Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°794208
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 07-07-2003 à 19:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Heu, spa Fëanor qui m'a mis ma branlée ? Merde, ma mémoire me jouerait elle des tours ?

euh non, faudrait que je vérifie mais il n'y a que Fingolfin qui le blesse et Luthien qui a réussi à l'endormir.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 19:00:39  profilanswer

n°794772
Ciler
Posté le 07-07-2003 à 21:14:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

D'ailleurs même moi, morgoth, j'ai bien morflé lorsqu'il s'est pointé  :sweat:  

:non:  

Y se sont jamais confrontes que verbalement  :p

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°794775
Ciler
Posté le 07-07-2003 à 21:15:17  profilanswer

Iblis666 a écrit :

euh non, faudrait que je vérifie mais il n'y a que Fingolfin qui le blesse et Luthien qui a réussi à l'endormir.

:jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°794780
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2003 à 21:15:59  profilanswer

autistes :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°794875
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 07-07-2003 à 21:36:25  profilanswer

T'es atteint du syndrome Gilles de la Tourette :??:

Message édité par Iblis666 le 07-07-2003 à 21:41:32
n°794929
HumanRAGE
Posté le 07-07-2003 à 21:52:15  profilanswer

Iblis666 a écrit :

T'es atteint du syndrome Gilles de la Tourette :??:

non je dis juste ke fo etre un sacré autiste pour discutailler de ki a affronté morgoth de feanor ou de fintrucmuche
:o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°794936
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 07-07-2003 à 21:53:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

non je dis juste ke fo etre un sacré autiste pour discutailler de ki a affronté morgoth de feanor ou de fintrucmuche
:o

et bien si ça t'amuse d'insulter les gens pour t'occuper, on ne peut plus rien pour toi [:rofl]  
(simple conseil : va te suicider) [:rofl]

Message édité par Iblis666 le 07-07-2003 à 21:58:40
n°794970
HumanRAGE
Posté le 07-07-2003 à 22:00:09  profilanswer

Iblis666 a écrit :

et bien si ça t'amuse d'insulter les gens pour t'occuper, on ne peut plus rien pour toi (simple conseil : va te suicider)

[:rotflmao]  

fo bien des garde fous sinon ca va se mettre a reciter des cantiques en elfique (si t'avais vu le 1er tomic LOTR sur blabla, des centaines de page , avec des debats sans fin sur une faute de traduction par ci, une replique ecorchée par la (alors que pour ma part je citais de mémoire :D ) tout ca n'ayant que peu de rapport avec les films finalement :o )

en fait, je trouve dommage de consacrer autant de neurones a retenir les noms et enchainement des premieres guerres elfiques, jtrouve ke y a d'autres choses + importantes a memoriser en ce bas monde ;) (mais ca m'empeche pas d'etre un mortel fan de tolkien, c juste ke fo savoir relativiser, et kan untel cite du tac au tac des genealogies elfiques, moi j'ai tendance a dire que y a souci :D )

---------------
n°794993
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 07-07-2003 à 22:03:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:rotflmao]  

fo bien des garde fous sinon ca va se mettre a reciter des cantiques en elfique (si t'avais vu le 1er tomic LOTR sur blabla, des centaines de page , avec des debats sans fin sur une faute de traduction par ci, une replique ecorchée par la (alors que pour ma part je citais de mémoire :D ) tout ca n'ayant que peu de rapport avec les films finalement :o )

en fait, je trouve dommage de consacrer autant de neurones a retenir les noms et enchainement des premieres guerres elfiques, jtrouve ke y a d'autres choses + importantes a memoriser en ce bas monde ;) (mais ca m'empeche pas d'etre un mortel fan de tolkien, c juste ke fo savoir relativiser, et kan untel cite du tac au tac des genealogies elfiques, moi j'ai tendance a dire que y a souci :D )

c'est bien, on s'en fout totalement de ton avis :sleep:

Message édité par Iblis666 le 07-07-2003 à 22:12:30
n°795001
HumanRAGE
Posté le 07-07-2003 à 22:04:46  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
je t'aime bien toi :D (et chui serieux :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 22:04:46  profilanswer

n°795020
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 07-07-2003 à 22:07:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
je t'aime bien toi :D (et chui serieux :D )

ça y est, t'es content, t'as bien pollué le topic ? :sarcastic:

Des comportements aussi puerils, ça me dépasse...

Message édité par Iblis666 le 07-07-2003 à 22:10:29
n°795045
HumanRAGE
Posté le 07-07-2003 à 22:10:49  profilanswer

c toi ki a enchainé, les autres sont habitués a mes posts "autistes" chak fois ke ca part trop loin :D

ca t'apprendra a tout lire :hello:

PS : J-163  :p

edit : je ne repondrais pas a ton edit, c'est tout ce que tu cherches  :p

Message édité par HumanRAGE le 07-07-2003 à 22:11:25

---------------
n°796374
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 08:40:34  profilanswer

ciler a écrit :

:non:  

Y se sont jamais confrontes que verbalement  :p  

ciler, toujours à me remettre sur le droit chemin.  :jap:  

Enfin, moi je m'en rappelle plus qui m'a mis ma branlée, c'est normal, ils étaient douze ! Et oui, on croit que j'ai perdu à la loyale mais même pas vrai, ils m'ont eu avec le coup du singe à trois tête !

(quoi je sors ? mai-heu !)

Message édité par morgoth1 le 08-07-2003 à 08:40:47

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°796939
lumi
Posté le 08-07-2003 à 11:54:35  profilanswer

enfin commencé les deux tours en livre !!  :love:  
j'ai deja lu 100 pages en 1 soir !!  :wahoo:

---------------

n°797574
Ciler
Posté le 08-07-2003 à 13:42:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

(si t'avais vu le 1er tomic LOTR sur blabla, des centaines de page , avec des debats sans fin sur une faute de traduction par ci, une replique ecorchée par la (alors que pour ma part je citais de mémoire :D ) tout ca n'ayant que peu de rapport avec les films finalement :o )

Fo dire qu'on s'etait dechires sur celui-la dans l'integrisme tolkienique primaire  :love:  

[:ciler]

---------------
n°797730
HumanRAGE
Posté le 08-07-2003 à 14:13:33  profilanswer

de l'integrisme c'est exactement ca :D

---------------
n°797750
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 14:17:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

Oui mais quand on aime on ne compte pas  :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°797762
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 08-07-2003 à 14:18:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui mais quand on aime on ne compte pas  :o  

tout est dit  :jap:  

Mais visiblement certains, ici, ont décider de s'arroger le droit de choisir ce que les autres doivent ou non penser...

n°797766
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 14:19:31  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Mais visiblement certains, ici, ont décider de s'arroger le droit de choisir ce que les autres doivent ou non penser...

Moi je m'arroge le droit de reposer un [:drap] que j'avais viré il y a un bout (trop?) de temps...

---------------
n°797791
Guigui
Posté le 08-07-2003 à 14:25:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

Citation :

intégrisme n. m.  

Attitude, opinion de ceux qui souhaitent maintenir dans son intégrité, sans qu'il évolue, un système doctrinal (et partic. religieux) donné.  

:jap: c'est bien ca :D

Edit : et notez bien qu'il n'y a absolument RIEN de negatif dans cette definition  :ange:  :sol:

Message édité par Guigui le 08-07-2003 à 14:26:58
n°797813
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-07-2003 à 14:29:17  profilanswer

Guigui a écrit :

Citation :

intégrisme n. m.  

Attitude, opinion de ceux qui souhaitent maintenir dans son intégrité, sans qu'il évolue, un système doctrinal (et partic. religieux) donné.  

:jap: c'est bien ca :D

Edit : et notez bien qu'il n'y a absolument RIEN de negatif dans cette definition  :ange:  :sol:  

C'est plutot dans les actes qu'apparaissent les points negatifs de l'integrisme  :whistle:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°797883
Guigui
Posté le 08-07-2003 à 14:45:18  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

C'est plutot dans les actes qu'apparaissent les points negatifs de l'integrisme  :whistle:  

Un joli poeme en Elfique ca fait de mal a personne, ca adoucit les moeurs meme  :)  :bounce:

n°797898
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 14:47:27  profilanswer

Guigui a écrit :

Un joli poeme en Elfique ca fait de mal a personne, ca adoucit les moeurs meme  :)  :bounce:  

Et un piti chant de guerre à la Morgoth, caÿ entraÿnant aussi, non ?

---------------
n°797899
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-07-2003 à 14:47:33  profilanswer

Guigui a écrit :

Ben si c'est Galadriel qui vient me le chanter ..tu es sur que je ne dormirai pas dans la baignoire  :whistle:  :lol:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°797925
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-07-2003 à 14:52:11  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Pête un coup... :o

(ce post inutile était un pur cri du coeur : quand on hurle à la pollution, on prend bien garde soi-même de ne pas en rajouter une couche de 3 kilomêtres...)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°797926
Guigui
Posté le 08-07-2003 à 14:52:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et un piti chant de guerre à la Morgoth, caÿ entraÿnant aussi, non ?

:love: rho oui, Wagner et Berlioz enfonce  ! :whistle:

n°797977
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 08-07-2003 à 15:01:24  profilanswer

leg9 a écrit :

Pête un coup... :o

(ce post inutile était un pur cri du coeur : quand on hurle à la pollution, on prend bien garde soi-même de ne pas en rajouter une couche de 3 kilomêtres...)

merci pour cette intervention de qualité [:rofl]

n°797984
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-07-2003 à 15:02:33  profilanswer

Iblis666 a écrit :

merci pour cette intervention de qualité [:rofl]

C'est amusant... Ciler, Greenleaf, Morgoth et bien d'autres ont discuté des mois de points de détails, de pinaillages et autres,, mais ça n'a jamais atteint ton degré de nuisance... :sleep:

Message édité par Leg9 le 08-07-2003 à 15:02:48

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°798813
Ciler
Posté le 08-07-2003 à 17:33:36  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est amusant... Ciler, Greenleaf, Morgoth et bien d'autres ont discuté des mois de points de détails, de pinaillages et autres,, mais ça n'a jamais atteint ton degré de nuisance... :sleep:

Stadir qu'on faisait chier personne (enfin, a par les gens qui cherchaient des infos sur le film pitet).

Iblis : dans l'absolu, Humanrage a raison, on a frole le ridicule absolu et la nerdzitude forcee.

---------------
n°798814
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 17:34:02  profilanswer

leg9 a écrit :

Merci d'avoir édité pour me rajouter, je me sens tout chose :D

Citation :

mais qu'est ce qui nous arrive ?

Message édité par morgoth1 le 08-07-2003 à 17:34:24

---------------
n°798825
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 17:35:18  profilanswer

ciler a écrit :

Stadir qu'on faisait chier personne (enfin, a par les gens qui cherchaient des infos sur le film pitet).

Iblis : dans l'absolu, Humanrage a raison, on a frole le ridicule absolu et la nerdzitude forcee.  

Même pas, les pages intéréssantes sont au début. Et les digressions permettent de faire des up de tps en temps donc c tout bénef.

---------------
n°798832
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 08-07-2003 à 17:36:40  profilanswer

ciler a écrit :

ah désolé, je ne savais pas que ce topic était réservé au film  :jap:

n°798841
HumanRAGE
Posté le 08-07-2003 à 17:37:49  profilanswer

bah avec la liste des ajouts du 2eme dvd, la date de sortie, et les bonus, tu crois ke ca parle du poster ? [:ddr555]

---------------
n°798848
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-07-2003 à 17:38:24  profilanswer

Mais les digressions de fans intégristes pointilleux (oui... "autistes" :D) sont vachement intéressantes je trouve! :o

C'est de monter sur ses grands chevaux en pourfendeur du manant inculte qui est pathétique! [:kiki]

---------------
n°798868
Ciler
Posté le 08-07-2003 à 17:40:52  profilanswer

leg9 a écrit :

Mais les digressions de fans intégristes pointilleux (oui... "autistes" :D) sont vachement intéressantes je trouve! :o

C'est de monter sur ses grands chevaux en pourfendeur du manant inculte qui est pathétique! [:kiki]

Feanor il fait 3m de haut, pas besoin de cheval pour pourfendre le manant  :o

---------------
n°798885
morgoth1
Posté le 08-07-2003 à 17:42:38  profilanswer

ciler a écrit :

Feanor il fait 3m de haut, pas besoin de cheval pour pourfendre le manant  :o  

Stune tapette Feanor  :o  

(quoi ça se voit tant que ça ? [:ddr555])

---------------
n°806194
orbitalcoi​l
Posté le 10-07-2003 à 00:38:19  profilanswer

Les fans de la trilogie "Le seigneur des anneaux" pourront bientôt entrer dans l'univers des hobbits, ses gobils et ses orques. Une exposition permettra en effet aux visiteurs de se promener en Terre du Milieu et de découvrir les secrets de création de ce monde fantastique et imaginaire.

L'exposition -qui se déroulera du 16 septembre au 11 janvier au musée de la science de South Kensington à Londres - culminera avec la possibilité de découvrir l'anneau, image centrale de cette grande fresque.

Jon Tucker, directeur du musée a déclaré que l'exposition donnera une chance unique de découvrir ce qui se passe derrière le film, toute la science et la technologie mises en oeuvre pour réaliser un tel film.  
654 pièces du films seront exposées ainsi que des modèles des personnages principaux avec des scènes interactives qui permettront de comprendre les différentes cultures et races de la Terre du Milieu. Parmi eux, la robe de Galadriel, faite à la main avec 12 mètres de tissu, ainsi que des bijoux portés par les personnages.  

L'exposition proposera également une explication du programme qui a créé des personnages virtuels capable de reconnaître les ennemis et de les combattre. En effet dans les grandes scènes de batailles, la plupart des combattants étaient virtuels.

Le tournage de la trilogie a demandé 18 mois, 15 000 figurants et 5 000 mètres carré de végétations et de fleurs ont été nécessaires pour le village des hobbits.

L'exposition bougera ensuite à Sydney, Singapore puis à Boston, USA.

http://www.cinemovies.org/news_fic [...] eactu=1065

---------------
A vendre
n°808024
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-07-2003 à 13:39:43  profilanswer

Bon.... RyanAir.... billets pour 2....

---------------
n°810187
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 10-07-2003 à 19:23:32  profilanswer

leg9 a écrit :

Bon.... RyanAir.... billets pour 2....

Je crois que c'est clair !

n°810198
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 10-07-2003 à 19:28:39  profilanswer

Je sais pas si ça a déjà été dit (j'ai pas lu tout le topic encore  :D )

"On se souvient que le magazine suédois Aftonbladet avait eu son lot d'informations concernant les Deux Tours. Eh bien, nous apprenons encore de nouvelles choses grâce à eux sur le dernier des trois films de PJ, grâce à une interview de Viggo Mortensen, alias Aragorn ! Que le magazine célèbre d'ailleurs comme le meilleur acteur étranger de l'année 2002. Recevant sa récompense sur le tournage du Retour du Roi, Viggo révèle qu'ils sont justement en train de tourner une scène de bataille avec l'Armée des Morts.  
Et pour conclure, quelques mots de PJ lui-même : " Tout est sous contrôle. C'est relax et de bonne humeur. C'est la post-production la plus agréable des trois films bien qu'elle soit plus compliquée. "

Pour les ceusses qui causent le suédois  :D  
http://www.aftonbladet.se/vss/noje [...] 75,00.html

n°810848
orbitalcoi​l
Posté le 10-07-2003 à 21:47:25  profilanswer

merde myie traduit pas le suedois ...

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)