| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 12:37:50 ![]() ![]() |
rahsaan |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-05-2005 à 13:25:25 |
moyen_moins chat réincarné |
|
itcouldbesweet Aller simple | Vu le III hier, très déçu je dois dire. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 13:33:35 ![]() Vu avant hier et franchement, j'ai jamais vu une VF qui dessert aussi mal un film ...
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2005 à 13:34:07 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 13:33:35 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
Message édité par tilk le sholva le 20-05-2005 à 13:36:25 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
itcouldbesweet Aller simple | Y'a un peu de tout. Réalisation, jeu des acteurs (sauf pour McGregor), le rythme aussi. L'histoire (qu'on connaissait tous déjà grosso-modo) sauve le film.
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
farewell Extremiste modéré | Pas accroché au couple Padmé/Anakin
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 13:37:24 ![]() Et puis le final torché en 2 min chrono ... aller vador en robot ... "nooooOOOOOOOOOn" panoramique sur l'etoile noir ... fin ...
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Ca m'amuse parce qu'il y en a qui se croient obligés de dire que tout ce qui est signé SW et qui date d'après 1985 est de la merde. Pourquoi dépensez vous de l'argent à aller le voir? si vous n'aimez pas et que vous préférez rester dans le passé?
|
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 13:44:18 ![]()
|
|
dilopens Journalisme total | ouais enfin dans SDA la sépration méchant/gentil elle est bien marquée qd même.... |
|
farewell Extremiste modéré |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 20-05-2005 à 13:51:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 13:51:31 ![]()
|
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Et voici la ccaricature du genre d'énergumène auquel je fais allusion. Vu sur www.allocine.fr
Message édité par Pasteque de plomb le 20-05-2005 à 13:58:38 |
deedlit |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | un des type qui a collé 0 a foutu 5 étoiles aux Chroniques de Riddick et le jour d'après --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
hourman Elémentaire. | En étant objectif, cette nouvelle tilogie, elle aurait pu attendre et s'adresser aux fans de l'ancienne trilogie, la génération ET-RécréA2-Casimir.
--------------- Tenbu Horin! |
meriadeck arme de distractions massives |
que le côté obscure soit baclé (manque 1/4 d'h final) mais dire que le film est a la limite du raté, au secours quoi. Message édité par meriadeck le 20-05-2005 à 14:11:25 --------------- Acceuil |
cocacolalight | Ben je comprends très bien qu'on puisse ne pas aimer Star Wars, ce que je comprends pas c'est comment on peut aimer l'épisode IV sans aimer l'épisode III.
|
Dæmon |
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |