| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent :
Message édité par Sh@rdar le 22-05-2005 à 00:27:07 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 00:26:05 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin moi j'aurais pas fait ma lopette et j'aurais fini windu moi même --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Velk | Sh@rdar > "Bref, il a un quart de seconde pour choisir entre Windu et Palpatine et finalement fait son choix"
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
deedlit |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | oui il parait que Leia a été adoptée (un reporter de la rébellion aurait vu les tests génétique de Bail Organa, sa femme se serait tapé Vador ???) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | nan Anakin est bien l'élu, c'est lui qui détruit l'empire et il est la clef de voute de toute l'histoire Message édité par Sh@rdar le 22-05-2005 à 01:03:34 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 01:03:22 ![]() ![]() |
d750 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | http://www.starwars-holonet.com/ho [...] erso_ikrit
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
d750 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
l'union européenne ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
d750 |
Message édité par d750 le 22-05-2005 à 01:30:35 |
Scoub the first Desagrégé des universités | fallait bien que quelqu'un la fasse --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
d750 | la raison numero 1 qui fait passer anakin du coté obscur c est la peur de la mort de padmé. La peur mene au coté obscur, yoda le dit, mais dooku le sait aussi c est pour quoi il dit quand il combat avec anakin, je sens bcp de peur en toi.
Message édité par d750 le 22-05-2005 à 02:14:54 |
wilka91 Murders and Executions | mais bon 20 ans plus tard il corrige son erreur en tuant l'empereur, donc on peut lui pardonner quoi ...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
akiva1234 |
|
d750 |
Message édité par d750 le 22-05-2005 à 02:58:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 03:01:53 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | le sécateur laser |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
|
Message édité par Jsweyth le 22-05-2005 à 06:56:59 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 22-05-2005 à 07:20:25 |
d750 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
d750 |
Message édité par d750 le 22-05-2005 à 07:50:48 |
jacquesthibault le déserteur | J'ai été bluffé par l'ép III. Je le place à égalité avec le V!
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
h4rold |
|
neojousous | Perso j'avais comprit aussi que Palpatine se fait griller par ses propres éclairs que renvoi Windu. |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 22-05-2005 à 11:11:45 --------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |