Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5616986
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-05-2005 à 21:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jsweyth a écrit :

d'accord avec toi mais windu n'est tout de meme pas bete comme personnage, je le trouve d'ailleurs assez important comme personnage dans la nouvelle trilogie.

ses choix etaient bons : il ne veut pas que anakin soit formé dans le 1, il ne veut pas que anakin soit au conseil jedi, il sent qu'un complot se trame contre les jedis.

je ne dit pas qu'il est bete mais trop refermé sur lui même. Il a fait trop d'erreur de calculs et de jugements en fait. Il est trop défiant envers Anakin, avec raison certes mais s'il avauité ét plus conciliant avec lui, s'il avait essayer de comprendre cela aurait il changé quelque chose. Suffit de voir la scène où Any est introduit dans le conseil, il lui parle assez sechement. :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 21:55:21  profilanswer

n°5616987
lef
100% Footix !
Posté le 21-05-2005 à 21:55:28  profilanswer

Obiwan est pas si mauvais au sabre laser, il arrive a tuer Grievous la ou plusieur jedi se sont fait tuer...

n°5616988
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:55:35  profilanswer

sularetal a écrit :

Il protège trop anakin cela dit.. Que se serait-il passé s'il l'avait emmené chez Sidious??

edit:non rien en fait c'est un film  :(

il ne le protege pas , il s'en mefie, car il sent un conflit dans les choix d'anakin, donc il ne lui fait pas confiance pour l'accompagner.

d'ailleurs il lui dit : si ce que tu mas dit est vrai, alors là tu auras ma confiance, mais en attendant attend moi au temple.

n°5617001
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2005 à 21:57:10  profilanswer

Scoub the first a écrit :

c'est lui qui provoque le passage vers le coté obscur d'Anakin en multipliant les maladresses, petites humiliations et signes de mefiance a son eguard

je partage ta vision des choses. Même si c'est pas que sa faute à lui non plus :o

n°5617014
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:57:49  profilanswer

c'est lui qui provoque le passage vers le coté obscur d'Anakin en multipliant les maladresses, petites humiliations et signes de mefiance a son eguard

l'histoire montre que sa defiance vis a vis d'anakin etait necessaire, car en gros cest anakin qui a participé grandement a son assasinat.

n°5617031
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 21:59:12  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Au final on remarque qu'un jedi même moyen au sabre comme Obiwan mais avec de la jugeotte et des neurones s'en sort.

franchement les personnages muscles comme Windu ils me gavent, sauf peut être si on considère que ce sont des éléments dans le scénario qui ont été une des raisons de la chute des jedis (pas étonnant).  

Je préfère les personnages plus fins comme Obiwan, Yoda ou Palpatine.

Quant à Anakin / DV il est très visionnaire  pour certaines choses mais alors c'est pathologique chez lui les mauvais choix...

[:azylum]  

Continuez!
va falloir ouvrir un topic "quand Vandamme rencontre SW" :o

---------------
Tenbu Horin!
n°5617048
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2005 à 22:00:24  profilanswer

hourman a écrit :

Continuez!

Tout a fait...  
"Van Windu : nan mais Anakin ferme ta gueule, c moi le héros ici"
On connait la fin :o

n°5617102
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 21-05-2005 à 22:03:48  profilanswer

hourman a écrit :

Continuez!

Mais arrête, tu n'as pas pigé que même Lucas se fout de la gueule de Windu? Ca en dit long sur le QI de SLJ.

n°5617138
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 22:06:19  answer

Brad Pitt a écrit :

Un fan ne dirait pas "Ian" comme un boulet de base mais "Han" :o [:toyonos]

félicitations

n°5617166
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 22:10:35  profilanswer

Mais arrête, tu n'as pas pigé que même Lucas se fout de la gueule de Windu? Ca en dit long sur le QI de SLJ.

:heink:  

---------------
Tenbu Horin!
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 22:10:35  profilanswer

n°5617216
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 22:14:40  profilanswer

le genre de message qui sert a rien

n°5617223
Velk
Posté le 21-05-2005 à 22:15:06  profilanswer

Au fait votre perso favoris, deux trilogies confondues, c'est lequel?

Han Solo :bounce: !!!

n°5617277
meriadeck
Posté le 21-05-2005 à 22:20:04  profilanswer

Velk a écrit :

Au fait votre perso favoris, deux trilogies confondues, c'est lequel?

Han Solo :bounce: !!!

après le son show dans l'ep3, r2d2 sans hésiter.

---------------
Acceuil
n°5617307
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 21-05-2005 à 22:22:40  profilanswer

Comment ca se fait que obiwan mettre une raclé a dark vador a la fin alors que celui ci c fait retamé par doku et qu'anakin l'a tuer facilement ? En plus il l'a déja sauver 9 fois, ca veut dire que dark vador est meilleur qu'obiwan non ?

n°5617323
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2005 à 22:24:26  profilanswer

Tout simplement parce que c'est Obi qui a appris à Ani tout ce qu'il sait et que pendant leur combat il anticipe tous les mouvements de son ancien padawan... Ce qui lui permet de garder le contrôle et d'avoir virtuellement un coup d'avance à chaque fois...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5617356
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 22:26:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tout simplement parce que c'est Obi qui a appris à Ani tout ce qu'il sait et que pendant leur combat il anticipe tous les mouvements de son ancien padawan... Ce qui lui permet de garder le contrôle et d'avoir virtuellement un coup d'avance à chaque fois...

On peut aussi penser que Vador ne maitrise pas encore complètement ses nouvelles émotions.

n°5617392
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2005 à 22:29:20  profilanswer

Oui ça aussi...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5617433
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 21-05-2005 à 22:32:25  profilanswer

il est surtout submergé par la colère la haine, l'agression (qui forment le coté obscur et qui à jamais domineront son destin gniark gniark)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5617539
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 21-05-2005 à 22:40:35  profilanswer

j'ai apprecié le fait que jarjar a été mit de coté dans l'episode 3...ca collait pas du tout avec le reste avec son argot et son verlant :/

---------------
...
n°5617588
lef
100% Footix !
Posté le 21-05-2005 à 22:44:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:tuffgong]  [:tuffgong]  " je te domine"

Message édité par lef le 21-05-2005 à 22:44:39
n°5617600
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 21-05-2005 à 22:45:23  profilanswer

on devait pas entrevoir le millenium falcon dans l'episode 3? j'ai mal regardé ou stun fake?

---------------
...
n°5617615
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2005 à 22:46:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ouep mais ca tient pas ton explication pour le combat contre grevious :D  

---------------
El predicator du topic foot
n°5617623
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-05-2005 à 22:46:34  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

j'ai apprecié le fait que jarjar a été mit de coté dans l'episode 3...ca collait pas du tout avec le reste avec son argot et son verlant :/

on le voit quand meme 5-10sec  :whistle:  

il devient quoi d'ailleur apres ?

n°5617629
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2005 à 22:46:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouep mais ca tient pas ton explication pour le combat contre grevious :D

I dit qui voit pas le rapport...

---------------
n°5617639
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 21-05-2005 à 22:47:46  profilanswer

AnthonyD a écrit :

il devient depressif, boit comme un trou, et finit par faire Gollum dans le seigneur des anneaux

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°5617642
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2005 à 22:48:00  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Qu'il crève :fou:

---------------
n°5617657
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2005 à 22:49:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

I dit qui voit pas le rapport...

bin dans tout l'episode obiwan est un dieu au combat, hormis quand il est en presence d'anakin en fait.
et a la reflection c'est aussi le cas dans les autres episodes, par exemple contre darth maul qu'il coupe en deux.

---------------
El predicator du topic foot
n°5617678
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2005 à 22:51:25  profilanswer

C'est la magie Star Wars [:poischich]

---------------
n°5617689
syntaxx_er​ror
Posté le 21-05-2005 à 22:53:17  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je viens de revoir l'ep IV, c'est vraiment du bonheur après la vision du 3 mercredi dernier [:dawa]

Ce que je trouve dommage, c'est que la fiction politique de Lucas tient vraiment pas debout; il calque l'Empire sur le 3e Reich, mais historiquement, le Reich avait un ennemi à combattre (la crise économique, l'URSS...). Dans le IV, je sais plus qui dit "Palpatine a dissout le Sénat, c'est cool on a les plein pouvoir", mais bon au fond on sait même pas à quoi sert cet Empire, pourquoi il requiert les pleins pouvoirs, en quoi il est méchant...  

Alors à l'époque on s'en foutait, c'était du pur entertainment, t'as les méchants en noir et les gentils en blanc. Mais vouloir faire reposer tout un background de fiction politique là-dessus, c'est quand même gros.

À part ça en y repensant, Vador n'a pas un grand rôle dans ce film. Il impressionne par son charisme et ses pouvoirs, mais il est aux ordres non seulement de Palpatine, mais aussi du vieux fonctionnaire dans le vaisseau. Y'a que lorsqu'il prend les commandes d'un Tie à la fin qu'il peut "faire ses preuves", et encore, il échoue. Franchement, on aurait pu le remplacer par n'importe quel fonctionnaire "normal" dans cet épisode, ça aurait rien changé.

Et je trouve dommage qu'il repère pas qu'il est en face de ses gosses. La seule fois où il est face à Leia, il dit rien d'autre que "nous avons les moyens de vous faire parler", c'est light quand on repense à l'ep 3 et à son bonheur d'être papa.

Voilà, sinon le retournement de Solo à la fin du film, c'est pas crédible, je pense qu'il est suffisemment dans la merde comme ça pour pas avoir à se foutre les autorités au cul en plus.  

La version deluxe avec les sfx ajoutés et les plans en plus pour faire de la pub à ilm sont non seulement pitoyables, mais en plus ils jettent à la poubelle le boulot fait à l'époque. Y'avait des marionnettes animées à la Jason et les Argonautes, ou toutes les bestioles n'existaient pas dans l'ancienne version ? Enfin je pense que tout les fans sont d'accrod pour dire que cette version est naze.

Pour finir, je me souvenais plus qu'il y avait aussi un bras amputé dans cet épisode, Lucas doit vraiment avoir un problème psychologique là-dessus, il devrait consulter. A sa place j'ajouterais sur la bande son la mère à Bernie qui dit "fini la branlette !", pour que ce soit marrant au moins. Non en fait j'exagère, je trouve ça cool les mutilations, con qu'il la joue pas réaliste et qu'il y ait pas de sang [:itm]

Toi t'as rien capté à star wars [:mlc]

n°5617709
Velk
Posté le 21-05-2005 à 22:55:13  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

on devait pas entrevoir le millenium falcon dans l'episode 3? j'ai mal regardé ou stun fake?

Après l'atterrissage du vaisseau de Grievous sur Coruscant, lorsque que Kenobi et Skywalker accompagnés de Palpatine gagnent le Senat dans une petite navette, on voit un plan large au moment où la navette s'apprête à se poser, le Falcon passe en bas à droite :sol: .

n°5617754
Velk
Posté le 21-05-2005 à 23:01:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Non mais laisse ça fait bien de critiquer Star Wars à outrance :o .

Message édité par Velk le 21-05-2005 à 23:01:35
n°5617764
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 23:01:48  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est vrai, c'est pourtant clair.

L'Empire a restauré la paix et la sécurité dans la galaxie en éliminant les organismes corrompus et inutiles de la république. En supprimant principalement ces Jedi, s'accrochant au pouvoir, imbus d'eux même, aveugles à la réalité des choses et  se refusant à laisser aller leurs émotions, préférant s'enfermer sur eux même. Ah si il n'y avait pas eu cette rebellion  qui allait être responsable de la mort de millions d'hommes.:o

Message édité par sidorku le 21-05-2005 à 23:02:57
n°5617775
syntaxx_er​ror
Posté le 21-05-2005 à 23:02:48  profilanswer

sidorku a écrit :

L'Empire a restauré la paix et la sécurité dans la galaxie en éliminant les organismes corrompus et inutiles de la république. En supprimant principalement ces Jedi, s'accrochant au pouvoir, imbus d'eux même, aveuglent à la réalité des choses et  se refusant à laisser aller leurs émotions, préférant s'enfermer sur eux même. Ah si il n'y avait pas eu cette rebellion  qui allait être responsable de la mort de millions d'hommes.:o

C'est surtout la quête du pouvoir absolu et de la domination tout simplement. C'est très clairement dit dans episode 3...

Message édité par syntaxx_error le 21-05-2005 à 23:04:26
n°5617782
meriadeck
Posté le 21-05-2005 à 23:04:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

" and we have peace" Palpatine Episode 3. Sans doute la phrase la plus terrible de l'épisode; Lucas n'est pas aussi mauvais dialoguiste qu'on le dit: la preuve là l'Empire apparaitrait presque comme quelque chose qui a stoppé la guerre, donc innofensif et pacifique.

---------------
Acceuil
n°5617788
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 21-05-2005 à 23:05:21  profilanswer

du coup j'ai rematter le IV et V (le VI c'est pour ce soir) et il est vrai que la transition est quand meme bonne, 2-3trucs pas trop cohérents mais ca fait du bien :D y'a du avoir pas mal de taf de fait pour garder une bonne transition entre le III et IV.

---------------
...
n°5617794
Velk
Posté le 21-05-2005 à 23:06:00  profilanswer

And then we shall have... peace. Je crois :heink: .

n°5617817
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 21-05-2005 à 23:07:54  profilanswer

sidorku a écrit :

L'Empire a restauré la paix et la sécurité dans la galaxie en éliminant les organismes corrompus et inutiles de la république. En supprimant principalement ces Jedi, s'accrochant au pouvoir, imbus d'eux même, aveugles à la réalité des choses et  se refusant à laisser aller leurs émotions, préférant s'enfermer sur eux même. Ah si il n'y avait pas eu cette rebellion  qui allait être responsable de la mort de millions d'hommes.:o

tu bluffes

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°5617825
syntaxx_er​ror
Posté le 21-05-2005 à 23:08:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

" and we have peace" Palpatine Episode 3. Sans doute la phrase la plus terrible de l'épisode; Lucas n'est pas aussi mauvais dialoguiste qu'on le dit: la preuve là l'Empire apparaitrait presque comme quelque chose qui a stoppé la guerre, donc innofensif et pacifique.

La paix par la guerre ! C'est assez contradictoire, et tellement actuel !

n°5617829
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 21-05-2005 à 23:09:19  profilanswer

rappelez moi quel age est censé avoir luke dans le IV ?

---------------
...
n°5617850
Velk
Posté le 21-05-2005 à 23:12:27  profilanswer

Un nouveau coffret 4 DVD Star Wars grâce à Apple  

Le 21 Septembre prochain, aux Etats-Unis, un nouveau coffret de quatre DVD des trois premiers volets des films Star Wars (épisodes 4 à 6) va débarquer sur le marché. Pour cette nouvelle sortie, les trois films ont bénéficié d'une restauration complète grâce à un cluster de 600 Power G5 d'Apple proposant une capacité de stockage de 378 To.  

C'est la société Burbank qui s'y est collé, celle qui a déjà restauré quelques films de Georges Lucas comme la trilogie d'Indiana Jones. "Les films les plus populaires sont souvent les plus abîmés" a annoncé John Lowry, patron de la société. "Les pellicules ont été copiées tellement de fois que chaque opération a ajouté ses poussières, ses rayures et j'en passe."  

En ce qui concerne la première trilogie Star Wars, deux scènes étaient particulièrement abîmées, à savoir les sables sur la planète Tatooine dans l'épisode 4, et la planète Hoth avec ses pentes neigeuses dans l'"Empire contre-attaque".  

Pour transformer les pellicules en versions haute définition, la société commence par "ripper" et analyser les films pour relever toutes les détériorations, de la plus infime à la plus problématique, et ainsi paramétrer le logiciel qui va se charger de toutes les corrections, en analysant les frames une par une et en les comparant par rapport à ses voisines. Résultat, après un mois de travail par film, les moindres bruits sont éliminés, et les couleurs sont améliorées.  

Le procédé serait tellement performant que la NASA aurait contacté la société pour restaurer les pellicules des missions Apollo 16 et 17 de l'année 1972.

:jap:

n°5617891
wilka91
Murders and Executions
Posté le 21-05-2005 à 23:17:35  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

rappelez moi quel age est censé avoir luke dans le IV ?

19 ou 20 ans

sinon je viens de regarder pour la 1ere fois la version remasterisée de l'episode VI, et je comprends vraiment pas comment Lucas a pu remplacer l'ancien Anakin Skywalker par le nouveau!!!  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)