| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Stukka Panzer-Fluid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 23:36:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le traitre de l'isengard fera parler de lui encore juska la fin ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et oué donc pas si happy que ca la end --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
non y'a eu des démentis mais on peut parier sur une version ciné de 3h30 et une version longue de 4 heures.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les champs du peeeeeellllllleeeeeeennnnnnnnoooooooorrrrrr --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 15:19:26 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 24-07-2003 à 18:20:32 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et l'armée des ombres ? c kool ! |
j'en peux plus faut que je vois tout ca, y'a tellement de truc a voir!
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lumi |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca fait 5ans que j'imagine sur un grand ecran --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
des que j'ai su qu'une trilogie etait en preparation g suivi ca d'un oeil
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yvan Drago Le Russe |
--------------- http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/ |
greenleaf |
un peu comme toi ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est quoi la diference entre cette version :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kt-Redfox | drapal |
Lemminkainen Chantre de la lyre | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lord II PIB2000 |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
wlitw2 LM tu m'as déçu | drapeau !!! --------------- Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | tant pis jai commander celle a 30? , c'est le meme que celui que j'ai acheter en dvd pour le sda 1 |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Sur Allociné ils annoncent le teaser du Retour du Roi |
jurassicman Je perds mon temps | Elijah Wood ayant récemment déclaré que ce troisième opus était meilleur que les deux premiers réunis et qu'il allait peut-être s'imposer comme "le plus grand film de guerre de l'histoire".
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | marketing quand tu nous tient !!!! mais bon j'ai vraiment envi de le croire
Needl |
Yvan Drago Le Russe |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | merrrciiiii!!!!
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca sent la pseudo ba faite a la va vite et je comprends qu'elle soit retirée mais déja certains plans sont --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je croix que je vais la passer en boucle avant d'en avoir une de meilleur qualité. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bah disons ke tu prends la scene de bataille de braveheart, tu fais *20 dans toutes les dimensions (nb de participants, taille, durée) et ca te donne un apercu de ceque ca va donner --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
morpheus67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |