Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5620374
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-05-2005 à 13:45:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pourtant Yoda dit: "mal interprété la prophétie à pu être"  :o


Message édité par sidorku le 22-05-2005 à 13:45:36
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 13:45:13  profilanswer
 

n°5620384
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 13:47:12  answer
 

Toinou87 a écrit :

Obiwan explique comment ils ont interpreté la prophétie dans le III.

Spoiler :

"La prophetie voulait que tu retablisses l'equilibre dans la force, que tu detruises les siths, pas que tu deviennes comme eux."
Pour moi, le coté obscur fait vassiller la force, elle n'est plus stable. En detruisant le coté obscur, on retablit et equilibre.



 
 
Merci mec  :jap:

n°5620385
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-05-2005 à 13:47:23  profilanswer
 

au GP¨de monaco, les F1 de red bull racing sont "powered by the dark side" avec une (superbe) peinture star wars
 
ils risquent pas de gagner [:joce], comme Yoda l'a dit,  pas plus puissant, plus rapide, plus séduisant le coté obscur est  :sol:
 


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5620390
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 13:48:11  answer
 

sidorku a écrit :

Pourtant Yoda dit: "mal interprété la prophétie à pu être"  :o


 
Mais elle ne l'a pas eté, puisque EFFECTIVEMENT elle se realise dans le 6 quand l'elu detruit l'empereur. Ils s'etaient gourrés sur la date c'est tout  :p

n°5620395
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 13:49:31  answer
 

Sh@rdar a écrit :

au GP¨de monaco, les F1 de red bull racing sont "powered by the dark side" avec une (superbe) peinture star wars
 
ils risquent pas de gagner [:joce], comme Yoda l'a dit,  pas plus puissant, plus rapide, plus séduisant le coté obscur est  :sol:


 
 
Justemment ca c'est nawak. Il est évident que les deux cotés sont du meme niveau quand on les masterise au meme niveau.
 
Yoda va pas dire a son jeune padawan Luke : " Non non, le coté obscur est plus fort, tu n'as aucune chance de gagner meme si tu deviens excellent", ce serait un peu décourageant non [:itm]


Message édité par Profil supprimé le 22-05-2005 à 13:49:54
n°5620409
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-05-2005 à 13:51:35  profilanswer
 

justement, il ne dit pas que le coté obscur est moins faible.. (mais de toute façon ça fait pas gagner un GP de F1 sinon Dark Vador serait déjà champion depuis une paire d'année)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5620414
Crouzi
Posté le 22-05-2005 à 13:52:27  profilanswer
 


 
Oui exactement, Georges Lucas l'avait precisé a plusieurs reprises, par exemple dans une interview dans Le Figaro il y a quelques jours ..
 
Extrait :
"Il y avait un élément que je n'avais pas suffisamment exploré. Le thème fondateur de La Guerre des étoiles était avant tout la tragédie de Dark Vador. Il n'est pas un monstre ou encore l'icône du mal comme on pouvait l'imaginer, mais un père qui trouve la rédemption en sauvant son fils. Vador-Anakin finira par rétablir la Force et par détruire l'Empereur, conformément à l'ancienne prophétie... La Menace Fantôme et L'Attaque des clones m'ont permis de remonter à la jeunesse d'Anakin et d'approfondir sa personnalité qui m'a toujours intéressé. Dans La Revanche des Sith, je livre les clés, j'explique pour quelles raisons il a choisi le côté obscur de la force. Héros faustien, il a signé un pacte avec le diable, par amour. Comme dans la mythologie, il a voulu traverser le Styx pour ramener à la vie celle qu'il aime. C'est la nouvelle génération, celle de Luke et Leia, les enfants d'Anakin, qui rachètera les fautes du passé. "


Message édité par Crouzi le 22-05-2005 à 13:52:44
n°5620416
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 13:52:48  answer
 

Sh@rdar a écrit :

justement, il ne dit pas que le coté obscur est moins faible.. (mais de toute façon ça fait pas gagner un GP de F1 sinon Dark Vador serait déjà champion depuis une paire d'année)


 
Ok alors :jap:
 
Je disais ca parce que beaucoup de gens sur ce topic font reference a ce que dit yoda dans ce fucking marais pour expliquer, maladroitement (puisque c'est faux en plus) qu'il a le dessus sur Palpa dans le scenat...
 
Nous sommes d'accord :p


Message édité par Profil supprimé le 22-05-2005 à 13:54:32
n°5620426
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-05-2005 à 13:54:14  profilanswer
 

mattez moi ça :love:
http://img129.echo.cx/img129/5816/f12mp.jpg


Message édité par Sh@rdar le 22-05-2005 à 13:55:52

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5620427
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 13:54:14  answer
 

Crouzi a écrit :

Oui exactement, Georges Lucas l'avait precisé a plusieurs reprises, par exemple dans une interview dans Le Figaro il y a quelques jours ..
 
Extrait :
"Il y avait un élément que je n'avais pas suffisamment exploré. Le thème fondateur de La Guerre des étoiles était avant tout la tragédie de Dark Vador. Il n'est pas un monstre ou encore l'icône du mal comme on pouvait l'imaginer, mais un père qui trouve la rédemption en sauvant son fils. Vador-Anakin finira par rétablir la Force et par détruire l'Empereur, conformément à l'ancienne prophétie... La Menace Fantôme et L'Attaque des clones m'ont permis de remonter à la jeunesse d'Anakin et d'approfondir sa personnalité qui m'a toujours intéressé. Dans La Revanche des Sith, je livre les clés, j'explique pour quelles raisons il a choisi le côté obscur de la force. Héros faustien, il a signé un pacte avec le diable, par amour. Comme dans la mythologie, il a voulu traverser le Styx pour ramener à la vie celle qu'il aime. C'est la nouvelle génération, celle de Luke et Leia, les enfants d'Anakin, qui rachètera les fautes du passé. "


 
 
 
Un million de fois merci :jap:
 
Avec une interview de Lucas , ils ne viendront plus critiquer le fait que ca vienne de l'univers  étendu maintenant.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 13:54:14  profilanswer
 

n°5620441
akirasan
Posté le 22-05-2005 à 13:56:28  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Pourtant Yoda dit: "mal interprété la prophétie à pu être"  :o


 
c'est bien le probleme de toutes les prophécies, elles sont rarement clairee et peuvent etre interprétées de pleins de façons possibles.
 
 

Spoiler :


Moi j'ai toujours pensé que cette prophécie siginifiait que Anakin allait faire en sorte de il y ait autant de Sith que de Jedis.
En me basant sur les 5 épisodes que j'ai vu jusque maintenant.
D'abord dans l'épisode IV et V, il n'y a que 2 jedi et 2 Siths : Obi Wan et Yoda / l'empereur et Vador.
 
Un nouveau Jedi apparait : Luke, Vador tue Obi, et donc on en revient à 2/2.
Ensuite Yoda meurt, Luke reste seul, les Siths sont 2.
Puis dans le combat final, Anakin tue l'empereur, ils sont donc à 1/1.
Puis Vador meurt, ne reste que Luke..
Bon à partir de là, il ne resterait que le coté clair de la force, une forme d'équilibre selon certain points de vue.
CE qui m'a un peu conforté dans cette hypothèse c'est que dans l'épisode 1 on apprend par Yoda que les siths "toujours par deux ils vont".
Donc amener l'équilibre de la force ce serait de ramener le cote obscur au meme niveau que le coté clair.
2 contre 2.
La seule chose qui invalide tout ça, c'est la fin puisque Luke reste seul.A moins qu'on nous ait caché des choses..
 

n°5620453
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 13:58:08  answer
 

Le post au dessus du tien montre bien que tu as mal interpreté la prophetie qui a eté imagiéne par Lucas :o

n°5620468
akirasan
Posté le 22-05-2005 à 13:59:38  profilanswer
 


 
Ben oui mais le temps que je tape mon message et y'avait déjà 40 messages de plus..
 
DE toutes façons je me suis toujours dit que Lucas avait mal interprété sa trilogie originelle..
 
:D

n°5620469
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 22-05-2005 à 13:59:47  profilanswer
 

Si quelqu'un a trouvé sur le net une photo de la scene ou george lucas apparait dans le film pouvez vous mettre un lien svp.
Parce que je sais ou il apparait mais j'hesite entre deux personnages sur des plans consécutifs.

Spoiler :

sur la gauche qd anakin monte l'escalier de l'opera
ou
sur la gauche dans le plan suivant juste avant qu'il ne rentre dans le balcon du chancelier.


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5620474
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 14:01:06  answer
 

akirasan a écrit :

Ben oui mais le temps que je tape mon message et y'avait déjà 40 messages de plus..
 
DE toutes façons je me suis toujours dit que Lucas avait mal interprété sa trilogie originelle..
 
:D


 
[:ddr555]
 
Après l'univers étendu qui ne vaut rien, Le travail de Lucas himself ne vaut rien :o

n°5620486
akirasan
Posté le 22-05-2005 à 14:03:00  profilanswer
 


 
Remarque on en est pas loin.
Pour justifier les retouches faites aux épisodes IV à VI, Lucas se justifie en disant que ce n'est pas sa faute si les gens sont tombés amoureux de films qui n'étaient pas finis ( en gros hein)

n°5620493
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 14:04:01  profilanswer
 


 
l'UE est plus cohérent que le travail de lucas sur l'Episode I-II-III. :jap:


---------------
Tenbu Horin!
n°5620499
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 22-05-2005 à 14:04:48  profilanswer
 

ouais moi aussi je ne pourrais jamais trouver bien les retouches du 4 5 6.


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5620503
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 14:05:18  answer
 

akirasan a écrit :

Remarque on en est pas loin.
Pour justifier les retouches faites aux épisodes IV à VI, Lucas se justifie en disant que ce n'est pas sa faute si les gens sont tombés amoureux de films qui n'étaient pas finis ( en gros hein)


 
 
Bah oui mais c'est quand meme son oeuvre hein.  :o  
 
Il va pas non plus tout changer (ou plus justemment ici ne rien changer :p) pour faire plaisir au fans, si lui ca lui plait que son film soit comme ca :o
 
(Par exemple moi j'aime bien la retouche de la fin du 6 ou on voit Hayeden (Non patapaaaaaaay)).
 
(D'ailleurs honte sur moi, je l'ai revu y'a pas longtemps, mais avant episode 3 et genre pas mal de temps apres avoir vu AOTC, bon j'etais un peu dans un état second quand je l'ai vu (:o) et je savais pas qu'il y'avait eu des retouches, je me suis dit : Tain c'est fou il ressemble vachement a Anakin dans le 2 quand meme :o)
 
Maintenant je comprends l'episode de south park ou ils ont je sais plus quel film et ils parlent de Spielberg et Lucas qui modifient leurs films et ils essaient de leur faire comprendre que c'est mal :lol:


Message édité par Profil supprimé le 22-05-2005 à 14:07:37
n°5620521
akirasan
Posté le 22-05-2005 à 14:11:02  profilanswer
 


 
Là on entre dans un débat autre.
A savoir à quel point c'est "son" oeuvre.
D'accord c'est lui qui l'a fait, mais les millions de gens qui ont été la voir c'est nous.
Les gens qui ont fait de lui un milliardaire c'est nous.
Alors qu'il veuille essayer d'apporter des "amélioration" je peux comprendre, mais si la plupart des gens disent qu'ils preferent la trilogie originelle  ( juste une hypotèse, bien sûr), et que Lucas fasse en sorte que on ne puisse plus avoir accès aux copies originelle.
Là je me dit que d'une part il est completement égocentrique, qu'il se fout de son public de l'épisode IV ( toujours hypothétique)

n°5620529
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 22-05-2005 à 14:12:55  profilanswer
 

Bon je crois que je vais quitter définitivement ce topic. Si les trolleurs trouvent que ce que fait Lucas est à chier, que foutent-ils sur ce topic à perdreleur temps?
 
restez entre vous à dire que c'est de la merde vous m'intéressez plus.

n°5620535
akirasan
Posté le 22-05-2005 à 14:14:17  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Bon je crois que je vais quitter définitivement ce topic. Si les trolleurs trouvent que ce que fait Lucas est à chier, que foutent-ils sur ce topic à perdreleur temps?
 
restez entre vous à dire que c'est de la merde vous m'intéressez plus.


 
Ben à chaque fois que j'essaie de convaincre Lucas je me fais rembarrer par son service d'ordre, alors je viens ici

n°5620539
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 14:14:42  answer
 

akirasan a écrit :

Là on entre dans un débat autre.
A savoir à quel point c'est "son" oeuvre.
D'accord c'est lui qui l'a fait, mais les millions de gens qui ont été la voir c'est nous.
Les gens qui ont fait de lui un milliardaire c'est nous.
Alors qu'il veuille essayer d'apporter des "amélioration" je peux comprendre, mais si la plupart des gens disent qu'ils preferent la trilogie originelle  ( juste une hypotèse, bien sûr), et que Lucas fasse en sorte que on ne puisse plus avoir accès aux copies originelle.
Là je me dit que d'une part il est completement égocentrique, qu'il se fout de son public de l'épisode IV ( toujours hypothétique)


 
 
Le truc ou je suis d'accord avec toi c'est justemment qu'il ne veuille pas qu'on ai accès aux copies originelles, je suis d'accord je trouve ca un peu abusé, apres si il veut retoucher son oeuvre c'est son droit, mais c'est vrai que faire en sorte d'oublier les premieres c'est un peu bete  :jap:

n°5620540
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 22-05-2005 à 14:14:50  profilanswer
 

Et hop j'efface même le drapeau.
Pouvez dire tous les sarcasmesque vous voulez,  que j'ai rien compris que c'est nul etc.. je les verrai plus.

n°5620544
akirasan
Posté le 22-05-2005 à 14:15:58  profilanswer
 

on a vexé pasteque ?

n°5620554
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 14:17:47  answer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Et hop j'efface même le drapeau.
Pouvez dire tous les sarcasmesque vous voulez,  que j'ai rien compris que c'est nul etc.. je les verrai plus.


 
 
Tu parles pas de moi la j'espere  :??:  
 
J'ai jamais critiqué le travail de Lucas moi hein, c'est meme le contraire, et le post ou je dis " Apres l'ue de la merde, lucas himself de la merde", c'etait de l'ironie hein (voir le ":o" a la fin), j'espere que tu avais compris ;)

n°5620558
akirasan
Posté le 22-05-2005 à 14:18:37  profilanswer
 


 
Trop tard il a éffacé son drapeau.
Faut lui parler en Mp maintenant

n°5620565
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 14:20:17  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Bon je crois que je vais quitter définitivement ce topic. Si les trolleurs trouvent que ce que fait Lucas est à chier, que foutent-ils sur ce topic à perdreleur temps?
 
restez entre vous à dire que c'est de la merde vous m'intéressez plus.


 

Pasteque de plomb a écrit :

Et hop j'efface même le drapeau.
Pouvez dire tous les sarcasmesque vous voulez,  que j'ai rien compris que c'est nul etc.. je les verrai plus.


 
j'aime bien la notion de forum de discussion pour certains.
Il a donné ces arguments et son opinon.
Désolé mais il n'a pas vraiment tort.
On se demande comment tu discutes IRL.  
 
donc au revoir. :sarcastic:


Message édité par hourman le 22-05-2005 à 14:21:42

---------------
Tenbu Horin!
n°5620579
kiru@
Aucune citation
Posté le 22-05-2005 à 14:22:24  profilanswer
 

Je vais voir SW 3 tout à l'heure et je n'ais vu que les épisodes 1 et 2 pour le moment.
 
Je suis le topic depuis une dizaine de page et je me suis bien instruit sur l'uivers star wars ^^
 
Par contre il y'a des choses que j'ai très mal compris :
Les siths, ou vivent-ils? C'est une race ou bien un "mode de vie" (tres mal choisi le mot :)) c'est à dire un choix. Car si j'ai bien compris, des anciens jedis corrompus sont devenus des siths... c'est pour ça que je me demande si c'est pas une idéologie plutôt qu'une race.
 
-Les jedis vivent sur une seule planète? Ils sont des milliers ou seulement des centaines (dans l'épisode 2)?
 
-Le commerce...c'est qui exactement? Depuis l'épisode 1 je n'ai aps vriament compris, je sais juste que c'est des "méchants".
 
-La reine Amidala est la reine de Naboo mais qui veut la tuer et pourquoi on veut la tuer ? Pour prendre possession de Naboo? Ou sont les parents de la reine?
 
Merci bien pour vos réponses car je suis vraiment perdu.
 
Edit : Ue signifie quoi ? Je pense pas que cela signifie l'Union Européenne dans ce contexte :)
Edit 2 : La prophétie d'ou vient-elle, qui en a pris conaissance, pourquoi pensent-isl que c'est anakin?
Edit 3 (le dernier j'espère) : Lucas n'est pas le seul réalisteur de SW? pourquoi dans des pages précédentes sont citées des nosm de réalisaturs des premirs épisodes?


Message édité par kiru@ le 22-05-2005 à 14:27:23
n°5620582
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 22-05-2005 à 14:22:53  profilanswer
 

Non franchement lucas ce qu'il aurait du faire sur les dvd c'est un choix entre les version originales et les versions retouchées.


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5620585
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 14:23:39  answer
 

Tout a fait d'accord.

n°5620615
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 22-05-2005 à 14:29:44  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

Je vais voir SW 3 tout à l'heure et je n'ais vu que les épisodes 1 et 2 pour le moment.
Je suis le topic depuis une dizaine de page et je me suis bien instruit sur l'uivers star wars ^^
Par contre il y'a des choses que j'ai très mal compris :
Les siths, ou vivent-ils? C'est une race ou bien un "mode de vie" (tres mal choisi le mot :)) c'est à dire un choix. Car si j'ai bien compris, des anciens jedis corrompus sont devenus des siths... c'est pour ça que je me demande si c'est pas une idéologie plutôt qu'une race.
-Les jedis vivent sur une seule planète? Ils sont des milliers ou seulement des centaines (dans l'épisode 2)?
-Le commerce...c'est qui exactement? Depuis l'épisode 1 je n'ai aps vriament compris, je sais juste que c'est des "méchants".
-La reine Amidala est la reine de Naboo mais qui veut la tuer et pourquoi on veut la tuer ? Pour prendre possession de Naboo? Ou sont les parents de la reine?
Merci bien pour vos réponses car je suis vraiment perdu.
Edit : Ue signifie quoi ? Je pense pas que cela signifie l'Union Européenne dans ce contexte :)
Edit 2 : La prophétie d'ou vient-elle, qui en a pris conaissance, pourquoi pensent-isl que c'est anakin?


-Les siths sont du coté obscur et les jedis du coté lumineux.
-Les jedis ne vivent pas sur une seule planete mais les temple jedi se trouve sur corruscant c'est pour ca qu'ils sont quasiement tous la bas. Qd a leur nombre, je sais pas mais ils sont beaucoup dont une quinzaine sont les maitres du conseil.
-Padmé n'est plus la reine amidala depuis l'episode deux. Elle a fait deux mandats. On veut la tuer parce que c'est une personne influente au sénat et pour des raisons que l'on comprend dans le trois

Spoiler :

palpatine veut la faire tuer pour manipuler anakin et le faire venir du coté obscur (c'est mon avis)


Ses parents vivent je sais plus ou sur naboo
-UE=> Univers étendu
-La prophetie on ne sait pas exactement qui l'a dicté mais ils pensent que c'est anakin parce qu'il a été concu par la force

Spoiler :

avec l'intervention de dark plagueis


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5620628
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 14:31:45  answer
 

Jedi et Sith sont une religion (cf épisode 1)

n°5620629
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 14:31:51  answer
 

kiru@ a écrit :

Je vais voir SW 3 tout à l'heure et je n'ais vu que les épisodes 1 et 2 pour le moment.
 
Je suis le topic depuis une dizaine de page et je me suis bien instruit sur l'uivers star wars ^^
 
Par contre il y'a des choses que j'ai très mal compris :
Les siths, ou vivent-ils? C'est une race ou bien un "mode de vie" (tres mal choisi le mot :)) c'est à dire un choix. Car si j'ai bien compris, des anciens jedis corrompus sont devenus des siths... c'est pour ça que je me demande si c'est pas une idéologie plutôt qu'une race.
 
-Les jedis vivent sur une seule planète? Ils sont des milliers ou seulement des centaines (dans l'épisode 2)?
 
-Le commerce...c'est qui exactement? Depuis l'épisode 1 je n'ai aps vriament compris, je sais juste que c'est des "méchants".
 
-La reine Amidala est la reine de Naboo mais qui veut la tuer et pourquoi on veut la tuer ? Pour prendre possession de Naboo? Ou sont les parents de la reine?
 
Merci bien pour vos réponses car je suis vraiment perdu.
 
Edit : Ue signifie quoi ? Je pense pas que cela signifie l'Union Européenne dans ce contexte :)
Edit 2 : La prophétie d'ou vient-elle, qui en a pris conaissance, pourquoi pensent-isl que c'est anakin?


 
 
Alors en gros :
 
UE = univers Etendu, ce sont plein d'ouvrages (bouquins, videos etc) qui ont eté écris par des fans de star wars pour cadrer le background. Par exemple en bouqin on a la suite d'Episode 6, avec luke et l'academie jedi, etc.
 
Les siths c'est un peu compliqué a expliquer, je crois que ce sont a la base des jedis dissidents qui se sont extradés a une epoque sur une lointaine planete peuplée d'hommes primitifs appellés Siths. Arrivés la bas, ils se sont auto proclamés maitre des siths. Ils ont du inculquer le coté obscur a ceux qui en etaient capable qui sont devenu donc des "siths". A l'origine ils ont donc eté formés par des Dark Jedi. De plus cela reflete également une idéologie, qui a eté cultivée avec le temps...
 
Pour les Jedis, je ne sais pas si ils sont sur une seule planete, mais il y'en a partout jusqua qu'on les découvre. Il doit y'en avoir quelques centaines, sans plus...
 
La fédération du commerce je sais pas trop (pfiou c'est loin phantom menace) en gros ce sont des gens qui s'allient aux ennemis de Naboo (mais uniquement pour des question de pognon).
 
La reine Amidala n'est plus reine dans épisode 2, où elle est senatrice de la republique. (Sur Naboo les reines sont prises très jeunes (15 ans environ), et ne peuvent pas rester reines très longtemps (La royauté fonctionne par mandats). Dans le 2 je pense qu'on veut la tuer car elle represente une menace pour le vice roi de la federation et les séparatistes, mais je n'en sais pas beaucoup plus.
 
 
Edit 2 : Pour la prophetie, je ne sais pas d'ou elle vient, mais je crois qu'ils pensent que c'est Anakin car son taux de midichloriens est extremement elevé...
 

n°5620638
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 14:33:16  answer
 

Toinou : pour l'intervention de Darth Pleguis, on en sait rien, (meme si je suis d'accord, pour Pleugis ou meme Palpatine qui etait son apprenti), ce ne sont que des suppostions et rien ne nous permet de l'affirmer ;)

n°5620651
akirasan
Posté le 22-05-2005 à 14:34:40  profilanswer
 

Et les Siths seraient une Quinzaine ?
Je croyais qu'ils n'étaient que 2 ?
J'ai pas encore vu l'ep III, je dois dire, c'est peut etre là qu'on en apprend plus

n°5620668
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 22-05-2005 à 14:36:29  profilanswer
 


en revoyant le III pour la 3e et 4e fois hier j'ai compris que Sidious n'avait pas ces pouvoirs la. Il dit que dark plagueis a reussi a preserver de la mort ceux dont la vie lui importait. Donc c'est lui qui a rendu sidious =~immortel. Sinon sidious dit vers les 3/4 qu'un seul sith a eu le pouvoir de lutter contre la mort donc je pense qu'il en est de meme pour donner la vie.


Message édité par Toinou87 le 22-05-2005 à 14:37:23

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5620676
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 22-05-2005 à 14:37:01  profilanswer
 

akirasan a écrit :

Et les Siths seraient une Quinzaine ?
Je croyais qu'ils n'étaient que 2 ?
J'ai pas encore vu l'ep III, je dois dire, c'est peut etre là qu'on en apprend plus


non les maitres du conseil jedi sont une quinzaine. Les siths sont tres peu


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5620686
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 14:38:19  answer
 

akirasan a écrit :

Et les Siths seraient une Quinzaine ?
Je croyais qu'ils n'étaient que 2 ?
J'ai pas encore vu l'ep III, je dois dire, c'est peut etre là qu'on en apprend plus


 
 
Bah je sais pas si les siths sont une quizaine.
 
Dans Clone wars par exemple il y'a la main armée de Palpa, me rappelle plus son nom...
 
Mais ils ne sont pas nombreux en tous cas (ils sont traqués par les Jedis...)
 
On est sur de Palpatine, Dooku (qui n'est un sith que par pur opportunisme, c'est a dire un jedi dissident qui adhere au coté obscur, mais qu'on peut considerer sith car son maitre est sidious, et il est nommé Darth Tyrannus, avec Darth la contraction de Dark Sith), Maul, la fille main armée de palpa. Je ne sais pas si Grievous est un sith, je ne le crois pas car il n'est pas sensible a la force, sidious (ou dooku) lui a juste appris a manier le(s) sabre(s).
 

n°5620696
akirasan
Posté le 22-05-2005 à 14:39:30  profilanswer
 


 
Ben d'apres Yoda, normallement y'a que 2 Sith à la fois, le maître et le disciple.
Maintenant c'est que yoda qui le dit, hein

n°5620731
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 22-05-2005 à 14:42:10  profilanswer
 


Dailleurs je me demande si grivious c'est pas la fille que dooku recrute. Parce qu'on voit qu'il est comme darth vader, il a un coeur et ses yeux sont réels. Donc a mon avis a la base c'était un(e) sith. De plus il dit que dooku lui a enseigner les arts jedis ce que l'on voit dans clone wars avec la fille. Comme on a jamais vu son cadavre c'est possible (je me suis demandé quel sith que l'on connait pourrait avoir été transformé en cyborg) et c'est la seule qui me vient a l'esprit. Apres c'est bisarre parce qu'on l'imagine plutot comme un mec grivious.


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR