Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5618500
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-05-2005 à 00:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

deedlit a écrit :

2 ème visionage aujourd'hui (tjs en VO)

Il manque clairement 10 ou 15 minutes pour aprofondir le passage du côté obscure de Anakin et le massacre de tout les jedis.... A part ça, pas grand chose à redire, y avait un de ces silences quand le casque de Vador s'emboîte, vraiment bien filmé c'te scène... Et la transition est bien faite, expédiée d'accord, mais les décors change progressivement,  on se serait cru dans l"ESB avec le plan de l'étoile noire en construction, d'ailleurs, l'acteur à côté de Vador et de l'empereur est le portrait craché de Peter Cushing (Tarkin)...

En revoyant le film, ça m'a parru flagrant que ce qui fait le plus basculer Anakin du côté obscure, c'est le manque de confiance de la part des autres Jedis, hormis Obiwan, il est (presque) systématiquement traité avec mépris par les membres du conseil... Palme d'or pour Windu, il lui parle comme à un môme :ouch: En plus, sont vraiment nul et trop prévisible, ils agissent exactement comme Sidious l'avait prévu, en ne le nommant pas Maître, en lui demandant d'espionner le Sénateur et en ne lui confiant pas la mission pour éliminer Grievious.

moi j'ai trouvé que ce qui fait basculer Anakin est plutôt sa foi indéfectible en Palpatine

- c'est le seul mec qui s'est occupé de lui depuis le début (mort de sa mère sans lui imposer de contenir ses émotions comme les jedi, nouvelle vision de la république pour la paix etc etc)
- Ani lui a confié le massacre des hommes de sable, hormis Padmé il ne l'a dit à personne d'autre parmi les Jedis
- Palpatine lui dis qu'il pourrait sauver Padmé

bref, il a un quart de seconde pour choisir entre Windu et Palpatine et finalement fait son choix

ce qui m'a frappé c'est que depuis le départ Anakin est persuadé de faire le bien même si il faut passer par des étapes horribles (massacres etc) car sur le long terme la paix sera là (cf sa remarque dans l'ep 2, il parle avec Padmé qu'un sage devrait gouverner quitte à imposer ses décisisons)

Message édité par Sh@rdar le 22-05-2005 à 00:27:07

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 00:26:05  profilanswer

n°5618516
Harmoniser
born to be master
Posté le 22-05-2005 à 00:28:43  profilanswer

personne a d'explication plausible pour ma question sur padme et plapa? :D

sinon je me demande si quigonjin ne sait pas laissé tué dans le 1 expres pour tester son immortalité :D
j'ai tjrs pensé qu'il s'etait fait buter comme un cretin  :sol:

n°5618533
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-05-2005 à 00:31:35  profilanswer

bin moi j'aurais pas fait ma lopette et j'aurais fini windu moi même :sol:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5618608
Velk
Posté le 22-05-2005 à 00:45:29  profilanswer

Sh@rdar >  "Bref, il a un quart de seconde pour choisir entre Windu et Palpatine et finalement fait son choix"

Qu'aurait-on fait? Ca c'est du dilemme!

Harmoniser >  Il meurt d'un shiak: http://www.starwars-holonet.com/ho [...] bat_sabre4

En écoutant de la BO je viens de repenser à ce passage exceptionnel de l'Episode III:

Obi-Wan dit à Padmé qu'il devra tuer Anakin, ensuite le film enchaine sur plusieurs plans ou Vador fait face à une lune blanche. Anakin's Dark Deeds 02.14 jusqu'à la fin, excellent, culte selon moi!!

n°5618614
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-05-2005 à 00:46:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pour mieux coller avec la 1ere trilogie , mais clair c est nul a chier et un manque de respect total pour l acteur :/

il as demandé comment pas pourquoi :o ( et moi aussi :d )

n°5618644
deedlit
Posté le 22-05-2005 à 00:50:52  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

moi j'ai trouvé que ce qui fait basculer Anakin est plutôt sa foi indéfectible en Palpatine

- c'est le seul mec qui s'est occupé de lui depuis le début  

Justement, depuis le début tout le conseil est méfiant envers lui, il a fallu que qui-gon "l'impose"...Quand on veut ralier quelqu'un à sa cause, fait lui donner confiance, ce que les jedis n'ont jamais fait... Sidious en a juste profité selon moi...

S'il l'avait juste nommé Maître, ça aurait pu tout changer...

n°5618661
Splinter
:[
Posté le 22-05-2005 à 00:55:10  profilanswer

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Bon sujet très intéressant que tout ca mais : premièrement désolé si ca a déjà été dit mais j'ai pas eu le courage de me faire les 70 pages en entier...

Deuxièmement : Arretez de dire ke la reine amidala se fait buter dans le 3 bordel !!!!  
Rappelez vous : épisode 6 : le retour du jedi
   Ca se passe chez les ewoks, luke demande a leia de lui parler de sa mère, pask'elle l'a connue... donc je vois mal comment la mère se ferait buter alors k'elle s'occupe de sa gamine ( enfin d'un de ses gamins koi...)  
un peu de réflexion que diable!!!!
ou alors contradiction scénaristique ce qui ne serait pas la première fois...

Ben c'est pas sa vraie mère, c'est Mme Organa :o

---------------
Last.fm
n°5618691
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-05-2005 à 01:00:32  profilanswer

oui il parait que Leia a été adoptée (un reporter de la rébellion aurait vu les tests génétique de Bail Organa, sa femme se serait tapé Vador ???)

---------------
n°5618703
neojousous
Posté le 22-05-2005 à 01:02:15  profilanswer

Je crois qu'Anakin était partiellement l'Elu de la force, dans le sens ou il a mit au monde Luke, qui lui est le véritable élu. A moins que ce ne soit Jacen Solo, le fils de Leia, ou Ben Skywalker, le fils de Luke.
Bref Anakin était nécessaire pour donner vie à sa descendance.

n°5618718
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-05-2005 à 01:03:22  profilanswer

nan Anakin est bien l'élu, c'est lui qui détruit l'empire et il est la clef de voute de toute l'histoire

Message édité par Sh@rdar le 22-05-2005 à 01:03:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 01:03:22  profilanswer

n°5618757
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 22-05-2005 à 01:11:39  profilanswer

bien sûr que c'est l'élu, me font marrer ces jedis -> "oh il va rétablir l'équilibre dans la force", ouais sauf qu'il y'a un gros déséquilibre en faveur du bien avant qu'Anakin ne nettoie :)

Sinon j'ai revu Le retour du Jedi cet aprèm, juste pour revoir ce pur instant de grâce starwarsienne quand Luke prend le dessus sur Vador dans un bourrinage laser sur fond musical hallucinant, grosse chair de poule, oeil humide, pitain starwars caytay mieux avant [:zoutte]

n°5618758
d750
Posté le 22-05-2005 à 01:11:45  profilanswer

xenodis a écrit :

J'ai été le voir Hier soir bilan ; sans contest le meilleur de cette trilogie (ou plutot le "moins pire" )

2 seul défauts :

- beaucoups d'éléments : le 1 est vide, dans le 2 ca se met en place....dans le 3 on a l'impression que tout s'enchaine a une vitesse trop importante.

-Anakin pas bien malin quand meme; ils auraient pu le faire un peu moins "ado qui est perdu", a priori c'est un homme qui
a recu la sagesse des jedis.

sinon trés bon starwars, a conseiller

smarrant
pourquoi tu dis le moins pire?
A lire le reste on dirait que tu as bcp aimé, pourtant il faut que le rabaisse en disant le moins pire
Ca t arrache donc la gueule de reconnaitre que episode est tres bon?

Sinon je viens de le revoir en vo
Bien en vo les voix sont bien bien meilleur, et j ai remarquer comme souvent quelques phrase traduite a la nawak
Le pire, anakin qui dit en vo i hate you :love:
en vf(quebecois c est ptet pas la meme en france) c est :jvous detaiisste, horrible

sinon malheureusement c etait pas une salle en numerique, alors que en vf c etait une salle en numerique. La qualité d image c est incroyable la difference, en pellicule j avais l impression que c etait presque floue et notemment dans les scenes rapide, la ou en numerique tout est parfait
il y a le meme probleme que sur toute les pellicules, apres la mort de windu le film est bizarre et au niveau des raccords avec les points noirs en haut a droite l image vacille carrement.
En numerique ca fait pas ca pour l image. Par contre pour le son c est pareil que ce soit en vo ou en vf numerique ou pas, ce passage la voix de sidious change d un dialogue a l autre en passant du tres grave au moins grave

ceci etant dit le reste est geniale.
J ai remarquer comme je sais plus qui l avait dit que padmé avant de se faire etrangler est en minijupe avec des collants, et apres s etre fait etrangler quand elle s effondre elle a un pantalon. Mais bon je vais pas m arreter a ca.
Apres avoir revue la scene je pense que windu bat palpatine sans anakin. D ailleurs pour ce qui concerne le visage déformé de palpa c est bien a cause des eclairs c est pas son visage d origine. En effet avant cet scene quand on voit les holos de sidious son visage n est pas déformé(on voit le bas de son visage meme avec la capuche).
hmm quoi dire d autre. Le passage ou organa s enfuit, les clone troopers disent laisser le partir il n est pas important, ben pas de chance pour eux si il l aurait tuer la il n y aurait surement pas eu l alliance rebelle.

Je crois aussi que comme je sais plus qui d autre la dit, anakin est jaloux d oniwan et suspecte une relation entre obi et padmé. Notemment apres qu il soit passé du coté obscur.
voili voilou, faut absolument que je le revois en numerique ET en vo, mais je sais pas ou trouver ca a montreal. Enfin je verrais peut etre un peu plus tard, y avait bcp de monde ce samedi

n°5618761
Talladega
Transcendance
Posté le 22-05-2005 à 01:12:18  profilanswer

neojousous a écrit :

Je crois qu'Anakin était partiellement l'Elu de la force, dans le sens ou il a mit au monde Luke, qui lui est le véritable élu. A moins que ce ne soit Jacen Solo, le fils de Leia, ou Ben Skywalker, le fils de Luke.
Bref Anakin était nécessaire pour donner vie à sa descendance.

Sh@rdar a écrit :

nan Anakin est bien l'élu, c'est lui qui détruit l'empire et il est la clef de voute de toute l'histoire

oui c'est lui qui zigouille l'empereur[:ojap]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5618803
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 22-05-2005 à 01:22:46  profilanswer

http://www.starwars-holonet.com/ho [...] erso_ikrit

c'est une blague ca ?
le lapin duracel c'est un jedi ?

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°5618810
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 22-05-2005 à 01:24:25  profilanswer

j'ai beau avoir suivi ce topic depuis un bout de temps, je n'ai pas trouvé où on pouvait voir le film sur paris en numérique, ET en VO (hors de question d'avoir une VF :o)

quelqu'un pour me renseigner ? :jap:

n°5618811
d750
Posté le 22-05-2005 à 01:24:33  profilanswer

Scoub the first a écrit :

http://www.starwars-holonet.com/ho [...] erso_ikrit

c'est une blague ca ?
le lapin duracel c'est un jedi ?

ca s appele l UE

n°5618819
Scoub the ​first
Posté le 22-05-2005 à 01:28:30  profilanswer

d750 a écrit :

ca s appele l UE

l'union européenne ?
encore une raison de plus de voter non  :whistle:  

mais bon, plaisanteries a part, de l'univers etendu je connais rien, j'ai juste lu les bouquins de Zahn
mais le lapin duracel en jedi, ca choque quoi

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°5618826
d750
Posté le 22-05-2005 à 01:30:22  profilanswer

Scoub the first a écrit :

l'union européenne ?

je me demandais si qqun sortirait ca des la premiere reponse :D

Message édité par d750 le 22-05-2005 à 01:30:35
n°5618835
Scoub the ​first
Posté le 22-05-2005 à 01:31:52  profilanswer

fallait bien que quelqu'un la fasse ;)

---------------
n°5618904
Stoffinato​r
Posté le 22-05-2005 à 02:00:19  profilanswer

J'ai vu l'episode III en projection numérique et en vo, et aucun probleme de pellicule.
C'est marrant, je lis partout que Lucas est un dialoguiste de merde, mais le dialogue entre Palpatine et anakin lors de la scene de l'opera  :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

Sinon Mace Windu, contrairement a beaucoup, je l'adore, c'est le seul qui maitrise Palpatine (je crois pas que PAlpat fasse expres de looser contre Mace pour convertir Anakin au dark side :o), et c'est le plus proche du coté obscur de la force tout en étant capable d'y resister (il hésite pas à tuer fett dans l'ep II et veut en finir avec Palpat). C'ets d'ailleurs pour ca qu'il se méfie bien plus d'Anakin que les autres, il reconnait en Anakin ce lui meme pourrait devenir s'il se laissait aller..
Anakin a bien plus de raison de passer du coté obscur de la force que le simple fait de ne pas etre nommé maître.
Il est trop ambitieux et en aurait voulu toujours plus

Mon ordre de preference de la série: V>III>VI>IV>II>I

n°5618945
d750
Posté le 22-05-2005 à 02:12:57  profilanswer

la raison numero 1 qui fait passer anakin du coté obscur c est la peur de la mort de padmé. La peur mene au coté obscur, yoda le dit, mais dooku le sait aussi c est pour quoi il dit quand il combat avec anakin, je sens bcp de peur en toi.
La peur de la mort de padmé entraine la recherche d une solution désespéré, solution donné par palpatin avec la legende du dark jedi qui possede la force de vie. En y reflechissant c est d ailleurs peut etre une legende inventé de toute piece par palpatine pour faire passer anakin du coté obscur.
Apres anakin a été formé tard, par un maitre inexperimenté(obiwan, si il aurait été formé par quigon ou yoda anakin serait peut etre resté du coté lumineux), et voila, deja dans l episode 2 il est nerveux et indiscipliné, dans l episode 3 il tue dooku desarmé(on goute un peu au coté obscur), et quand il doit choisir entre laisser windu tuer palpatine(palpa qui est presque un ami pour anakin) et tuer windu il a un quart de seconde pour choisir. Et il choisit sidious.

Message édité par d750 le 22-05-2005 à 02:14:54
n°5618999
wilka91
Murders and Executions
Posté le 22-05-2005 à 02:27:22  profilanswer

mais bon 20 ans plus tard il corrige son erreur en tuant l'empereur, donc on peut lui pardonner quoi ...

enfin si on fait abstraction des 20 annees de terreur et des massacres de l'empire

n°5619032
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2005 à 02:43:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

après le son show dans l'ep3, r2d2 sans hésiter.

R2D2 POWWWWAAAAAAHHHHHHH  [:jajax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5619042
akiva1234
Posté le 22-05-2005 à 02:51:53  profilanswer

perchut2 a écrit :

j'ai beau avoir suivi ce topic depuis un bout de temps, je n'ai pas trouvé où on pouvait voir le film sur paris en numérique, ET en VO (hors de question d'avoir une VF :o)

quelqu'un pour me renseigner ? :jap:

+1 :)

n°5619058
d750
Posté le 22-05-2005 à 02:58:36  profilanswer

Jsweyth a écrit :

encore une fois dire que ce n'est pas tres logique que dooku ignore que sidious est aussi palpatine ok, mais explique moi pourquoi.

d'ailleurs indice : pourquoi sidious apparait toujours avec sa cape sur le visage, au lieu de visage decouvert avec dooku et ses autres alliés separatistes ? A mon avis c'est parce qu'il tient a rester secret sur son identité de chancelier, afin d'avoir un plus grand pouvoir de manipulation

c est pour que le spectateur devine pas que palpi c est sidious(enfin ceux qui ont pas vu la trilogie originelle)

Je pense que dooku sait que pali=sidious, j en suis meme sur. Comme meilleur preuve en effet dooku dit que darth sidious a pris le pouvoir du senat. Qui a le pourvoir du senat sinon palpi?(j avoue que il est con obiwan de pas l avoir soupconner directement apres avoir entendu ca)
A la fin de episode 2 dooku dit a sidious qqchose comme, nous avons reussi la guerre a commencé, sidious repond nos plans se deroulent parfaitement. Le plan c est bien sur que la guerre soit declenché pour que palpi est les pleins pouvoirs et l armée de clone a ses ordres pour son futur empire. Il ne dirait pas nos plans d ailleurs s il ne considerait pas dooku un peu plus que comme un apprenti.
Et bon meme si la c est pas une preuve formel, la tete que fait dohku quand palpi dit anakin "tue le" tend a dire que dooku ne s attendait pas a ca, il sembble se rendre compte qu il est trahit, trahit par qui sinon par sidious

Message édité par d750 le 22-05-2005 à 02:58:59
n°5619065
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 03:01:53  answer

:jap:

n°5619068
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2005 à 03:03:06  profilanswer

d750 a écrit :

c est pour que le spectateur devine pas que palpi c est sidious(enfin ceux qui ont pas vu la trilogie originelle)

Je pense que dooku sait que pali=sidious, j en suis meme sur. Comme meilleur preuve en effet dooku dit que darth sidious a pris le pouvoir du senat. Qui a le pourvoir du senat sinon palpi?(j avoue que il est con obiwan de pas l avoir soupconner directement apres avoir entendu ca)
A la fin de episode 2 dooku dit a sidious qqchose comme, nous avons reussi la guerre a commencé, sidious repond nos plans se deroulent parfaitement. Le plan c est bien sur que la guerre soit declenché pour que palpi est les pleins pouvoirs et l armée de clone a ses ordres pour son futur empire. Il ne dirait pas nos plans d ailleurs s il ne considerait pas dooku un peu plus que comme un apprenti.
Et bon meme si la c est pas une preuve formel, la tete que fait dohku quand palpi dit anakin "tue le" tend a dire que dooku ne s attendait pas a ca, il sembble se rendre compte qu il est trahit, trahit par qui sinon par sidious

"ha merde je me suis fait doubler"

Spoiler :

http://gratosnet.Free.Fr/starwars/dooku0.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5619075
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 22-05-2005 à 03:07:44  profilanswer

le sécateur laser :D

n°5619317
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 22-05-2005 à 06:27:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

je ne dit pas qu'il est bete mais trop refermé sur lui même. Il a fait trop d'erreur de calculs et de jugements en fait. Il est trop défiant envers Anakin, avec raison certes mais s'il avauité ét plus conciliant avec lui, s'il avait essayer de comprendre cela aurait il changé quelque chose. Suffit de voir la scène où Any est introduit dans le conseil, il lui parle assez sechement. :/

La encore c'est une interpretation, mais elle est tres subjective

n°5619322
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 22-05-2005 à 06:36:06  profilanswer

durandal2 a écrit :

dans le japon il y a une legende parlant de masamune et de murasame. murasame etait l'eleve de masamune. pour tester leur lames il les plantaient dans l lit d'une riviere et laissaient venir diver objects dessus. on dit que les feuilles contournaient les lames de masamune mais allaient se couper en deux sur la lame de murasame. on disait donc que les lames de masamune protegeaient la vie et celles de murasame donnaient la mort.

dans le kenjutsu cette idée du sabre qui protege la vie/ donne la mort est restée. le sabre est une arme mais il y a diverses facons de l'utiliser. le sabre qui donne la mort est la verion la plus facile a utiliser y'a qu'a le sortir au moindre truc et a tuer tout ce qui bouge sans pitié. dans le sabre qui protege la vie on evite de le sortir jusqu'au dernier moment et si par malheur on devaient etre obligé de tuer son adversaire on le faisait alors avec la plus grand compation.

voila ce qu'on peut dire pour expliquer la difference entre le cote clair et le cote obscur

merci pour ce merveilleux recit de mythologie japonaise, mais moi je parlais de starwars

n°5619329
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 22-05-2005 à 06:49:54  profilanswer

d750 a écrit :

A la fin de episode 2 dooku dit a sidious qqchose comme, nous avons reussi la guerre a commencé, sidious repond nos plans se deroulent parfaitement. Le plan c est bien sur que la guerre soit declenché pour que palpi est les pleins pouvoirs et l armée de clone a ses ordres pour son futur empire. Il ne dirait pas nos plans d ailleurs s il ne considerait pas dooku un peu plus que comme un apprenti.Et bon meme si la c est pas une preuve formel, la tete que fait dohku quand palpi dit anakin "tue le" tend a dire que dooku ne s attendait pas a ca, il sembble se rendre compte qu il est trahit, trahit par qui sinon par sidious

ton message est encore un e interpretation mais je ne vois pas la preuve formelle de ce que tu avances, je me repete j'en suis desolé

on peut tout aussi bien penser le contraire.

Pour moi, il n'y  à aucune raison que palpi garde sa capuche devant dooku et les separatistes si  ceux la sont vraiment au courant de sa double identité.

Message édité par Jsweyth le 22-05-2005 à 06:56:59
n°5619332
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-05-2005 à 06:55:42  profilanswer

Splinter a écrit :

Spoiler :

Anakin, après la mort de sa mère, dit à Padmé que plus tard il sera si puissant qu'il pourra empêcher les gens de mourir... C'est EXACTEMENT la cause de son passage du côté sombre de la force.

En fait les deux premiers épisodes contiennent beaucoup d'éléments qui mènent au troisième, je trouve l'ensemble très cohérent :)

Spoiler :

En fait c'est bel et bien son âge qui le fait sombrer... Il a déjà vécu trop de choses avant sa prise en charge et au début de sa formation les choix difficiles se succèdent. Déjà dans l'épisode 1 il parle de devenir immortel et puissant, mais son passé fait qu'il ne peut pas aller au bout de son apprentissage, il a vu la pauvreté, il a été esclave (rancoeur), il a participé à des courses (esprit de compétition)...

Sinon pour le moment ma scène préférée est le combat dans la caverne à la fin de l'épisode 2... on voit Anakin déployer ses pouvoirs déjà importants mais mal maîtrisés, puis un Yoda... terrible [:yamusha]

Message édité par Gigathlon le 22-05-2005 à 07:20:25
n°5619339
d750
Posté le 22-05-2005 à 07:10:42  profilanswer

Jsweyth a écrit :

ton message est encore un e interpretation mais je ne vois pas la preuve formelle de ce que tu avances, je me repete j'en suis desolé

on peut tout aussi bien penser le contraire.

Pour moi, il n'y  à aucune raison que palpi garde sa capuche devant dooku et les separatistes si  ceux la sont vraiment au courant de sa double identité.

les separatistes ne savent rien, ils sont manipulé par sidious palpatine pour qu il ait une guerre, les pleins pouvoirs, et l armée de clone a ses ordres. Le generale non plus ne sait pas que palpa est sidious. Seul dohku le sait
Regarde l episode 2 c est la que c est le plus evident que dohku sait que sidious est palpatine. Sinon comment pourrait il dire a obiwan que sidious a pris le controle de la republique et du senat?

n°5619348
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-05-2005 à 07:23:09  profilanswer

d750 a écrit :

Regarde l episode 2 c est la que c est le plus evident que dohku sait que sidious est palpatine. Sinon comment pourrait il dire a obiwan que sidious a pris le controle de la republique et du senat?

Bah non, ça saute pas vraiment aux yeux... surtout qu'il annonce bien que c'était déjà le cas avant et que Sidious était l'élève de Chépuki qui contrôlait déjà le sénat.

n°5619357
d750
Posté le 22-05-2005 à 07:49:34  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Bah non, ça saute pas vraiment aux yeux... surtout qu'il annonce bien que c'était déjà le cas avant et que Sidious était l'élève de Chépuki qui contrôlait déjà le sénat.

ben je peux te redire exactement ce qu il dit
the republic is now under the control of the dark lord of the sith
hundreds of senators as now under the influance of a sith lord called darth sidious

il dit ensuite que le viceroi de la federation du commerce a été trahi par ce dark lord il y a 10 ans(reference a episode 1)et qu il lui a tout dit.

dooku ment entre deux vérité dans cet scene, pour tenter de rallier obiwan, renverser sidious et prendre la place de dark lord of the sith et regner sur la galaxie comme tout bon sith le desire. Mais en tout cas il n a pas dit par hasard les deux phrases en vo que j ai donné au dessus, il sait que sidious est palpatine

Message édité par d750 le 22-05-2005 à 07:50:48
n°5619565
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 22-05-2005 à 10:40:44  profilanswer

J'ai été bluffé par l'ép III. Je le place à égalité avec le V!

Trop fort le combat Yoda/Sidious. Et Palpatine quand il attaque avec ses rires démoniaques... Ça fait un peu show d'Alice Cooper :D

n°5619575
JDF
Posté le 22-05-2005 à 10:44:10  profilanswer

MBD44 a écrit :

pour les cicatrices, je pencherai pour le coté obscure qui consumme les etres, ca a ete dit par yoda il me semble  

mais bon la j'en suis moins sur

Spoiler :

:non: les cicatrices sont dues au fait que windu retient les eclairs avec son sabre et qu'il approche de plus en plus son sabre du visage de l'empereur, qui se mange donc des retours dans la gueule

---------------
Mon topic achats/ventes
n°5619587
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 10:46:43  profilanswer

JDF a écrit :

Spoiler :

:non: les cicatrices sont dues au fait que windu retient les eclairs avec son sabre et qu'il approche de plus en plus son sabre du visage de l'empereur, qui se mange donc des retours dans la gueule

:lol:  :lol:  :lol:  

chaque page de ce topic est collector.

---------------
Tenbu Horin!
n°5619625
h4rold
Posté le 22-05-2005 à 10:53:43  profilanswer

JDF a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

zarb ton explication :| je voyait plutot cette "blessure" par un usage tres fort de la force obscure qui le défigure

n°5619682
neojousous
Posté le 22-05-2005 à 11:06:16  profilanswer

Perso j'avais comprit aussi que Palpatine se fait griller par ses propres éclairs que renvoi Windu.

n°5619703
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 11:10:42  profilanswer

neojousous a écrit :

Perso j'avais comprit aussi que Palpatine se fait griller par ses propres éclairs que renvoi Windu.

euh, est-ce concevable pour vous que la vraie apparence de Sidious soit le visage ravagé post-Windu?
c'est chiant de devoir répéter toutes les pages que "le côté obscur pervertit l'âme et consume le corps" d'où les yeux jaunis, les dents immondes et la peau marquée de Sidious.
Vous allez demander et Dooku alors, Dooku est jedi dissident pas Sith.
qu'il utilise avant la chute d'Anakin, le côté obscur pour donner l'illusion d'un visage normal.
 :sleep:

Message édité par hourman le 22-05-2005 à 11:11:45

---------------
Tenbu Horin!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)