Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5619703
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 11:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

neojousous a écrit :

Perso j'avais comprit aussi que Palpatine se fait griller par ses propres éclairs que renvoi Windu.

euh, est-ce concevable pour vous que la vraie apparence de Sidious soit le visage ravagé post-Windu?
c'est chiant de devoir répéter toutes les pages que "le côté obscur pervertit l'âme et consume le corps" d'où les yeux jaunis, les dents immondes et la peau marquée de Sidious.
Vous allez demander et Dooku alors, Dooku est jedi dissident pas Sith.
qu'il utilise avant la chute d'Anakin, le côté obscur pour donner l'illusion d'un visage normal.
 :sleep:

Message édité par hourman le 22-05-2005 à 11:11:45

---------------
Tenbu Horin!
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 11:10:42  profilanswer

n°5619738
gandalfthe​white
Posté le 22-05-2005 à 11:20:10  profilanswer

slt et bravo pour ce topic qui déchaine les passions sur ce superbe episode 3.
J'ai vu qu'il existait plusieurs livres, romans, sur star wars. J'aimerais savoir quel est le meilleur pour la période episode 2- episode 3.
Merci

n°5619748
neojousous
Posté le 22-05-2005 à 11:22:36  profilanswer

Honnêtement je trouve le visage de Palpatine vraiment raté... C'est trop exagéré.

En fait non, un sith peut avoir un très beau visage, c'est le fait d'utiliser le côté obscur avec beaucoup d'intensité qui laisse des marques.
Enfin moi je pense que c'est Windu qui a infligé les marques, et non pas le côté obscur. Sinon c'est pas cohérent, cela voudrait dire que c'est la première fois que Palpatine combat de manière aussi intensive avec le côté obscur à l'état brut.

n°5619749
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 22-05-2005 à 11:22:44  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

moi j'ai trouvé que ce qui fait basculer Anakin est plutôt sa foi indéfectible en Palpatine

- c'est le seul mec qui s'est occupé de lui depuis le début (mort de sa mère sans lui imposer de contenir ses émotions comme les jedi, nouvelle vision de la république pour la paix etc etc)
- Ani lui a confié le massacre des hommes de sable, hormis Padmé il ne l'a dit à personne d'autre parmi les Jedis
- Palpatine lui dis qu'il pourrait sauver Padmé

bref, il a un quart de seconde pour choisir entre Windu et Palpatine et finalement fait son choix

ce qui m'a frappé c'est que depuis le départ Anakin est persuadé de faire le bien même si il faut passer par des étapes horribles (massacres etc) car sur le long terme la paix sera là (cf sa remarque dans l'ep 2, il parle avec Padmé qu'un sage devrait gouverner quitte à imposer ses décisisons)

C'est vrai que forcer Anakin à faire un choix en un quart de seconde est assez cohérent au final pour le faire basculer.

Il n' a pas choisi entre le côté obscur et clair. Ni choisi de devinir un sith. Il a préféré Palpatine qui était un 2e père pour lui plutôt que Windu qu'il ne pouvait pas blairer.

n°5619775
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 22-05-2005 à 11:31:32  profilanswer

hourman a écrit :

euh, est-ce concevable pour vous que la vraie apparence de Sidious soit le visage ravagé post-Windu?
c'est chiant de devoir répéter toutes les pages que "le côté obscur pervertit l'âme et consume le corps" d'où les yeux jaunis, les dents immondes et la peau marquée de Sidious.
Vous allez demander et Dooku alors, Dooku est jedi dissident pas Sith.
qu'il utilise avant la chute d'Anakin, le côté obscur pour donner l'illusion d'un visage normal.

Dooku EST sith. Mais surtout par le titre. par la mentalité le côté jedi noir dissident l'emporte largement sur le côté sith. l'obsession de Dooku est de vaincre la république, et buter palpatine. Ensuite sith ou pas sith ou jedi il s'en branle.

n°5619786
Velk
Posté le 22-05-2005 à 11:37:25  profilanswer

Anakin s'en prend tout simplement à Windu parce que comme il le dit avant que ce dernier brandisse son sabre pour tuer Palpatine, il a besoin de lui (I need him), si Windu l'avait fait prisonnier, Anakin aurait peut-être pu utiliser Palpatine plus tard pour apprendre le pouvoir de sauver Padmé. Quoiqu'il arrive aux yeux d'Anakin Palpatine ne doit pas mourrir, c'est le seul à pouvoir l'aider, c'est d'ailleurs ce qui le pousse à rejoindre les jedis au Sénat lorsqu'il médite au conseil, il se souvient que Palpatine seul peut l'aider.

Message édité par Velk le 22-05-2005 à 11:39:08
n°5619791
Splinter
:[
Posté le 22-05-2005 à 11:38:01  profilanswer

A propos de la création de l'armée de la République (Episode II), j'ai une question :

Spoiler :

Qui est le Maître Jedi qui a commandé l'armée dix ans plus tôt :??: On ne trouve pas la réponse dans l'Episode III...

---------------
Last.fm
n°5619795
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 11:39:28  profilanswer

Splinter a écrit :

A propos de la création de l'armée de la République (Episode II), j'ai une question :

Spoiler :

Qui est le Maître Jedi qui a commandé l'armée dix ans plus tôt :??: On ne trouve pas la réponse dans l'Episode III...

Dark Sarkosus.  :fou:

---------------
Tenbu Horin!
n°5619796
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 22-05-2005 à 11:39:53  profilanswer

Je vois le positionnement des siths comme ça:

Darth Plagueis: un vrai sith qui oeuvre pour le côté obscur et le mal. Un grand idéologue sith qui fait avancer le schmilblik. mais à côté de la plaque quand il se fait tuer dans son sommeil. Un idéologue quoi.

Palpatine: lui c'est le requin. Un vrai sith aussi mais pas l'idéologue, celui qui utilise l'idéologie à son profit. Pour lui sith = côté obscur = mal = pouvoir = extermination des jedis. Un vrai de vrai.

Darth Maul. Un vrai de vrai sith aussi sauf qu'il est au moins 100 fois moins intelligent que Palpatine. Un vulgaire instrument de ce dernier donc.

Dooku. C'est le sith anti-sith. Il n'a pas la notion du côté obscur comme celui du mal... ni celui du bien d'ailleurs. Lui voit plutôt des rapports de force et des conflits d'intérêts. Il a pris sa carte au parti sith par pur opportunisme. Ni plus ni moins. Exactement comme il avait pris sa carte au parti jedi auparavant.

Anakin DV. Un vrai de vrai dans un sens. Lui il croit au côté obscur. Il croit aux siths, il croit à l'extermination des jedis. le seul truc c'est qu'il croit oeuvrer pour le bien alors qu'il oeuvre pour le mal.

n°5619800
h4rold
Posté le 22-05-2005 à 11:40:39  profilanswer

Splinter a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

bah ca me semble clair que c'est Palpatine qui l'a fait (indirectement ou non).

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 11:40:39  profilanswer

n°5619805
Splinter
Posté le 22-05-2005 à 11:42:17  profilanswer

h4rold a écrit :

Spoiler :

bah ca me semble clair que c'est Palpatine qui l'a fait (indirectement ou non).

Si indirectement, ça veut dire qu'un Maître Jedi l'a fait à sa demande  [:le nivea sun de dm]

---------------
Last.fm
n°5619819
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 11:46:49  profilanswer

Splinter a écrit :

Si indirectement, ça veut dire qu'un Maître Jedi l'a fait à sa demande  [:le nivea sun de dm]

comment un race alien aux portes de l'univers SW connu (qui n'est même pas au courant de la mort de ce maitre-jedi), peut faire la différence entre un comte Dooku avec une robe de jedi et un vrai jedi? :heink:  
C'est clair que Ou Sidious ou Dooku ont passé cette commande.

---------------
Tenbu Horin!
n°5619821
Splinter
Posté le 22-05-2005 à 11:48:07  profilanswer

hourman a écrit :

comment un race alien aux portes de l'univers SW connu (qui n'est même pas au courant de la mort de ce maitre-jedi), peut faire la différence entre un comte Dooku avec une robe de jedi et un vrai jedi? :heink:  

Bah je sais pas, mais quand Obi-Wan arrive sur la planète, l'hôtesse reconnaît que c'est un Maître Jedi :o

---------------
Last.fm
n°5619836
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 11:51:53  profilanswer

Splinter a écrit :

Bah je sais pas, mais quand Obi-Wan arrive sur la planète, l'hôtesse reconnaît que c'est un Maître Jedi :o

peut-être parce qu'il est habillé avec une robe Jedi.
Quand tu vois un homme habillé en flic IRL, tu considères que c'est Village people? :o

A la fin de Fight club ou d'Usual Suspects, tu as dû tout comprendre, toi.   [:cend]

Message édité par hourman le 22-05-2005 à 11:53:19

---------------
Tenbu Horin!
n°5619841
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-05-2005 à 11:52:36  profilanswer

hourman a écrit :

Quand tu vois un homme habillé en flic IRL, tu considères que c'est Village people? :o

[:magfred]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5619844
Splinter
Posté le 22-05-2005 à 11:53:36  profilanswer

hourman a écrit :

peut-être parce qu'il est habillé avec une robe Jedi.

A la fin de Fight club ou d'Usual Suspects, tu as dû tout comprendre, toi.   [:cend]

Je pense que tu peux rester poli :heink:

Message édité par Splinter le 22-05-2005 à 11:53:43

---------------
Last.fm
n°5619852
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 11:54:28  profilanswer

Splinter a écrit :

Je pense que tu peux rester poli :heink:

je pense que tu peux brancher ton cerveau même aujourd'hui.   [:cend]  

---------------
Tenbu Horin!
n°5619854
Splinter
Posté le 22-05-2005 à 11:54:59  profilanswer

hourman a écrit :

je pense que tu peux brancher ton cerveau même aujourd'hui.   [:cend]

Non c'est le week end, je réfléchis déjà toute la semaine, pas comme les ingés [:itm]

---------------
Last.fm
n°5619866
Harmoniser
born to be master
Posté le 22-05-2005 à 11:58:53  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Sinon j'ai revu Le retour du Jedi cet aprèm, juste pour revoir ce pur instant de grâce starwarsienne quand Luke prend le dessus sur Vador dans un bourrinage laser sur fond musical hallucinant, grosse chair de poule, oeil humide, pitain starwars caytay mieux avant [:zoutte]

ya pas photo  :D  
tous ceux qui aiment la nouvelle trilogie sont des jedis dissidents et je vais être forcé de les eradiquer  :o

Message édité par Harmoniser le 22-05-2005 à 12:00:52
n°5619873
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 12:01:01  profilanswer

Splinter a écrit :

Non c'est le week end, je réfléchis déjà toute la semaine, pas comme les ingés [:itm]

Va te racheter de la répartie (qui normalement est nécessaire à un avocat) ;)  

sinon t'aurais pas d'autres questions? :whistle:

---------------
Tenbu Horin!
n°5619882
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-05-2005 à 12:03:05  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Sinon j'ai revu Le retour du Jedi cet aprèm, juste pour revoir ce pur instant de grâce starwarsienne quand Luke prend le dessus sur Vador dans un bourrinage laser sur fond musical hallucinant, grosse chair de poule, oeil humide, pitain starwars caytay mieux avant [:zoutte]

Sans conteste la plus grande scène des 6 films... Cette scène me file des frissons à chaque fois que je la regarde... Si je ne m'abuse c'est le seul moments de la première trilogie où il y a des choeurs sur la zik...

Allez c'est décidé, je sors mon DVD et je la rematte :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5619885
Splinter
Posté le 22-05-2005 à 12:03:57  profilanswer

hourman a écrit :

Va te racheter de la répartie (qui normalement est nécessaire à un avocat) ;)  

sinon t'aurais pas d'autres questions? :whistle:

La contradiction, c'est comme au tennis, ça dépend du niveau de l'adversaire [:siegfried]

Quand j'aurai d'autres questions, je prendrai bien soin de ne pas la poser en ta présence puisque tu prends les autres pour des idiots [:siegfried]

---------------
Last.fm
n°5619895
marko
Posté le 22-05-2005 à 12:07:17  profilanswer

Le coté obscur de la force pervertis vos ames, jeunes padawan ! la colère mène au coté obscur de la force !

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5619905
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 12:09:53  profilanswer

Splinter a écrit :

La contradiction, c'est comme au tennis, ça dépend du niveau de l'adversaire [:siegfried]

Quand j'aurai d'autres questions, je prendrai bien soin de ne pas la poser en ta présence puisque tu prends les autres pour des idiots [:siegfried]

tu poses une question, on te répond, sauf que cette question a été posé 4 ou 5 fois dans les dernières 40 pages.
Tu poses une question idiote par la suite (limite que tu n'as pas lu la réponse), on te répond gentiment.
Et là, tu te fais passer pour une victime d'un méchant forumeur harceleur.
Arrêtes-toi.
Une chose répétée depuis pas mal de pages: avant de poser une question, il est préférable de lire les 5 pages précédentes. :jap:

---------------
Tenbu Horin!
n°5619906
Splinter
Posté le 22-05-2005 à 12:10:13  profilanswer

marko a écrit :

Le coté obscur de la force pervertis vos ames, jeunes padawan ! la colère mène au coté obscur de la force !

Il doit déjà être passé de l'autre côté :o

---------------
Last.fm
n°5619924
Splinter
Posté le 22-05-2005 à 12:13:43  profilanswer

hourman a écrit :

tu poses une question, on te répond, sauf que cette question a été posé 4 ou 5 fois dans les dernières 40 pages.
Tu poses une question idiote par la suite (limite que tu n'as pas lu la réponse), on te répond gentiment.
Et là, tu te fais passer pour une victime d'un méchant forumeur harceleur.
Arrêtes-toi.
Une chose répétée depuis pas mal de pages: avant de poser une question, il est préférable de lire les 5 pages précédentes. :jap:

J'ai posé une question sur l'Episode II, je suis le topic depuis vendredi et je n'ai pas vu cette question depuis...

Tu la juges idiote, c'est ton choix, moi je la trouve légitime.

Stop HS, c'est vraiment lourd.

---------------
Last.fm
n°5619930
barnabe
Posté le 22-05-2005 à 12:15:30  profilanswer

En rematant la série, dans les trucs bizarres :

-Padme ne change pas d'apparence tout au long des trois premiers épisodes. C'est surtout visible entre l'épisode 1 et 2, où au cours de l'épisode 1 elle rencontre Anakin encore presque poupon, qu'elle finit par épouser à la fin de l'épisode 2, alors qu'il s'est écoulé à peu près 10 ans entre les épisodes 1 et 2. Peut-être que la chirurgie esthétique était très performante à cette époque, ou que Anakin à cause de la force a connu une croissance exceptionnelement rapide.
-Le conseil Jedi, du haut de sa sagesse et fort de tous ses membres illustres est incapable de prévoir la machination de sidious, qui lui semble assez seul avec son apprenti (alors que les jedi doivent être environ une centaine dans l'épisode 2). Dans la série on ne perçoit pas assez qu'il s'agit de l'affrontement de deux clans, les jedi et les siths : les siths semblent être restreints à Sidious et Darth maul puis Dooku, comme les derniers des Mohicans, vraiment le minimum. Ils ont bien sûr des alliés comme les séparatistes ou la guilde du commerce, mais ce ne sont pas des siths. Ils ont bien sûr l'avantage d'avancer à visage caché et sont près à toutes les fourberies, alors que les jedi avancent à visage ouverts.

Les combats au sabre dans l'épisode 3 n'arrivent pas à la hauteur de celui de la fin de l'épisode 1 avec Darth Maul. A part celui entre Obiwan et Grievious.
Je trouve dommage que Liam Neeson ait dû disparaître à la fin du premier épisode : lui il avait la classe Jedi, peut-être même plus que Samuel L Jackson.

n°5619945
Splinter
Posté le 22-05-2005 à 12:18:03  profilanswer

barnabe a écrit :

En rematant la série, dans les trucs bizarres :

-Padme ne change pas d'apparence tout au long des trois premiers épisodes. C'est surtout visible entre l'épisode 1 et 2, où au cours de l'épisode 1 elle rencontre Anakin encore presque poupon, qu'elle finit par épouser à la fin de l'épisode 2, alors qu'il s'est écoulé à peu près 10 ans entre les épisodes 1 et 2. Peut-être que la chirurgie esthétique était très performante à cette époque, ou que Anakin à cause de la force a connu une croissance exceptionnelement rapide.

Effectivement, mais Lucas n'a sans doute pas voulu vieillir la magnifique Natalie Portman :love:

---------------
Last.fm
n°5619949
sularetal
Posté le 22-05-2005 à 12:20:03  profilanswer

y'a du changement niveau vestimentaire.. Elle s'habille beaucoup plus comme une femme que dans le 1 ou ça fesait plus poupée.

n°5619971
elpoulpo
nickel
Posté le 22-05-2005 à 12:23:54  profilanswer

Spoiler :

Finalement la prophétie s'est réalisé, non?
Anakin à rétabli l'équilibre dans la force : il ne reste à la fin du 3 que 2 gentils Jedis (Obi et Yoda) et 2 gros méchants du côté obscure (l'empereur et Dark Vador).

ça colle ?

(mais Luc dans tout ça?)

:o

n°5619975
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 12:24:37  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai posé une question sur l'Episode II, je suis le topic depuis vendredi et je n'ai pas vu cette question depuis...

Tu la juges idiote, c'est ton choix, moi je la trouve légitime.

Stop HS, c'est vraiment lourd.

Bon, on va le faire calmement:

VPS a écrit :

Qui a commandé l'armée de clones déja ?

Remonte le Quote pour voir la date. :fou:  

Floleb7 a écrit :

un topic ça se lit  [:mlc]

Prends note de la réponse.
Donc çà prouve que c'est pas la première fois...

Quoting de la réponse

Jsweyth a écrit :

Sur la planete Camino , obi wan apprend qu'un ancien maitre jedi Sifo Dias, décedé au moment de l'intrigue, a commandé une armée de clones dix avant.
Or, le conseil jedi n'a jamais autorisé une telle manoeuvre.

Il semblerait donc que Sidious ait perverti un autre maitre jedi, avant même Dooku.

Si le projet de Sidious, a savoir controler la planete Naboo par le biais de la federation du commerce avait reussi, il aurait reussi a creer, grace a son identité de chancelier Palpatine une justification de la creation d'une armée de la republique(bien avant les evenements de lepisode II) pour contrer l'attaque de la federation.

son echec lui fait perdre du temps et dans l'episode II il decide de voir les choses en grands et destabilise non pas une planete, mais de nombreux systemes de planetes.

Son but etant : 1) d'eviter d'avoir a passer par les jedis pour les missions musclées.
                 2) de creer un pretexte pour avoir les pleins pouvoirs et preparer l'empire.

L'episode II est la tentative de destabilisation de la republique qui cette fois reussit.

Donc avant de faire la pauvre victime, apprends à relire les pages précédentes et arrêtes de te foutre du monde. Merci. :pfff:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5619986
VPS
Posté le 22-05-2005 à 12:27:11  profilanswer

j'avais déjà vu , merci de te doner tout ce mal

n°5619989
barnabe
Posté le 22-05-2005 à 12:27:59  profilanswer

Moi je verrais bien un épisode 7 avec Luke, Solo et leïa vieux (ça tombe plutôt bien)...mais un starwars sans Yoda c'est plus vraiment pareil...(même si il apparaîtrait en fantôme...)

n°5619990
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 12:28:30  profilanswer

Citation :

j'avais déjà vu , merci de te doner tout ce mal

c'était pas pour toi, c'était pour quelqu'un de beaucoup moins compréhensif et réfléchi. :sarcastic:

Message édité par hourman le 22-05-2005 à 12:29:17

---------------
Tenbu Horin!
n°5619991
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-05-2005 à 12:29:14  profilanswer

Spoiler :

C'est dommage que Yoda ne revoie plus Chewie, ils avaient l'air de bien s'entendre :D

---------------
.
n°5620001
Splinter
Posté le 22-05-2005 à 12:32:28  profilanswer

hourman a écrit :

Bon, on va le faire calmement:

Remonte le Quote pour voir la date. :fou:  

Prends note de la réponse.
Donc çà prouve que c'est pas la première fois...

Quoting de la réponse

Donc avant de faire la pauvre victime, apprends à relire les pages précédentes et arrêtes de te foutre du monde. Merci. :pfff:

Effectivement, mais c'était plus de 5 pages avant ma question :p

---------------
Last.fm
n°5620046
Suri
Darksurious
Posté le 22-05-2005 à 12:42:47  profilanswer

oh la ! je découvre une grosse incohérence là :o
dans l'episode 4 et surtout 5, obiwan arrete pas de dire que yoda est son maitre, qu'il lui a tout appris :o

comment c'est possible ca :o

(sans oublier que ds l'ep5, yoda apparait comme un gogol qui pense qu'a bouffer des chips... ca fait bizarre pour un 'sage'... :o)

déçu :(

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°5620054
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 12:43:20  answer

elpoulpo a écrit :

Spoiler :

Finalement la prophétie s'est réalisé, non?
Anakin à rétabli l'équilibre dans la force : il ne reste à la fin du 3 que 2 gentils Jedis (Obi et Yoda) et 2 gros méchants du côté obscure (l'empereur et Dark Vador).

ça colle ?

(mais Luc dans tout ça?)

:o

Petite reponse rapide ;) :  

La prophetie n'est pas d'avoir un quota égal Jedi-Sith dans Star wars, la prophetie annocait le retour de l'équilibre dans la force ce qui veut dire la disparition du coté obscur ;)

(Et effectivement, la prophetie se realise dans le 6 quand Vador, l'élu, tue Palpatine :))

n°5620057
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-05-2005 à 12:43:54  profilanswer

mais ou sont tous les sith qui ont fait tant de bataille et d affront aux jedis ??

j aurais preferé une histoire de la grande epoque celle qui se passe avant la formation de la republique la ou les sith et les jedis etaient en affront ouvert et non pas l epoque de la fourberis non ? :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°5620064
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-05-2005 à 12:44:45  profilanswer

Suri a écrit :

dans l'episode 4 et surtout 5, obiwan arrete pas de dire que yoda est son maitre, qu'il lui a tout appris :o

(sans oublier que ds l'ep5, yoda apparait comme un gogol qui pense qu'a bouffer des chips... ca fait bizarre pour un 'sage'... :o)

Spoiler :

yoda apprend a obiwan le reste du maniement de la force notamment la possibilité d avoir la vie eternel ;)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°5620065
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 12:44:57  answer

Suri a écrit :

Euh, tu as suivi la fin du film? A la fin du film Yoda devient le nouveau maitre de Obiwan. Notamment pour lui apprendre comment mourrir et fusionner avec la force.

De plus, Obiwan n'as pas recu un enseignement complet de Qui gon, son education n'etait pas achevée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)