Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???

n°94449
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 07-02-2003 à 20:33:05  profilanswer
 

C'est un coffret qui doit datter de 95 en metal noir avec le logo de l'empire.. dedans des peintures et affiches des films en papier cartonne, les VHS THX en VO STF avec interview de Lucas avant chaque film et une cassette making of des trois...
il y a en plus le script complet des trois episodes et une plaquette cartonnee a la forme du casque de dark vador avec un num de serie **** .
 
A votre avis ca vaut qquchose???

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 20:33:05  profilanswer
 

n°94528
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 07-02-2003 à 21:03:54  profilanswer
 

_Deckard_ a écrit :

C'est un coffret qui doit datter de 95 en metal noir avec le logo de l'empire.. dedans des peintures et affiches des films en papier cartonne, les VHS THX en VO STF avec interview de Lucas avant chaque film et une cassette making of des trois...
il y a en plus le script complet des trois episodes et une plaquette cartonnee a la forme du casque de dark vador avec un num de serie **** .
 
A votre avis ca vaut qquchose???


 
 
Ca dépend, jpourrais etre intéressé masi il faudrait que tu donne un avis, personnelement ca n'atteint pas encore les prix de colléctions , faut voir la qualité mais ca ne vaut pas encore des sommes énormes a toi de me donner ton prix si tu le vends ! jte dirais koi

n°94531
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-02-2003 à 21:04:32  profilanswer
 

15 euros

n°94561
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 07-02-2003 à 21:14:11  profilanswer
 

Eh j'ai pas dis que je le vendais :kaola:  
 
Je voulais juste savoir si ca devenait rare ce genre de truc!!

n°96289
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 08-02-2003 à 13:54:43  profilanswer
 

_Deckard_ a écrit :

Eh j'ai pas dis que je le vendais :kaola:  
 
Je voulais juste savoir si ca devenait rare ce genre de truc!!


 
 
dasn 50 ans peut etre si non non!! pas pour l'instant !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???

 

Sujets relatifs
[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:Coffret Alien 9 dvd
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuStar wars episode 3 : titre definitif
La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!Coffret "Retour vers le futur", la suite
Plus de sujets relatifs à : Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR