Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5617891
wilka91
Murders and Executions
Posté le 21-05-2005 à 23:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

JimmyBaby a écrit :

rappelez moi quel age est censé avoir luke dans le IV ?

19 ou 20 ans

sinon je viens de regarder pour la 1ere fois la version remasterisée de l'episode VI, et je comprends vraiment pas comment Lucas a pu remplacer l'ancien Anakin Skywalker par le nouveau!!!  :o  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 23:17:35  profilanswer

n°5617923
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-05-2005 à 23:22:29  profilanswer

wilka91 a écrit :

19 ou 20 ans

sinon je viens de regarder pour la 1ere fois la version remasterisée de l'episode VI, et je comprends vraiment pas comment Lucas a pu remplacer l'ancien Anakin Skywalker par le nouveau!!!  :o

pour mieux coller avec la 1ere trilogie , mais clair c est nul a chier et un manque de respect total pour l acteur :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5617950
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-05-2005 à 23:25:51  profilanswer

Jsweyth a écrit :

je pense pas que le coté obscur cest de tuer son adversaire

dans le japon il y a une legende parlant de masamune et de murasame. murasame etait l'eleve de masamune. pour tester leur lames il les plantaient dans l lit d'une riviere et laissaient venir diver objects dessus. on dit que les feuilles contournaient les lames de masamune mais allaient se couper en deux sur la lame de murasame. on disait donc que les lames de masamune protegeaient la vie et celles de murasame donnaient la mort.

dans le kenjutsu cette idée du sabre qui protege la vie/ donne la mort est restée. le sabre est une arme mais il y a diverses facons de l'utiliser. le sabre qui donne la mort est la verion la plus facile a utiliser y'a qu'a le sortir au moindre truc et a tuer tout ce qui bouge sans pitié. dans le sabre qui protege la vie on evite de le sortir jusqu'au dernier moment et si par malheur on devaient etre obligé de tuer son adversaire on le faisait alors avec la plus grand compation.

voila ce qu'on peut dire pour expliquer la difference entre le cote clair et le cote obscur

n°5617961
Cocovitsch
Posté le 21-05-2005 à 23:26:58  profilanswer

Il a raison...
Une critique d'un Starwars ne porte vraiment que si la personne connait suffisamment son univers et ses nuances...

Sinon :

- Evidemment que Dooku sait qui est Palpatine...son regard d'incompréhension lorsqu'il se rend compte de la trahison de son maitre est assez éloquant...

- Obiwan semble avoir acquis beaucoup plus de force et d'ambition entre les épisodes II et III...sans doute se rend il compte qu'il doit élever son niveau si il veut continuer à maitriser l'arrogance de son padawan...meme si Anakeen est aveuglé par sa colère, force est de constater qu'à aucun moment il n'arrive à déstabiliser son maitre lors du combat final...

- il est difficile de savoir si Palpatine est vraiment en difficulté ou non lors de son arrestation par Windu...j'aurais tendance à penser que oui car,meme s'il est fourbe,ses prises de risques sont énormes et souvent inconsidérées (il ne fait pas le fier lors de l'atterrissage forcé)...Il est possible qu'il soit sujet lui aussi à des presciences et qu'il sait déjà,à l'avance, comment les choses vont tourner...On voit bien que ses éclairs et l'utilisation abusive du coté obscur rongent son corps et son visage en moins de deux et qu'il n'a aucun interet à faire durer le combat,meme pour ranger Anakeen à ses cotés...Par ailleurs,s'il est tellement puissant,pourquoi aurait il tellement besoin d'Anakeen comme apprenti?

Sinon,pour le film lui meme...j'ai trouvé les 45 premières minutes un peu longues avant une fin réussie mais malheureusement trop rapide au niveau du rythme...il aurait certainement fallu mettre en scène cette période charnière sous deux volets...(impossible de réunir les épisodes un et deux à cause de l'écart chronologique de dix ans entre les deux)...les dernières minutes sont émouvantes et la filiation avec la première trilogie est convaincante...
Je vais tacher de le revoir mais il me parait d'un bon niveau...globalement au niveau du Retour du Jedi...mais les fautes de rythme,les dialogues approximatifs et le manque d'humour le laissent quand meme clairement derrière l'empire contre-attaque...
Je regrette cependant que Lucas n'aie pas abordé les épisodes un et deux avec la meme fidélité au ton de la trilogie originelle...cela aurait donné à la saga complète une cohérence qu'elle n'a malheureusement pas...

Message édité par Cocovitsch le 22-05-2005 à 00:13:00
n°5617989
Cocovitsch
Posté le 21-05-2005 à 23:29:41  profilanswer

wilka91 a écrit :

19 ou 20 ans

Parce-que l'ancien acteur avait les yeux trop sombres pour coller avec le personnage d'Anakeen jeune...

n°5618015
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 23:31:22  answer

Juste une petite reponse a Coco sur un tout petit point ;  

"Par ailleurs,s'il est tellement puissant,pourquoi aurait il tellement besoin d'Anakeen comme apprenti?"

Parce qu'il est au courant de la prophetie, cad anakin doit retablir l'equilibre dans la force c'est a dire tuer les siths, et il sait qu'il est extremmement puissant, il y gagne donc potentiellement doublement en ayant anakin comme apprenti plutot que comme ennemi.

n°5618020
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2005 à 23:31:48  profilanswer

n°5618051
Cocovitsch
Posté le 21-05-2005 à 23:34:50  profilanswer

Pourtant il désigne clairement Anakeen comme son successeur et celui qui a assez de puissance pour donner à l'empire une cohésion absolue...il n'est dupe ni de son arrogance,ni de son ambition...je pense plutot qu'il a temporairement besoin de la protection d'Anakeen contre l'ordre Jedi...

Message édité par Cocovitsch le 21-05-2005 à 23:36:19
n°5618068
deedlit
Posté le 21-05-2005 à 23:36:25  profilanswer

Lol  

Après "Je suis ton père!" c'est la nouvelle réplique culte  :whistle:  

Spoiler :

Ps : après 10 sec ça devient un vrai suplice  :fou:

n°5618076
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 23:37:01  answer

Non mais c'est surtout que si il n'a pas Anakin avec lui, et il l'aura contre lui (manicheisme toussa :o), et vu qu'il connait la prophetie et la puissance d'anakin, il se dit que non seulement contre les jedis il y gagnerai bcp (d'ailleurs il y gagne bcp), mais en plus il evite de se faire tuer en evitant la prophetie, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière quoi :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 23:37:01  profilanswer

n°5618111
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 21-05-2005 à 23:40:42  profilanswer

deedlit a écrit :

Lol  

Après "Je suis ton père!" c'est la nouvelle réplique culte  :whistle:  

Spoiler :

Ps : après 10 sec ça devient un vrai suplice  :fou:

'tain ca c'est la scene qui a failli me gacher le film

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°5618126
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2005 à 23:41:43  profilanswer

Scoub the first a écrit :

je l'ai détesté perso

Spoiler :

quand il manque de se casser la gueule, ça et le cri de merde...

Message édité par JacenX le 21-05-2005 à 23:41:57
n°5618141
wilka91
Murders and Executions
Posté le 21-05-2005 à 23:43:06  profilanswer

ou putain  :sweat:  

n°5618146
Cocovitsch
Posté le 21-05-2005 à 23:43:30  profilanswer

Mouais....
Cette histoire de prophétie,rien ne dit qu'il la connaisse ou du moins qu'il puisse vraiment y croire...
Par ailleurs,c'est un élément surajouté qui ne figure pas du tout dans la trilogie originelle...cela ne sert qu'à expliquer l'importance étrange accordée à un gamin de dix ans dans l'épisode 1...Dans les épisodes 4 à 6, à aucun moment Obiwan ou Yoda ne croient au retournement de Darth Vador alors cette histoire de prophétie me parait plus artificielle qu'autre chose...

n°5618159
wilka91
Murders and Executions
Posté le 21-05-2005 à 23:44:16  profilanswer

Scoub the first a écrit :

à ce point?

ne tout cas j'ai trouvé que vers la fin certaines scènes ont été vraiment baclées ...

n°5618178
Velk
Posté le 21-05-2005 à 23:45:33  profilanswer

On peut arrêter les spoilers c'est assez gênant  :pt1cable: .

n°5618284
Talladega
Transcendance
Posté le 21-05-2005 à 23:56:11  profilanswer

Velk a écrit :

Un nouveau coffret 4 DVD Star Wars grâce à Apple  

[b]:jap:

:love:  :love:  :love:  :love:  
enfin c'est con faudra convaincre ma mere de l'acheter alors qu'on a deja l'ancier [:petrus75]
n'empeche j'ose pas imaginer le prix [:totoz]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5618304
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 23:58:43  answer

Cocovitsch a écrit :

Mouais....
Cette histoire de prophétie,rien ne dit qu'il la connaisse ou du moins qu'il puisse vraiment y croire...
Par ailleurs,c'est un élément surajouté qui ne figure pas du tout dans la trilogie originelle...cela ne sert qu'à expliquer l'importance étrange accordée à un gamin de dix ans dans l'épisode 1...Dans les épisodes 4 à 6, à aucun moment Obiwan ou Yoda ne croient au retournement de Darth Vador alors cette histoire de prophétie me parait plus artificielle qu'autre chose...

dans la trilogie originelle, yoda et obiwan ne croient pas au retournement de vador car pour eux ils se sont trompés dans l'interpretation de la prophetie par le passé, et ils n'ont aucune idée que la prophetie devait se realiser justemment a ce moment la (cad dans le 6).

Ils ne savaient pas que ce serait un sith qui mettrait fin aux siths.

n°5618309
wilka91
Murders and Executions
Posté le 21-05-2005 à 23:59:16  profilanswer

Spoiler :

excusez moi mais je viens de lire qu'une copie de l'episode 3 s'est retrouvée sur le net, mais suprenamment c'est une copie de bonne qualité avec un timer en haut de l'ecran.

Est-ce que quelqu'un peut me dire le nom du fichier pour que je puisse prevenir les autorités? :D

n°5618324
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 00:00:45  answer

Haha [:dawa]

n°5618356
Harmoniser
born to be master
Posté le 22-05-2005 à 00:04:30  profilanswer

2ème vision:

meilleure que la premiere, sans doute parce que je me suis mis à la place d'anakin et ecouté palpa d'une oreille amie (beurk :D)
mais ça marche, je comprends même qu'il n'ait pas eu d'hesitation à buter des enfants alors que ça me semblait absurde la premiere fois.
on voit facilement les jedis comme des ennemis à partir de la, et obiwan devient vraiment insupportable (aux yeux d'ani) de par sa perfection et son classissisme en tout.

et puis j'aime bien, mais j'avais deja aimé la premiere fois, le fatalisme qui decoule de la responsabilité des actions de chacun:
"mais qu'est ce que j'ai fait?!!" lorsqu'anakin trahit windu
"voir cet hologramme te causera beaucoup de douleur"
"l'enfant est de lui? j'en suis désolé"...et obiwan part
"nous etions comme des freres"...il le regarde agoniser et part...
pas de chichi de ce côté la et c'est tant mieux...

- à bien y regarder, yoda domine tout le long, je ne comprends pas pourquoi il éprouve le besoin de s'exiler sans retenter de le roxer...ça restera un mystere pour moi...
- comprends toujours pas le double loops piqué d'anakin à la fin... :??:  
- comment palpa sait-il que padmé est morte puisqu'il n'etait pas la??

n°5618370
dje33
Posté le 22-05-2005 à 00:05:51  profilanswer

Velk a écrit :

Un nouveau coffret 4 DVD Star Wars grâce à Apple  

Le 21 Septembre prochain, aux Etats-Unis, un nouveau coffret de quatre DVD des trois premiers volets des films Star Wars (épisodes 4 à 6) va débarquer sur le marché. Pour cette nouvelle sortie, les trois films ont bénéficié d'une restauration complète grâce à un cluster de 600 Power G5 d'Apple proposant une capacité de stockage de 378 To.  

C'est la société Burbank qui s'y est collé, celle qui a déjà restauré quelques films de Georges Lucas comme la trilogie d'Indiana Jones. "Les films les plus populaires sont souvent les plus abîmés" a annoncé John Lowry, patron de la société. "Les pellicules ont été copiées tellement de fois que chaque opération a ajouté ses poussières, ses rayures et j'en passe."  

En ce qui concerne la première trilogie Star Wars, deux scènes étaient particulièrement abîmées, à savoir les sables sur la planète Tatooine dans l'épisode 4, et la planète Hoth avec ses pentes neigeuses dans l'"Empire contre-attaque".  

Pour transformer les pellicules en versions haute définition, la société commence par "ripper" et analyser les films pour relever toutes les détériorations, de la plus infime à la plus problématique, et ainsi paramétrer le logiciel qui va se charger de toutes les corrections, en analysant les frames une par une et en les comparant par rapport à ses voisines. Résultat, après un mois de travail par film, les moindres bruits sont éliminés, et les couleurs sont améliorées.  

Le procédé serait tellement performant que la NASA aurait contacté la société pour restaurer les pellicules des missions Apollo 16 et 17 de l'année 1972.

:jap:

source ?
parce que l'image du coffret DVD actuel est deja pas mal

n°5618371
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2005 à 00:05:52  profilanswer

Harmoniser a écrit :

- comment palpa sait-il que padmé est morte puisqu'il n'etait pas la??

Il dit ça pour finir de rallier Anakin à sa cause.

---------------
Light Years Away.
n°5618372
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 00:05:57  answer

Au sujet d'anakine et l'episode IV ? ... Comment ca il on remplacé l'acteur ?????

quelqu'un peux m'expliquer la parceque j'ai pas vu la version remasterisée ...

n°5618383
gwengonjin
♫♫
Posté le 22-05-2005 à 00:07:49  profilanswer

Avant la sortie du film y avait pas mal d'images qui étaient mises sur le forum  
il me semble que c'était a partir d'un site americain mais je retrouve plus l'adresse je me perd dans tous les spoilers  :pt1cable:  
Quelqu'un peut me la donner ?  :D

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5618388
sularetal
Posté le 22-05-2005 à 00:08:45  profilanswer

dje33 a écrit :

source ?
parce que l'image du coffret DVD actuel est deja pas mal

je crois que y'a méprise.. Le dernier coffret est sorti le 21 septembre 2004  :non:

n°5618389
Velk
Posté le 22-05-2005 à 00:08:45  profilanswer

Ouais, on pourrait stopper les spoilers d'ailleurs? :??:

n°5618390
Harmoniser
born to be master
Posté le 22-05-2005 à 00:08:52  profilanswer

JacenX a écrit :

Il dit ça pour finir de rallier Anakin à sa cause.

je veux bien mais il lui dit "vous l'avez tuée dans votre colère", comment savait-il que padmé etait venue puisqu'il vient après son depart?

Message édité par Harmoniser le 22-05-2005 à 00:09:28
n°5618393
Splinter
:[
Posté le 22-05-2005 à 00:09:21  profilanswer

MDR :d

---------------
Last.fm
n°5618411
Cocovitsch
Posté le 22-05-2005 à 00:11:38  profilanswer

Harmoniser a écrit :

je veux bien mais il lui dit "vous l'avez tuée dans votre colère", comment savait-il que padmé etait venue puisqu'il vient après son depart?

Parce-qu'il est le véritable père de Padme...

Spoiler :

non je déconne  :D

n°5618416
Splinter
Posté le 22-05-2005 à 00:12:28  profilanswer

Episode VI :o

A la fin, on voit Anakin en hologramme et c'est Hayden Christensen et non plus l'autre acteur qu'on voit sous le masque :o

---------------
Last.fm
n°5618426
JimWest
Desperado...
Posté le 22-05-2005 à 00:13:35  profilanswer

Vu sur rama :

http://www.humourhumour.com//flash/animations/star.swf

[:burtonsnowboard]

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
n°5618427
Cocovitsch
Posté le 22-05-2005 à 00:13:39  profilanswer

Splinter a écrit :

Episode VI :o

A la fin, on voit Anakin en hologramme et c'est Hayden Christensen et non plus l'autre acteur qu'on voit sous le masque :o

Egalement,dans la scène où il enlève son masque...
Cela dit,vu sa tronche,ça ne change pas grand chose...

Message édité par Cocovitsch le 22-05-2005 à 00:15:41
n°5618430
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 00:13:51  answer

Noooooooon ... putain l'abus !

n°5618446
Splinter
Posté le 22-05-2005 à 00:15:32  profilanswer

Moi je trouve ça drôle :d

---------------
Last.fm
n°5618456
deedlit
Posté le 22-05-2005 à 00:16:45  profilanswer

2 ème visionage aujourd'hui (tjs en VO)

Il manque clairement 10 ou 15 minutes pour aprofondir le passage du côté obscure de Anakin et le massacre de tout les jedis.... A part ça, pas grand chose à redire, y avait un de ces silences quand le casque de Vador s'emboîte, vraiment bien filmé c'te scène... Et la transition est bien faite, expédiée d'accord, mais les décors change progressivement,  on se serait cru dans l"ESB avec le plan de l'étoile noire en construction, d'ailleurs, l'acteur à côté de Vador et de l'empereur est le portrait craché de Peter Cushing (Tarkin)...

En revoyant le film, ça m'a parru flagrant que ce qui fait le plus basculer Anakin du côté obscure, c'est le manque de confiance de la part des autres Jedis, hormis Obiwan, il est (presque) systématiquement traité avec mépris par les membres du conseil... Palme d'or pour Windu, il lui parle comme à un môme :ouch: En plus, sont vraiment nul et trop prévisible, ils agissent exactement comme Sidious l'avait prévu, en ne le nommant pas Maître, en lui demandant d'espionner le Sénateur et en ne lui confiant pas la mission pour éliminer Grievious.

n°5618460
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 00:17:36  answer

Splinter a écrit :

Moi je trouve ça drôle :d

Ouais mais quand meme ... c'est moyen ...

A ce compte la on vire aussi yoda et on fout une salle image de synthese ... et puis on vire tout et on fait un morphing de padmé et anakin et qu'on plaque sur le visage de leia et luke ... etc ...

Je trouve ca un peu moyen de baisée l'oeuvre originel jusqu'a changer les acteurs ...

n°5618461
dje33
Posté le 22-05-2005 à 00:17:41  profilanswer

sularetal a écrit :

je crois que y'a méprise.. Le dernier coffret est sorti le 21 septembre 2004  :non:

je parle de ce coffret

n°5618472
wilka91
Murders and Executions
Posté le 22-05-2005 à 00:20:24  profilanswer

n°5618480
Splinter
Posté le 22-05-2005 à 00:21:21  profilanswer

deedlit a écrit :

Il manque clairement 10 ou 15 minutes pour aprofondir le passage du côté obscure de Anakin et le massacre de tout les jedis.... A part ça, pas grand chose à redire, y avait un de ces silences quand le casque de Vador s'emboîte, vraiment bien filmé c'te scène... Et la transition est bien faite, expédiée d'accord, mais les décors change progressivement,  on se serait cru dans l"ESB avec le plan de l'étoile noire en construction, d'ailleurs, l'acteur à côté de Vador et de l'empereur est le portrait craché de Peter Cushing (Tarkin)...

En revoyant le film, ça m'a parru flagrant que ce qui fait le plus basculer Anakin du côté obscure, c'est le manque de confiance de la part des autres Jedis, hormis Obiwan, il est (presque) systématiquement traité avec mépris par les membres du conseil... Palme d'or pour Windu, il lui parle comme à un môme :ouch: En plus, sont vraiment nul et trop prévisible, ils agissent exactement comme Sidious l'avait prévu, en ne le nommant pas Maître, en lui demandant d'espionner le Sénateur et en ne lui confiant pas la mission pour éliminer Grievious.

Everything is going as planned :sol:

Je viens de revoir l'Episode 2 (je me suis fait le 1 dans l'aprèm aussi :o) et déjà dans cet épisode

Spoiler :

Anakin, après la mort de sa mère, dit à Padmé que plus tard il sera si puissant qu'il pourra empêcher les gens de mourir... C'est EXACTEMENT la cause de son passage du côté sombre de la force.

En fait les deux premiers épisodes contiennent beaucoup d'éléments qui mènent au troisième, je trouve l'ensemble très cohérent :)

---------------
Last.fm
n°5618500
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-05-2005 à 00:26:05  profilanswer

deedlit a écrit :

moi j'ai trouvé que ce qui fait basculer Anakin est plutôt sa foi indéfectible en Palpatine

- c'est le seul mec qui s'est occupé de lui depuis le début (mort de sa mère sans lui imposer de contenir ses émotions comme les jedi, nouvelle vision de la république pour la paix etc etc)
- Ani lui a confié le massacre des hommes de sable, hormis Padmé il ne l'a dit à personne d'autre parmi les Jedis
- Palpatine lui dis qu'il pourrait sauver Padmé

bref, il a un quart de seconde pour choisir entre Windu et Palpatine et finalement fait son choix

ce qui m'a frappé c'est que depuis le départ Anakin est persuadé de faire le bien même si il faut passer par des étapes horribles (massacres etc) car sur le long terme la paix sera là (cf sa remarque dans l'ep 2, il parle avec Padmé qu'un sage devrait gouverner quitte à imposer ses décisisons)

Message édité par Sh@rdar le 22-05-2005 à 00:27:07

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)