Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5616731
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2005 à 21:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sularetal a écrit :

il lui met pas sa patée mais il lui renvoie ses éclairs en pleine face quand même [:itm]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 21:19:40  profilanswer

n°5616738
Crouzi
Posté le 21-05-2005 à 21:20:20  profilanswer

Oui enfin on ne sait pas, Windu maitrise peut-etre tres bien la force mais préfere utiliser son sabre laser car il est vraiment fort dans ce domaine.
Donc il aurait peut-etre pu repliquer aux attaques de Sidious si il avait utilisé la force.
Bref je crois que chacun interprete la scene comme il l'entend.

n°5616745
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 21-05-2005 à 21:21:39  profilanswer

wilka91 a écrit :

faut pas non plus oublier les trucs que sait faire Windu (cf. clone wars)

Ouais alors non . L'épisode à la con où Windu met sa pâté à lui seul à une armée de milliers de droïde je le considère comme nul et non avenu.

Cet épisode n'aurait jamais existé que la série aurait été beaucoup mieux.

[:toto le hros]

n°5616746
sularetal
Posté le 21-05-2005 à 21:21:44  profilanswer

n°5616748
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:21:45  profilanswer

On dirait que tu parles du truc comme si t'avais deja fait ca personnellement   :ouch:  

d'ou tu tiens ces details si precis ??

n°5616751
dje33
Posté le 21-05-2005 à 21:22:05  profilanswer

Jsweyth a écrit :

bin il a la tête de quelq'un qui s'apprete a perdre sa tete decoupée par deux sabres lasers.

Apres, de là a en tirer l'indice qu'il est au courant que palpatine est sidious , desolé mais je ne vois pas la preuve flagrante et evidente.

C'est ton interpretation

qu'est ce qui te fait dire qu'il ne sait pas ?

n°5616758
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2005 à 21:22:34  profilanswer

c surtout la phase "ho le con" qu'il faut bien noter, le palpi s'attendait pas a ca et ca le pique un peu quand meme :o
en terrain plat, l'issue du combat aurait été tout autre c certain :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5616760
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 21:22:44  profilanswer

Jsweyth a écrit :

bin il a la tête de quelq'un qui s'apprete a perdre sa tete decoupée par deux sabres lasers.

Apres, de là a en tirer l'indice qu'il est au courant que palpatine est sidious , desolé mais je ne vois pas la preuve flagrante et evidente.

C'est ton interpretation

Il dit aussi dans le II qu'un Sith controle le sénat.

Ca commence à faire beaucoup de coincidence.

n°5616765
sularetal
Posté le 21-05-2005 à 21:23:31  profilanswer

le plus marrant c'est quand même le dialogue Yoda/Sidious dans le bureau.. Yoda qui fait de l'humour c'est troppp mmmm

Trop quoi :D

n°5616769
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 21:23:42  profilanswer

Jsweyth a écrit :

C'est ton interpretation

les siths oeuvrent toujours à deux, un maitre et son disciple.
Dire que Dooku ne sait pas que Papatine est Sidious, ce n'est pas très logique.

---------------
Tenbu Horin!
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 21:23:42  profilanswer

n°5616771
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 21-05-2005 à 21:24:01  profilanswer

Hier j'ai revu l'épisode 4. c'est drôle Obiwan je le trouve vraiment naze dans ce 4...

j'ai donc revu mon classement des épisodes:

5 - 3 - 2 - 6 - 4 - 1

Donc vous avez bien lu: je met la nouvelle trilogie au dessus de l'ancienne dans l'ensemble.

n°5616786
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 21:25:32  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Hier j'ai revu l'épisode 4. c'est drôle Obiwan je le trouve vraiment naze dans ce 4...

j'ai donc revu mon classement des épisodes:

5 - 3 - 2 - 6 - 4 - 1

Donc vous avez bien lu: je met la nouvelle trilogie au dessus de l'ancienne dans l'ensemble.

tu veux une médaille? [:atari]

---------------
Tenbu Horin!
n°5616791
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 21-05-2005 à 21:26:34  profilanswer

+ 1.

Windu est l'équivalent de Darth Maul. Simplement ils ne sont pas supporters dans la même équipe de foot. Des tas de muscles très puissants en combat rapproché mais pas bien finauds. Et qui se font buter comme des merdes au final.

n°5616801
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:27:52  profilanswer

dje33 a écrit :

qu'est ce qui te fait dire qu'il ne sait pas ?

pour moi il ne sait pas car le film ne le dit pas : On peut le penser comme toi  certes , mais ce n'est pas prouvé par des faits.

n°5616807
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 21-05-2005 à 21:28:41  profilanswer

sularetal a écrit :

Et comment le plus machiavélique Sith de la galaxie a fait pour ne pas prévoir que Vader le trahirait sur la DS2 en voulant sauver son fils? :o

Parce que ce que beaucoup ne semblent pas comprendre dans l'univers Satr wars, c'est que tous les personnages ont leur points faibles.

y compris l'empereur.

n°5616810
sularetal
Posté le 21-05-2005 à 21:29:05  profilanswer

certes :o

n°5616811
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:29:08  profilanswer

sidorku a écrit :

Il dit aussi dans le II qu'un Sith controle le sénat.

Ca commence à faire beaucoup de coincidence.

q'un sith controle le senat oui, mais sait il qu'il le dirige directement en etant carrement le chancelier supreme... pas evident.

n°5616832
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:31:24  profilanswer

hourman a écrit :

les siths oeuvrent toujours à deux, un maitre et son disciple.
Dire que Dooku ne sait pas que Papatine est Sidious, ce n'est pas très logique.

Oui mais les sith se trahissent, mentent et ne se font pas confiance entre eux :

Dooku croit se servir de sidious pour regner sur la galaxie (attention je nai pas la preuve de cela mais cest mon interpretation sur ce coup là)

par contre, palpatine raconte des mensonges a anakin pour s'en faire un allié.

et anakin compte renverser sidious pour regner avec padmé.

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 21:35:20
n°5616840
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 21:31:55  profilanswer

+ 1.

Windu est l'équivalent de Darth Maul. Simplement ils ne sont pas supporters dans la même équipe de foot. Des tas de muscles très puissants en combat rapproché mais pas bien finauds. Et qui se font buter comme des merdes au final.

qu'est ce qui faut pas lire quand même? :lol:  :lol:  

c'est vrai que Mace Windu, a démérité lors de ses différents combats dans les 2 films...
ah, il a été battu parce qu'un traitre lui a coupé la main en l'attaquant quasiment dans le dos.
oui, c'est confirmé Mace Windu est une pauvre tâche, c'est à cause de lui qu'Ankin l'élu est passé du côté obscur.
Finalement c'est bien que Lucas ait préféré faire une histoire abordable par un gosse de 12 ans. :sweat:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5616851
dje33
Posté le 21-05-2005 à 21:33:06  profilanswer

ben bien sur c'est parfaitement logique
seulement il va pas dire a Obi wan que Palpatine est un sith

n°5616852
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 21-05-2005 à 21:33:08  profilanswer

Jsweyth a écrit :

Oui mais les sith se trahissent, mentent et ne se font pas confiance entre eux :

Dooku croit se servir de sidious pour regner sur la galaxie (attention je nai pas la preuve de cela mais cest mon interpretation sur ce coup là)

Ca renfoce mon hypothèse selon laquelle Dooju connait l'identité de Sidious, mais qu'au fond ils ne peuvent pas se blairer. Et sa haine sur Palpatine l'emporte sur son statut d'apprenti...

Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que Palpy l'a trahi en premier...

[:darthvad']

n°5616858
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:33:36  profilanswer

+ 1.

Windu l'equivalent de maul, euh la encore c'est une interpretation, mais bon moi je ne pense pas car windu est quand meme tres sage et sent que un complot se trame contre les jedis.

n°5616872
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 21-05-2005 à 21:36:07  profilanswer

hourman a écrit :

qu'est ce qui faut pas lire quand même? :lol:  :lol:  

c'est vrai que Mace Windu, a démérité lors de ses différents combats dans les 2 films...
ah, il a été battu parce qu'un traitre lui a coupé la main en l'attaquant quasiment dans le dos.
oui, c'est confirmé Mace Windu est une pauvre tâche, c'est à cause de lui qu'Ankin l'élu est passé du côté obscur.
Finalement c'est bien que Lucas ait préféré faire une histoire abordable par un gosse de 12 ans. :sweat:

Bah je vais pas te dire que Windu est le super jedi épique à la mode de l'ancienne trilogie.

je trouve vriament que c'est la déchéance de la république ce Windu.
Effectivement il s'est fait battre en traître, comme Maul, effectivement c'est un tas de muscle, comme Maul, effectivement il est terrible au lightsaber, comme Maul, effectivement il n'est pas futé comme Maul.

L'erreur des jedi finalement est de ne pas l'avoir envoyé au casse-pipe plus tôt, contrairement à Maul.

n°5616876
sularetal
Posté le 21-05-2005 à 21:36:32  profilanswer

Au passage là ou un des Jedi avec une tête verte bizarre se fait buter au Blaster par Jango Fett, Windu lui arrache la tête quand même :p

n°5616888
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:38:23  profilanswer

Jsweyth a écrit :

et anakin compte renverser sidious pour regner avec padmé.

encore une fois dire que ce n'est pas tres logique que dooku ignore que sidious est aussi palpatine ok, mais explique moi pourquoi.

d'ailleurs indice : pourquoi sidious apparait toujours avec sa cape sur le visage, au lieu de visage decouvert avec dooku et ses autres alliés separatistes ? A mon avis c'est parce qu'il tient a rester secret sur son identité de chancelier, afin d'avoir un plus grand pouvoir de manipulation

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 21:43:03
n°5616894
sularetal
Posté le 21-05-2005 à 21:40:05  profilanswer

N'empêche à un moment, Anakin envisage que Obi-Wan se ligue avec lui contre les Jedi, quand il annonce à Padmé qu'il revient du temple Jedi et qu'il yavait un complot!!

n°5616897
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:40:59  profilanswer

sularetal a écrit :

N'empêche à un moment, Anakin envisage que Obi-Wan se ligue avec lui contre les Jedi, quand il annonce à Padmé qu'il revient du temple Jedi et qu'il yavait un complot!!

oui et alors ?

n°5616904
sularetal
Posté le 21-05-2005 à 21:42:10  profilanswer

Jsweyth a écrit :

oui et alors ?

rien en fait ça vient de me revenir [:goret]

n°5616906
dje33
Posté le 21-05-2005 à 21:42:26  profilanswer

sularetal a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Il dit ça pour ne pas dire a Padmé qu'il est tombé du coté obscure et qu'il a tuer tout les gosses Jedi

n°5616917
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 21:44:09  profilanswer

Bah je vais pas te dire que Windu est le super jedi épique à la mode de l'ancienne trilogie.

je trouve vriament que c'est la déchéance de la république ce Windu.
Effectivement il s'est fait battre en traître, comme Maul, effectivement c'est un tas de muscle, comme Maul, effectivement il est terrible au lightsaber, comme Maul, effectivement il n'est pas futé comme Maul.

L'erreur des jedi finalement est de ne pas l'avoir envoyé au casse-pipe plus tôt, contrairement à Maul.

elle vient d'où cette légende du Maul battu en traitre?  :heink:  
Il n'est pas futé, la preuve, il n'avait pas confiance en Anakin.
A mon avis, Lucas a voulu dépeindre Windu comme le Jedi qui suit le dogme.

---------------
Tenbu Horin!
n°5616922
lef
100% Footix !
Posté le 21-05-2005 à 21:45:06  profilanswer

ben palpatine ne raconte pas de mensonges a Anakin. Jedi et Sith ont sensiblement le meme comportement extremiste, donc le resultat au final n est qu une question de point de vue.
Palpatine joue sur les mots + qu il ne ment, car la encore, d un certain point de vue, les Jedis veulent prendre le controle de la republique ( comme les Sith). Ca a ete dit, mais c est un ensemble de choses qui font qu Anakin n as plus confiance envers les Jedis alors qu il reste fidele a Palaptine ( soif de pouvoir, sauver padme, incompris).... mais poukoi j ai dit ca moi ?  [:shurik_tt_bis]

n°5616934
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2005 à 21:47:29  profilanswer

Windu est parfait comme personnage. C'est tout à fait le stéréotype du cas super fort, super balèze (et intelligent), mais qui s'est effondré avec son régime et son aveuglement.

n°5616937
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-05-2005 à 21:48:19  profilanswer

hourman a écrit :

elle vient d'où cette légende du Maul battu en traitre?  :heink:  
Il n'est pas futé, la preuve, il n'avait pas confiance en Anakin.
A mon avis, Lucas a voulu dépeindre Windu comme le Jedi qui suit le dogme.

exact, Windu représente tout ce qui a précipité les jedis, comme je le disais dans ma critique," c'est a se demander si les Jedis n'ont pas fabriqué eux mêmes les sabres lasers qui les éventre". leur excès de confiance dans la Force, leur volonté de se place "trop" au dessus du peuple, le coté aristocratique coupé du monde, autant d'éléments qu'on retrouve chez Windu.

---------------
Acceuil
n°5616940
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:48:51  profilanswer

dje33 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Il dit ça pour ne pas dire a Padmé qu'il est tombé du coté obscure et qu'il a tuer tout les gosses Jedi

+1

n°5616941
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2005 à 21:49:19  profilanswer

Windu c'est un dinosaure, impressionant, mais d'un autre âge, et finalement, vulnérable.

n°5616943
sularetal
Posté le 21-05-2005 à 21:49:29  profilanswer

en effet [:goret]

n°5616959
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:52:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

exact, Windu représente tout ce qui a précipité les jedis, comme je le disais dans ma critique," c'est a se demander si les Jedis n'ont pas fabriqué eux mêmes les sabres lasers qui les éventre". leur excès de confiance dans la Force, leur volonté de se place "trop" au dessus du peuple, le coté aristocratique coupé du monde, autant d'éléments qu'on retrouve chez Windu.

d'accord avec toi mais windu n'est tout de meme pas bete comme personnage, je le trouve d'ailleurs assez important comme personnage dans la nouvelle trilogie.

ses choix etaient bons : il ne veut pas que anakin soit formé dans le 1, il ne veut pas que anakin soit au conseil jedi, il sent qu'un complot se trame contre les jedis.

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 21:52:52
n°5616967
sularetal
Posté le 21-05-2005 à 21:53:11  profilanswer

Il protège trop anakin cela dit.. Que se serait-il passé s'il l'avait emmené chez Sidious??

edit:non rien en fait c'est un film  :(

Message édité par sularetal le 21-05-2005 à 21:53:50
n°5616974
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 21-05-2005 à 21:53:58  profilanswer

JacenX a écrit :

Windu est parfait comme personnage. C'est tout à fait le stéréotype du cas super fort, super balèze (et intelligent), mais qui s'est effondré avec son régime et son aveuglement.

Au final on remarque qu'un jedi même moyen au sabre comme Obiwan mais avec de la jugeotte et des neurones s'en sort.

De même que la force de Luke, qui est pourtant à côté de Windu une petite merde tant au sabre qu'au maniement de la force, c'est d'avoir compris qu'il fallait rallier à sa cause un personnage dont personne n'aurait crû que ça aurait été possible.

franchement les personnages muscles comme Windu ils me gavent, sauf peut être si on considère que ce sont des éléments dans le scénario qui ont été une des raisons de la chute des jedis (pas étonnant).  

Je préfère les personnages plus fins comme Obiwan, Yoda ou Palpatine.

Quant à Anakin / DV il est très visionnaire  pour certaines choses mais alors c'est pathologique chez lui les mauvais choix...

n°5616983
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 21-05-2005 à 21:54:37  profilanswer

JacenX a écrit :

Windu c'est un dinosaure, impressionant, mais d'un autre âge, et finalement, vulnérable.

c'est lui qui provoque le passage vers le coté obscur d'Anakin en multipliant les maladresses, petites humiliations et signes de mefiance a son eguard

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°5616986
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-05-2005 à 21:55:21  profilanswer

Jsweyth a écrit :

d'accord avec toi mais windu n'est tout de meme pas bete comme personnage, je le trouve d'ailleurs assez important comme personnage dans la nouvelle trilogie.

ses choix etaient bons : il ne veut pas que anakin soit formé dans le 1, il ne veut pas que anakin soit au conseil jedi, il sent qu'un complot se trame contre les jedis.

je ne dit pas qu'il est bete mais trop refermé sur lui même. Il a fait trop d'erreur de calculs et de jugements en fait. Il est trop défiant envers Anakin, avec raison certes mais s'il avauité ét plus conciliant avec lui, s'il avait essayer de comprendre cela aurait il changé quelque chose. Suffit de voir la scène où Any est introduit dans le conseil, il lui parle assez sechement. :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)