Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°988271
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-08-2003 à 15:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

Le 1): on peut critiquer jar jar, mais ça plait aux gosses (et tant mieux: vois ses gamins de 2 ans réclamer starwars ça fait chaud au coeur, pas con le Lucas  :D ), et l'ambiance est là (tatooine, liam neeson fait un excellent jedi, course de module, la musique, dark maul (ray park) nous offrent de beaux combats pas exagérés (pas du matrix-cable-style  :sarcastic: )

Alors je pense que:
- Jar Jar n'a pas sa place, même si ça façon de parler me rappelle le créole de mon île :D
- liam neelson est un ANTOLOGIK jedi :jap:
- la course de module, ouais pas mal même bien mais bon je trouve pas l'interêt foudroyant quoi [:spamafote]
- le combat avec darkmaul est bieng
- la musique me plait moyen
- le film fait superposition de décors même si les décors sont bien fait.

SWEP1 est bieng, mais je le trouve en dessous des 4,5 et 6 [:spamafote]

ObsydianKenobi a écrit :

Le 2): on peut critiquer le coté décousu, mais ça a toujours été le cas, les décors et autres paysages sont somptueux, anakin joue très bien quoi qu'on en dise, la musique déchire une fois de plus, les clins d'oeil sont marrants, bref...et surtout après avoir vu ça, les autres star wars prennent un coup de vieux quand même pour être honnête...

Donc bon, moi je me gave  :)  

Je trouve que:
- Anakin joue mal, est inconsistant, et en gros n'a rien à faire là
- La musique est toujours du même niveau : moyen
- C'est trop culcul la praline parfois (comprendre : j'ai trouvé les scènes "love" mal intégrées dans l'histoire et un peu/bcp niaises)
- Le combat final Yoda/Dooku est cool quand même :D

Donc aimé aussi mais juste juste quoi :D

Tant mieux si t'a adoré, il en faut pour tout le monde  :hello:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 15:51:41  profilanswer

n°988283
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 15:52:30  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a le syndrome c'etait mieux avantun peu comme quand ils ont fait star treck next generation avec de nouveau acteur

Tout de suite le "syndrome", tu va me dire que je mootonne pour être hÿpe parce qu'être hÿpe c'est critiquer les derniers SW ? :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°988309
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 15:55:56  profilanswer

Jar Jar a tué la nouvelle trilogie...

et les poux géants de la petite maison dans la prairie l'ont enterrés....

(je passe sur le jeu pitoyable de Pernilla August au moment de la mort de Shmi...c encore plus mal joué que du "Hélène et les garçons" )

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°988318
Gouroots
Respect or Die
Posté le 13-08-2003 à 15:56:52  profilanswer

killer instinct a écrit :

petite question tres bete :

Spoiler :

comment tu sais que l'empereur c'est palpatine, j'ai du rater qq chose dans le film moi [:thektulu]

c le meme acteur ! (on reconnait son menton !)

sa se voit bien dans le livre illustré de tof de la menace fantome

n°988323
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 15:57:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Jar Jar a tué la nouvelle trilogie...

et les poux géants de la petite maison dans la prairie l'ont enterrés....

(je passe sur le jeu pitoyable de Pernilla August au moment de la mort de Shmi...c encore plus mal joué que du "Hélène et les garçons" )

T'as fumé quoi ? Skoi "les poux" ?

---------------
n°988336
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 15:58:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

T'as fumé quoi ? Skoi "les poux" ?

tu sais les trucs sur lesquels Anakin fait du smurf dans les champs....

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°988341
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 15:58:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

tu sais les trucs sur lesquels Anakin fait du smurf dans les champs....

Ah oui...cette scène m'a pas plu du tout  [:mojopin80]

---------------
n°988353
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 15:59:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah oui...cette scène m'a pas plu du tout  [:mojopin80]  

passke ça a plu à kkun ,??

---------------
n°988362
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 16:00:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

passke ça a plu à kkun ,??

Chais pas, faut lui demander : Kun, t'es là ?

[:dehors]

---------------
n°988369
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 16:01:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Chais pas, faut lui demander : Kun, t'es là ?

[:dehors]  

j'espère ke tu cours vite et ke t loin  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 16:01:17  profilanswer

n°988375
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 16:01:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

j'espère ke tu cours vite et ke t loin  :sarcastic:  

Tu me vois encore là ?  [:tinostar]

---------------
n°988383
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 16:02:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu me vois encore là ?  [:tinostar]  

oui :/

---------------
n°988400
barnabe
Posté le 13-08-2003 à 16:05:15  profilanswer

Le dernier volet de la série était sans doute meilleur que le précédent (à part la course de pod que j'ai adoré).
Sauf que moi aussi Anakin je le trouve très moyen: il fait bourdes sur bourdes, il est impulsif et impétueux; bref le contraire d'un Jedi...
Le jeu de l'acteur qui interprète anakin je le trouve très basique ("vas y petit, je veux voir de la colère dans ton visage quand tu fait de la moto..." ), je trouve qu'il a une tête à claque...
Le scénario est assez poussif: la mère de Anakin a la bonne idée de mourrir juste quand celui-ci arrive pour la sauver...)
Par contre le début du film est très bien, la princesse et Erwan Mc gregor sont parfaits dans leur rôle. :jap:  

(avis perso bien entendu)

n°988403
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-08-2003 à 16:05:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Alors je pense que:
- Jar Jar n'a pas sa place, même si ça façon de parler me rappelle le créole de mon île :D
- liam neelson est un ANTOLOGIK jedi :jap:
- la course de module, ouais pas mal même bien mais bon je trouve pas l'interêt foudroyant quoi [:spamafote]
- le combat avec darkmaul est bieng
- la musique me plait moyen
- le film fait superposition de décors même si les décors sont bien fait.

SWEP1 est bieng, mais je le trouve en dessous des 4,5 et 6 [:spamafote]

Je trouve que:
- Anakin joue mal, est inconsistant, et en gros n'a rien à faire là
- La musique est toujours du même niveau : moyen
- C'est trop culcul la praline parfois (comprendre : j'ai trouvé les scènes "love" mal intégrées dans l'histoire et un peu/bcp niaises)
- Le combat final Yoda/Dooku est cool quand même :D

Donc aimé aussi mais juste juste quoi :D

Tant mieux si t'a adoré, il en faut pour tout le monde  :hello:  

Regarde-les 50 fois chacun, tu verras ça fait pareil qu'avec la trilogie  ;)  

Par contre Anakin joue bien -je trouve- son rôle de gamin prétentieux-brimé-sentimental-méchant, au contraire, on à envie de lui mettre des baffes mais on est content qu'il soit le plus fort, la preuve qu'il est crédible  :sol:  

Quant à la musique, sans atteindre le coté "grand spectacle" originel, elle fait quand même dresser les poils sur les bras, rien qu'au générique de fin, à l'écouter jusqu'au bout...whaaa par contre je regrette l'absence totale de la musique d'origine au cours du film, c'est vrai, il sont bien sans, mais auraient pu être sans doute un poil plus "familiers" avec.

D'un autre coté, star wars a toujours été du spectacle, c'est pas hercule poirot....

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°988407
dje33
Posté le 13-08-2003 à 16:05:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tout de suite le "syndrome", tu va me dire que je mootonne pour être hÿpe parce qu'être hÿpe c'est critiquer les derniers SW ? :D

non mais a chaque fois qu'il y a une suite d'un vieux film a succé il y a toujours des gens pour dire "c'etait mieux avant" independament de la qualité du film

Pour Terminator 3, la serie star trek, star wars ...

n°988421
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 16:07:18  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Regarde-les 50 fois chacun, tu verras ça fait pareil qu'avec la trilogie  ;)  

Par contre Anakin joue bien -je trouve- son rôle de gamin prétentieux-brimé-sentimental-méchant, au contraire, on à envie de lui mettre des baffes mais on est content qu'il soit le plus fort, la preuve qu'il est crédible  :sol:  

Je le trouve insipide. Ca le fait pas pour un jedi :D

ObsydianKenobi a écrit :

Quant à la musique, sans atteindre le coté "grand spectacle" originel, elle fait quand même dresser les poils sur les bras, rien qu'au générique de fin, à l'écouter jusqu'au bout...whaaa par contre je regrette l'absence totale de la musique d'origine au cours du film, c'est vrai, il sont bien sans, mais auraient pu être sans doute un poil plus "familiers" avec.

D'un autre coté, star wars a toujours été du spectacle, c'est pas hercule poirot....

Svrai. Disons que pour moi c'est un "autre" Star Wars, qui me plait certes, mais qui ne m'a pas mis m'a claque.

Peut être que mon trou affectif a déjà été comblé suffisament par la première trilogie :D

---------------
n°988427
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 16:07:37  profilanswer

dje33 a écrit :

non mais a chaque fois qu'il y a une suite d'un vieux film a succé il y a toujours des gens pour dire "c'etait mieux avant" independament de la qualité du film

Vi mais moi j'en suis pas, na :na:

---------------
n°988433
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 16:08:14  profilanswer

Barnabe a écrit :

Sauf que moi aussi Anakin je le trouve très moyen: il fait bourdes sur bourdes, il est impulsif et impétueux; bref le contraire d'un Jedi...

Sans déconner [:tinostar]

c un peu le but recherché hein  :heink:  

t sûr ke tu c de koi ça parle Star Wars ???

---------------
n°988440
dje33
Posté le 13-08-2003 à 16:08:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

par contre je regrette l'absence totale de la musique d'origine au cours du film, c'est vrai, il sont bien sans, mais auraient pu être sans doute un poil plus "familiers" avec.

Il y a pas un bout de la marche imperial dans un morceau ?

Perso je trouve les musiques aussi bonne qu'avant

n°988446
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 16:09:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils disent, mais j'ai écouté attentivement la B.O de A à Z j'ai rien trouvé[:spamafote]

---------------
n°988454
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 16:10:20  profilanswer

dje33 a écrit :

dans mon cas,aucun desir d etre hype,hein... [:spamafote]
les 2 episodes n ont a aucun moment la fougue et la legereté des sw classiques.
et kan il s agit d etre grave,on est loin de l empire strikes back...
on verra comment sera l episode 3 ; mais si le coté sombre est aussi mal traité ke la romance d anakin et de la princesse de catalogue jouets club , c est pas gagné... :sweat:

n°988464
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 16:11:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je le trouve insipide. Ca le fait pas pour un jedi :D

il est aussi navrant et tete a claques ke le superman de smallville... :pfff:

n°988466
barnabe
Posté le 13-08-2003 à 16:11:26  profilanswer

A la base anakin est quand même un Jedi...(Padawan dans l'épisode II mais quand-même) Je trouve même que Dark Vador fait "plus Jedi" car même si il est machiavélique, il est plus réfléchi" que anakin dans l'épisode II.

n°988471
dje33
Posté le 13-08-2003 à 16:12:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Vi mais moi j'en suis pas, na :na:

le c'etait mieux avant s'explique facilement
Il y a quelque defaut dans la trilogie originale mais on l'aime tellement qu'on passe l'eponge dessus. Par contre pour la nouvelle on est tellement difficile que le moindre defaut prend une proportion gigantesque.
Dans la trilogie originale par exemple les acteurs n'ont pas un super jeu, le montage est pas toujours top etc ...

n°988475
dje33
Posté le 13-08-2003 à 16:12:54  profilanswer

Barnabe a écrit :

A la base anakin est quand même un Jedi...(Padawan dans l'épisode II mais quand-même) Je trouve même que Dark Vador fait "plus Jedi" car même si il est machiavélique, il est plus réfléchi" que anakin dans l'épisode II.

quand tu viellis tu murri et tu devient moins con et impulsif  :D

n°988476
barnabe
Posté le 13-08-2003 à 16:13:02  profilanswer

Dans la trilogie Originale il y avait surtout Harrison Ford...

n°988488
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 16:14:00  profilanswer

Barnabe a écrit :

c un jeune sot... il est tout foufou, il a chaud à son veurge et voilà faut pas chercher plus loin...

il est pas là pour être calme et posé... c un futur Sith je le rappelle juste au cas où... ce qui veut dire impulsif, colérique, influençable...

---------------
n°988489
dje33
Posté le 13-08-2003 à 16:14:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

dans mon cas,aucun desir d etre hype,hein... [:spamafote]
les 2 episodes n ont a aucun moment la fougue et la legereté des sw classiques.
et kan il s agit d etre grave,on est loin de l empire strikes back...
on verra comment sera l episode 3 ; mais si le coté sombre est aussi mal traité ke la romance d anakin et de la princesse de catalogue jouets club , c est pas gagné... :sweat:  

c'est mieux que la drague avec les nounours de l'episode 6  :p

n°988492
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 16:14:21  profilanswer

Barnabe a écrit :

Dans la trilogie Originale il y avait surtout Harrison Ford...

yep!
un vrai male malin et tout,pas une tata coincée par le dogme de lucas... :o

n°988495
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 16:14:43  profilanswer

dje33 a écrit :

le c'etait mieux avant s'explique facilement
Il y a quelque defaut dans la trilogie originale mais on l'aime tellement qu'on passe l'eponge dessus. Par contre pour la nouvelle on est tellement difficile que le moindre defaut prend une proportion gigantesque.
Dans la trilogie originale par exemple les acteurs n'ont pas un super jeu, le montage est pas toujours top etc ...

Peut être mais bon, là ou un montage pas tiptop ou bien un décor en carton pâte ne va pas me gêner, un truc 'trop bien fait sarasse' mais avec un acteur qui joue 'VRAIMENT' comme un pied, moyen quoi :D

---------------
n°988506
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 16:15:40  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est mieux que la drague avec les nounours de l'episode 6  :p  

arf,j adore la 1ere partie avec des aliens delirants dans tous les sens! :D
apres,le passage bisounours est bien chiant,c est kler... :/

n°988508
Rasthor
Posté le 13-08-2003 à 16:15:42  profilanswer

dje33 a écrit :

quand tu viellis tu murri et tu devient moins con et impulsif  :D  

C'est clair. Luke n'était guerre mieux à l'époque. Il avait d'ailleurs désobei à Yoda.

n°988517
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 16:16:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est clair. Luke n'était guerre mieux à l'époque. Il avait d'ailleurs désobei à Yoda.

Et il avait gardé une coupe de cheuveux super hÿpe à l'époque...mais maintenant :/

---------------
n°988539
Rasthor
Posté le 13-08-2003 à 16:18:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui, il me semble que c'est au moment ou Anakin retrouve sa mère, ou juste après.

n°988559
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 16:21:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

c etait pas lucas ki realisait et marc hamill etait tres bien dirigé.
son jeu en etait donc bien meilleur.
suffit de voir sa palette d emotions sur empire pour s en rendre compte...

n°988560
Rasthor
Posté le 13-08-2003 à 16:21:08  profilanswer

Sinon un truc qui m'a bien plu, c'est justement la scene petite maison dans la prairie.
Cette scène en elle-même est pas toptop, mais d'entendre Anakin parler et expliquer la future dictature qu'il voudrait mettre en place (donc la menace qui arrive) avec ce décor fleur bleue, c'est génial ce contraste.
On sent bien que le fruit est deja pourri à l'interieur.

Message édité par Rasthor le 13-08-2003 à 16:21:26
n°988572
dje33
Posté le 13-08-2003 à 16:22:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

arf,j adore la 1ere partie avec des aliens delirants dans tous les sens! :D
apres,le passage bisounours est bien chiant,c est kler... :/

en cherchant bien je suis sur qu'on trouve plein de chose a redir sur la premiere trilogie.
Episode 4 : le coup ou anakin va chez Owen et se rend compte qu'ils ont griller, je trouve que c'est super mal monter. Il n'a qu'un simple brevet de pilote mais il arrive a nicker l'etoile noir (même avec la force :/)
Episode 5 : quand luke se fait couper la main et qu'il tombe dans la bouche d'evacuation et se retrouve ensuite sur une antenne. c'est super credible.
Episode 6 : A chaque fois qu'il y a un nounours a l'ecran

n°988576
barnabe
Posté le 13-08-2003 à 16:22:42  profilanswer

Citation :

c un jeune sot... il est tout foufou, il a chaud à son veurge et voilà faut pas chercher plus loin...  

il est pas là pour être calme et posé... c un futur Sith je le rappelle juste au cas où... ce qui veut dire impulsif, colérique, influençable...

Oui, mais je trouve qu'il est trop sith dès le départ, on le sent trop venir. J'aurais préféré voir un Anakin jeune près à devenir Jedi, foufou mais par moment seulement, et qu'un événement malheureux le fasse basculer du côté obscure. J'aurais voulu sentir la bascule. Là on voit de suite qu'il ne sera pas Jedi (pas difficile quand on connait la suite). Je trouve que le scénario et le jeu de l'acteur manquent trop de subtilité...
Je ne me pose pas la question (comme quand j'ai su qui était Dark Vador): "comment a-t-il basculé du côté obscure?". On le devine un peu trop facilement à mon goût.

Message édité par barnabe le 13-08-2003 à 16:24:49
n°988579
dje33
Posté le 13-08-2003 à 16:22:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

c etait pas lucas ki realisait et marc hamill etait tres bien dirigé.
son jeu en etait donc bien meilleur.
suffit de voir sa palette d emotions sur empire pour s en rendre compte...

même dans "A new hope" ?

n°988580
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 16:23:00  profilanswer

dje33 a écrit :

en cherchant bien je suis sur qu'on trouve plein de chose a redir sur la premiere trilogie.
Episode 4 : le coup ou anakin va chez Owen et se rend compte qu'ils ont griller, je trouve que c'est super mal monter. Il n'a qu'un simple brevet de pilote mais il arrive a nicker l'etoile noir (même avec la force :/)
Episode 5 : quand luke se fait couper la main et qu'il tombe dans la bouche d'evacuation et se retrouve ensuite sur une antenne. c'est super credible.
Episode 6 : A chaque fois qu'il y a un nounours a l'ecran

*CHBAM* :lol:

---------------
n°988585
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-08-2003 à 16:23:41  profilanswer

dje33 a écrit :

Moi aussi je les trouve géniales, je disais juste que d'en mettre un peu plus d'origine ça aurait amené un coté "familier"  :)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)