Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5604378
rahsaan
Posté le 20-05-2005 à 12:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour R2, je pense que Lucas a fait exprès : ce droïd sait tout depuis le début jusqu'à la fin, mais n'en dit mot. Il est malin et sait tenir sa langue.  
Alors que C3PO le bavard ne capte rien. :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 12:37:50  profilanswer

n°5604437
rahsaan
Posté le 20-05-2005 à 12:43:38  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Vaut mieux rien dire !  
Si je demande c'est justement pour pas chercher sur google
des fois je me demande.........

Forme I : forme de base apprise par les débutants.  
Forme II : archaïque, elle est ressuscitée par Dooku avec son sabre courbée. Elégante et meurtrière en duel.  :love:  
Forme III : Obi-Wan dans l'épisode II ; forme de défense.  
Forme IV : Qui-Gon et Obi-Wan dans l'épisode I, Anakin dans le II, Obi-Wan dans le III. Forme incluant des déplacements et des prouesses physiques. Yoda en est le maître absolu.
Forme V : le contraire de la III, forme d'attaque, utilisée par les Sith. Palpatine, Maul, Vader aussi sans doute.
Forme VI : forme diplomatique classique des Jedi.  
Forme VII : forme très offensive, très proche du côté obscur, super puissante. Mace Windu en est le maître. Il a créé sa propre variante, le Vaapad. ;)

n°5604504
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-05-2005 à 12:51:49  profilanswer

[:blueflag]

et qq chose que je n'ai pas vu ici

dans l'episode 6 Luke dit plusieurs fois qu'il sent encore du bien dans vador mais sans avoir vu les derniers épisode on comprend pas pourquoi, j'ai trouvé ça très bien amené dans l'episode 3

sinon cet épisode est :love: :love:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5604574
JimWest
Desperado...
Posté le 20-05-2005 à 13:01:20  profilanswer

Je pense que la mémoire de R2 n'est pas effacée car il est sous-estimé par beaucoup de monde, et surtout qu'il kiffe le combat, il peut pas s'empêcher de faire le con, donc il la ferme pour que justement on le laisse pénard. C'est pour ça qu'Anakin l'aime bien, toujour prêt à faire le fou...
La scène du rayon tracteur, mise en abyme poilante:

Spoiler :

"Patience, R2 va nous sortir de là" (c'est bien anakin qui surprend Ben en disant patience!)
Et R2 qui arrive en blinde, se bouffe le mur...Veut attaquer un droïde 3 fois plus gros mais se fait savater... [:rofl] Trop fort, éclats de rire dans la salle.

j'ai vu que ça parlait d'un trailer sous-titré Nerd, quelqu'un a un lien je trouve pas  :(  

n°5604590
dje33
Posté le 20-05-2005 à 13:02:48  profilanswer

ToYonos a écrit :

non mais dans les DVD, même en VO, le texte du début en Français (traduction à la hache :/).

met les sous-titres anglais et ho magie tu aura le texte en anglais

Message édité par dje33 le 20-05-2005 à 13:25:25
n°5604761
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 13:23:09  profilanswer

dilopens a écrit :

ouep j'ai pas vu la question non plus au alors faut remonter en 2004 ;)

les gars qui debarquent sur le topic sans rien lire, qui posent des questions maintes fois posées et qui prennent la mouche à la 1ere réponse sans smiley type :sarcastic: etc., scuse moi mais :heink:

n°5604782
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 20-05-2005 à 13:25:32  profilanswer

Vu le III hier, très déçu je dois dire. :/

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°5604794
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 13:26:46  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Vaut mieux rien dire !  
Si je demande c'est justement pour pas chercher sur google
des fois je me demande.........

ben demande toi :spamafote:
si t'es pas fan et que tu vas regarder l'ep 3 car c'est le film carton de 2005 à la mode tout ça, ben qu'est ce que tu veux que je te dise ?
en plus, ça a été déja abordé dans le topic, la fonction rechercher n'est pas là pour amuser la galerie :heink:

n°5604805
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 13:28:18  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Vu le III hier, très déçu je dois dire. :/

en quoi ? :)

n°5604840
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 13:33:35  answer

Vu avant hier et franchement, j'ai jamais vu une VF qui dessert aussi mal un film ...  

la scene "dramatique" entre jackson et l'empereur est tout simplement hallucinant, limite du niveau charlot mixé avec du François bayrou>

Spoiler :

jackson - Il faueuh tuereuh le senateureuh ! Anakine aideuh moa

palpatine - GNiaaaaaa Gniaaaaaa Ausecours anakine, jles jedis veulent me tuer Gniaaaaaaaa

Anakine - Noooon ne faiteuh pas caeuh

Palpatine - GNiaaaaaaaaa anakine, je meurt .... aaaah au secours ... mes forceuh m'abbandonneuh ... gniaaaaaaaaaa ...

Franchement au secours quoi !

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2005 à 13:34:07
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 13:33:35  profilanswer

n°5604843
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 20-05-2005 à 13:33:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

Forme I : forme de base apprise par les débutants.  
Forme II : archaïque, elle est ressuscitée par Dooku avec son sabre courbée. Elégante et meurtrière en duel.  :love:  
Forme III : Obi-Wan dans l'épisode II ; forme de défense.  
Forme IV : Qui-Gon et Obi-Wan dans l'épisode I, Anakin dans le II, Obi-Wan dans le III. Forme incluant des déplacements et des prouesses physiques. Yoda en est le maître absolu.
Forme V : le contraire de la III, forme d'attaque, utilisée par les Sith. Palpatine, Maul, Vader aussi sans doute.
Forme VI : forme diplomatique classique des Jedi.  
Forme VII : forme très offensive, très proche du côté obscur, super puissante. Mace Windu en est le maître. Il a créé sa propre variante, le Vaapad. ;)

Merci pour tout

Ca vient d'ou ca? y'a un site qui explique comme ca les regles de jedi ou c'est dans des bouquins un peu folklorique de star wars

moyen_moins a écrit :

ben demande toi :spamafote:
si t'es pas fan et que tu vas regarder l'ep 3 car c'est le film carton de 2005 à la mode tout ça, ben qu'est ce que tu veux que je te dise ?
en plus, ça a été déja abordé dans le topic, la fonction rechercher n'est pas là pour amuser la galerie :heink:

Je releverait pas mais bon je me considere pas non plus comme neophyte en ce qui concerne SW apres c'est sur j'ai pas apprit l'encyclopedie de SW Par coeur.
a vrai dire c'est la premiere fois que j'entend parler des styles de combats (jamais vu ni dans les BD que j'ai lue ni dans les jeu auquels j'ai joué!)

Message édité par tilk le sholva le 20-05-2005 à 13:36:25

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°5604852
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 20-05-2005 à 13:34:47  profilanswer

Y'a un peu de tout. Réalisation, jeu des acteurs (sauf pour McGregor), le rythme aussi. L'histoire (qu'on connaissait tous déjà grosso-modo) sauve le film.

C'est mon avis, pas la peine de flamer, la blanche colombe les crapauds blablabla.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°5604853
farewell
Extremiste modéré
Posté le 20-05-2005 à 13:34:49  profilanswer

Pas accroché au couple Padmé/Anakin

Padmé qui passe de la sénatrice courageuse, imperturbable et digne à une pleureuse en robe de grossesse en plein dépression.
L'acteur qui joue anakin lui a pris des cours d'expression faciale chez Derrick apparemment.
Yoda et R2d2 jouent bien par contre.

n°5604877
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 13:37:24  answer

Et puis le final torché en 2 min chrono ... aller vador en robot ... "nooooOOOOOOOOOn" panoramique sur l'etoile noir ... fin ...

Ce que t'attend depuis 5 episode torché en 10 sec ....

Par contre sympa le clin d'oeil avec l'amiral Tarkin ! :)

n°5604885
Dæmon
Posté le 20-05-2005 à 13:38:04  profilanswer

Dæmon a écrit :

sinon, vous avez aperçu le faucon millenium(en tout vas le meme modèle^^) dans l'épisode 3?

eh ben c a ce moment qu'on le voit :  

Spoiler :

lorsque obi wan et anakin reviennent au sénat avec palpi(ils viennent de le sauver), il y a un plan large sur le sénat. Eh ben en bas a gauche ya le feucon millenium qui se ballade ;)

Suri a écrit :

sinon, les fans, j'ai apercu un faucon millénium au tout début du film apres la bataille d'ouverture (qui atterissait en bas de l'ecran), j'ai pas révé hein? qqu'un a des infos la dessus? (ca a ptet deja été dit, désolé)

darthmamour a écrit :

hop...

juste pour demander si quelqu'un a remarqué l'apparition du faucon millénium ou pas...?

J'aatend de chopper une image et je la montre.

bah tu es le troisième a le remarquer sur ce topik je crois
c'est moi qui l'ai mis en 1er  [:aztechxx]  
lol

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5604898
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 13:39:11  profilanswer

Ca m'amuse parce qu'il y en a qui se croient obligés de dire que tout ce qui est signé SW et qui date d'après 1985 est de la merde. Pourquoi dépensez vous de l'argent à aller le voir? si vous n'aimez pas et que vous préférez rester dans le passé?

Moi je trouve que Harry Potter c'est de la merde. Et même le seigneur des anneaux c'est très bof. Je les ai vu au passage  en empruntant des DVD mais hors de question d'aller payer au ciné pour les voir. Au mieux loc 1E50 le soir un DVD.  

Vraiment je me demande s'il y en a des fois qui payent juste pour le plaisir de dire que c'est nul.

n°5604911
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 13:40:20  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Je releverait pas mais bon je me considere pas non plus comme neophyte en ce qui concerne SW apres c'est sur j'ai pas apprit l'encyclopedie de SW Par coeur.
a vrai dire c'est la premiere fois que j'entend parler des styles de combats (jamais vu ni dans les BD que j'ai lue ni dans les jeu auquels j'ai joué!)

ça a été abordé dans les bd aussi avec un combat vos/windu "d'entrainement" ;)
ensuite en ce qui concerne les jeux, tu as des façons de combattre mais qui ne parlent pas directement des formes (genre kotor2)
généralement, il y a de "tres bons" articles sur les sites sw genre starwars holonet qui parlent des formes ainsi que du type de blessures infligées lors d'un combat au sabre (et certaines fonctions des formes utilisées)

n°5604926
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 13:41:55  profilanswer

farewell a écrit :

Pas accroché au couple Padmé/Anakin

Padmé qui passe de la sénatrice courageuse, imperturbable et digne à une pleureuse en robe de grossesse en plein dépression.
L'acteur qui joue anakin lui a pris des cours d'expression faciale chez Derrick apparemment.
Yoda et R2d2 jouent bien par contre.

Mais franchement vous faites chier avec vos jedis épiques , vos reines dignes et royales vos siths qui doivent absolument incarner le mal absolu.

Si vous voulez ce genre de trucs, où les personnages ne sont plus humains avec leurs faiblesses, mais caricaturaux, chais pas...

Allez vois le Seigneur des anneaux, ou pire... Kingdom of Heaven, Sangoku, Albator, chais pas moi!

n°5604928
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 13:42:15  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Y'a un peu de tout. Réalisation, jeu des acteurs (sauf pour McGregor), le rythme aussi. L'histoire (qu'on connaissait tous déjà grosso-modo) sauve le film.

C'est mon avis, pas la peine de flamer, la blanche colombe les crapauds blablabla.

ba les gouts les couleurs tout ça :spamafote:
j'ai pas honte de dire que j'ai jamais aimé ET ou danse avec les loups :whistle:
mais c'est vrai que les jeux des acteurs n'est pas terrible
en meme temps, c'est une constante dans la trilogie hein (à une ou deux exceptions pres) ;)

n°5604938
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 20-05-2005 à 13:43:06  profilanswer

Scoub the first a écrit :

et si Yoda

Spoiler :

se barre en exil, c'est parce qu'il a honte d'avoir échoué ;)

Oui mais à la fin, Yoda

Spoiler :

reconnait sa défaite quand il monte dans le vaisseau du Sénateur Organa

n°5604950
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 13:44:18  answer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

semé le doute au cas où certains auraient un doute. Peut etre que Grievous ne sait pas que son maitre est aussi Palpy. mais je pense surtout pour que au cours de cette opération pas mal de jedi se fassent tatanner. ya qu'a voir sa tete quand le vaissseau va s'écraser, il est terrorisé, il se dit qu'il va y passer et que tout son cirque n'aura servit a rien.

Spoiler :

jsuis pas un expert en SW maisj'aurais dit que c'était simplement pour faire en sorte qu'Anakin tue Dooku et fasse un pas vers le coté obscur  [:spamafote]

n°5604955
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 13:44:43  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Mais franchement vous faites chier avec vos jedis épiques , vos reines dignes et royales vos siths qui doivent absolument incarner le mal absolu.

Si vous voulez ce genre de trucs, où les personnages ne sont plus humains avec leurs faiblesses, mais caricaturaux, chais pas...

Allez vois le Seigneur des anneaux, ou pire... Kingdom of Heaven, Sangoku, Albator, chais pas moi!

eh oh, le seigneur des anneaux et albator c'est pas à mettre dans cette liste :o

n°5604984
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-05-2005 à 13:46:51  profilanswer

ouais enfin dans SDA la sépration méchant/gentil elle est bien marquée qd même....

n°5604985
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 13:46:58  profilanswer

Spoiler :

d'ailleurs, j'suis déçu que dooku ne dure pas plus longtemps
anakin le dézingue trop vite
et à la fin obiwan maitrise son sujet avec son ancien padawan
ya vraiment quelques passages qui sont traités trop vite à mon gout :o

n°5604989
farewell
Extremiste modéré
Posté le 20-05-2005 à 13:47:05  profilanswer

Déja que je te fasse chier ou pas je m'en bat les roubignolles.
Je donne mon avis sur le jeu des acteurs pas sur la façon dont ils doivent incarner des jedis ou des sénatrices.

Ca aurait pu être des Jedis humains qui deviennent des Dieux miraculeusement d'un épisode sur l'autre et ca m'aurait autant fait chier. C'est pas du tout mais alors pas du tout parce que je voulais voir des caricatures de Jedi ou Sith! mais bon t'avais envie de me sortir ta phrase toute faite de révolté.
Je ne critique que le jeu d'acteur.

n°5604995
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 20-05-2005 à 13:47:27  profilanswer

Oué ! Laissons à SW l'exclusivité des mauvais screenplays ! [:dago]

---------------
n°5604998
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 13:47:48  profilanswer

dilopens a écrit :

ouais enfin dans SDA la sépration méchant/gentil elle est bien marquée qd même....

c'est vrai :jap:

n°5605010
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-05-2005 à 13:49:12  profilanswer

Moff Tarkin et puis plus tard Grand Moff  :o  

n°5605012
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2005 à 13:49:14  profilanswer

farewell a écrit :

Toi t'as jamais vécu avec une femme enceinte [:petrus75]

Ca m'amuse parce qu'il y en a qui se croient obligés de dire que tout ce qui est signé SW et qui date d'après 1985 est de la merde. Pourquoi dépensez vous de l'argent à aller le voir? si vous n'aimez pas et que vous préférez rester dans le passé?

Moi je trouve que Harry Potter c'est de la merde. Et même le seigneur des anneaux c'est très bof. Je les ai vu au passage  en empruntant des DVD mais hors de question d'aller payer au ciné pour les voir. Au mieux loc 1E50 le soir un DVD.  

Vraiment je me demande s'il y en a des fois qui payent juste pour le plaisir de dire que c'est nul.

+100 :D moi je kiffe grave tous les star wars [:negueu]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5605013
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 13:49:20  profilanswer

farewell a écrit :

Déja que je te fasse chier ou pas je m'en bat les roubignolles.
Je donne mon avis sur le jeu des acteurs pas sur la façon dont ils doivent incarner des jedis ou des sénatrices.

Ca aurait pu être des Jedis humains qui deviennent des Dieux miraculeusement d'un épisode sur l'autre et ca m'aurait autant fait chier. C'est pas du tout mais alors pas du tout parce que je voulais voir des caricatures de Jedi ou Sith! mais bon t'avais envie de me sortir ta phrase toute faite de révolté.
Je ne critique que le jeu d'acteur.

Bah moi je m'en bat les roubignolles aussi que ça te fasse bander de déballer du cassage de star Wars parce-que-ça-fait-hype-de-casser-de-la-nouvelle-trilogie.

Mopi je suis pas hype je suis un vieux con. :)

1 partout on est 2 à s'en battre les roubignolles. :)

[:darthvad']  

[:toto le hros]  

[:aloy]

n°5605018
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-05-2005 à 13:50:21  profilanswer

Spoiler :

nope, on m'a déjà proposé ça, et j'ai refusé :o

Le vaisseau où était capturé l'empereur était au beau milieu d'un champ de bataille, le vaisseau a failli exploser sur place (il a déjà été coupé en 2 ...), et ils ont failli se crasher.

Beaucoup trop risqué pour l'empereur pour avoir pu anticiper un truc pareil.
Il voulait certainement à terme faire tuer dooku par anakin, mais pas de cette manière à mon avis.

A+

Message édité par Babouchka le 20-05-2005 à 13:51:10
n°5605027
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 13:51:31  answer

Tu serais pas un peu lourd toi des fois ? ...  [:figti]  

On est encore en democratie, chacun peut exprimer son avis et chacun a le droit de donner un opinion differente du temps que celle si fait preuve d'une argumentation minimum ...

Oui j'ai trouvé Episode 3 tres bof et les perso bien merdique et je le revendique ... et oui j'ai payé 6€ pour aller le voir au ciné parceque contrairement a certains gols qui se forgent un avis a partir d'un trailer, je me permet de critiquer un film seulement apres l'avoir vu, ce qui me semble etre le minimum syndical de toute reflexion ...

Maintenant, oui je me permet de dire que la VF est une immonde merde, oui que le 1er tier du film bande mou, oui qu'anakine a autant d'expression et de charisme qu'un arroseoir, oui que dans ce film a 300m d'altitude il n'ya pas de coup de vent et que dans les volcans on ne transpire pas, oui que le basculement du coté obscure et la fin on eté torché en 2/2 ...  

oui pour out ces exemple je me permet de dire que episode 3 c'est peut etre pas une merde, mais c'est bien dans la lignée des 2 precedents et donc sans surprise et donc sans saveur ... voila le seul truc c'est qu'on sait maintenant pourquoi l'empire est née, comment yoda s'est retrouvé sur trouland, comment anakine est devenu vador et qu'il bouclera la boucle de la prophecie dans le 6, revelant ainsi que oui, c'etait lui l'elu ...  

Voila si je trouve que episode 3 n'est pas un nanar c'est juste pour ces infos "informative" ... sinon le reste > alimentaire !

n°5605040
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 13:53:34  profilanswer

Parce qu'on est en démocratie, je dis que je trouve ça saoûlant qu'avant même que le film sorte on était sûr que des mecs allaient dire que c'est nul, quelle que soit la qualité du film juste parce qu'il n'y a pas Harrisson ford en tant que Han Solo, dont l'âge serait figé et immuable dans le temps.  :sarcastic:  

n°5605062
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 13:57:49  profilanswer

Et voici la ccaricature du genre d'énergumène auquel je fais allusion. Vu sur www.allocine.fr

http://www.allocine.fr/film/critiq [...] ote=0.html

Il a mis 0 étoile (quand même faut pas déconner), c'est kikos1. c'est en fait la caricature du troll qui n'a de raison de vivre qu'en faisant du cassage de film à gros budget.

Citation :

Que dire d'un tel navet. On a beau s'accrocher à l'histoire, mais rien n'est bon. Ou est passé le talent de Georges Lucas. On aurait bien voir une apparition de Harisson Ford, au moins cela aurait valu le déplacement. Mais bon... Aussi, les effets spéciaux n'ont rien de spéciaux, mais je dirais plutôt ordinaire. En ce qui me concerne, je me console en visionnant les originaux des films en Laser Disc, avec les dialogues et histoires d'origine. Un vrai bol d'air comparé à ce film MacDo pour post adolescent boutonneux.

Passons sur les fautes d'orthographes et de grammaire. Tout y est, même Harrisson Ford... Le seul personnage qui rajeunit avec l'âge.

[:toto le hros]

Message édité par Pasteque de plomb le 20-05-2005 à 13:58:38
n°5605093
deedlit
Posté le 20-05-2005 à 14:04:19  profilanswer

Je te rassure, c'est pareil en VO, avec le recule, j'aurais préféré le voir en VF, j'aurais conservé l'éspoir que que ce soit du au mauvais doublage... La ça m'a ruiné tout le film....

Si y avait bien une scène à pas foiré c'était bien celle-là quoi....

Spoiler :

Passer de "Are you threatening Me, Master Jedi?" à "Gnniiiiaaaaa" ça passe pas quoi  :whistle:

n°5605100
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-05-2005 à 14:05:18  profilanswer

un des type qui a collé 0 a foutu 5 étoiles aux Chroniques de Riddick et le jour d'après :lol: :lol:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5605111
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-05-2005 à 14:06:55  profilanswer

En étant objectif, cette nouvelle tilogie, elle aurait pu attendre et s'adresser aux fans de l'ancienne trilogie, la génération ET-RécréA2-Casimir.
L'épisode I était nullisime, l'épisode II commencait à remonter la pente, l'épisode III est à limite du film raté dans son fond. Bon, il est bien ce film, mais il faut avouer que l'élément prinicpal, le passage du co^té obscur est baclé. Point. :jap:

---------------
Tenbu Horin!
n°5605146
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-05-2005 à 14:10:25  profilanswer

hourman a écrit :

En étant objectif, cette nouvelle tilogie, elle aurait pu attendre et s'adresser aux fans de l'ancienne trilogie, la génération ET-RécréA2-Casimir.
L'épisode I était nullisime, l'épisode II commencait à remonter la pente, l'épisode III est à limite du film raté dans son fond. Bon, il est bien ce film, mais il faut avouer que l'élément prinicpal, le passage du co^té obscur est baclé. Point. :jap:

que le côté obscure soit baclé (manque 1/4 d'h final) mais dire que le film est a la limite du raté, au secours quoi. :ouch: c'est digne de ce qu'on lit sur allocine.fr :/

Message édité par meriadeck le 20-05-2005 à 14:11:25

---------------
Acceuil
n°5605155
cocacolali​ght
Posté le 20-05-2005 à 14:11:26  profilanswer

Ben je comprends très bien qu'on puisse ne pas aimer Star Wars, ce que je comprends pas c'est comment on peut aimer l'épisode IV sans aimer l'épisode III.
Perso je préfère le III au IV.  
D ailleur mon ordre de préférence ce serait V-III-VI-IV-II-I
Seul le I est vraiment inférieur à mon avis, le II n est pas loin du IV pour moi.
De plus la plupart des critiques valables contre le III le sont également contre IV, V, VI. Bref c est SW, on aime ou on aime pas, mais pourquoi idéaliser IV, V, VI à ce point ??

C'est peut-être là qu'on différencie les simples amateurs (comme moi), des vrais fans (qui vont au cinema en costume de jedi, achètent "comment devenir jedi en 21 jour" sur Amazon). Ces derniers ont tellement idéalisé (et regardé) la première trilogie, qu'ils la connaissent par coeur et donc l'apprécie d'autant plus.

Je suis d'ailleurs prêt à parier que dans 20 ans, I,II et III jouiront du même culte que IV-V-VI....

n°5605156
Dæmon
Posté le 20-05-2005 à 14:11:31  profilanswer

hourman a écrit :

on a le droit de pas etre d'accord avec toi?

---------------
n°5605159
Dæmon
Posté le 20-05-2005 à 14:12:12  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben je comprends très bien qu'on puisse ne pas aimer Star Wars, ce que je comprends pas c'est comment on peut aimer l'épisode IV sans aimer l'épisode III.
Perso je préfère le III au IV.  
D ailleur mon ordre de préférence ce serait V-III-VI-IV-II-I
Seul le I est vraiment inférieur à mon avis, le II n est pas loin du IV pour moi.
De plus la plupart des critiques valables contre le III le sont également contre IV, V, VI. Bref c est SW, on aime ou on aime pas, mais pourquoi idéaliser IV, V, VI à ce point ??

C'est peut-être là qu'on différencie les simples amateurs (comme moi), des vrais fans (qui vont au cinema en costume de jedi, achètent "comment devenir jedi en 21 jour" sur Amazon). Ces derniers ont tellement idéalisé (et regardé) la première trilogie, qu'ils la connaissent par coeur et donc l'apprécie d'autant plus.

Je suis d'ailleurs prêt à parier que dans 20 ans, I,II et III jouiront du même culte que IV-V-VI....

+1 [:crevette_88]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)