Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5599149
dje33
Posté le 19-05-2005 à 20:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokolekoko a écrit :

t'as voulu faire le malin qui le signale  [:spamafote]

c'est une news presence PC

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 20:50:30  profilanswer

n°5599173
kokolekoko
Posté le 19-05-2005 à 20:53:53  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est une news presence PC

il n'a pas cité ppc.
ya pas marqué ppc dans la barre d'adresse de ceux qui envoient des mp.  on pouvait le savoir avant la news ppc (par exemple au moins une douzaine d'heure avant ) [:mercure66]

Message édité par kokolekoko le 19-05-2005 à 21:06:26
n°5599206
reivax59
Posté le 19-05-2005 à 20:58:43  profilanswer

http://i1.ebayimg.com/02/i/04/0e/f1/17_1_b.JPG

C'est pas moi qui ai pris la photo... mais c'est mon nouveau kit de portable :D

---------------
Strava
n°5599223
Dæmon
Posté le 19-05-2005 à 21:01:43  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Je vais voir l'épisode 3 ce WE et j'ai eu un soucis sur la fin de l'enregistrement de Clone Wars sur M6, si qqun pouvait me faire un petit résumé de la fin ça serait sympa  :D  
Ca à coupé au moment ou :

Spoiler :

Les Jedis se tourtent avec le general dans la station de metro pour sauver Palpatine puis ça passe sur Anakin qui rentre dans une base avec des droides et là c'est le drame...

eh eh, j'ai eu le meme problème que toi lol
mais heuresement j'ai trouvé sa avant d'aller voir l'ep 3:
http://www.bothan-online.com/artic [...] rticle=197

sinon tu peux dl l'episode sur le meme site^^(en anglais pas contre!)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5599233
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 19-05-2005 à 21:02:28  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le prochain qui me demande en mp où trouver le film leaké je le fais bannir  :fou:  :o

[:dfoisafoir]

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5599239
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 19-05-2005 à 21:03:54  profilanswer

hourman a écrit :

Spoiler :

faux comme il est dit dans le livre du ROTJ,

l'usage du côté obscur pervertit à la fois l'âme et le corps de l'adepte.
Donc le visage perverti est le vrai visage de Palpatine et son visage humain est une façade créée grâce au coté obscur.^

Il faut se souvenir de la manipulation de l'esprit qu'applique chez les jedis (genre: Obi dans le bar au début de l'épII) et se dire qu'une perversion amplifiée de ce pouvoir peut-être une illusion collective

ben dooku, il est toujours resté normal lui, non ?

n°5599290
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 19-05-2005 à 21:11:15  profilanswer

marko a écrit :

Je l'ai vu hier, et je dois dire que, meme si il est tres bien réaliser graphiquement, je ne l'ai pas trouvé si exeptionnel que ca, en fait je n'ai pas retrouve dans la pré logie, le meme charme que dans la trilogie...

Ce que je n'ai pas trop aimer :

bien sur la mort de padme...

lorsque yoda se bat contre palpatine, ils me semblent qu'il font quasiment jeu égal ! franchement ils auraient pu revenir juste apres, yoda et obi et tuer palpatine ? non ? ...  

voila voila

et on s'arrete la et on brule ttes les copies des episodes 4-5-6  :heink:  :D

n°5599315
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 21:14:51  profilanswer

perchut2 a écrit :

ben dooku, il est toujours resté normal lui, non ?

parce que Dooku n'est pas sith mais jedi dissident (je penche plus pour une bourde de Lucas surtout)
parce que le point commun entre Maul, Sidious, Grievous et autre, ce sont les yeux jaunes et l'aspect démoniaque.

---------------
Tenbu Horin!
n°5599376
boomshanka
Posté le 19-05-2005 à 21:23:34  profilanswer

hourman a écrit :

parce que Dooku n'est pas sith mais jedi dissident (je penche plus pour une bourde de Lucas surtout)
parce que le point commun entre Maul, Sidious, Grievous et autre, ce sont les yeux jaunes et l'aspect démoniaque.

Sauf que dans l'episode 3, ils disent que Anakin est devenu un Sith. Donc apparemment, t'en es pas forcément un à la naissance, tu peux le devenir. (Anakin a les yeux jaunes en tout cas)

---------------
boomy vous salue bien
n°5599403
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 21:27:11  answer

Spoiler :

La dépouille de Padmé a le ventre rond pour faire croire aux espions de l'empire qu'elle n'a pas accouchée.  
C'est quand même triste que celà se termine ainsi. :sweat:  

Une tragédie grecque en somme.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 21:27:11  profilanswer

n°5599416
darkangel
C2FFA
Posté le 19-05-2005 à 21:30:13  profilanswer

C'est donc là qu'est passé ce relou de jarjar binks [:noxauror]

n°5599431
Dkiller
Posté le 19-05-2005 à 21:31:38  profilanswer

kokolekoko a écrit :

t'as voulu faire le malin qui le signale  [:spamafote]

T'as voulu être drôle là :??:

n°5599441
kwis
Posté le 19-05-2005 à 21:33:00  profilanswer

Un truc que je trouve bizare, c est que

Spoiler :

au debut, Padme dit qu il ne faut pas qu on sache qu elle est enceinte etc car on va lui poser des questions et il faut tenir leur relation cachee, mais pendant tout le film elle se ballade avec un gros ventre et personne lui de question........

n°5599455
evil gouki
Posté le 19-05-2005 à 21:35:09  profilanswer

kwis a écrit :

Spoiler :

au debut, Padme dit qu il ne faut pas qu on sache qu elle est enceinte etc car on va lui poser des questions et il faut tenir leur relation cachee, mais pendant tout le film elle se ballade avec un gros ventre et personne lui de question........

Spoiler :

on sait pas de qui elle est enceinte
seuls les jedi intelligent comme obi ou palpi le savent

n°5599482
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-05-2005 à 21:38:34  profilanswer

boomshanka a écrit :

Sauf que dans l'episode 3, ils disent que Anakin est devenu un Sith. Donc apparemment, t'en es pas forcément un à la naissance, tu peux le devenir. (Anakin a les yeux jaunes en tout cas)

Ils disent Sith pour dire qu'il s'est ranger aux cotés des Sith.

Un Sith est une personne sensible à la Force et qui apprend auprès d'un Maitre Sith ou au pire grace aux Holocrons Sith. Il n'oeuvre que pour l'Ordre, la réstauration de l'Empire Sith et la destruction des Jedi et de tout ce qu'ils représentent. (voir L'Ombre du Chasseur)

Un Jedi Noir est un ancien Jedi s'alliant aux Sith. Ils sont souvent plus indépendants qu'un apprenti sith par rapport à son maître, mais doivent tout de même lui rendre compte.

n°5599485
stilgars
Posté le 19-05-2005 à 21:39:09  profilanswer

kwis a écrit :

Spoiler :

en même temps, au vu des événements, les jedis ont d'autres chats à fouetter que de jouer les pères la pudeur !

n°5599496
boomshanka
Posté le 19-05-2005 à 21:40:54  profilanswer

Ok. J'suis pas si au point faut dire... :-o

En tout cas, j'ai été réconcilié avec Hayden Christensen. Je le trouve bcp plus crédible dans l'episode 3. Plus mature, moins coincé. Et puis les cheveux longs, c'est top! :D

Puis quand il dit "I hate you", la voix qu'il a! J'ai adoré. Très prenant.

---------------
boomy vous salue bien
n°5599509
kokolekoko
Posté le 19-05-2005 à 21:43:31  profilanswer

Dkiller a écrit :

T'as voulu être drôle là :??:

non. et toi t'as voulu être quoi en relayant ?  :sarcastic:

n°5599528
Dkiller
Posté le 19-05-2005 à 21:46:13  profilanswer

kokolekoko a écrit :

non. et toi t'as voulu être quoi en relayant ?  :sarcastic:

Ca te pose un problème le fait que j'ai relayer l'info ou quoi  [:autobot]

n°5599565
beecher
Posté le 19-05-2005 à 21:52:54  profilanswer

boomshanka a écrit :

dans Kotor le NPJ devienne Sith malgré une formation Jedi

n°5599572
kokolekoko
Posté le 19-05-2005 à 21:54:51  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ca te pose un problème le fait que j'ai relayer l'info ou quoi  [:autobot]

il semblerait que c'est à toi que ça pose un problème maintenant.

Citation :

Le prochain qui me demande en mp où trouver le film leaké je le fais bannir  :fou:  :o

[:vague nocturne]

n°5599577
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 21:56:07  profilanswer

a la base les siths étaient une race non humaine. Quand les jedis noirs se sont fait jarter par les lumineux, ils ont trouvé les siths et en ont fait des esclaves... pour devenir les seigneurs des siths... et par extension "sith" est devenu "jedi noir"... c l explication de l'UE

---------------
Light Years Away.
n°5599627
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 22:01:50  answer

sidorku a écrit :

Un Sith est une personne sensible à la Force et qui apprend auprès d'un Maitre Sith ou au pire grace aux Holocrons Sith. Il n'oeuvre que pour l'Ordre, la réstauration de l'Empire Sith et la destruction des Jedi et de tout ce qu'ils représentent. (voir L'Ombre du Chasseur)

Un Jedi Noir est un ancien Jedi s'alliant aux Sith. Ils sont souvent plus indépendants qu'un apprenti sith par rapport à son maître, mais doivent tout de même lui rendre compte.

J'y connais foutrement rien mais tout a l'heure je suis tombé (en utilisant un lien donné sur le topic.. je sais plus ou) sur un truc expliquant un peu l'origine de l'ordre sith (qu'apparemment tu connais bien): sachant qu'ils resumaient l'histoire en disant que celui ci a été fondé par des jedis noirs qui ont débarqués sur la planète des siths (décrits comme des neuneus hommes primitifs avec un sens inné de la force) et se seraient auto-proclamés "seigneurs noirs des siths"... je pense que tous les siths d'ou on parle dans star wars sont plus de la famille des jedis noirs que des vulgaires siths primitifs (ce sont pas forcément des jedis a la base.. mais je sais pas si tous les seigneurs noirs des siths ont été trecrutés dans le peuple des siths- qui a probablement disparu en plus-.. le peuple constituerait une armée, et l'élite serait prise la ou il faut -comme anakin qui vient de Tatooine). Donc Dark Vador est bien le successeur potentiel de dark sidious (enfin moyen sachant qu'il est blessé et ne trahit pas son maitre pour prendre sa place dans la trilogie.. mais c'est bien l'apprenti de dark sidious), tandis que Dooku est juste un allié de Palpatine (je ne crois pas qu'il soit un apprenti de dark sidious en tout cas..)

n°5599727
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-05-2005 à 22:11:15  profilanswer

J'avais un peu plus de 10 pages de retard depuis hier soir et ce topic devient du grand n'importe quoi...

Déjà en ce qui concerne l'Episode III mais aussi tout le reste...

Ce qui m'a fait rire, et qui m'a navré aussi :sweat:, c'est les gens qui ont dû découvrir Star Wars avec TPM et qui ont vu la trilogie une fois et qui nous sortent des théories de l'espace complétement foireuse alors que c'est des points expliqués par Lucas... Enfin bref...

Spoiler :

En ce qui concerne le combat Windu-Palpatine, je veux bien que ce dernier soit calculateur et un génie du mal et tout ce qu'on veut mais il est clairement en mauvaise posture devant Windu et place trop de confiance dans la réaction d'Anakin et dans celle de Windu...

Message édité par Brad Pitt le 19-05-2005 à 22:11:39
n°5599874
farewell
Extremiste modéré
Posté le 19-05-2005 à 22:26:36  profilanswer

Vu et un peu déçu.
Le jeu est baclé, je n'ai pas cru à la conversion, les premiers combats sont grotesquement court.
Les évènements s'enchainent comme s'il fallait passer à quelquechose d'autres... entrecoupées de longueurs.
Par contre, on en prend plein la vue. Le spectacle est formidable et il corrige le manque de profondeur de l'histoire.

n°5599885
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 19-05-2005 à 22:27:57  profilanswer

La "chronologie" des enseignements est comme ca me semble-t-il:

Yoda a ete le Master de Comte Dooku
Comte Dooku a ete le Master de Qui-Gon
Qui-Gon a ete le Master de Obi-Wan
Obi-Wan a ete le Master de Anakin (et en partie celui de Luke avec Yoda).

Je n'ai vu que les films, est-ce que les  bouquins disent qui a ete le maitre de Yoda??

n°5599917
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-05-2005 à 22:31:25  profilanswer

Yoda n'a pas de maître, c'est LE maître :o

Spoiler :

Nan spa vrai mais on ne sait pas qui est son maître :sweat:

n°5599933
dje33
Posté le 19-05-2005 à 22:33:35  profilanswer

sidorku a écrit :

Livre = univers etendu = truc donc GL se fout completement et qui n'a aucune valeur dans l'univers star wars

n°5599953
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-05-2005 à 22:35:25  profilanswer

:sweat: lost 7€50 again, damned...1h30 de combats quasi non-stop, Matrix Revolutions enterré...

Bah comme c'était pas dur de faire mieux que les ep 1 et 2, on va dire que j'ai moins eu l'impression de me faire enfler...

n°5599968
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 22:37:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Yoda n'a pas de maître, c'est LE maître :o

Spoiler :

Nan spa vrai mais on ne sait pas qui est son maître :sweat:

vu que Yoda dépasse les 800 ans pdt ROTS, il serait difficile pour quelqu'un mise à part lui de raconter sa vie.
Yoda maitrise la force au niveau psychique, et Mace Windu au niveau combat au sabre laser.

---------------
Tenbu Horin!
n°5599978
dje33
Posté le 19-05-2005 à 22:38:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ce qui m'a fait rire, et qui m'a navré aussi :sweat:, c'est les gens qui ont dû découvrir Star Wars avec TPM et qui ont vu la trilogie une fois et qui nous sortent des théories de l'espace complétement foireuse alors que c'est des points expliqués par Lucas... Enfin bref...

+1

Message édité par dje33 le 19-05-2005 à 22:47:40
n°5599987
dje33
Posté le 19-05-2005 à 22:38:53  profilanswer

turlututuh a écrit :

La "chronologie" des enseignements est comme ca me semble-t-il:

Yoda a ete le Master de Comte Dooku
Comte Dooku a ete le Master de Qui-Gon
Qui-Gon a ete le Master de Obi-Wan
Obi-Wan a ete le Master de Anakin (et en partie celui de Luke avec Yoda).

Je n'ai vu que les films, est-ce que les  bouquins disent qui a ete le maitre de Yoda??

Yoda forme presque tout les jeunes jedi (CF episode 2)

n°5600002
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 19-05-2005 à 22:40:36  profilanswer

oui bien-sur, mais je faisais juste les grandes lignes

Spoiler :

Petite remarque, j'ai trouve nulle la facon dont les jedis se font niquer apres l'ordre de l'empereur. Il se font tous zigouiller comme des vieilles merdes en 5 secondes chrono. C'est naze,. D'autant plus que c'est pas des petits jedis de merde a priori vu qu'il y en a qui siegent au conseil des Jedi

Message édité par turlututuh le 19-05-2005 à 22:49:10
n°5600058
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-05-2005 à 22:45:08  profilanswer

n°5600077
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 19-05-2005 à 22:47:34  profilanswer

C'est parce qu'il adore te quoter  :pt1cable:

n°5600081
dje33
Posté le 19-05-2005 à 22:47:53  profilanswer

j'ai oublier le +1

n°5600091
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2005 à 22:48:42  profilanswer

turlututuh a écrit :

oui bien-sur, mais je faisais juste les grandes lignes

Spoiler :

Petite remarque, j'ai trouve nulle la facon dont les jedis se font niquer apres l'ordre de l'empereur. Il se font tous zigouiller comme des vieilles merdes en 5 secondes chrono. C'est naze

Spoiler :

t'aurais voulu quoi à la place franchement ? :??: l'effet de surprise est total, les clones n'ont rien prémédité, l'ordre donné a été un déclic. Les jedis ne pouvaient rien prévoir :/

A+

n°5600102
Velk
Posté le 19-05-2005 à 22:49:40  profilanswer

Mon AVIS : NE LISEZ QUE SI VOUS AVEZ VU LE FILM, JE NE SOUHAITE RIEN GACHER AUX AUTRES !!!

Après plus de réflexion, je divise le film en deux parties pour être plus clair, on passe donc à la deuxième dès qu' Anakin reçoit son nom de Dark Vador chez Palpatine.

Les mauvais points :

-Musique de la première partie très décevante,
-La première scène, numérique trop grillé, pas palpitante,
-Certaines mimiques du chancelier, au combat nottament, complètement absurdes (y'a qu'à voir sa tête quand il combat contre Windu et Yoda)
-Je n'ai pas du tout accroché au personnage du Général Grievous: vous oui?
-Je n'ai pas du tout aimé l'affrontement Kenobi-Grievous (la pose ridicule de Kenobi lorsqu'il brandit son est telle qu'on dirait un clown),
-Padmé Amidala de temps en temps tout de même :whistle: .

Par contre ce qui vaut le coup :

En gros toute la deuxième partie  :ouch: . Celle-ci sauve selon moi le film et de belle manière elle est exceptionnelle. (Un peu comme la dernière demi-heure de l'Episode I)

4/5
Déjà vu deux fois, je compte le revoir plusieurs fois rien que pour la deuxième partie et quelques éléments intéressants de la première.

Message édité par Velk le 19-05-2005 à 22:50:26
n°5600120
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2005 à 22:50:44  profilanswer

oh l'autre qui efface son post parce que j'ai posté juste après, et qui le reposte :D
au fait, les balises spoiler, c'est pratique :o

A+

n°5600167
darthmamou​r
Posté le 19-05-2005 à 22:55:21  profilanswer

hop...

juste pour demander si quelqu'un a remarqué l'apparition du faucon millénium ou pas...?

J'aatend de chopper une image et je la montre.

n°5600176
dje33
Posté le 19-05-2005 à 22:56:02  profilanswer

Velk a écrit :

-La première scène, numérique trop grillé, pas palpitante,

moi qui pensait que c'etait des vrai  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)