Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°988585
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-08-2003 à 16:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Il y a pas un bout de la marche imperial dans un morceau ?

Perso je trouve les musiques aussi bonne qu'avant

Moi aussi je les trouve géniales, je disais juste que d'en mettre un peu plus d'origine ça aurait amené un coté "familier"  :)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 16:23:41  profilanswer

n°988595
LaGoupille
Posté le 13-08-2003 à 16:24:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ils disent, mais j'ai écouté attentivement la B.O de A à Z j'ai rien trouvé[:spamafote]

Le morceau 13 je crois dans la BO (ça correspond au départ de toute l'armée de clones à la fin du film), c'est là qu'on l'entends, ça dure pas énorme mais ça se remarque quand même :D

n°988596
dje33
Posté le 13-08-2003 à 16:24:43  profilanswer

ecoute pour l'episode 1 on dit bien que jarjar nique le film
je peu faire de même pour l'episode 6.
Seulement l'episode 6 est plus vieux on est moins exigant donc le coté "nounours" est minimiser.

n°988616
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-08-2003 à 16:26:36  profilanswer

LaGoupille a écrit :

Le morceau 13 je crois dans la BO (ça correspond au départ de toute l'armée de clones à la fin du film), c'est là qu'on l'entends, ça dure pas énorme mais ça se remarque quand même :D  

BOn je réécouterai à l'occasion :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°988625
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 16:27:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Seulement l'episode 6 est plus vieux on est moins exigant donc le coté "nounours" est minimiser.

Attend je respecte tout à fait ton avis.

Moi je trouve que JarJar nique encore plus l'ep1 que les nounours endommagent le 6 :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°988644
dje33
Posté le 13-08-2003 à 16:28:37  profilanswer

moi je suis pas difficile je les aime tous  :D  
même si il y a des petits defaults

Pour ceux qui ont la BO de l'episode 2 piste 13 a 3:00 pour la marche imperial

n°988655
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 16:29:43  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je suis pas difficile je les aime tous  :D  
même si il y a des petits defaults

Pour ceux qui ont la BO de l'episode 2 piste 13 a 3:00 pour la marche imperial

Thx je note

---------------
n°988678
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 16:31:45  profilanswer

dje33 a écrit :

en cherchant bien je suis sur qu'on trouve plein de chose a redir sur la premiere trilogie.
Episode 4 : le coup ou anakin va chez Owen et se rend compte qu'ils ont griller, je trouve que c'est super mal monter. Il n'a qu'un simple brevet de pilote mais il arrive a nicker l'etoile noir (même avec la force :/)
Episode 5 : quand luke se fait couper la main et qu'il tombe dans la bouche d'evacuation et se retrouve ensuite sur une antenne. c'est super credible.
Episode 6 : A chaque fois qu'il y a un nounours a l'ecran

c est des details le coup des systemes d aeration ou ses talents de pilote... :o  
koi ke son talent a piloter au luke n est pas un hasard,la force lui permet de sentir et d anticiper,ce ki fait de lui un pilote hors-pair,comme son papa koi...
et a l epoke,la force ne se resumait pas a une simple tambouille molleculaire... :pfff:  

et puis,maintenant ke j y repense,l histoire d amour entre leia,luke et ian solo est kan meme plutot interessante,rien a voir avec la relation "premiers baisers" like de anakin et barbie princesse... :o  

et le duo comique c6po/r2d2 est aussi tres bon dans la trilogie classique,en plus de faire les narrateurs exterieurs au recit.
dans les episodes recents,on a l impression de ne voir ke des clins d oeil sans ame a la trilogie originelle... :sweat:

n°988700
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 16:34:23  profilanswer

Barnabe a écrit :

Citation :

c un jeune sot... il est tout foufou, il a chaud à son veurge et voilà faut pas chercher plus loin...  

il est pas là pour être calme et posé... c un futur Sith je le rappelle juste au cas où... ce qui veut dire impulsif, colérique, influençable...

Oui, mais je trouve qu'il est trop sith dès le départ, on le sent trop venir. J'aurais préféré voir un Anakin jeune près à devenir Jedi, foufou mais par moment seulement, et qu'un événement malheureux le fasse basculer du côté obscure. J'aurais voulu sentir la bascule. Là on voit de suite qu'il ne sera pas Jedi (pas difficile quand on connait la suite). Je trouve que le scénario et le jeu de l'acteur manquent trop de subtilité...
Je ne me pose pas la question (comme quand j'ai su qui était Dark Vador): "comment a-t-il basculé du côté obscure?". On le devine un peu trop facilement à mon goût.

alors ke la tentation du coté obscur "plus rapide,plus puissant" lors de l initiation de luke est clairement mieux decrite dans l episode 5...

n°988708
dje33
Posté le 13-08-2003 à 16:34:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

et a l epoke,la force ne se resumait pas a une simple tambouille molleculaire... :pfff:  

elle ne se resume pas a une tambouille moleculaire dans la premiere trilogie

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 16:34:51  profilanswer

n°988714
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 16:35:37  profilanswer

dje33 a écrit :

même dans "A new hope" ?

il est moins bon dans celui la,mais n a pas encore grand chose a eprouver...

n°988730
dje33
Posté le 13-08-2003 à 16:36:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

il est moins bon dans celui la,mais n a pas encore grand chose a eprouver...

Le conflic avec sont pere adoptif
la mort de ses parents adoptifs

:/

n°988733
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 16:37:06  profilanswer

dje33 a écrit :

en meme temps,si le scenar et la realisation avaient tenu la route,jar-jar aurait ete moins marquant j imagine...
on remarque moins un cratere dans un canyon ke dans une plaine... :o

n°988738
dje33
Posté le 13-08-2003 à 16:37:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

en meme temps,si le scenar et la realisation avaient tenu la route,jar-jar aurait ete moins marquant j imagine...
on remarque moins un cratere dans un canyon ke dans une plaine... :o

c'est clair de des combats de nounours c'est mieux et moins ridicule que Jarjar  :o

n°988740
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 16:37:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Attend je respecte tout à fait ton avis.

Moi je trouve que JarJar nique encore plus l'ep1 que les nounours endommagent le 6 :D

oui,certains eewoks ont le bon gout de mourir... :jap:

n°988759
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 16:39:46  profilanswer

dje33 a écrit :

elle ne se resume pas a une tambouille moleculaire dans la premiere trilogie

ah? :heink:  
on a pas vu le meme film alors...

"oh! son taux de midithochloro machin est vachement plus baleze ke celui de yoda,il doit etre vachement fort comme gars"... [:tinostar]

n°988767
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 16:40:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Le conflic avec sont pere adoptif
la mort de ses parents adoptifs

:/

c est vite plié mais de la a dire k il joue aussi mal ke anakin-benet... :heink:

n°988918
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 16:59:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

"oh! son taux de midithochloro machin est vachement plus baleze ke celui de yoda,il doit etre vachement fort comme gars"... [:tinostar]

Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à DBZ avec leur  
casque-lunette qui donnait un indice de force entre les superguerriers :lol:

---------------
n°988973
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 17:06:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à DBZ avec leur  
casque-lunette qui donnait un indice de force entre les superguerriers :lol:

pas con... :D

n°988976
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 17:07:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

pas con... :D  

Ben en tout cas j'étais le seul à m'esclaffer dans le ciné en pensant à ça.

Faillit me faire lyncher publiquement à cause de ça en passant :D

---------------
n°989005
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 17:09:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben en tout cas j'étais le seul à m'esclaffer dans le ciné en pensant à ça.

Faillit me faire lyncher publiquement à cause de ça en passant :D

ca m a decu kan j ai vu ke la force c etait aussi con ke ca... :'(

n°989016
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 17:10:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca m a decu kan j ai vu ke la force c etait aussi con ke ca... :'(

Bah oui, la force c'est comme l'achtuche, c'est immatériel, mystique, "philosofik koi" :D

Vouloir tout crédibiliser c'est pas glop. Un peu de magie dans ce monde de taré c'est pas trop demander non ? :o

---------------
n°989088
barnabe
Posté le 13-08-2003 à 17:18:50  profilanswer

Citation :

Vouloir tout crédibiliser c'est pas glop. Un peu de magie dans ce monde de taré c'est pas trop demander non ?  

Je pense que c'est typiquement "américain": guider le spectateur, le prendre par la main, lui expliquer par A+B comment ça marche et le pourquoi du comment (sans doute leur côté pragmatique). Peu de zones d'ombres (de liberté à l'imagination) sont laissées au spectateur.
Alors que les productions japonaises ou européennes laissent plus souvent au spectateur le soin d'imaginer les choses.

(en généralisant outrageusement evidemment :D)

n°989107
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 17:21:07  profilanswer

Barnabe a écrit :

Citation :

Vouloir tout crédibiliser c'est pas glop. Un peu de magie dans ce monde de taré c'est pas trop demander non ?  

Je pense que c'est typiquement "américain": guider le spectateur, le prendre par la main, lui expliquer par A+B comment ça marche et le pourquoi du comment (sans doute leur côté pragmatique). Peu de zones d'ombres (de liberté à l'imagination) sont laissées au spectateur.
Alors que les productions japonaises ou européennes laissent plus souvent au spectateur le soin d'imaginer les choses.

(en généralisant outrageusement evidemment :D)

:lol: bah tiens tu va te faire des amis là :D

---------------
n°989242
didier1809
${citation_perso}
Posté le 13-08-2003 à 17:43:03  profilanswer

n°989435
dje33
Posté le 13-08-2003 à 18:19:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

le taux de midithochloro machin indique la predisposition a la force.
dans l'ancienne trilogie la force se transmetait bien genetiquement (Leia est ta soeur donc elle peu utiliser la force)

n°989448
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 18:21:31  profilanswer

dje33 a écrit :

le taux de midithochloro machin indique la predisposition a la force.
dans l'ancienne trilogie la force se transmetait bien genetiquement (Leia est ta soeur donc elle peu utiliser la force)

on peut etre elu de pere en fils ou en fille juste par benediction du saint esprit... :o

n°989505
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 18:30:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

on peut etre elu de pere en fils ou en fille juste par benediction du saint esprit... :o

pour le coup je préfère l'explication des midichloriens [:tinostar]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°989518
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 18:33:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

pour le coup je préfère l'explication des midichloriens [:tinostar]

contamination par le sang,c est d un trivial! [:drwatson]

n°989527
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 18:34:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

contamination par le sang,c est d un trivial! [:drwatson]

élu par le saint esprit machin chais pas trop koi ça devient trop religieux pour moi => :vomi:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°989566
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 18:42:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

élu par le saint esprit machin chais pas trop koi ça devient trop religieux pour moi => :vomi:

je trouve ca aussi ringard de cracher sur le religieux ke de tout ramener au religieux... :o

n°989586
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-08-2003 à 18:45:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

je trouve ca aussi ringard de cracher sur le religieux ke de tout ramener au religieux... :o

je ramène pas TOUT au religieux... juste ça...

---------------
n°989635
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 18:52:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

je ramène pas TOUT au religieux... juste ça...

appelle ca mystike alors... :o

n°989677
barnabe
Posté le 13-08-2003 à 19:00:43  profilanswer

Voilà le mot! je trouve qu'il manque un peu de "mystique" dans les deux derniers volets (les clones, le principe génétique des mydichloro machin; tout ça me ramène trop à la civilisation "humaine" de notre siècle)

n°990323
Rasthor
Posté le 13-08-2003 à 20:42:50  profilanswer

Barnabe a écrit :

Voilà le mot! je trouve qu'il manque un peu de "mystique" dans les deux derniers volets (les clones, le principe génétique des mydichloro machin; tout ça me ramène trop à la civilisation "humaine" de notre siècle)

Il reste quand meme le pere d'Anakin....

Existe-il vraiment ou sa mère était vierge comme une certaine Marie ?

n°990347
Rasthor
Posté le 13-08-2003 à 20:46:32  profilanswer

Et sinon en y réflechissant bien, c'est pas mal comme c'est fait:

dans la première trilogie (EP1-3), tout les vaisseaux sont comme neufs, tout est beau, et on arrive à expliquer beaucoup de chose par la science (médichlorien)

dans la 2ème trilogie (EP4-6), tout est crade, sale, viellot. Ils n'ont pas les capacités technique de renouveller leur gamme d'appareil. Et ils ont perdu une partie de leur connaissance (donc appelle au mysticisme pour expliquer vaguement la Force).  

En somme, l'Empire a amener un certain obscurantisme dans l'Univers, surement afin de mieux controler les gens.

(bon, j'imagine que tout ceci n'était pas voulu au départ par Lucas, mais ça donne du sens en tout cas)

n°990421
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-08-2003 à 21:00:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

la reference est kan meme plutot abusée,la,je trouve... :pfff:

n°990434
Rasthor
Posté le 13-08-2003 à 21:02:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

la reference est kan meme plutot abusée,la,je trouve... :pfff:  

Oui, je trouve aussi.  
Perso j'ai une autre hypothèse pour le père d'Anakin. J'en parle en page 1 ou 2 je crois.

n°992122
morgoth1
Posté le 14-08-2003 à 08:51:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et sinon en y réflechissant bien, c'est pas mal comme c'est fait:

dans la première trilogie (EP1-3), tout les vaisseaux sont comme neufs, tout est beau, et on arrive à expliquer beaucoup de chose par la science (médichlorien)

dans la 2ème trilogie (EP4-6), tout est crade, sale, viellot. Ils n'ont pas les capacités technique de renouveller leur gamme d'appareil. Et ils ont perdu une partie de leur connaissance (donc appelle au mysticisme pour expliquer vaguement la Force).  

En somme, l'Empire a amener un certain obscurantisme dans l'Univers, surement afin de mieux controler les gens.

(bon, j'imagine que tout ceci n'était pas voulu au départ par Lucas, mais ça donne du sens en tout cas)

spacon comme façon de voir les choses... :D

---------------
n°995226
dje33
Posté le 14-08-2003 à 15:25:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

je crois que c'est voulu
dans les bonus de l'episode 1 il l'explique pour les vaisseaux

n°995857
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-08-2003 à 16:38:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

lis les 2 1ères pages :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)