Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5620731
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 22-05-2005 à 14:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dailleurs je me demande si grivious c'est pas la fille que dooku recrute. Parce qu'on voit qu'il est comme darth vader, il a un coeur et ses yeux sont réels. Donc a mon avis a la base c'était un(e) sith. De plus il dit que dooku lui a enseigner les arts jedis ce que l'on voit dans clone wars avec la fille. Comme on a jamais vu son cadavre c'est possible (je me suis demandé quel sith que l'on connait pourrait avoir été transformé en cyborg) et c'est la seule qui me vient a l'esprit. Apres c'est bisarre parce qu'on l'imagine plutot comme un mec grivious.

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 14:42:10  profilanswer

n°5620735
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 14:42:31  answer

Toinou87 a écrit :

en revoyant le III pour la 3e et 4e fois hier j'ai compris que Sidious n'avait pas ces pouvoirs la. Il dit que dark plagueis a reussi a preserver de la mort ceux dont la vie lui importait. Donc c'est lui qui a rendu sidious =~immortel. Sinon sidious dit vers les 3/4 qu'un seul sith a eu le pouvoir de lutter contre la mort donc je pense qu'il en est de meme pour donner la vie.

Non mais c'est pas sur, de plus meme si l'univers étendu défini Plagueis comme le maitre de Sidious :

1\ On ne sait pas si il est vrai qu'il maniait ses pouvoirs. (Le mensonge etant l'arme du sith, sidious peut très bien dire ca pour le faire rejoindre le coté obscur
2\ On ne sait pas si Sidious maitrise ou non les pouvoirs. Il se peut que oui (c'est ce que je pense, si l'histoire de Plagueis est vraie, puisque il dit que Plagueis a fait l'erreur d'apprendre ses pouvoirs a son apprenti), et qu'il mente a Anakin en lui disant que non, ou bien il se peut que non. Dans les deux cas, ce n'est qu'une ruse pour attirer Anakin, et il n'a jamais eu l'intention de sauver padmé.

De plus, Sidious n'est pas immortel. D'ailleurs dans l'UE il se clone lui meme :p

n°5620743
Toinou87
Posté le 22-05-2005 à 14:43:15  profilanswer

akirasan a écrit :

Ben d'apres Yoda, normallement y'a que 2 Sith à la fois, le maître et le disciple.
Maintenant c'est que yoda qui le dit, hein

Il vont par deux ca veut pas dire qu'ils sont deux. Il y a toujours un maitre et son apprenti mais apres un moment celui qui etait apprenti peut bien sur prendre un apprenti a son tour.

---------------
n°5620745
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2005 à 14:43:28  profilanswer

Toinou87 a écrit :

Dailleurs je me demande si grivious c'est pas la fille que dooku recrute. Parce qu'on voit qu'il est comme darth vader, il a un coeur et ses yeux sont réels. Donc a mon avis a la base c'était un(e) sith. De plus il dit que dooku lui a enseigner les arts jedis ce que l'on voit dans clone wars avec la fille. Comme on a jamais vu son cadavre c'est possible (je me suis demandé quel sith que l'on connait pourrait avoir été transformé en cyborg) et c'est la seule qui me vient a l'esprit. Apres c'est bisarre parce qu'on l'imagine plutot comme un mec grivious.

nan, grievous est un general d'une planéte occupée par le clan banquaire  
(cf lucasfilm mag)

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5620747
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 14:43:38  answer

akirasan a écrit :

Ben d'apres Yoda, normallement y'a que 2 Sith à la fois, le maître et le disciple.
Maintenant c'est que yoda qui le dit, hein

Non, il dit que ils vont par deux, c'est a dire comme les jedis (maitre + padawan), donc si tu t'attaque au maitre , tu trouvera le padawan sur son chemin , et vice versa.  

Du moins c'est ce que je pense, car il y'a plus que 2 siths...

n°5620752
akirasan
Posté le 22-05-2005 à 14:44:54  profilanswer

Toinou87 a écrit :

Il vont par deux ca veut pas dire qu'ils sont deux. Il y a toujours un maitre et son apprenti mais apres un moment celui qui etait apprenti peut bien sur prendre un apprenti a son tour.

Justement je suis pas sûr de ça.
Je pensais plutot que l'apprenti devenait maitre quand le maitre disparaissait et qu'à ce moment seulement il prenait un disciple.
Apres on peut se demander comment les Stih aurait put devenir une menace avec une telle hiérarchie

n°5620757
Toinou87
Posté le 22-05-2005 à 14:45:24  profilanswer

shinjo a écrit :

nan, grievous est un general d'une planéte occupée par le clan banquaire  
(cf lucasfilm mag)

c'est lui qui l'a prise en otage la planete CF l'ep 3. Avant on sait pas ce qu'il etait

---------------
n°5620769
Toinou87
Posté le 22-05-2005 à 14:46:23  profilanswer

akirasan a écrit :

Justement je suis pas sûr de ça.
Je pensais plutot que l'apprenti devenait maitre quand le maitre disparaissait et qu'à ce moment seulement il prenait un disciple.
Apres on peut se demander comment les Stih aurait put devenir une menace avec une telle hiérarchie

Regarde clone wars tu verras que dooku prend une apprenti.

Message édité par Toinou87 le 22-05-2005 à 14:46:36

---------------
n°5620773
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2005 à 14:46:37  profilanswer

Toinou87 a écrit :

c'est lui qui l'a prise en otage la planete CF l'ep 3. Avant on sait pas ce qu'il etait

non, avant.

d'apres lucasfilm mag il a passé un contrat avec le clan banquaire pour que ceux ci laissent son peuple tranquile

---------------
n°5620790
Toinou87
Posté le 22-05-2005 à 14:48:31  profilanswer

shinjo a écrit :

non, avant.

d'apres lucasfilm mag il a passé un contrat avec le clan banquaire pour que ceux ci laissent son peuple tranquile

alors est ce que ca pourrait pas etre le gars qu'on voit chez le clan banquaire dans clone wars. Celui dont les cellules se rassemblent entre elle une fois séparées. On voit d'ailleur a la fin de cet episode que certaines cellules bougent toujours.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 14:48:31  profilanswer

n°5620794
kiru@
Aucune citation
Posté le 22-05-2005 à 14:48:56  profilanswer

Toinou et Seryth : Merci.

Mais pour la prophétie je voulais savoir d'ou vient-elle, qui a pris conaissance de cette prophétie, comment est-elle apparue.

n°5620796
Toinou87
Posté le 22-05-2005 à 14:49:01  profilanswer

on le sait pas pour la prophetie. C'est peut etre dans l'UE je sais pas.

Message édité par Toinou87 le 22-05-2005 à 14:50:02

---------------
n°5620811
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2005 à 14:50:40  profilanswer

Toinou87 a écrit :

alors est ce que ca pourrait pas etre le gars qu'on voit chez le clan banquaire dans clone wars. Celui dont les cellules se rassemblent entre elle une fois séparées. On voit d'ailleur a la fin de cet episode que certaines cellules bougent toujours.

pour moi non...

---------------
n°5620815
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 14:50:57  answer

Toinou87 a écrit :

Je ne pense pas que c'est la fille car l'univers étendu le definit comme un general ayant subi une defaite ou je sais pas quoi, et a qui on a pu sauver que ses organes vitaux pour en faire un cyborg.

De plus il apparait en meme temps (ou très proche) que la fille dans clone wars, donc je ne pense pas que ca peut etre elle.

n°5620824
verazano
Posté le 22-05-2005 à 14:52:27  profilanswer

il faut aussi savoir que si il reste aussi peu de sith c'est à cause de la guerre entre sith et jedi. Lors de cette guerre les sith ont été quasiment exterminés et rentre dans la clandestinité.Mais l'odre jedi a aussi subi de trés  nombreuse perte et d'ailleurs dans le 2 Mace Windu dit que si il y a une guerre les jedi ne seront pas assez pour maintenir la paix (si je me souviens bien ).

En faite lors de cette guerre même si se sont les jedi qui ont gagnés ce n'est pas une vraie victoire à cause des pertes subies.

n°5620847
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 14:55:50  answer

verazano a écrit :

dans le 2 Mace Windu dit que si il y a une guerre les jedi ne seront pas assez pour maintenir la paix (si je me souviens bien ).

C'est d'ailleurs pour ca que Yoda est bien content d'avoir une armée de clones a sa disposition... du moins pendant un temps limité gnyerk gnyerk  ;)

n°5621001
tokato
The way I am
Posté le 22-05-2005 à 15:16:28  profilanswer

J'ai vu le film, il est vraiment terrible. Mais c'est pas le meilleur de la série à mon goût (je préfère le V et VI). Y a eu aucune vraie incohérence dans le film ou alors je les ai louppés ? Tout a été bien expliqué en règle général je pense. Notamment le "comment Palpatine se fait cloner" ou bien "comment Obi-Wan, Yoda et Anakin ont la vie éternel".
Pas de père pour Anakin, je suis déçu quand même :o
Et Dooku se fait laminer comme une crotte. D'ailleurs Obi-Wan fume bien Anakin en passant.
Palpatine est pas super fort en faite, Mace Windu et Yoda sont plus fort que lui, donc y en a qui ont du être déçu de pas voir Palpi battre aisément Yoda et Mace Windu. Par contre les alliés de WIndu sont trop mauvais.
Et Anakin est un ptit sexe :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5621058
Dephi
Posté le 22-05-2005 à 15:23:18  profilanswer

Je cherche toujours une explication concernant l'armée de la République / Empire... :

- déjà il y avait il une armée de la République avant l'armée des clones ??
(il me semble que non, ce sont les Jedis les défenseurs de la République..)

- pourquoi entre le III et le IV, l'armée de l'empire n'est plus constitué de clones (100% fidèles, fiables) mais d'humains (moins puissants et surtout moins fiable..) ???

---------------

n°5621108
neojousous
Posté le 22-05-2005 à 15:27:47  profilanswer

Moi aussi j'ai été déçu de voir que les alliés de Mace Windu se font tuer si facilement.
En même temps, Windu est peut-être le plus puissant des Jedi (au combat) et la force de palpatine est surtout son intelligence, plus que ses pouvoirs.

C'est compréhensible qu'Obi-Wan soit plus fort qu'Anakin, dans le sens ou Anakin a apprit les techniques de combat d'Obi-Wan, ce dernier ayant l'expérience en plus, il peut le "dominer" comme il le dit lui même.
Le seul combat qui me dérange est celui du début contre Dooku, où Obi-wan est mit hors service rapidement. Obi-wan se bat comme une lopette lors de ce combat, alors qu'il assure pour les autres. De même le fait qu'Anakin surpasse Dooku est aussi dérangeant.

n°5621150
neojousous
Posté le 22-05-2005 à 15:30:27  profilanswer

Dephi pour ta première question, non il n'y avait pas d'armée. Tu peux remarquer que la création de cette armée est au centre de l'intrigue de la première trilogie. Palpatine magouille pour pouvoir la faire créer, alros que beaucoup s'y opposent.

Pour ta 2ème question je sais pas... Peut-être certains romans nous fournirons la réponse?

n°5621169
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-05-2005 à 15:32:05  profilanswer

bon, j'ai vu le film ce matin au grand rex..
il est bien mais j'ai pas été emballé..
ça ressemble trop à un episode de série TV, car tout est courru d'avance, et seul intérêt du film, c'est comment on passe du début qu'on connait, à la fin que l'on connait aussi en detail.. du coup, on suit n histoires en parallele avec des changements de scene super frequents.. bref, peu de place à un scénario intéressant malheureusement.. :/

sur la technique, la beauté des images, des effets spéciaux, rien à dire, excellent

Message édité par rui le 22-05-2005 à 15:32:39
n°5621179
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 22-05-2005 à 15:32:58  profilanswer

Suri a écrit :

merde :D
bref... ca n'empeche que jtrouve ca bizarre un peu...

et concernant yoda en bouffeur de chips vous avez un argument pour me casser? :o

oui c'est un test , il joue la comedie,  pour voir la patience et le caractere de luke

n°5621192
akirasan
Posté le 22-05-2005 à 15:34:19  profilanswer

neojousous a écrit :

Dephi pour ta première question, non il n'y avait pas d'armée. Tu peux remarquer que la création de cette armée est au centre de l'intrigue de la première trilogie. Palpatine magouille pour pouvoir la faire créer, alros que beaucoup s'y opposent.

Pour ta 2ème question je sais pas... Peut-être certains romans nous fournirons la réponse?

Hypotheses:
- Les clones ont une durée de vie limitée ?
- Les clones ça coutent cher à faire
- L'empire veut construire des étoiles noires qui coutent cher
- Le recrutement sur les systèmes conquis coutent moins cher
- Seul Jango fett dans tout l'univers pouvait fournir un matériau de base qui justifiait un investissement dans une armée de clones ( bon celle là est sans doutes la moins problable)

Message édité par akirasan le 22-05-2005 à 15:36:10
n°5621205
neojousous
Posté le 22-05-2005 à 15:35:44  profilanswer

Autre hypothèse:
Les clones deviennent fous. car dans l'univers étendus, ils ont des problème à faire des clones sain d'esprit.

n°5621280
fenixman2
On y croit!
Posté le 22-05-2005 à 15:46:46  profilanswer

Ce n'est quand meme pas aux spectateurs de chercher des explications là ou il n'y a qu'une incohérence manifeste - que Lucas ne s'embarasse d'ailleurs pas à expliquer...

n°5621312
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-05-2005 à 15:50:16  profilanswer

en même temps ça reste un film, y'a toujours le lot d'incohérences [:spamafote]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5621337
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 22-05-2005 à 15:52:36  profilanswer

farewell a écrit :

Les fans de SW sont vraiment des chieurs maniaques pointilleux  :whistle:

+1, svt des nerdz en plus.  [:matleflou]

n°5621373
fenixman2
On y croit!
Posté le 22-05-2005 à 15:57:52  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

en même temps ça reste un film, y'a toujours le lot d'incohérences [:spamafote]

Tout à fait, très bon film en plus, assez bien raccordé aux IV V VI mais forcément y a quelques problèmes que seuls les intégristes dénonceront...

n°5621388
Velk
Posté le 22-05-2005 à 15:59:52  profilanswer

Oui mais "ça fait bien" de critiquer Star Wars à outrance  :o .

n°5621399
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 22-05-2005 à 16:01:07  profilanswer

Velk a écrit :

Oui mais "ça fait bien" de critiquer Star Wars à outrance  :o .

+1000, tention je connais mieux l'histoire que george moua, la classe koua!  :sol:  
 [:draculette]  [:draculette]

n°5621414
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 22-05-2005 à 16:03:59  profilanswer

ElfiK a écrit :

+1000, tention je connais mieux l'histoire que george moua, la classe koua!  :sol:  
 [:draculette]  [:draculette]

ouais les mecs qui viennent ici pour dire on aime pas starwars, sortez dehors ya dusoleil , on en a rien a faire ici

n°5621428
Velk
Posté le 22-05-2005 à 16:06:18  profilanswer

S'ils ont des arguments à la limite...

n°5621471
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 22-05-2005 à 16:10:59  profilanswer

Velk a écrit :

S'ils ont des arguments à la limite...

Oué alors, le costume de dark vador est pas exactement le même dans le 3 ke dans le 4, ou encore,  c'est nul, y'a anakim ki bat le comte dooku, alors qu'obiwan se fait latter, par contre obiwan   explose anakim...Non c'est incohérent koua.  [:mouais]    

n°5621484
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-05-2005 à 16:11:40  profilanswer

Toinou87 a écrit :

Mais non Grievous est un Kaleesh, une race reptilienne, un grand guerrier/tacticicient. Il est repéré par Dooku/Sidious qui organise un accident avec sa navette. Ils récupèrent le reste et le réparent sur Géonosis en arrangeant un peu sa volonté.

n°5621497
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 16:13:22  profilanswer

Il ne faut pas faire les binaires à la Bush "si vous n'êtes pas avec nous,..."
On peut aimer SW et détester l'épisode I, c'est concevable.
Que des gens arrivent à court-circuiter tout sens critique dès qu'on parle de SW, çà c'est inquiétant. :jap:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5621514
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 16:15:34  answer

Y'a quelqu'un qui a donné une critique que je trouve concise et interessante sur l'episode un sur ce topic :

Phantom Menace est un bon film, ce n'est juste pas un très bon star wars.

n°5621554
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 16:19:43  profilanswer

voilà. :sol:

---------------
Tenbu Horin!
n°5621565
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 22-05-2005 à 16:20:51  profilanswer

C'est comme un peu le 1er SDA, ke ce soit dans le bouquin ou dans le film, spa super passionnant au début pour la plupart des gens. En attendant faut bien placer le décor, et c'est une histoire trés longue donc globalement, le départ est peut être un peu lent mais il y'a autant d'intrigue que dans d'autres scénarii.

Ensuite je veux bien ke l'on critique la technicité et la réalisation du film, mais l'histoire en elle même est ce qu'elle est.

Message édité par ElfiK le 22-05-2005 à 16:22:29
n°5621654
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 22-05-2005 à 16:29:40  profilanswer

Moi je l'ai vu au Disney-Village (je suis allé là bas, car je me disais que comme c'est une nouvelle salle, le système de projection est nouveau, et donc ça va être bien, bah décidément, l'argentique c'est de la mer** partout dans l'univers !! :o ) et j'ai trop aimé !! :love:  

Un regret en plus, c'est que j'aurais dû le voir en VO, car en VF, mais c'est quoi ça !!!! :fou:

EDIT: j'ai été obligé de le voir en VF car mes potes déteste la VO !  :sweat:

Message édité par wyzer le 22-05-2005 à 16:31:55
n°5621741
tokato
The way I am
Posté le 22-05-2005 à 16:37:34  profilanswer

Les clones disparaissent car ils vieillissent trop vite et doivent coûter trop cher à l'Empire.
Enfin je suppose.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5621785
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-05-2005 à 16:42:36  profilanswer

Oui, surtout pour une véritable occupation à l'échelle galactique.

Déja avec quelques vaisseaux qui te bouffent 300 000 hommes d'équipages :D

Message édité par sidorku le 22-05-2005 à 16:44:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)