Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°985391
Rasthor
Posté le 13-08-2003 à 10:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

c'est normal
le mec dans le costume de vador c'est pas le même mec qui fait sa voix

Spoiler :

Oui, mais alors pourquoi un mecs pour DarkVador  et un autre pour Anakin ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 10:43:19  profilanswer

n°985401
didier1809
${citation_perso}
Posté le 13-08-2003 à 10:44:12  profilanswer

c'est etrange tout ca [:meganne lapin]

---------------
.
n°985418
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 10:46:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Une hypothèse selon moi pour le père d'Anakin:

Anakin n'a pas de père :heink:

c du midi-chlorien 100% pur porté par la sainte vierge Shmi...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°985431
Rasthor
Posté le 13-08-2003 à 10:48:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Anakin n'a pas de père :heink:

c du midi-chlorien 100% pur porté par la sainte vierge Shmi...

C'est pas le Christ hein  :heink:

n°985439
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 10:48:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas le Christ hein  :heink:  

si justement c là kon voit ke t'as rien compris...

Message édité par Brad Pitt le 13-08-2003 à 10:48:44

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°985467
Rasthor
Posté le 13-08-2003 à 10:52:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

si justement c là kon voit ke t'as rien compris...

Ben pour l'analogie, c'est pas trop ça  :heink:  
A part qu'il n'aurait pas de père...

n°985484
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-08-2003 à 10:54:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Spoiler :

Oui, mais alors pourquoi un mecs pour DarkVador  et un autre pour Anakin ?

C'est le retour du jedi dont tu parles? le mec qui joue anakin à la fin (dark vador sans son masque) n'est pas le même acteur que celui qui joue la "carrure" en costume (david prowse, ancien lutteur), choix de lucas [:spamafote]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°985492
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 10:55:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben pour l'analogie, c'est pas trop ça  :heink:  
A part qu'il n'aurait pas de père...

si justement...

Anakin est le Messie ki rétablira l'équilibre dans la Force en annihilant les Sith...

PS : Lucas ne tournera pas les épisodes 7, 8 et 9...

Pour lui Star Wars c l'histoire d'Anakin Skywalker... il meurt à la fin du 6... end of story...

Message édité par Brad Pitt le 13-08-2003 à 10:55:45

---------------
n°985531
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2003 à 11:00:45  profilanswer

Ben on apprendras que les deux trilogies les plus commerciales et dénuées  d'intéret de la galaxie vont enfin se termminer a la fin de l'episode 3 et donc on va enfin pouvoir resppirer face a cette vague d'engouemment pour  ce qui ne repprésente plus qu'un vide total a mes yeux, quelque chose de sans aucune ame, de ridicule, commercial, et dénaturé. Enfin la fin de cette merdasse infamme pour lesquelles les  fanss sont  déjà aux anges... mais ils savent meme pas expliquer pourquoi. C'est de bon ton d'etre fan de star wars. une nouvelle élite kwoa.
Les gens qui aiment star wars sont les nouveaux snobs de la SF? car comme bouquin, la première trilogie et meme la seconde, ca vaudrait pas un kopek.

Dommage, le premier avait un pti quelque chose. Mais bon, faut qu'ils arretent hein :D

n°985552
woo
Old Man Logan
Posté le 13-08-2003 à 11:02:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben on apprendras que les deux trilogies les plus commerciales et dénuées  d'intéret de la galaxie vont enfin se termminer a la fin de l'episode 3 et donc on va enfin pouvoir resppirer face a cette vague d'engouemment pour  ce qui ne repprésente plus qu'un vide total a mes yeux, quelque chose de sans aucune ame, de ridicule, commercial, et dénaturé. Enfin la fin de cette merdasse infamme pour lesquelles les  fanss sont  déjà aux anges... mais ils savent meme pas expliquer pourquoi. C'est de bon ton d'etre fan de star wars. une nouvelle élite kwoa.
Les gens qui aiment star wars sont les nouveaux snobs de la SF? car comme bouquin, la première trilogie et meme la seconde, ca vaudrait pas un kopek.

Dommage, le premier avait un pti quelque chose. Mais bon, faut qu'ils arretent hein :D  

Tout ca est bien entendu ton avis perso et n'est en rien une vérité établie  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 11:02:56  profilanswer

n°985558
Rasthor
Posté le 13-08-2003 à 11:03:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est le retour du jedi dont tu parles? le mec qui joue anakin à la fin (dark vador sans son masque) n'est pas le même acteur que celui qui joue la "carrure" en costume (david prowse, ancien lutteur), choix de lucas [:spamafote]

Ok. C'est plus clair.

n°985569
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2003 à 11:04:47  profilanswer

Woo a écrit :

Tout a fait :)

Vu que je le  tape, ca peut etre qu'un avis personnel :D

Quand on regarde, un star wars dans le monde médiéval, ils nous refaisaient kalidor croisé  avecle prince  valiant :D

La seoncde trilogie, c'est les feux de  l'amour dans lesquelles on a remplacé les mercedes par des bipods :D

n°985572
Rasthor
Posté le 13-08-2003 à 11:05:01  profilanswer

Woo a écrit :

Oui, super, maintenant tetedeiench tu sors !  :D

n°985579
Atigrou
Posté le 13-08-2003 à 11:05:52  profilanswer

tetedeiench a écrit :

c pas de la SF c du space opera :o

---------------
Troll2jeux
n°985600
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2003 à 11:08:10  profilanswer

atigrou a écrit :

c pas de la SF c du space opera :o

Joueur de mots ! :p

n°985617
Atigrou
Posté le 13-08-2003 à 11:09:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Joueur de mots ! :p

ben surtout c pas la meme chose [:spamafote]

---------------
Troll2jeux
n°985632
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2003 à 11:10:39  profilanswer

atigrou a écrit :

ben surtout c pas la meme chose [:spamafote]

Bah bref :D

n°985668
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-08-2003 à 11:14:20  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Les gens qui aiment star wars sont les nouveaux snobs de la SF?
car comme bouquin, la première trilogie et meme la seconde, ca vaudrait pas un kopek.

Heu...mort de rire hein, je dirais plutôt que c'est la nouvelle mode de dire "ouais star wars c'est de la merde, SDA powaa, c'était mieux avant, etc...."  
Ca fait bien de critiquer star wars aujourd'hui. En ce qui me concerne, je trouve tous les épisodes réussis, ils sont comme les a voulus Lucas et c'est pas à moi de dire "ceci c'est pas bien ou cela je l'aurais pas vu comme ça".

Donc aux nouveaux snobs je dis: je suis un vieux fan et je le resterais, quitte à être le dernier  :o

---------------
n°986219
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2003 à 12:08:36  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Heu...mort de rire hein, je dirais plutôt que c'est la nouvelle mode de dire "ouais star wars c'est de la merde, SDA powaa, c'était mieux avant, etc...."  
Ca fait bien de critiquer star wars aujourd'hui. En ce qui me concerne, je trouve tous les épisodes réussis, ils sont comme les a voulus Lucas et c'est pas à moi de dire "ceci c'est pas bien ou cela je l'aurais pas vu comme ça".

Donc aux nouveaux snobs je dis: je suis un vieux fan et je le resterais, quitte à être le dernier  :o  

Mouarf,  wah l'autre eh, tu t'inclines devant la volonté de ton créateur et donc tu n'as aucun avis a  émmettre sur les créations de Dieu lucas ?

laisse moi rire :D

n°986327
Rasthor
Posté le 13-08-2003 à 12:20:51  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mouarf,  wah l'autre eh, tu t'inclines devant la volonté de ton créateur et donc tu n'as aucun avis a  émmettre sur les créations de Dieu lucas ?

Bon, t'as fini de troller ?
T'aimes pas StarWars, donc rien ne t'oblige a venir poster ici.

n°986362
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2003 à 12:26:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, t'as fini de troller ?
T'aimes pas StarWars, donc rien ne t'oblige a venir poster ici.

Je donne mon avis, et je trolle pas, je commente.

j'aurai trollé j'aurai dit que vous etes tous des  cons finis sans imagination etc... ca c'est un gros troll baveux.

La je sursaute suite a un post quelque peu "religieux", et j'ai donné mon avis. je ne veux  pas aller plus loin ( sauf si on m'interpelle, forcément, on me pose une question ou on me dit quelque chose, je réponds, comme dans une conversation normale).

n°986398
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-08-2003 à 12:32:21  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Un mec disait: "ouais chui deg', les jedis se font massacrer, un jedi ça doit être plus fort que tout", ou alors "obi wan il a peur de voler, c'est nul"...attends, ils les a inventés les jedis, s'il décide qu'ils ne sont pas les plus forts c'est comme ça c'est tout. Par contre sur certains défauts techniques ou visuels je loupe pas. Mais niveau histoire/personnages/scenario qui peut dire "ça c'est nul...", on serait incapable d'en faire la moitié alors un peu d'humilité, pourquoi t'es juste un pseudo sur HFR qui sait ce que doit être une bonne trilogie de SF, au lieu d'en avoir créée une, intemporelle, bien au-delà de l'univers du cinéma?? mmmh?

---------------
n°986416
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-08-2003 à 12:35:16  profilanswer

Je vais de suite bruler mes cassettes de Star Wars.

Merci, tetedeiench, de nous avoir ouvert les yeux.

n°986542
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2003 à 12:55:15  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Un mec disait: "ouais chui deg', les jedis se font massacrer, un jedi ça doit être plus fort que tout", ou alors "obi wan il a peur de voler, c'est nul"...attends, ils les a inventés les jedis, s'il décide qu'ils ne sont pas les plus forts c'est comme ça c'est tout. Par contre sur certains défauts techniques ou visuels je loupe pas. Mais niveau histoire/personnages/scenario qui peut dire "ça c'est nul...", on serait incapable d'en faire la moitié alors un peu d'humilité, pourquoi t'es juste un pseudo sur HFR qui sait ce que doit être une bonne trilogie de SF, au lieu d'en avoir créée une, intemporelle, bien au-delà de l'univers du cinéma?? mmmh?

ne pas avoir fait mieux ne doit pas empecher d'avoir l'esprit critique, et de trouver des erreurs de scénario, des tucs  dommages et de critiquer les choixs qu'a fait Lucas.

Si on ne critiquait que lorsqu'on faisait mieux, personne a l'heure actuelle aurai critiqué jacques chirac ( tu connais un gars vivant ayant  fait mieux que lui ? ), Bertrand Cantat ( pareil) et on ne critiquerait aucune oeuvre ni rien.

Extrémisme quand tu nous tiens...

n°986667
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-08-2003 à 13:12:36  profilanswer

une date pour ep.3 ?

Message édité par ludo2604 le 13-08-2003 à 13:12:56
n°987113
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 13-08-2003 à 13:59:41  profilanswer

dje33 a écrit :

Lucas a dit qu'il ne ferait pas de 7, 8 et 9

et il avait dit qu il y aurait pas indiana jones 4 , et pourtant il vale faire  ou a ete fait ( je sais pas si cest deja commencer)

n°987188
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 14:10:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Lucas a dit qu'il ne ferait pas de 7, 8 et 9

tant mieux,vues les merdes ke sont l episode 1 & 2... :cry:

n°987207
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 14:13:59  profilanswer

http://www.rockaxis.com/freaks/images/swhasbro.jpg

http://www.rockaxis.com/freaks/images/swdeculto.jpg

n°987217
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 14:15:55  profilanswer

il fait la gueule David :/

---------------
n°987254
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 14:21:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

il fait la gueule David :/

spour ca k ils ont pris un gentil papy pour faire le darth vader "humain"... :o

n°987261
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-08-2003 à 14:22:12  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Si on ne critiquait que lorsqu'on faisait mieux, personne a l'heure actuelle aurai critiqué jacques chirac ( tu connais un gars vivant ayant  fait mieux que lui ? ), Bertrand Cantat ( pareil) et on ne critiquerait aucune oeuvre ni rien.

Extrémisme quand tu nous tiens...

démagogie quand tu nous tiens...[:kiki]

J'ai pas dit qu'on ne puisse donner son avis, mais de là à dire "c'est une grosse merde vide de tout", c'est qui l'extrêmiste??
Indépendemment du respect que j'ai pour toi, "le iench"....mais là pour le coup l'extrême c'est toi hein [:spamafote]

---------------
n°987830
didier1809
${citation_perso}
Posté le 13-08-2003 à 15:12:17  profilanswer

y a pas la tof de dark vader sans son cax ?

---------------
.
n°987873
dje33
Posté le 13-08-2003 à 15:17:07  profilanswer

Didier1809 a écrit :

y a pas la tof de dark vader sans son cax ?

regarde quelque post plus haut

n°987904
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-08-2003 à 15:19:46  profilanswer

J'aime moyen les derniers épisodes, je suis fan de SW pourtant....quoi dire d'autre...heu...ben...voilà. :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°988021
didier1809
${citation_perso}
Posté le 13-08-2003 à 15:29:08  profilanswer

dje33 a écrit :

regarde quelque post plus haut

pas l'acteur, le "vrai" anakin  :D

---------------
.
n°988163
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 15:42:04  profilanswer

Didier1809 a écrit :

pas l'acteur, le "vrai" anakin  :D  

http://www.starwars.jp/character/image/anakin_skywalker_3.jpg

http://pages.prodigy.net/efduffy/shaw.jpg

n°988181
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 15:44:12  profilanswer

Obiwan lui a bien refait la face au Christensen [:tinostar]

---------------
n°988182
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-08-2003 à 15:44:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'aime moyen les derniers épisodes, je suis fan de SW pourtant....quoi dire d'autre...heu...ben...voilà. :D

Le 1): on peut critiquer jar jar, mais ça plait aux gosses (et tant mieux: vois ses gamins de 2 ans réclamer starwars ça fait chaud au coeur, pas con le Lucas  :D ), et l'ambiance est là (tatooine, liam neeson fait un excellent jedi, course de module, la musique, dark maul (ray park) nous offrent de beaux combats pas exagérés (pas du matrix-cable-style  :sarcastic: )
Le 2): on peut critiquer le coté décousu, mais ça a toujours été le cas, les décors et autres paysages sont somptueux, anakin joue très bien quoi qu'on en dise, la musique déchire une fois de plus, les clins d'oeil sont marrants, bref...et surtout après avoir vu ça, les autres star wars prennent un coup de vieux quand même pour être honnête...

Donc bon, moi je me gave  :)

---------------
n°988200
dje33
Posté le 13-08-2003 à 15:45:32  profilanswer

il y a le syndrome c'etait mieux avant
un peu comme quand ils ont fait star treck next generation avec de nouveau acteur

n°988238
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 15:48:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Le 1): on peut critiquer jar jar, mais ça plait aux gosses (et tant mieux: vois ses gamins de 2 ans réclamer starwars ça fait chaud au coeur, pas con le Lucas  :D ), et l'ambiance est là (tatooine, liam neeson fait un excellent jedi, course de module, la musique, dark maul (ray park) nous offrent de beaux combats pas exagérés (pas du matrix-cable-style  :sarcastic: )
Le 2): on peut critiquer le coté décousu, mais ça a toujours été le cas, les décors et autres paysages sont somptueux, anakin joue très bien quoi qu'on en dise, la musique déchire une fois de plus, les clins d'oeil sont marrants, bref...et surtout après avoir vu ça, les autres star wars prennent un coup de vieux quand même pour être honnête...

ton empaté,le traitement des jedis est a chier,l argument scientifique de la force,l humour totalement absent (dsl mais jar-jar n est pas drole),l immaculée conception d anakin,un scenario foutraque filmé sans talent,etc...  

lucas,ou comment suicider son oeuvre...
il etait meilleur kan il n avait pas le controle de star wars... :pfff:

n°988271
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-08-2003 à 15:51:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Alors je pense que:
- Jar Jar n'a pas sa place, même si ça façon de parler me rappelle le créole de mon île :D
- liam neelson est un ANTOLOGIK jedi :jap:
- la course de module, ouais pas mal même bien mais bon je trouve pas l'interêt foudroyant quoi [:spamafote]
- le combat avec darkmaul est bieng
- la musique me plait moyen
- le film fait superposition de décors même si les décors sont bien fait.

SWEP1 est bieng, mais je le trouve en dessous des 4,5 et 6 [:spamafote]

ObsydianKenobi a écrit :

Je trouve que:
- Anakin joue mal, est inconsistant, et en gros n'a rien à faire là
- La musique est toujours du même niveau : moyen
- C'est trop culcul la praline parfois (comprendre : j'ai trouvé les scènes "love" mal intégrées dans l'histoire et un peu/bcp niaises)
- Le combat final Yoda/Dooku est cool quand même :D

Donc aimé aussi mais juste juste quoi :D

Tant mieux si t'a adoré, il en faut pour tout le monde  :hello:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)