|
Auteur | Sujet : star wars |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 16:23:41 ![]() ![]() |
LaGoupille |
|
dje33 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dje33 | moi je suis pas difficile je les aime tous |
Xamoth Slapping young trads |
c est des details le coup des systemes d aeration ou ses talents de pilote... |
alors ke la tentation du coté obscur "plus rapide,plus puissant" lors de l initiation de luke est clairement mieux decrite dans l episode 5... |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 16:34:51 ![]() ![]() |
il est moins bon dans celui la,mais n a pas encore grand chose a eprouver... |
dje33 |
|
en meme temps,si le scenar et la realisation avaient tenu la route,jar-jar aurait ete moins marquant j imagine...
|
dje33 |
|
oui,certains eewoks ont le bon gout de mourir... |
ah? |
c est vite plié mais de la a dire k il joue aussi mal ke anakin-benet... |
pas con... |
ca m a decu kan j ai vu ke la force c etait aussi con ke ca... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dje33 |
|
on peut etre elu de pere en fils ou en fille juste par benediction du saint esprit... |
Brad Pitt I want to believe |
pour le coup je préfère l'explication des midichloriens --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
contamination par le sang,c est d un trivial! |
élu par le saint esprit machin chais pas trop koi ça devient trop religieux pour moi => --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
je trouve ca aussi ringard de cracher sur le religieux ke de tout ramener au religieux... |
je ramène pas TOUT au religieux... juste ça... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
barnabe | Voilà le mot! je trouve qu'il manque un peu de "mystique" dans les deux derniers volets (les clones, le principe génétique des mydichloro machin; tout ça me ramène trop à la civilisation "humaine" de notre siècle) |
Rasthor |
|
Rasthor | Et sinon en y réflechissant bien, c'est pas mal comme c'est fait:
|
la reference est kan meme plutot abusée,la,je trouve... |
Rasthor |
|
dje33 |
|
lis les 2 1ères pages --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : star wars |