswer

je croix que je vais la passer en boucle avant d'en avoir une de meilleur qualité. [:firebird2]  

---------------
n°914740
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 08:22:22  profilanswer

JurassicMan a écrit :

Elijah Wood ayant récemment déclaré que ce troisième opus était meilleur que les deux premiers réunis et qu'il allait peut-être s'imposer comme "le plus grand film de guerre de l'histoire".

:heink:  rien que ça?

bah disons ke tu prends la scene de bataille de braveheart, tu fais *20 dans toutes les dimensions (nb de participants, taille, durée) et ca te donne un apercu de ceque ca va donner  [:ninipc]

---------------
n°915084
morpheus67
Posté le 31-07-2003 à 10:19:25  profilanswer

faust423 a écrit :

tant pis jai commander celle a 30? , c'est le meme que celui que j'ai acheter en dvd pour le sda 1 :/

Par contre j'attend dans 2 ans , voir si ils font un dvd collector avec les 3 films + tout les bonus + toutes les version longues  :love:

Ils ont interet a faire cette version :fou: et j'espere qu'elle sortira avant 2 ans :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)