| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
il sort le 17 ou 18 novembre je croix fait le calcul |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:34:37 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
la version longue collector editée a des millions d'exemplaires! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lumi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
haaaaaaaaaaa --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
je dois etre bi alors vu que je v acheter les deux! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 20:08:34 ![]() ![]() |
ca a été dit déja.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
aurel Fraggueur en liberté | version encore plus longue??
|
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
orbitalcoil | Peter Jackson va nous faire son King kong quand s'il passe encore du temps a mixer la version super longue ? --------------- A vendre |
rah tu fé chier g encore fé craquer mon futal --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
orbitalcoil |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
greenleaf |
|
orbitalcoil |
tu m'étonne otut ca car ils avaient peur de faire ca en 3 films alors que c un super argument marketing, meme si c plus cher a la base. rien qu'avaec le nom ca ne pouvait que marcher.
Prodigy |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | voila une liste des principaux changements par rapport au livre.
chui pas convaincu que l'interpretation de PJ soit la mienne --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
greenleaf |
adaptation d'accord, interprétation pas d'accord |
Prodigy |
|
Needl | J'ai une question à propos du format du DVD: j'ai vu qu'il y allait avoir une édition Fullscreen et une Widescreen, quelle est ou quelles sont les différences entre les 2 ? |
greenleaf |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et vil le cffret avc statuette
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | hum hum , jolie coffret , bon ben va falloir encore depenser 75? dedans m enfin c justifié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |