Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5602760
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2005 à 04:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

scypion a écrit :

Ben parce que jaune ca fait parti explicitement de l'univers StarWars tout simplement alors que violet nan c'est comme ça j'y peux rien, de plus c'est Lucas lui même qui lui fait la remarque comme je le rappelais [:dawa]

De plus, on peut dire pareil pour le sabre violet, y'a que SLJ pour l'avoir imposer dans les films jusqu'a présent et c'est flagrant comme le nez au milieu de la figure  [:actarus44]

franchement je m'etais jamais posé la question " de quelles couleurs peuvent etre les sabres" et jkroi que jm'en bat grave les roupettes, pourquoi diable ne pourrait il pas y avoir plusieurs coloris sur le marché ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 04:54:14  profilanswer

n°5602762
d750
Posté le 20-05-2005 à 04:56:32  profilanswer

scypion a écrit :

Ben parce que jaune ca fait parti explicitement de l'univers StarWars tout simplement alors que violet nan c'est comme ça j'y peux rien, de plus c'est Lucas lui même qui lui fait la remarque comme je le rappelais [:dawa]

De plus, on peut dire pareil pour le sabre violet, y'a que SLJ pour l'avoir imposer dans les films jusqu'a présent et c'est flagrant comme le nez au milieu de la figure  [:actarus44]

mais dit moi ou t a vue un sabre jaune? j en ai jamais vu ni dans les films ni dans clone wars
et oublie les bouquins stp c de la merde

n°5602768
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 20-05-2005 à 05:26:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

franchement je m'etais jamais posé la question " de quelles couleurs peuvent etre les sabres" et jkroi que jm'en bat grave les roupettes, pourquoi diable ne pourrait il pas y avoir plusieurs coloris sur le marché ?

d750 a écrit :

mais dit moi ou t a vue un sabre jaune? j en ai jamais vu ni dans les films ni dans clone wars
et oublie les bouquins stp c de la merde

Bon ok j'insiste pas puisque on va par là alors vive le sabre violet de Windu qui respecte en rien l'esprit SW et encore moins la classe des jedis auxquels les sabres se rapporte. Je ne voudrai pas me tromper car suis pas forcément expert mais en gros le bleu c'est pour les défenseurs des personnes (qu'on voit le plus en gros celui que porte la plupart des jedis), le vert pour les conseillers genre garants de la paix , le rouge pour les siths (côté obscur de la force donc) et le jaune, saurais dire avec exactitude (politiciens, intérêts collectifs toussa...) fin bref tout ça pour dire que le sabre violet n'a jamais fais parti de l'ordre jedi c'est tout [:dawa]  

Mëme dans kotor c'est expliqué en détail si je ne m'abuse, au moment où on doit choisir son sabre et me souviens bien que le violet ou même rouge on peut se les faire soi-même ou les trouver durant le jeu mais que ni l'un ni l'autre ne sont proposés à la base  ;)

Pour les bouquins je ne saurai juger des oeuvres que je n'ai pas étudié et émettre un tel jugement  :ange:. Voilà, sur ce bonne nuit et may the force be with you  [:scypion]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5602769
d750
Posté le 20-05-2005 à 05:30:09  profilanswer

scypion a écrit :

Bon ok j'insiste pas puisque on va par là alors vive le sabre violet de Windu qui respecte en rien l'esprit SW et encore moins la classe des jedis auxquels les sabres se rapporte. Je ne voudrai pas me tromper car suis pas forcément expert mais en gros le bleu c'est pour les défenseurs des personnes (qu'on voit le plus en gros celui que porte la plupart des jedis), le vert pour les conseillers genre garants de la paix , le rouge pour les siths (côté obscur de la force donc) et le jaune, saurais dire avec exactitude (politiciens, intérêts collectifs toussa...) fin bref tout ça pour dire que le sabre violet n'a jamais fais parti de l'ordre jedi c'est tout [:dawa]  

Mëme dans kotor c'est expliqué en détail si je ne m'abuse, au moment où on doit choisir son sabre et me souviens bien que le violet ou même rouge on peut se les faire soi-même ou les trouver durant le jeu mais que ni l'un ni l'autre ne sont proposés à la base  ;)

Pour les bouquins je ne saurai juger des oeuvres que je n'ai pas étudié et émettre un tel jugement  :ange:. Voilà, sur ce bonne nuit et may the force be with you  [:scypion]

mouais ben on va rester la alors
je me contenterais juste de dire que puisqu on voit un sabre violet dans episode 2 et 3 c est que les sabre violet existent dans star wars

n°5602805
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 20-05-2005 à 07:28:38  profilanswer

Euh, la nuit n'empêche pas de mettre des balises spoiler :o

Message édité par Yoda_57 le 20-05-2005 à 07:31:49

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5602821
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 07:46:26  answer

Comme maitre Windu est noir, bien ils ont voulu lui faire un sabre avec une "lumière noire" ... violet quoi.

Ne me remerciez pas pour cette explication, c'est tout naturel. [:itm]

n°5602908
beecher
Posté le 20-05-2005 à 08:52:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Dans Kotor ya violet , les couleurs sont determiné par les cristaux , les couleurs de bases sont bleu vert et jaune pour les jedi (consulaire gardien et je sais pas quoi) les rouge pour les siths et ya aussi violet mais je me souvient plus a quoi ca correspond

n°5602938
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-05-2005 à 09:03:08  profilanswer

darthmamour a écrit :

hop...

juste pour demander si quelqu'un a remarqué l'apparition du faucon millénium ou pas...?

J'aatend de chopper une image et je la montre.

yesss je l'ai vu  :jap:

n°5602962
darthmamou​r
Posté le 20-05-2005 à 09:10:43  profilanswer

Spoiler :

http://guillaume.charenton.free.fr/Star%20wars/PDVD_002.jpg

on y voit pas tres bien je vous l'accorde... mais bon hein, la source est pas top non plus!!

n°5602975
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-05-2005 à 09:14:11  profilanswer

Spoiler :

pirate!

;)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 09:14:11  profilanswer

n°5602983
darthmamou​r
Posté le 20-05-2005 à 09:16:19  profilanswer

dilopens a écrit :

Spoiler :

pirate!

;)

non c'est pas du piratage c'est de l'information approuvé... si jamais les modo trouvent que j'encourage les pirates, ben je retirerait l'image pas de soucis..

n°5603001
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-05-2005 à 09:22:08  profilanswer

Mouais vu la qualité... à part un môme de 14 ans qui ira le voir quand meme au ciné, ça n'encouragera personne à dl cette bousasse workprint

toujours est-il que ça m'a bien fait plaisir de voir ce vaisseau !!! raaaaa y'avait han dedans et tout  :love:

n°5603025
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-05-2005 à 09:27:53  profilanswer

Dans la VO, le texte du début qui défile est en anglais ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5603036
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-05-2005 à 09:31:42  profilanswer

ToYonos a écrit :

en Ouzbèque plutôt  [:minusplus]

n°5603043
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-05-2005 à 09:33:25  profilanswer

dilopens a écrit :

en Ouzbèque plutôt  [:minusplus]

non mais dans les DVD, même en VO, le texte du début en Français (traduction à la hache :/).

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5603114
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-05-2005 à 09:46:57  profilanswer

Seon le chorégraphe des combats, sur une échelle de 1 à 10 pour le combat au sabre Anakin aurait 9, et Obi a 8, mais celui-ci à l'expérience et la sagesse en plus :o

n°5603343
Daryl
www.elecson.com
Posté le 20-05-2005 à 10:28:27  profilanswer

Ma petite contribution:

- Windu a demandé à avoir un sabre violet, mais c + ou - parce que c le chef des maîtres jedi (yoda en est le doyen), on pourrait penser que c parce qu'il a plusieurs cristaux qui donnent une couleur violette au départ (il est tout à la fois)...

- Dans l'épisode 4, obiwan dit à dark vador qu'il l'a déjà battu avant de se laisser "tuer"...
Pourquoi tuer, il a trouvé le moyen de battre la mort (les exercices que yoda lui donne à faire sur tatoinne) il est présent dans la force. Yoda aussi a trouvé, il est présent en "fantome" à la fin du 6. Anakin aussi du coup...

- Anakin est très sur de lui, obiwan le lui dit plusieurs fois et dans le 1, obiwan lui dit qu'il devrait s'entrainer plus au sabre, pour moi, c quasi normal que obiwan soit plus fort que lui au sabre. Obiwan est "très" mauvais en pilotage par rapport à anakin...

- Yoda fuit car il est éreinté et sait au fond de lui que la prophétie dit que "l'élu" va tuer le seigneur sith et c pas lui l'élu, donc il cherche à s'exiler en attendant "l'élu"...

---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°5603419
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 20-05-2005 à 10:41:16  profilanswer

Daryl a écrit :

Ma petite contribution:

- Yoda fuit car il est éreinté et sait au fond de lui que la prophétie dit que "l'élu" va tuer le seigneur sith et c pas lui l'élu, donc il cherche à s'exiler en attendant "l'élu"...

Oui mais au final, Anakin se révèle etre quand meme l'élu puisque dans l'épisode VI, c'est lui qui débarasse le monde de l'empereur en le balançant dans le vide.Luke lui était à terre sous l'effet des éclairs.
Au final, Dark Vador se repentira et rejoindra le coté du "bien" en sauvant son fils et en tuant l'empereur, chose qu'il aurait du faire dans l'épisode III.
D'ailleurs à ce propos, imaginez que la pemière trilogie (épisode 4,5 et6) n'ait jamais existé et que Anakin ait laissé Mace Windu tué l'empereur dans l'épisode 3, qu'est-ce qui se serait passé ensuite selon vous?Anakin aurait-il plongé quand meme vers le coté obscur en voyant sa femme mourir en accouchant?

n°5603421
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-05-2005 à 10:41:45  profilanswer

reequilibrer la force, c'est peut-etre surtout ramener un nombre de jedis egal au nombre de sith... :o

n°5603425
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-05-2005 à 10:42:22  profilanswer

Pourquoi Padmé serait morte en accouchant si Anakin était resté du côté bon? Anakin aurait peut être été expulsé des Jedi par contre

n°5603430
Daryl
www.elecson.com
Posté le 20-05-2005 à 10:42:47  profilanswer

Sa femme meurt de chagrin, elle meurt parce qu'il bascule du côté obscur, il ne bascule pas, elle ne meurt pas...

Le "médecin" le dit: elle se laisse mourir, elle n'a rien d'autre...

---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°5603482
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 10:51:24  profilanswer

ouais enfin obiwan est maitre jedi avec de l'experience là ou anakin, aussi puissant soit il, n'est que chevalier jedi (limite maitre mais bon)
faut voir le nombre de jedi ou maitre jedi que dezingue grievous dans clone wars
ben obiwan lui gere, il a vraiment maitrisé l'art de la forme III
quand en plus, yoda l'envoit contre anakin, il est résigné, il est concentré sur sa tache à 100%
enfin, anakin sombre juste dans le coté obscur
il ne maitrise pas encore forcement la façon d'utiliser la force dans ce cas là...et de plus, il se bat contre son maitre, celui qui ressemble le plus à un père pour lui
enfin bref
et se pignoler sur la couleur du sabre laser de windu...
on peut aussi expliquer ça comme ça : mace windu utilise une forme de combat au sabre (forme VII) limite dark side car utilisant ses émotions et est l'un des tres rares jedi à utiliser (voire le seul) cette forme (d'ou la couleur du sabre)

n°5603625
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 11:13:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

DIT LE ENCORE JE TE MET AU DEFI DE LE DIRE ENCORE JUSTE UNE FOIS

Non tu as loupé quelques épisodes. Lui il est black comme Mace Windu, mais je t'assure que c'est pas lui Mace Windu?

[:popol]   [:darthvad']

n°5603630
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 11:14:00  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Non tu as loupé quelques épisodes. Lui il est black comme Mace Windu, mais je t'assure que c'est pas lui Mace Windu?

blague ? :heink:

n°5603651
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 11:17:18  profilanswer

ToYonos a écrit :

Yes master!

n°5603666
rahsaan
Posté le 20-05-2005 à 11:18:55  profilanswer

"There are heroes on both sides. Evil is everywhere."  :sol:

n°5603695
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 11:22:15  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ouais enfin obiwan est maitre jedi avec de l'experience là ou anakin, aussi puissant soit il, n'est que chevalier jedi (limite maitre mais bon)
faut voir le nombre de jedi ou maitre jedi que dezingue grievous dans clone wars
ben obiwan lui gere, il a vraiment maitrisé l'art de la forme III
quand en plus, yoda l'envoit contre anakin, il est résigné, il est concentré sur sa tache à 100%
enfin, anakin sombre juste dans le coté obscur
il ne maitrise pas encore forcement la façon d'utiliser la force dans ce cas là...et de plus, il se bat contre son maitre, celui qui ressemble le plus à un père pour lui
enfin bref
et se pignoler sur la couleur du sabre laser de windu...
on peut aussi expliquer ça comme ça : mace windu utilise une forme de combat au sabre (forme VII) limite dark side car utilisant ses émotions et est l'un des tres rares jedi à utiliser (voire le seul) cette forme (d'ou la couleur du sabre)

Spoiler :

Stop stop. Faut arrêter de s'extasier sur la prestation d'Obiwan face à Grievous. Faut pas oublier que Mace Windu a commencé le travail en blessant grievous dans Clone Wars. Obiwan n'a fait que l'achever.

n°5603745
foularou
Posté le 20-05-2005 à 11:27:26  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Je ne parierais pas trop la dessus a ta place. C'est effectivement Samuel L. Jackson dans les deux. On va dire que c'est la coupe de cheveux qui t'a induit en erreur.

n°5603776
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-05-2005 à 11:30:10  profilanswer

j ai pas vu clone wars :cry:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°5603785
Harmoniser
born to be master
Posté le 20-05-2005 à 11:31:45  profilanswer

1- ouais et anakin lorsqu'il revient à la fin du VI en fantôme, c'est aussi parce qu'il a vaincu la mort et qu'il s'est entrainé aux mêmes exercices qu'obi dans le desert?   :whistle:  

2- vous m'expliquer le besoin qu'avait mace de relever son sabre comme un cretin pour le coup de grace alors que la pointe du sabre etait deja sur la gorge de palpa et qu'il suffisait de le planter à la kingdom of heaven?  :whistle:  

3- si yoda pouvait vraiment avoir le dessus sur l'empereur, pourquoi n'y retourne-t-il pas aussi sec après avoir refait le tour du senat?  :whistle:  
il faut donc reconnaitre mathematiquement que yoda est moins bon que l'empereur dans l'utilisation de la force...le côté obscur serait-il donc le plus fort? blasphème!  :lol:  

n°5603790
reivax59
Posté le 20-05-2005 à 11:32:21  profilanswer

esheep a écrit :

j ai pas vu clone wars :cry:

c'est con, y avait en plus une opportunité de le voir lundi soir sur M6...

m'enfin perso mis à part la présentation des perso j'ai pas trouvé ça excelentissime... juste pas mal. Ce qui m'a choqué c'est le nb de fois où le povoir "force push" est utilisé :ouch:

Pas vu l'ep III encore, demain soir je bascule du côté obscur  [:reivax59]

Message édité par reivax59 le 20-05-2005 à 11:33:26

---------------
Strava
n°5603794
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-05-2005 à 11:33:07  profilanswer

reivax59 a écrit :

c'est con, y avait en plus une opportunité de le voir lundi soir sur M6...

m'enfin perso mis à part la présentation des perso j'ai pas trouvé ça excelentissime... juste pas mal :D

oué mais j etais chez ma nana j avais pas la tete a ca :D

---------------
n°5603800
reivax59
Posté le 20-05-2005 à 11:34:04  profilanswer

pas la tête à ça tu n'avais...

te concentrer sur la Force tu dois ! :D

---------------
Strava
n°5603805
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-05-2005 à 11:34:52  profilanswer

Harmoniser a écrit :

1- ouais et anakin lorsqu'il revient à la fin du VI en fantôme, c'est aussi parce qu'il a vaincu la mort et qu'il s'est entrainé aux mêmes exercices qu'obi dans le desert?   :whistle:  

2- vous m'expliquer le besoin qu'avait mace de relever son sabre comme un cretin pour le coup de grace alors que la pointe du sabre etait deja sur la gorge de palpa et qu'il suffisait de le planter à la kingdom of heaven?  :whistle:  

3- si yoda pouvait vraiment avoir le dessus sur l'empereur, pourquoi n'y retourne-t-il pas aussi sec après avoir refait le tour du senat?  :whistle:  
il faut donc reconnaitre mathematiquement que yoda est moins bon que l'empereur dans l'utilisation de la force...le côté obscur serait-il donc le plus fort? blasphème!  :lol:

non yoda a tout simplement des lacunes phisiques il est mal en point surtout apres la chutte qui lui fait relativement mal en plus de ca il perd son sabre. sidius lui a toujours son sabre et ne tombe pas ;)

---------------
n°5603809
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-05-2005 à 11:35:15  profilanswer

reivax59 a écrit :

pas la tête à ça tu n'avais...

te concentrer sur la Force tu dois ! :D

j essayerais !

---------------
n°5603817
reivax59
Posté le 20-05-2005 à 11:36:18  profilanswer

Essayer ne veux rien dire... Réussir tu dois ! [:cupra]

Message édité par reivax59 le 20-05-2005 à 11:36:41

---------------
Strava
n°5603821
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-05-2005 à 11:36:44  profilanswer

:D

---------------
n°5603834
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2005 à 11:38:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il tient bien palpi en respect, il joue son Z genre "ouais moi chui un baron t'as vu ? [:crosscrusher]", jamais il sourit, il fait bien le mec "ouais on sent que lui il gere"
j'avoue que clone wars n'est pas pour rien dans mon respect pour lui [:itm]
et le palpi, il avait pas prevu le timing parfait pour l'arrivée d'anakin, a moins d'avoir lu le scénar il avait chaud aux miches quand ani débarque :o

bon ok palpi fait sa pleureuse "bouhouhou j'ai presque plu de force je peux pas maintenir les eclairs bouh" et apres l'intervention d'ani hurle "PAS DE LIMITE ... A MON POUVOIIIIIRRRRRRR" et balance je ne sais combien de gigowatts dans la mouille a windu :lol: quel saleté ces siths, des vrais ptits feinteurs, ils sont vraiment pas reglo [:itm]

heu je me suis égaré au cours de la redaction de ce post [:ciler] :lol:

Ce post m'a fait mourir de rire :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5603840
Harmoniser
born to be master
Posté le 20-05-2005 à 11:39:27  profilanswer

esheep a écrit :

non yoda a tout simplement des lacunes phisiques il est mal en point surtout apres la chutte qui lui fait relativement mal en plus de ca il perd son sabre. sidius lui a toujours son sabre et ne tombe pas ;)

rien ne l'empechait de se reposer quelques mois, de se refaire un sabre et de retourner mettre sa branlée au mechant empereur de suite et pas se cacher sur dagobah :D
s'il ne l'a pas fait c'est qu'il est moins fort...je sais ça fait mal à admettre mais c'est comme ça... :D  

n°5603879
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-05-2005 à 11:43:24  profilanswer

Harmoniser a écrit :

rien ne l'empechait de se reposer quelques mois, de se refaire un sabre et de retourner mettre sa branlée au mechant empereur de suite et pas se cacher sur dagobah :D
s'il ne l'a pas fait c'est qu'il est moins fort...je sais ça fait mal à admettre mais c'est comme ça... :D

non c est juste qu il est tombé en panne sur dagobah et aucune assistance depanage prevu dans le contrat escapade qu il avait du coup il s est construit une cabane en terre seche et a fait de la soupe de racine jusqu a l arrivé de luke :)

fort heureusement il avait son tel sur lui pour prendre des nouvelles d obiwan et de leia

---------------
n°5603920
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 20-05-2005 à 11:47:20  profilanswer

Daryl a écrit :

Ma petite contribution:

- Windu a demandé à avoir un sabre violet, mais c + ou - parce que c le chef des maîtres jedi (yoda en est le doyen), on pourrait penser que c parce qu'il a plusieurs cristaux qui donnent une couleur violette au départ (il est tout à la fois)...

Windu a un sabre violet parce que SAmuel L. Jackson a fait sa star, il a demandé à Lucas d'avoir un sabre violet car il était trés puissant, Lucas a dis oui (cf diverse interview).
Il a même demander à avoir une belle mort pour signé pour l'épisode 3.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)