| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 14:12:12 ![]() ![]() |
rahsaan |
|
Prems Just a lie | C'est clair que si on se met à chercher la petite bête dans la première trilogie, on n'a pas fini.
Message édité par Prems le 20-05-2005 à 14:15:04 --------------- Ratures - Cuisine |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 20-05-2005 à 14:19:18 --------------- Tenbu Horin! |
rahsaan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
moyen_moins chat réincarné | yavait pas mal de sabres verts, je sais pas si yavait un bleu (trop rapide Message édité par moyen_moins le 20-05-2005 à 14:22:44 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
rahsaan |
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 14:24:24 ![]() ![]() |
|
dilopens Journalisme total | vas-y fais tenir le scénar sur un carambar. J'attend |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de faire le tour de la presse, que d'éloges pour ce dernier Opus |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Message édité par Pasteque de plomb le 20-05-2005 à 14:35:02 |
assik | George Lucas apparaît dans La revanche des Sith Message édité par assik le 20-05-2005 à 14:38:05 |
Babouchka You're no fun anymore | super, je suis passé faire mes courses au monop du coin et évidemment, ya leur super radio "radio monop" en fond sonore |
gefolec Flute enchantée. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
windir | Au fait petite question : y'a-t-il une version longue comme pour LotR, qui pourrait peut-être améliorer certains passages ou ajouter des scènes utiles ? (je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais allez faire une recherche avec "version" ou "longue" dans un topic de 200 pages --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
hourman Elémentaire. |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
cocacolalight |
|
Velk | Je trouve le perso de Grievous ridicule, pas vous? |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | non pas specialement, il est sympa avec ses 4 sabres... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
hourman Elémentaire. |
Brad Pitt I want to believe |
floyder |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
|
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 20-05-2005 à 16:19:12 |
uluhkay | je viens de retourner le voir une deuxième fois en VOST
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Grace à cette page, je sais que Grievous à 4 bras, qu'il est mi-homme mi-machine et qu'il a 4 sabres lasers.
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ben va voir le film avant de venir ici |
rahsaan |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |