Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°810848
orbitalcoi​l
Posté le 10-07-2003 à 21:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
merde myie traduit pas le suedois ...

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 21:47:25  profilanswer

n°849384
greenleaf
Posté le 18-07-2003 à 18:07:20  profilanswer

:bounce:  :o  

http://perso.wanadoo.fr/goldberry/decidenethor.jpg

[:totoz]

n°849413
greenleaf
Posté le 18-07-2003 à 18:14:27  profilanswer

/!\ Spoilers ahead!

Citation :

Anduril : Le film pourrait commencer par un flashback nous montrant les tronçons de Narsil. Le personnage d'Halbarad n'étant pas là, on suppose qu'Arwen, qui n'a pas quitté Fondcombe pour les Havres, devrait la remettre à Aragorn avant le passage du Chemin des Morts

Citation :

Le Passage de la Compagnie Grise : Le Chemin des Morts a été tourné. Il sera présent dans le film. De nombreuses brèves le confirment

le modèle 'live' pour Shelob: http://www.naturespic.com/articles/article6/6286ig02_w.jpg [:totoz]

http://www.elbakin.com/film/images/galerie/grond.gif :love:  

Citation :

Le bûcher de Denethor : Le personnage de Beregond est bien présent. Denethor devrait brûler en présence de Gandalf et Pippin, avec la chute de Barad-Dur par l'intermédiaire du palantir que Denethor tient entre ses mains.

:sarcastic:  :sarcastic:  

Citation :

Les maisons de guérison : en marge d'une interview, Miranda Otto (Eowyn donc...) aurait révélé qu'elles ne devraient pas apparaître, ou du moins, qu'il ne fallait pas trop y compter. Bien que la romance entre Eowyn et Faramir soit effective, elle aurait été en quelque sorte minimiser par rapport au livre. " Parce qu'il y a beaucoup de choses à raconter dans le dernier film. "

:cry:  :cry:  

Citation :

Le nettoyage de la Comté : n'apparaîtra pas dans le film, Peter Jackson l'ayant annoncé à plusieurs reprises. Ce que l'on voyait dans le Miroir de Galadriel sera donc la seule allusion au nettoyage de la Comté. Il n'aurait même pas été tourné.

Citation :

La mort d'Aragorn et d'Arwen : seraient montrées dans le film, alors que cela ne nous est décrit que dans les Appendices. Voix-off de Galadriel.

Citation :

Les Havres Gris et le départ pour Valinor : Tournés. Devrait être la dernière scène du film, avec l'apparation des côtes des Iles Bienheureuses pour ultime vision... Bien qu'on puisse très brièvement apercevoir Cirdan durant le prologue de la Communauté de l'Anneau, ne devrait pas être présent. Aucune information à son sujet en tous cas.

n°849432
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2003 à 18:18:33  profilanswer

greenleaf a écrit :

Spoiler :

Le bûcher de Denethor : Le personnage de Beregond est bien présent. [#d42a00]Denethor devrait brûler en présence de Gandalf et Pippin, avec la chute de Barad-Dur par l'intermédiaire du palantir que Denethor tient entre ses mains.

heu j'ai peur de mal comprendre [:totoz]

Spoiler :

on verra la chute de sauron a travers le palantir, donc pas de derniere offensive a la porte ni la bouche de sauron ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°849445
EpoK
Let's burn
Posté le 18-07-2003 à 18:22:19  profilanswer

greenleaf a écrit :

/!\ Spoilers ahead!

Citation :

Anduril : Le film pourrait commencer par un flashback nous montrant les tronçons de Narsil. Le personnage d'Halbarad n'étant pas là, on suppose qu'Arwen, qui n'a pas quitté Fondcombe pour les Havres, devrait la remettre à Aragorn avant le passage du Chemin des Morts

ca pux

Citation :

Le Passage de la Compagnie Grise : Le Chemin des Morts a été tourné. Il sera présent dans le film. De nombreuses brèves le confirment

le modèle 'live' pour Shelob: http://www.naturespic.com/articles [...] ig02_w.jpg [:totoz]

http://www.elbakin.com/film/images/galerie/grond.gif :love:  

Citation :

Le bûcher de Denethor : Le personnage de Beregond est bien présent. Denethor devrait brûler en présence de Gandalf et Pippin, avec la chute de Barad-Dur par l'intermédiaire du palantir que Denethor tient entre ses mains.

Citation :

Les maisons de guérison : en marge d'une interview, Miranda Otto (Eowyn donc...) aurait révélé qu'elles ne devraient pas apparaître, ou du moins, qu'il ne fallait pas trop y compter. Bien que la romance entre Eowyn et Faramir soit effective, elle aurait été en quelque sorte minimiser par rapport au livre. " Parce qu'il y a beaucoup de choses à raconter dans le dernier film. "

:cry:  :cry:  

Citation :

Le nettoyage de la Comté : n'apparaîtra pas dans le film, Peter Jackson l'ayant annoncé à plusieurs reprises. Ce que l'on voyait dans le Miroir de Galadriel sera donc la seule allusion au nettoyage de la Comté. Il n'aurait même pas été tourné.

Citation :

La mort d'Aragorn et d'Arwen : seraient montrées dans le film, alors que cela ne nous est décrit que dans les Appendices. Voix-off de Galadriel.

Citation :

Les Havres Gris et le départ pour Valinor : Tournés. Devrait être la dernière scène du film, avec l'apparation des côtes des Iles Bienheureuses pour ultime vision... Bien qu'on puisse très brièvement apercevoir Cirdan durant le prologue de la Communauté de l'Anneau, ne devrait pas être présent. Aucune information à son sujet en tous cas.

n°849460
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 18-07-2003 à 18:26:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

Spoiler :

on verra la chute de sauron a travers le palantir, donc pas de derniere offensive a la porte ni la bouche de sauron ?

Ouais faut croire :/ D'un autre côté, si c'est pour faire un affrontement Aragorn Vs Sauron comme le suggérait certaines rumeurs, je préfère.

Avec tout ce qu'il y a à mettre dans le 3 (les 2 batailles de Minas Tirith, Chemin des morts, Palantir, poussée jusqu'à la porte noire, montagne du destin etc.), j'espère que PJ ne va pas faire un film trop haché.

n°849468
greenleaf
Posté le 18-07-2003 à 18:28:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

sisi. je suppose qu'ils vont retarder l'immolation de Denethor pour que ça corresponde avec la chute de Barad dur, et je trouve que 'ça pue' un peu :/

n°849487
greenleaf
Posté le 18-07-2003 à 18:34:04  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Ouais faut croire :/ D'un autre côté, si c'est pour faire un affrontement Aragorn Vs Sauron comme le suggérait certaines rumeurs, je préfère.

venant de personnes ayant confondu Sauron avec son Messager à la porte noire.  

Spoiler :

vous êtes pas fous non !!!! :fou:  :fou: c'est un des moments les plus [:wam] du bouquin quand la Bouche de Sauron brandit la cotte de maille en Mithril de Frodon et les habits elfiques de Sam dvt Gandalf & co à la porte noire, PJ va quand même pas virer ça !!

n°852139
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-07-2003 à 10:46:21  profilanswer

non la bouche de sauron sera dans le film ne vous en faites pas

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°855703
boogielup
Posté le 20-07-2003 à 02:51:43  profilanswer

salut, je débarque dans ce topic et j'aimerais savoir quand va sortir le coffret version longue des 2 tour s en DVD comme il l'ont fait pour la communauté, on m'a dit en novembre ? j'ai bon ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 02:51:43  profilanswer

n°855905
HumanRAGE
Posté le 20-07-2003 à 05:06:26  profilanswer

t'aurais pu lire le 1er post :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°856129
boogielup
Posté le 20-07-2003 à 11:55:28  profilanswer

ok j'y go dsl  :jap:

n°856143
boogielup
Posté le 20-07-2003 à 11:58:59  profilanswer

ok j'a vu :) y'a exactement tout ce que je voulais savoir, mais le 18 novembre c'est loin :'(

n°856172
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 20-07-2003 à 12:06:09  profilanswer

Gné ? C'est ca LE Denethor ? Houla !  [:meganne] Il a bien changé ! Bon c'est moi ou ca va encore tourner au truc à base de Arwen dans tous les sens et de personnages caricaturaux qui ne demandent qu'à entendre la bonne parole d'Aragorn et Legolas, entre deux blagues de Gimli ?  [:dawa]  

Je commence à avoir très très peur  :o à part la licence, la trame principale et les noms/races des personnages, on s'éloigne de plus en plus  [:totoz]

n°856327
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 20-07-2003 à 12:50:04  profilanswer

J'ai recommencé a lire le retour du roi après l'avoir laissé tomber quelques mois, et je suis vraiment étonné :

(A NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ TERMINE LE BOUQUIN)

Spoiler :

J'étais persuadé que la quete se terminerait dans un combat final de la communauté réunie face a Sauron... et non! gollum glisse et hop y'a plus d'anneau unique!  
Je me demande comme PJ va amplifier certains éléments pour que le public ne se sente pas frustré d'une fin ou l'on apercoit même pas l'orteil du méchant en titre.  
La prise de la Conté par Saroumane était par contre une bonne surprise, ça sera dans le film?

n°856339
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 20-07-2003 à 12:52:42  profilanswer

nafnaf a écrit :

J'ai recommencé a lire le retour du roi après l'avoir laissé tomber quelques mois, et je suis vraiment étonné :

Spoiler :

J'étais persuadé que la quete se terminerait dans un combat final de la communauté réunie face a Sauron... et non! gollum glisse et hop y'a plus d'anneau unique!  
Je me demande comme PJ va amplifier certains éléments pour que le public ne se sente pas frustré d'une fin ou l'on apercoit même pas l'orteil du méchant en titre.  
La prise de la Conté par Saroumane était par contre une bonne surprise, ça sera dans le film?

Réponse, tout en spoilers !

Spoiler :

La fin est assez originale, mais il y a eu une rumeur il y a un booooon moment d'un combat Aragorn/Sauron... ridicule au possible, mais ce n'était qu'une rumeur et je me demande si elle a été infirmée :p. D'ailleurs dans le bouquin, on ne voit jamais Sauron, c'est d'ailleurs tres important pour l'ambiance.....
La prise de la Comté ne sera pas dans le film...

n°856421
Nafnaf
Posté le 20-07-2003 à 13:20:47  profilanswer

Stukka a écrit :

Réponse, tout en spoilers !

Spoiler :

La fin est assez originale, mais il y a eu une rumeur il y a un booooon moment d'un combat Aragorn/Sauron... ridicule au possible, mais ce n'était qu'une rumeur et je me demande si elle a été infirmée :p. D'ailleurs dans le bouquin, on ne voit jamais Sauron, c'est d'ailleurs tres important pour l'ambiance.....
La prise de la Comté ne sera pas dans le film...

:(  [:spamafote] wait&see, je vois pas pk PJ foirerais la fin, vu la qualité de ce qui a déja été fait, j'ai confiance :wahoo:

n°856914
lumi
Posté le 20-07-2003 à 15:38:42  profilanswer

nafnaf a écrit :

Spoiler :

moi aussi je me suis remis a lire !!
mais les deux tours seulement !!  :whistle:

---------------

n°867107
HumanRAGE
Posté le 22-07-2003 à 15:20:42  profilanswer

il sort quand deja le dvd de base des deux tours ???

---------------
n°867119
lumi
Posté le 22-07-2003 à 15:21:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

il sort quand deja le dvd de base des deux tours ???

bientot !!  :whistle:  
deja en prevente sur cdiscount !!  :sol:

---------------

n°867165
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 15:24:23  profilanswer

lumi a écrit :

bientot !!  :whistle:  
deja en prevente sur cdiscount !!  :sol:  

:hello: ça va les vacances ?

n°867187
lumi
Posté le 22-07-2003 à 15:27:05  profilanswer

greenleaf a écrit :

:hello: ça va les vacances ?

:jap:  
 :hello:  
j'ai eu mon bac
alors c'est la fete presque tous les soirs !!
et ds 2 semaines (un pe moin) je me casse ds le sud avec trois pote pdt 2 semaines !!
ca va etre genial !!
et toi ??

---------------

n°867256
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 15:35:57  profilanswer

lumi a écrit :

j'ai eu mon bac
alors c'est la fete presque tous les soirs !!
et ds 2 semaines (un pe moin) je me casse ds le sud avec trois pote pdt 2 semaines !!
ca va etre genial !!
et toi ??

déjà parti faire du camping avec des amis (2semaines), j'ai pleins de coup de soleils  :sweat:  

au fait c'est le 26 aout qu'il sort le dvd. j'espère qu'ils le loueront avec le dvd de bonus dans les vidéothèques...

n°867267
lumi
Posté le 22-07-2003 à 15:38:37  profilanswer

greenleaf a écrit :

déjà parti faire du camping avec des amis (2semaines), j'ai pleins de coup de soleils  :sweat:  

au fait c'est le 26 aout qu'il sort le dvd. j'espère qu'ils le loueront avec le dvd de bonus dans les vidéothèques...

moi de toute facon j'attend le coffret 4dvd alors..........
mais c vrai que ca serai plus cool !!

---------------

n°867272
HumanRAGE
Posté le 22-07-2003 à 15:39:22  profilanswer

26 aout !!!???

mais celui du 1er film etait pas sorti en juillet ou juin ?

---------------
n°867276
HumanRAGE
Posté le 22-07-2003 à 15:40:00  profilanswer

:whistle:  :

moi de toute facon j'attend le coffret 40 dvd alors..........

---------------
n°867291
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 15:41:57  profilanswer

lumi a écrit :

moi de toute facon j'attend le coffret 4dvd alors..........
mais c vrai que ca serai plus cool !!

ouais, mais justement, pour pouvoir ripper les bonus de la version simple vu que c'est pas les mêmes...

n°867300
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-07-2003 à 15:43:52  profilanswer

greenleaf a écrit :

La version de base ou full collector?!  :heink:

n°867303
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-07-2003 à 15:44:30  profilanswer

de base
Lo les copaings intégristes :D  :hello:

n°867317
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 15:46:20  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

de base
Lo les copaings intégristes :D  :hello:  

n°867822
firebird2
Posté le 22-07-2003 à 17:04:15  profilanswer

moi je veux voir les bonus de la version du 26 aout pour voir le reportage sur ROTK

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°867898
lumi
Posté le 22-07-2003 à 17:15:32  profilanswer

greenleaf a écrit :

ouais, mais justement, pour pouvoir ripper les bonus de la version simple vu que c'est pas les mêmes...

sinon j'suis trop content !!!
j'ai enfin reussi a convaincre mon pere de matter la communauté de l'anneau !!  :whistle:  :hello:  
j'y retourne

---------------

n°867916
firebird2
Posté le 22-07-2003 à 17:18:40  profilanswer

lumi a écrit :

sinon j'suis trop content !!!
j'ai enfin reussi a convaincre mon pere de matter la communauté de l'anneau !!  :whistle:  :hello:  
j'y retourne

bravo!!! :jap:

---------------
n°876284
Nafnaf
Posté le 23-07-2003 à 21:15:36  profilanswer

Je me pose une question : *spoiler retour du roi*

Spoiler :

si le retour à la comté ne figure pas dans le film,pourquoi la fille de Sean Astin est elle créditée (imdb) pour le rôle d'elanor gamgee?  [:meganne]

Message édité par Nafnaf le 23-07-2003 à 21:16:02
n°876300
firebird2
Posté le 23-07-2003 à 21:17:38  profilanswer

nafnaf a écrit :

Spoiler :

si le retour à la comté ne figure pas dans le film,pourquoi la fille de Sean Astin est elle créditée (imdb) pour le rôle d'elanor gamgee?  [:meganne]

on les vaira ptet sur le retour mais pas pour le nettoyage

---------------
n°876407
greenleaf
Posté le 23-07-2003 à 21:32:40  profilanswer

nafnaf a écrit :

Spoiler :

ben y'a pas le retour et le nettoyage, mais y'a la suite  [:proy]

n°876540
Nafnaf
Posté le 23-07-2003 à 21:49:11  profilanswer

firebird2 a écrit :

on les vaira ptet sur le retour mais pas pour le nettoyage

greenleaf a écrit :

ben y'a pas le retour et le nettoyage, mais y'a la suite  [:proy]

doh, bah ce sera déja ça [:mouais]

n°876609
firebird2
Posté le 23-07-2003 à 21:54:37  profilanswer

ca me semblerait chelou de pas voir sam de retour a la conté, apres la destruction de l'anneau c quand meme ca le but

---------------
n°877056
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-07-2003 à 23:03:56  profilanswer

firebird2 a écrit :

ca me semblerait chelou de pas voir sam de retour a la conté, apres la destruction de l'anneau c quand meme ca le but

A mon humbe avis, je dirais que...

Spoiler :

Ca va être une super Happy End avec une bonne demi heure de Arwen en train de se marier avec de gentils hobbits qui rigolent tous en coeur, et le retour à la Comté de Sam ou tout est beau et propre, histoire que tout soit bien qui finisse bien...Mais ca sent le jouli mariage a plein nez et à tout les coins de rues tout ca :/

n°877243
greenleaf
Posté le 23-07-2003 à 23:34:06  profilanswer

Stukka a écrit :

A mon humbe avis, je dirais que...

Spoiler :

Ca va être une super Happy End avec une bonne demi heure de Arwen en train de se marier avec de gentils hobbits qui rigolent tous en coeur, et le retour à la Comté de Sam ou tout est beau et propre, histoire que tout soit bien qui finisse bien...Mais ca sent le jouli mariage a plein nez et à tout les coins de rues tout ca :/

greenleaf a écrit :

Citation :

Citation :

Message édité par greenleaf le 23-07-2003 à 23:34:21
n°877263
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-07-2003 à 23:36:45  profilanswer

Non mais malgré tout je maintiens mon hypothèse avec ca montré après tout ce que j'ai évoqué  :jap: genre, évocation rapide en 5 mn  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)