| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 21:26:39 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
le_persan | mais c'est pas fait avec le côté obscure de la force aussi |
tokato The way I am | Chantage à la con ouais....puis après il a eu un coup de génie le Tarkin, il voulait se la jouer un peu Message édité par tokato le 01-12-2004 à 21:39:31 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Voilà ! Tarkin c'est un sale con --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 |
Message édité par blizzard 2 le 01-12-2004 à 21:42:20 |
tokato The way I am |
Oui d'accord, si tu pouvais me raconter les livres ce serait encore mieux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
noldor Rockn'roll |
ceux écrits par Zahn sont pas mauvais |
El Tristo I'm no superman | Oui c'est pas le pire c'est vrai --------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 10:45:42 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Ouais mais je m'en fiche, je veux pas qu'on me raconte l'histoire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | re |
El Tristo I'm no superman | essaye ca : --------------- I fart in your general direction |
tibo2002 C'est très content. |
neoli | je vois pas ce que les petits stormtroopers pourrait faire contre des guérrier vong (y me font marre...)
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
blizzard 2 |
|
booligan256 |
|
lumi | j'ai le coffret de la premeire trilogie en BD --------------- |
dje33 | elle peux s'occuper de sa gamine puis s'absenter et se faire buter |
tokato The way I am |
Peut-être que c'était pas sa vraie mère --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Luke_fr | Biensur qu'elle meurt dans le 3!! ... |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
dje33 |
|
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
blizzard 2 |
|
tokato The way I am |
Pendant voir fin...
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
@chewie |
|
dje33 |
|
tokato The way I am |
Comment il sait que Luke est son fils alors ? Message édité par tokato le 04-12-2004 à 21:39:18 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tokato The way I am |
Ouais enfin Skywalker ça doit lui rappeller quelque chose --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Luke_fr |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi |
Fry777 | Une ptite image du duel Anakin-Dooku
Message édité par Fry777 le 13-12-2004 à 19:34:11 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |