| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
je ne dit pas qu'il est bete mais trop refermé sur lui même. Il a fait trop d'erreur de calculs et de jugements en fait. Il est trop défiant envers Anakin, avec raison certes mais s'il avauité ét plus conciliant avec lui, s'il avait essayer de comprendre cela aurait il changé quelque chose. Suffit de voir la scène où Any est introduit dans le conseil, il lui parle assez sechement. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 21:55:21 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! | Obiwan est pas si mauvais au sabre laser, il arrive a tuer Grievous la ou plusieur jedi se sont fait tuer... |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
JacenX Light Years Ahead |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 22:06:19 ![]() |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 22:10:35 ![]() ![]() |
|
Velk | Au fait votre perso favoris, deux trilogies confondues, c'est lequel?
|
meriadeck arme de distractions massives |
après le son show dans l'ep3, r2d2 sans hésiter.
--------------- Acceuil |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Brad Pitt I want to believe | Oui ça aussi... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | il est surtout submergé par la colère la haine, l'agression (qui forment le coté obscur et qui à jamais domineront son destin gniark gniark) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
JimmyBaby La salade de doigts! | j'ai apprecié le fait que jarjar a été mit de coté dans l'episode 3...ca collait pas du tout avec le reste avec son argot et son verlant --------------- ... |
lef 100% Footix ! |
Message édité par lef le 21-05-2005 à 22:44:39 |
JimmyBaby La salade de doigts! | on devait pas entrevoir le millenium falcon dans l'episode 3? j'ai mal regardé ou stun fake? --------------- ... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Brad Pitt I want to believe | C'est la magie Star Wars --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
syntaxx_error |
Toi t'as rien capté à star wars |
Velk |
|
Velk |
Message édité par Velk le 21-05-2005 à 23:01:35 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 21-05-2005 à 23:02:57 |
syntaxx_error |
C'est surtout la quête du pouvoir absolu et de la domination tout simplement. C'est très clairement dit dans episode 3... Message édité par syntaxx_error le 21-05-2005 à 23:04:26 |
meriadeck arme de distractions massives |
" and we have peace" Palpatine Episode 3. Sans doute la phrase la plus terrible de l'épisode; Lucas n'est pas aussi mauvais dialoguiste qu'on le dit: la preuve là l'Empire apparaitrait presque comme quelque chose qui a stoppé la guerre, donc innofensif et pacifique.
--------------- Acceuil |
Velk | And then we shall have... peace. Je crois |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
syntaxx_error |
La paix par la guerre ! C'est assez contradictoire, et tellement actuel !
|
JimmyBaby La salade de doigts! | rappelez moi quel age est censé avoir luke dans le IV ? --------------- ... |
wilka91 Murders and Executions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |