Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5616243
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 20:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

euh je suis pas d accord, a la toute fin quand anakin demande a windu de ne pas tuer sidious car c est contraire au regle, windu finit a l evidence par prendre sa decision et amorce un mouvement au sabre laser pour tuer sidious. Avant qu il est eu le temps de finir son mouvement anakin lui a trancher le bras puis sidious tue windu. Ca me semble la seul interpretation possible je pense que windu est a part, il connait un peu le coté obscur mais s en sert a son avantage, il reste quand meme un jedi.
Pour tout les autres combats(obiwan vs anakin, obiwan vs darth maul) c est de la legitime defense en combat.

je pense pas que le coté obscur cest de tuer son adversaire

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:18:38
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 20:16:36  profilanswer

n°5616258
lef
100% Footix !
Posté le 21-05-2005 à 20:17:45  profilanswer

d750 a écrit :

euh je suis pas d accord, a la toute fin quand anakin demande a windu de ne pas tuer sidious car c est contraire au regle, windu finit a l evidence par prendre sa decision et amorce un mouvement au sabre laser pour tuer sidious. Avant qu il est eu le temps de finir son mouvement anakin lui a trancher le bras puis sidious tue windu. Ca me semble la seul interpretation possible je pense que windu est a part, il connait un peu le coté obscur mais s en sert a son avantage, il reste quand meme un jedi.
Pour tout les autres combats(obiwan vs anakin, obiwan vs darth maul) c est de la legitime defense en combat.

je reste persuader que si Windu avait tuer Sidious, il n aurait pas basculer.
Et si Anakin attaque Windui, c est qu il espere que Sidious l aidera a sauver padme.

n°5616322
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 21-05-2005 à 20:27:30  profilanswer

VPS a écrit :

150 pages putain , ca te coute quoi de mettre la réponse au lieu de cette phrase a la con

La reponse etait quelque post plus haut  :(

n°5616323
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 20:27:33  profilanswer

Souvenez vous bien que obiwan demande a luke de TUER (et d'achever hein ...) dark vador

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:28:30
n°5616331
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2005 à 20:28:16  profilanswer

VPS a écrit :

150 pages putain , ca te coute quoi de mettre la réponse au lieu de cette phrase a la con

Ca te coute quoi de faire une recherche intra-topic plutôt que de casser les couilles à tout le monde avec une question déjà posée ?? :heink:  :sarcastic:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5616339
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 20:29:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ca te coute quoi de faire une recherche intra-topic plutôt que de casser les couilles à tout le monde avec une question déjà posée ?? :heink:  :sarcastic:

parle bien stp on est pas a la recré ici

n°5616342
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 20:30:31  profilanswer

Jsweyth a écrit :

Il a raison en attendant. :o

---------------
Tenbu Horin!
n°5616371
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2005 à 20:35:58  profilanswer

Jsweyth a écrit :

Tu fais preuve de la maturité d'un gars qui va "à la récré" comme tu dis si bien en faisant ton caprice d'enfant gâté pour qu'on te réponde sans que tu fournisses le moindre effort alors STFU please   :)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5616398
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 20:40:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu fais preuve de la maturité d'un gars qui va "à la récré" comme tu dis si bien en faisant ton caprice d'enfant gâté pour qu'on te réponde sans que tu fournisses le moindre effort alors STFU please   :)

il ne s'agit pas de moi mais d'un autre qui posait une question , cela nempeche que meme si tu as raison tu peux t'exrimer normalement.

car si le mec etait en face de toi  et qu'il faisait 90 kilos de muscles , tu lui parlerais pas de la meme maniere.

les insultes et le language vulgaire c'est mieux dans la realité, et surtout plus courageux.

Fin de l'histoire reparlons de starwars

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:41:18
n°5616425
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 20:44:17  profilanswer

d750 a écrit :

non je pense que sidious se bat de son mieux, windu est plus fort, quand sidious se rend compte qu il ne peut pas le vaincre par la force, et qu anakin arrive justement, il ruse en faisant croire qu il est faible afin qu anakin l aide. Une fois qu anakin tranche le bras de windu sidious balance ces eclairs a fond pour s en debarasser.
Mais il est vrai que cet scene peut etre interpreter de differente facon

tout a fait d'accord avec toi, l'avantage de sidious est sa ruse, il sait profiter de l'inattendue arrivée d'anakin pour tirer avantage de la situation.

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:47:14
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 20:44:17  profilanswer

n°5616472
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 20:52:09  profilanswer

lef a écrit :

je reste persuader que si Windu avait tuer Sidious, il n aurait pas basculer.
Et si Anakin attaque Windui, c est qu il espere que Sidious l aidera a sauver padme.

oui enfin ca je pense que tout le monde l'avait compris

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:52:48
n°5616492
cocacolali​ght
Posté le 21-05-2005 à 20:54:32  profilanswer

Jsweyth a écrit :

Souvenez vous bien que obiwan demande a luke de TUER (et d'achever hein ...) dark vador

Oui concernant le code d'honneur Jedi on n'est jamais sûr de rien.
Moi par exemple je me souviens avoir été étonné par l'épisode I, quand Obi-Wan et Quin Jon se battent contre Darth Maul à 2 contre 1. De ce que je pensais des Jedi (à partir de IV, V, VI), il était impensable qu'ils profitent de leur avantage numérique, je m'attendais à ce qu'ils se battent chacun leur tour.

Alors qu'en fait dans la nouvelle trilogie, on a ce cas de figure tout le temps.

n°5616505
lef
100% Footix !
Posté le 21-05-2005 à 20:55:38  profilanswer

Jsweyth a écrit :

oui enfin ca je pense que tout le monde l'avait compris

c etait pour etre sur que tout le monde ait bien compris  [:xp1700]

n°5616508
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 20:55:50  answer

Moi je pense que Palpa aurait pu foutre sa raclée a Windu sans prob, il aurait suffit qu'il utilise la force en meme temps que le sabre.

N'oubliez pas que c'est le plus grand genie machiavelique et un des plus grand sith lords... franchement il est ptet un peu vieux pour le sabre mais niveau force il lui met sa patée a windu (et a yoda aussi d'ailleurs).

Il a du "voir" que Anakin arrivait et il a retardé l'arrivée en ne se servant pas de la force pendant la premiere partie du combat [:spamafote]

Parce que bon, quand on voit ses pouvoirs de ouf, Windu a beau avoir un beau sabre violet, il prendrait mal au cul quand meme [:dawa]

n°5616543
wilka91
Murders and Executions
Posté le 21-05-2005 à 20:58:45  profilanswer

faut pas non plus oublier les trucs que sait faire Windu (cf. clone wars)

n°5616567
lef
100% Footix !
Posté le 21-05-2005 à 21:02:08  profilanswer

et si yoda se fait " battre" c est a cause de sa mauvaise chute dans la salle du senat c est tout :)

n°5616572
sularetal
Posté le 21-05-2005 à 21:02:57  profilanswer

où il la met sa patée à Yoda, y'a personne à faire passer du coté obscur là  :non:

n°5616582
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 21:03:58  answer

wilka91 a écrit :

faut pas non plus oublier les trucs que sait faire Windu (cf. clone wars)

Clone wars ne rentre pas dans le detail, dans clone wars il explose des droids a tour de bras, bizzarement personne sait faire ca en vrai, et meme sans episode deux dans l'arene ;)

n°5616585
xenodis
Posté le 21-05-2005 à 21:04:57  profilanswer

J'ai été le voir Hier soir bilan ; sans contest le meilleur de cette trilogie (ou plutot le "moins pire" )

2 seul défauts :

- beaucoups d'éléments : le 1 est vide, dans le 2 ca se met en place....dans le 3 on a l'impression que tout s'enchaine a une vitesse trop importante.

-Anakin pas bien malin quand meme; ils auraient pu le faire un peu moins "ado qui est perdu", a priori c'est un homme qui
a recu la sagesse des jedis.

sinon trés bon starwars, a conseiller

n°5616590
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 21:05:39  answer

"Yoda perd a cause d'une mauvaise chute" :lol:

Mais vous y croyez vraiment ?

Je veux bien conceder qu'ils sont de niveaux egaux, puisque a mon humble avis la force coté clair bien masterisée est egale au coté sith bien masterisé, mais j'ai un peu exageré la chose parce que ca m'ennerve de voir des posts du type : "ptain yoda il met sa patée a palpatine, il est vraiment naze palpatine".

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 21:06:05
n°5616600
dje33
Posté le 21-05-2005 à 21:06:23  profilanswer

Jsweyth a écrit :

flagrant : ca , c'est pas evident, justement il a l'air assez etonné de la reponse de palpatine (tue le anakin)

Il est justement etonné parce qu'il sait qui est Palpatine

Citation :

si luke avait tué son pere il serait passé du coté obscur : faux, car obiwan ne passe pas du coté obscur en tuant ou plutot en croyant tuer anakin.

Le contexte est different.

n°5616609
Crouzi
Posté le 21-05-2005 à 21:07:10  profilanswer

Non je pense que Windu a clairement l'avantage, Sidious ne se laisse pas faire. Il ruse seulement une fois qu'Anakin est arrivé, en montrant qu'il est faible,que les jedi prennent le controle,etc... Il profite de la situation.
Mais avant l'arrivé d'Anakin il etait en mauvaise posture, et il ne faisait pas expres, ca serait un peu trop risqué.

n°5616610
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 21:07:11  answer

Quant aux gens qui disent que Anakin manque de charisme dans le film... :??:

Anakin n'a jamais eté supposé avoir du charisme, sinon il aurait obtenu ce qu'il voulait sans devoir passer du coté obscur, par contre Vador a du charisme lui...

n°5616616
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-05-2005 à 21:07:18  profilanswer

Je vient de voir le 3 excelent vraiment pas decut alors que j'avait pas vraiment aimer les 1 et 2.

Sinon un trucs que je comprend pas, ca du deja etre evoquer mais l'armée des clones du 2 c'est les storms toppers des 4 5 6 hein?
Pourquoi dans le 2 ils n'ont pas du tout la meme gueule alors que dans le 3?

n°5616617
sularetal
Posté le 21-05-2005 à 21:07:23  profilanswer

il lui met pas sa patée mais il lui renvoie ses éclairs en pleine face quand même [:itm]

n°5616637
sularetal
Posté le 21-05-2005 à 21:09:07  profilanswer

+1

je trouve même que le coté "mauvais acteur" qu'on lui a trouvé dans le 2 est cohérent avec sa chute vers le coté obscur..

n°5616650
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 21:10:51  answer

Crouzi a écrit :

Non je pense que Windu a clairement l'avantage, Sidious ne se laisse pas faire. Il ruse seulement une fois qu'Anakin est arrivé, en montrant qu'il est faible,que les jedi prennent le controle,etc... Il profite de la situation.
Mais avant l'arrivé d'Anakin il etait en mauvaise posture, et il ne faisait pas expres, ca serait un peu trop risqué.

Non mais attend, il a prevu son plan de puis 20ans, il sait que Anakin a pour mission de l'espionner et il lui a dit qu'il etait sidious, risqué ? Non mais faut pas deconner la [:itm], c'est le maitre sith de la galaxie, Windu a beau etre fort, si il avait pas eu un Anakin a prendre comme Apprenti, il aurait eté beaucoup plus efficace des de début, du genre utiliser poigne, éclairs, traction, poussée etc. directement sur Windu et il lui aurait peté la gueule [:spamafote]

Palpa est pas bon en sabre, tout a fait d'accord, mais niveau maitrise de la force, il est équivalent a yoda (voir yoda qui doit se concentrer a fond pour le pilier, le xwing, la toupie au senat, etc, alors que Palpa lui rigole comme un savant fou et fait tout bouger, sans avoir besoin de vraiment se concentrer), et il roxorize carrement Windu.

n°5616654
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:11:11  profilanswer

on peut effectivement penser a cette version des choses, mais personnellement en y reflechissant bien , je n'y crois pas c'est donner vraiment un coté trop rusé a sidious.

par contre , on ne peut pas se servir a la fois du sabre et des eclairs selon les films, et de plus les sabres arretent les eclairs.

je ne pense pas que sidious est plus fort que yoda et windu , il beneficie a chaque fois de chance qu'il exploite redoutablement bien.

D'ailleurs sidious tente de fuir et yoda le lui dit : pourquoi fuitr si tu es sur de toi (un truc comme ca)

n°5616662
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 21:11:43  profilanswer

popopeye a écrit :

Je vient de voir le 3 excelent vraiment pas decut alors que j'avait pas vraiment aimer les 1 et 2.

Sinon un trucs que je comprend pas, ca du deja etre evoquer mais l'armée des clones du 2 c'est les storms toppers des 4 5 6 hein?

rhaaa mais ces questions qui reviennent toutes les 5 pages  :fou:  

NON les clones ne sont pas les storms, en tout cas pas au moment des épisodes 4 5 6 puisqu'ils n'ont ni la même taille, ni la même voix et que Leia parle de recrutement (Si on s'en tient au films).

n°5616674
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 21:12:38  answer

sularetal a écrit :

il lui met pas sa patée mais il lui renvoie ses éclairs en pleine face quand même [:itm]

Il utilise son sabre, c'est different, c'est grace a sa maitrise du sabre, alors que Yoda lui est vraiment puissant (voir episode 2 quand il arrete les éclairs a la main) ;)

n°5616675
sularetal
Posté le 21-05-2005 à 21:12:41  profilanswer

Et comment le plus machiavélique Sith de la galaxie a fait pour ne pas prévoir que Vader le trahirait sur la DS2 en voulant sauver son fils? :o

n°5616685
sularetal
Posté le 21-05-2005 à 21:13:37  profilanswer

je parlais de Yoda dans le sénat évidemment  :o  

n°5616689
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:14:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Il est justement etonné parce qu'il sait qui est Palpatine

Citation :

si luke avait tué son pere il serait passé du coté obscur : faux, car obiwan ne passe pas du coté obscur en tuant ou plutot en croyant tuer anakin.

Le contexte est different.

tu ne donnes pas de preuve de ce que tu avances, jusqu'a preuve du contraire il n'y a aucun indice dans le film qui montre que dooku et les separatistes connaissent le fait que sidious est aussi palpatine.

n°5616695
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 21:14:51  profilanswer

Jsweyth a écrit :

tu ne donnes pas de preuve de ce que tu avances, jusqu'a preuve du contraire il n'y a aucun indice dans le film qui montre que dooku et les separatistes connaissent le fait que sidious est aussi palpatine.

Y suffit de voir sa tête quand il ordonne a Ankin de le tuer.Dooku en tout cas le sait

Message édité par sidorku le 21-05-2005 à 21:21:45
n°5616701
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:15:29  profilanswer

popopeye a écrit :

parce que les equipements militaires evoluent car le senat a voté un enorme budget militaire (et surtout aussi car les moyens de lucas ont doublé aussi ; )

n°5616703
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 21:15:31  answer

Jsweyth a écrit :

on peut effectivement penser a cette version des choses, mais personnellement en y reflechissant bien , je n'y crois pas c'est donner vraiment un coté trop rusé a sidious.

par contre , on ne peut pas se servir a la fois du sabre et des eclairs selon les films, et de plus les sabres arretent les eclairs.

je ne pense pas que sidious est plus fort que yoda et windu , il beneficie a chaque fois de chance qu'il exploite redoutablement bien.

D'ailleurs sidious tente de fuir et yoda le lui dit : pourquoi fuitr si tu es sur de toi (un truc comme ca)

Ben justemment, je donne le coté trop rusé car c'est pas sur un coup de cul qu'il devient empereur de la galaxie quoi [:spamafote]

Quand au sabre, on peut utiliser les deux en meme temps, mais pas ATTAQUER au sabre en meme temps QU'ATTAQUER avec la force, de plus l'arret d'éclairs au sabre necessite une bonne maitrise (que Windu possede, lui il roxorize en sabre), Si on tient le sabre dans la droite sans rien faire (donc pour la defense si jamais l'ennemi est trop agressif) et que de la main gauche on poigne ou éclairs, ca marche bien :p

n°5616704
sularetal
Posté le 21-05-2005 à 21:15:34  profilanswer

on aurait presque de la pitié pour Dooku pendant ce passage..

n°5616707
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 21:15:45  profilanswer

sularetal a écrit :

Et comment le plus machiavélique Sith de la galaxie a fait pour ne pas prévoir que Vader le trahirait sur la DS2 en voulant sauver son fils? :o

Fallait bien un happy end  :o

n°5616713
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2005 à 21:16:29  profilanswer

sidorku a écrit :

Y suffit de voir sa tête quand il ordonne a Ankin de le tuer. ut cas le sait.Dooku en tout cas le sait

c'est evident que les deux sont de meches, dooku sait la vraie identité de palpi.

---------------
El predicator du topic foot
n°5616730
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 21:19:32  profilanswer

sidorku a écrit :

Y suffit de voir sa tête quand il ordonne a Ankin de le tuer. ut cas le sait.Dooku en tout cas le sait

bin il a la tête de quelq'un qui s'apprete a perdre sa tete decoupée par deux sabres lasers.

Apres, de là a en tirer l'indice qu'il est au courant que palpatine est sidious , desolé mais je ne vois pas la preuve flagrante et evidente.

C'est ton interpretation, mais j'aimerais savoir ce que les autres en pensent...

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 21:22:55
n°5616731
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2005 à 21:19:40  profilanswer

sularetal a écrit :

Spoiler :

"rah lui il me saoule"
http://gratosnet.Free.fr/starwars/yoda0.jpg

"tiens tu va me gouter ca enfoiré"
http://gratosnet.Free.fr/starwars/yoda1.jpg

"ho le con  [:rogr]"
http://gratosnet.Free.fr/starwars/yoda3.jpg

BUM
http://gratosnet.Free.fr/starwars/yoda2.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)