Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5605159
Dæmon
Posté le 20-05-2005 à 14:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocacolalight a écrit :

Ben je comprends très bien qu'on puisse ne pas aimer Star Wars, ce que je comprends pas c'est comment on peut aimer l'épisode IV sans aimer l'épisode III.
Perso je préfère le III au IV.  
D ailleur mon ordre de préférence ce serait V-III-VI-IV-II-I
Seul le I est vraiment inférieur à mon avis, le II n est pas loin du IV pour moi.
De plus la plupart des critiques valables contre le III le sont également contre IV, V, VI. Bref c est SW, on aime ou on aime pas, mais pourquoi idéaliser IV, V, VI à ce point ??

C'est peut-être là qu'on différencie les simples amateurs (comme moi), des vrais fans (qui vont au cinema en costume de jedi, achètent "comment devenir jedi en 21 jour" sur Amazon). Ces derniers ont tellement idéalisé (et regardé) la première trilogie, qu'ils la connaissent par coeur et donc l'apprécie d'autant plus.

Je suis d'ailleurs prêt à parier que dans 20 ans, I,II et III jouiront du même culte que IV-V-VI....

+1 [:crevette_88]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 14:12:12  profilanswer

n°5605165
rahsaan
Posté le 20-05-2005 à 14:12:45  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Je releverait pas mais bon je me considere pas non plus comme neophyte en ce qui concerne SW apres c'est sur j'ai pas apprit l'encyclopedie de SW Par coeur.
a vrai dire c'est la premiere fois que j'entend parler des styles de combats (jamais vu ni dans les BD que j'ai lue ni dans les jeu auquels j'ai joué!)

Comme le dit Moyen_Moins, ça vient de l'univers étendu. Star Wars Holonet en particulier est excellent comme site, c'est de là que je tire mes infos sur ces formes de combat. ;)

n°5605177
Prems
Just a lie
Posté le 20-05-2005 à 14:14:34  profilanswer

C'est clair que si on se met à chercher la petite bête dans la première trilogie, on n'a pas fini.

Les mêmes qui critiquent les 3 épisodes actuels... n'auraient sans doute pas aimé si les films étaient sortis juste maintenant.

Message édité par Prems le 20-05-2005 à 14:15:04

---------------
Ratures - Cuisine
n°5605197
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-05-2005 à 14:17:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

que le côté obscure soit baclé (manque 1/4 d'h final) mais dire que le film est a la limite du raté, au secours quoi. :ouch: c'est digne de ce qu'on lit sur allocine.fr :/

J'ai bien précisé raté dans le fond.
La clé du film est baclé.
Le film est un bon divertissement, c'est sûr, mais le seul élément où Lucas aurait dû prendre son temps, il le bâcle.

Et aux dernières nouvelles, on a le droit d'avoir son propre avis sur ce film.
Si vous le trouvez formidable et cohérent, je ne vais pas pourrir. :heink:  

Message édité par hourman le 20-05-2005 à 14:19:18

---------------
Tenbu Horin!
n°5605226
rahsaan
Posté le 20-05-2005 à 14:19:57  profilanswer

hourman a écrit :

Le film est un bon divertissement, c'est sûr, mais le seul élément où Lucas aurait dû prendre son temps, il le bâcle.

Je trouve au contraire que prendre son temps aurait gâché cela. Dans les tragédies, tout va très vite. Qu'Anakin tombe rapidement est aussi dû au fait qu'il est pris dans l'urgence de sauver Padmé.  
Ca rend les choses encore plus dramatiques que Palpatine le soumette en peu de temps de film. Je pense que c'est un choix délibéré de Lucas. Dans SW, les choses ne traînent jamais. ;)

n°5605232
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2005 à 14:20:19  profilanswer

Citation :

Le duel entre Anakin Skywalker et Obi-Wan kenobi marque une première dans l'histoire de la saga : c'est la seule et unique fois que deux combattants armés d'un sabre-laser de la même couleur (ici bleu contre bleu) s'affrontent.

:)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5605249
Prems
Just a lie
Posté le 20-05-2005 à 14:21:19  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Citation :

Le duel entre Anakin Skywalker et Obi-Wan kenobi marque une première dans l'histoire de la saga : c'est la seule et unique fois que deux combattants armés d'un sabre-laser de la même couleur (ici bleu contre bleu) s'affrontent.

:)

Même dans le duel Obiwan/Grievous il n'y a pas 2 sabres de la même couleur ? :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°5605269
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 14:22:27  profilanswer

yavait pas mal de sabres verts, je sais pas si yavait un bleu (trop rapide :o)

Message édité par moyen_moins le 20-05-2005 à 14:22:44
n°5605270
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 14:22:29  profilanswer

Prems a écrit :

Même dans le duel Obiwan/Grievous il n'y a pas 2 sabres de la même couleur ? :D

Non y en a 5 :D

n°5605293
rahsaan
Posté le 20-05-2005 à 14:24:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

yavait pas mal de sabres verts, je sais pas si yavait un bleu (trop rapide :o)

Grievous en a deux verts et deux bleus je crois. ;)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 14:24:24  profilanswer

n°5605311
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 14:25:32  answer

Est-ce que la couleur des sabres est si importante que ça ?

Pour ma part, ce dernier volet est une extraordinaire nouvelle, j'attendais ça, je dois dire, depuis plus de 20 ans.

Enfin c'est terminé, enfin ils vont arrêter de nous les briser avec ces gigantesques publicités destinées à vendre des figurines, terminé les effets spéciaux débilisants présents pour masquer un scenario qui tient sur un emballage carambar, c'est une grande année, je jubile, les 6 pièges sont enfin bouclés, digérés, emballés et pesés.

Ouf !  :)

n°5605327
momo_ge
Posté le 20-05-2005 à 14:26:55  profilanswer

Bon j'ai revu le 4 hier soir et je viens de remarquer quelque chose :

Lors du combat Obi-wan/Dark Vador, Obi disparait AVANT que DV le touche, il retourne donc à la force en faisant disparaitre son enveloppe corporelle. On le voit du fait que DV marche sur le cape de Obi pour vérifier qu'il n'est plus là.

Donc pour moi Obi n'est pas mort et il pourrait éventuellement revenir si GL décidait de tourner les 7/8/9. Moi j'y crois pas trop aux 7/8/9 mais certains sur le net en seraient persuadés.

Spoiler :

Et sinon pour le combat Obi/Anakin dans l'ep3, Obi arrache tout et je pense qu'il cachait bien son jeu depuis le début. En fait c'est un gros roxxor mais il se retient, un peu comme Sangohan dans Dragon Ball ou Shun dans Saint Seiya  :D

n°5605333
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 14:27:12  profilanswer

Euh non tu te trompes. Les trolls c'est dans le SDA...

[:darthvad']

n°5605335
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-05-2005 à 14:27:16  profilanswer

vas-y fais tenir le scénar sur un carambar. J'attend  [:minusplus]

n°5605350
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-05-2005 à 14:28:17  profilanswer

je viens de faire le tour de la presse, que d'éloges pour ce dernier Opus

n°5605386
F@bek
Posté le 20-05-2005 à 14:30:53  profilanswer

momo_ge a écrit :

...Donc pour moi Obi n'est pas mort et il pourrait éventuellement revenir si GL décidait de tourner les 7/8/9. Moi j'y crois pas trop aux 7/8/9 mais certains sur le net en seraient persuadés.

GL l'a dit en septembre dernier " il n'y en aura plus d'autre"

il a à faire avec le prochain Indy et sa série TV et la remasterisation 3d des 6 films SW

n°5605392
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 14:31:43  profilanswer

dilopens a écrit :

vas-y fais tenir le scénar sur un carambar. J'attend  [:minusplus]

le méchant Palpy il veut dominer la galaxie. Pour ça il va embrouiller la teuté du gentil Anakin avec son beau corps musclé qui va devenir le méchant Darth Vad dans son armure noire.  [:darthvad']  

Mais anakin l'avait kene la Padmé qu'elle est bonne ste racli (oh zyva le beubom....). L'a eu un fils et une fille , Luke et leia. L'ancien prof d'Anakin a aussi fait iech Luke en cours, commace il a pu maitrisé la cefor com son reup. Et il a tué le chanmé palpy, mais avec l'aide de son reup qui a rejoint le téco lumineux. La liberté est revenu dans la téci, Palpy a été arrêté par les condés.

Message édité par Pasteque de plomb le 20-05-2005 à 14:35:02
n°5605449
assik
Posté le 20-05-2005 à 14:37:30  profilanswer

George Lucas apparaît dans La revanche des Sith  

Le créateur et réalisateur de Star Wars s'est laissé convaincre de faire une apparition éclair dans le troisième épisode.

George Lucas n'est reconnaissable dans La revanche des Sith que grâce à sa barbe. Seuls les fans seront à même de le retrouver parmi la foule et à condition d'avoir de bons yeux ! Au début, le réalisateur de 61 ans ne voulait même pas y être, mais comme ses filles étaient dans la foule en tant que figurantes, il a accepté.

Il raconte à IMDb : "Il y a une scène, cette scène avec une foule énorme parmi laquelle mes filles se trouvent, et elles ont en quelque sorte insisté pour que j'y sois aussi, alors voilà, j'y suis."  

Source Yahoo

Alors là... à celui qui a reussi à le voir, je lui tire mon chapeau.

Message édité par assik le 20-05-2005 à 14:38:05
n°5605462
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-05-2005 à 14:38:51  profilanswer

super, je suis passé faire mes courses au monop du coin et évidemment, ya leur super radio "radio monop" en fond sonore [:dawa]

vla t'y pas que ces abrutis racontent tout ce qui se passe dans l'épisode 3 du début à la fin :sarcastic:
je l'aurais pas encore vu, j'aurais dévasté les rayons :mad:

A+

n°5605514
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-05-2005 à 14:43:49  profilanswer

hourman a écrit :

Et aux dernières nouvelles, on a le droit d'avoir son propre avis sur ce film.
Si vous le trouvez formidable et cohérent, je ne vais pas pourrir. :heink:

Arrete de faire le Xamoth pourriseur de topics, ou je demande ton ban à toi aussi.

n°5605599
F@bek
Posté le 20-05-2005 à 14:51:57  profilanswer

assik a écrit :

Alors là... à celui qui a reussi à le voir, je lui tire mon chapeau.

Director Cameo: [George Lucas] The blue skinned Baron Papanoida who appears during the opera scene. This is Lucas' only appearance in a Star Wars film.

n°5605647
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-05-2005 à 14:58:39  profilanswer

gefolec a écrit :

Arrete de faire le Xamoth pourriseur de topics, ou je demande ton ban à toi aussi.

:heink:  tu dois être fiévreux sûrement.

Demandes aux modos mon ban parce que je trouve que le passage du côté obscur est trop rapide.  :sleep:  

ps: merci pour la référence à Xam', çà localise le troll.

---------------
Tenbu Horin!
n°5605666
windir
Posté le 20-05-2005 à 15:01:04  profilanswer

Au fait petite question : y'a-t-il une version longue comme pour LotR, qui pourrait peut-être améliorer certains passages ou ajouter des scènes utiles ? (je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais allez faire une recherche avec "version" ou "longue" dans un topic de 200 pages :o)

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5605685
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-05-2005 à 15:02:51  profilanswer

windir a écrit :

Au fait petite question : y'a-t-il une version longue comme pour LotR, qui pourrait peut-être améliorer certains passages ou ajouter des scènes utiles ? (je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais allez faire une recherche avec "version" ou "longue" dans un topic de 200 pages :o)

sûrement, mais elle ne va pas paraitre maintenant (bizzness oblige)
Ce sera ou en version ciné ou en DVD.

---------------
Tenbu Horin!
n°5605728
windir
Posté le 20-05-2005 à 15:07:49  profilanswer

hourman a écrit :

sûrement, mais elle ne va pas paraitre maintenant (bizzness oblige)
Ce sera ou en version ciné ou en DVD.

Ok merci :) Ça donnera un intérêt à acheter le mega coffret à 500€ qui sortira pour Noël :o

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5605752
cocacolali​ght
Posté le 20-05-2005 à 15:10:22  profilanswer

windir a écrit :

J'ai été effaré par la longueur des scènes coupées dans l'épisode II, qui sont fournies dans le double DVD. Donc si ils fournissent les cut scenes, c est sans doute qu'ils n ont pas pour projet de les utiliser (bon ce que je dis c est valable pour le II).

En même temps, vous imaginez un Episode I version longue, avec en prime les essais de la course de pods, et le détail des maladresses de JarJar qui ont conduit à son expulsion de la cité Gungan ??  [:alph-one]

n°5605753
Velk
Posté le 20-05-2005 à 15:10:23  profilanswer

Je trouve le perso de Grievous ridicule, pas vous?

n°5605763
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 15:12:00  profilanswer

Velk a écrit :

Absolument pas. Par contre celui de Windu l'est. Il fait super-héros qui explose tout ce qui fait très con.

Mais je sais que les amateurs de jedis épiques à la Sangoku l'apprécient.

n°5605765
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 20-05-2005 à 15:12:13  profilanswer

non pas specialement, il est sympa avec ses 4 sabres...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5605807
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-05-2005 à 15:16:40  profilanswer

Velk a écrit :

Il a du style et çà manquait un quasi-Droide qui ne sert pas de faire-valoir.

---------------
Tenbu Horin!
n°5605877
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-05-2005 à 15:23:20  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai oublier le +1

Ah OK :d

n°5605978
floyder
Posté le 20-05-2005 à 15:32:10  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Absolument pas. Par contre celui de Windu l'est. Il fait super-héros qui explose tout ce qui fait très con.

Mais je sais que les amateurs de jedis épiques à la Sangoku l'apprécient.

et c'est voulu. Il est pour moi un des éléments essentiels de la chute d'anakin evrs le cote obscur et un symbole de la déchéance des Jedis (AMHA evidemment)

n°5606062
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 20-05-2005 à 15:42:59  profilanswer

cocacolalight a écrit :

En même temps, vous imaginez un Episode I version longue, avec en prime les essais de la course de pods, et le détail des maladresses de JarJar qui ont conduit à son expulsion de la cité Gungan ??  [:alph-one]

C'est pas la version longue qu'ils ont diffusé en salle t'es sûr ?
Rien que la bataille palpitante entre droides-parcmetres et gungans lanceurs de bombes à eau m'a semblé durer des heures.

J'ai presque du mal à croire que ce soit le même realisateur qui m'ai fait quitter la salle le sourire aux levres hier. :D  

n°5606093
cocacolali​ght
Posté le 20-05-2005 à 15:47:14  profilanswer

floyder a écrit :

et c'est voulu. Il est pour moi un des éléments essentiels de la chute d'anakin evrs le cote obscur et un symbole de la déchéance des Jedis (AMHA evidemment)

Spoiler :

C'est clair. Palapatine a probablement choisi de réveler sa nature de Sith à anakin au moment où Yoda et ObiWan sont absents: Anakin est obligé de traiter avec Windu.

Anakin trahit les Jedi en trahissant Windu. A ce moment du film il n'était pas prêt à trahir Yoda ou ObiWan.

D'ailleurs une des raisons pour lesquelles j aime II et III c'est que rien n'est aussi clair que dans IV, V, VI (mechant empire, gentils rebelles). Dans II et III, beaucoup de personnages sont clair-obscurs (le senat qui vote la guerre, les clones, anakin, windu, la Trade Federation/Banking Conglomerate et leurs droides qui sont manipules par Palpatine mais ne veulent que leur independance)

Message édité par cocacolalight le 20-05-2005 à 16:19:12
n°5606243
uluhkay
Posté le 20-05-2005 à 16:04:52  profilanswer

je viens de retourner le voir une deuxième fois en VOST
Conclusion, il est toujours aussi terrible.

n°5606278
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 20-05-2005 à 16:07:05  profilanswer

Grace à cette page, je sais que Grievous à 4 bras, qu'il est mi-homme mi-machine et qu'il a 4 sabres lasers.

Merci.

n°5606312
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 20-05-2005 à 16:09:19  profilanswer

cocacolalight a écrit :

C'est clair. Palapatine a probablement choisi de réveler sa nature de Sith à anakin au moment où Yoda et ObiWan sont absents: Anakin est obligé de traiter avec Windu.

Anakin trahit les Jedi en trahissant Windu. A ce moment du film il n'était pas prêt à trahir Yoda ou ObiWan.

D'ailleurs une des raisons pour lesquelles j aime II et III c'est que rien n'est aussi clair que dans IV, V, VI (mechant empire, gentils rebelles). Dans II et III, beaucoup de personnages sont clair-obscurs (le senat qui vote la guerre, les clones, anakin, windu, la Trade Federation/Banking Conglomerate et leurs droides qui sont manipules par Palpatine mais ne veulent que leur independance)

Putain mais c'est pas vrai! Utilise les spoilers!  :fou:

n°5606320
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-05-2005 à 16:10:19  profilanswer

ben va voir le film avant de venir ici  :o  :D

n°5606325
rahsaan
Posté le 20-05-2005 à 16:10:34  profilanswer

glossypaper a écrit :

Putain mais c'est pas vrai! Utilise les spoilers!  :fou:

Quelle idée de venir lire ce topic avant d'avoir vu le film, aussi ?  [:raggarod]

n°5606332
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-05-2005 à 16:11:21  profilanswer

:D  :p  

grilled :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)