Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5603920
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 20-05-2005 à 11:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daryl a écrit :

Ma petite contribution:

- Windu a demandé à avoir un sabre violet, mais c + ou - parce que c le chef des maîtres jedi (yoda en est le doyen), on pourrait penser que c parce qu'il a plusieurs cristaux qui donnent une couleur violette au départ (il est tout à la fois)...

Windu a un sabre violet parce que SAmuel L. Jackson a fait sa star, il a demandé à Lucas d'avoir un sabre violet car il était trés puissant, Lucas a dis oui (cf diverse interview).
Il a même demander à avoir une belle mort pour signé pour l'épisode 3.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 11:47:20  profilanswer

n°5603936
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-05-2005 à 11:48:34  profilanswer

ben il a raison c'est pas un jedi à 2 euros qui crève connement parce que 3 clones se retournent contre lui

Message édité par dilopens le 20-05-2005 à 11:53:58
n°5603961
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-05-2005 à 11:51:22  profilanswer

dilopens a écrit :

ben il a raison c'est pas un jedi à 2 euros qui crève connement parce que 3 clones se retourne contre lui

:lol:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°5604005
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 20-05-2005 à 11:56:20  profilanswer

Je voudrait savoir c'est quoi les formes de combats dont vous parler c'est quoi ? (forme IV,VII pour windu)

C comme dans jedi knight (plutot bourin ou plutot rapide ?)

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°5604015
floyder
Posté le 20-05-2005 à 11:57:53  profilanswer

question spoilante :

Spoiler :

Ya pas un problème entre la mort de Padmée et ce que dit Leia à propos de sa mère dans l'ep VI ??
Elle lui dit qu'elle l'a un peu connu, qu'elle était toujours triste et tout...
 :heink:  

n°5604043
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-05-2005 à 12:00:26  profilanswer

floyder a écrit :

question spoilante :

Spoiler :

Ya pas un problème entre la mort de Padmée et ce que dit Leia à propos de sa mère dans l'ep VI ??

Spoiler :

A priori, on ne lui a jamais dit qu'elle avait été adoptée. Elle croit donc que sa mère adoptive est sa vraie mère.

Logique dans un sens, sinon elle aurait surement fini par rechercher ses origines et se mettre en danger.

A+

n°5604046
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 12:00:41  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Spoiler :

Stop stop. Faut arrêter de s'extasier sur la prestation d'Obiwan face à Grievous. Faut pas oublier que Mace Windu a commencé le travail en blessant grievous dans Clone Wars. Obiwan n'a fait que l'achever.

Spoiler :

faut arreter aussi, grievous m'a l'air assez en forme pendant le combat
faut voir la vitesse des 4 sabres au début hein :pfff:

n°5604050
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-05-2005 à 12:01:25  profilanswer

alors là excellente question effectivement :??:

n°5604053
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 20-05-2005 à 12:01:41  profilanswer

Moi aussi j'ai une petite question, dans l' épisodes 6 il disent pas que c'est leila qui est l'ainé des 2 jumeaux ?
J'ai revé ? [:dawa]

n°5604055
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 20-05-2005 à 12:01:52  profilanswer

bon je l'ai vu hier aprés midi
impression positive
le seul truc vraiment craignos selon moi c'est

Spoiler :

quand Darth Vador, à la fin de l'operation, apres que l'empereur lui ai annoncé qu'il avait tué Padmé hurle NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. ce gros machin tout noir qui chiale j'ai trouvé ca limite ridic

mais bon c'est un detail
sinon

Spoiler :

si Obi maitrise Anakin a la fin c'est juste parce que le coté obscur de la force , surtout quand on débute dedans et qu'on maitrise pas trop, est moins puissant que le bon coté

et si Yoda

Spoiler :

se barre en exil, c'est parce qu'il a honte d'avoir échoué ;)

mais bon sinon dans l'ensemble, la transition avec l'episode IV est plutot reussie

point négatif sinon, le début du film m'a foutu la gerbe :/

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 12:01:52  profilanswer

n°5604062
akila
Salut ô Salut!
Posté le 20-05-2005 à 12:02:47  profilanswer

heuu j ai pas ce souvenir...

---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°5604068
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 20-05-2005 à 12:03:37  profilanswer

akila a écrit :

heuu j ai pas ce souvenir...

va falloir que je revoit ca  :kaola:

n°5604073
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-05-2005 à 12:03:49  profilanswer

la honte mène au doute le doute mène à la colère la colère mène à la HAINE et au COTE OBSCUR

jamais yoda honte avoir eu :non:  

sabre laser juste perdu il a  :D

n°5604079
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-05-2005 à 12:04:29  profilanswer

Scoub the first a écrit :

mais bon sinon dans l'ensemble, la transition avec l'episode IV est plutot reussie

Spoiler :

Mouais :/ l'énorme différence d'age d'obiwan et de l'oncle et tante de Luke en 20 ans est tout de même un peu mal foutue :/

sinon ya toujours personne qui a une théorie sur le pourquoi de l'auto-enlevement de palpatine ? :??:

A+

n°5604087
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 20-05-2005 à 12:04:59  profilanswer

d750 a écrit :

personne a été émue de voir aldorande pour la premiere fois a la fin, quand leia est confié a la famille organa? Moi je me disais ouais belle planete apperement dommage qu elle soit bientot detruite :/

Si, ça m'a fait le même effet en voyant les plans qui montrent des paysages de la planete. Surtout qu'on voit l'etoile noire en construction juste avant. :sweat:  :jap:  

Sinon j'ai vu le film hier, en VO, et je reste encore sous le charme.
Je me suis volontairement tenu éloigné le plus possible de tout ce qui parlait du film avant de l'avoir vu (j'ai arreté de lire ce topic vers la page 148  :whistle: ) et j'ai été agréablement surpris.
Je n'ai même pas acheté episode 1 en DVD, n'ayant aucune envie de le revoir (entre les scenes d'action molles et les scenes neuneus avec jarjar y'a pas grand chose à sauver de mon point de vue), episode 2 m'avait un peu reconcilié avec Lucas, et je le revois sans déplaisir, mais episode 3 pour moi c'est vraiment du grand starwars, même si ça reste different des episodes 4,5 et 6.

Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.  
J'avais entendu que le film serait plus sombre que les précedents, et c'est vrai que le sujet s'y pretait (chute d'anakin et extermination des jedis). Mais ayant déjà été pas mal refroidi par Lucas, je m'attendais presque à ce que les wookies remplacent les ewoks de sinistre mémoire de l'épisode 6, dans le rôle des peluches pour spectateurs de 6 ans. Lucas aurait fait une fin en forme de happy end, les wookies fétant le début de la rébellion autour d'un feu de camp avec leurs nouveaux amis, que je n'aurais pas été étonné plus que ça. :D  

Mais non, rien ne vient contrer la noirceur qui se dégage de tout le film, qui reste étonnement sombre jusqu'au bout (avec une belle fin en forme de -nouvel- espoir quand même. :) )

Moi qui n'attendais plus de miracle de Lucas, j'ai été épaté. Je ne m'étais pas autant régalé devant un starwars depuis l'empire contre-attaque, que j'avais vu au ciné à l'âge de 12 ans, et pas autant régalé devant un film "de genre" au cinema depuis longtemps.

PS : J'espere que je ne fais pas une connerie en ne mettant pas de spoiler, mais comme ça spoile à tout va depuis au moins 30 pages, la moitié des posts n'etant pas camouflés, faudrait vraiment avoir du vice pour lire ce topic avant d'avoir vu le film. :D  

n°5604092
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 12:05:21  profilanswer

floyder a écrit :

question spoilante :

Spoiler :

deja posée et reposée
relis les quelques pages précédentes

n°5604103
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-05-2005 à 12:06:51  profilanswer

dilopens a écrit :

la honte mène au doute le doute mène à la colère la colère mène à la HAINE et au COTE OBSCUR

jamais yoda honte avoir eu :non:  

sabre laser juste perdu il a  :D

il a pas honte.

Il a entrainé tous les jedis du temple pendant leur enfance.
Il a senti leur mort les uns après les autres.
c'est pas Charmed, quand un proche meurt, çà te fout un coup.
Lui, il a senti tous ces protégés mourir , ce n'est pas étonnatn qu'il parte se retrouver et développer le lien avec les jedi morts sur une planète isolée. :jap:

---------------
Tenbu Horin!
n°5604110
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2005 à 12:07:37  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Je voudrait savoir c'est quoi les formes de combats dont vous parler c'est quoi ? (forme IV,VII pour windu)

C comme dans jedi knight (plutot bourin ou plutot rapide ?)

un peu mais pas trop
renseigne toi un peu via google ;)

n°5604113
cocacolali​ght
Posté le 20-05-2005 à 12:08:09  profilanswer

Salut les stars de star wars.....

J'ai un problème avec les droides R2D2 et C3PO.... (d'ailleurs ce sont les seuls personnages à être présents les 6 épisodes avec Anakin et l'empereur, qui est quasiment inexistant les 4 et 5... bref ce sont les vrais héros de l histoire, et dans le 3 R2 nous offre une prestation incroyable.)

Bref mon problème est:

• R2 est loin d'être con, il a un rôle décisif au moins une fois dans CHACUN DES 6 EPISODES
  • R2 et C3PO savent tout de l'histoire entre Anakin et Padmé, ils sont là au mariage, ils les voient s'embrasser, ils récupèrent Padmé blessée, ils la voient accoucher puis mourir
  • RESULTAT1: ils sont pas foutus d'expliquer à Leia et à Luke qui sont leurs parents ????
  • RESULTAT2: R2 connaît bien Yoda et les Jedi, ils se sont croisés plusieurs fois. Pourquoi cette scène sur Dagobah où R2 et Yoda se disputent de la nourriture, tandis que Luke ne sait pas encore qu'il s agit de Yoda. Bref R2 aurait du le lui dire.

Bref.... bizarre.
En plus Grievous est elevé au rang de Sith dans le 3, je trouve injuste que R2 ne soit pas fait Jedi... C'est trop injuste.  

n°5604114
floyder
Posté le 20-05-2005 à 12:08:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

deja posée et reposée
relis les quelques pages précédentes

n'hesite pas à me donner le numéro de page toi qui connais bien ce topic

n°5604125
sularetal
Posté le 20-05-2005 à 12:10:10  profilanswer

Euh à mon avis R2 n'est pas très causant, c'est un robot il parle que si on le lui demande.. Enfin c'est mon avis hein

n°5604130
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-05-2005 à 12:10:42  profilanswer

floyder a écrit :

n'hesite pas à me donner le numéro de page toi qui connais bien ce topic

ouep j'ai pas vu la question non plus au alors faut remonter en 2004 ;)

Message édité par dilopens le 20-05-2005 à 12:11:02
n°5604135
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-05-2005 à 12:11:00  profilanswer

sularetal a écrit :

Euh à mon avis R2 n'est pas très causant, c'est un robot il parle que si on le lui demande.. Enfin c'est mon avis hein

+1

Spoiler :

c'est c3po la piplette, dont on efface la mémoire d'ailleurs

A+

Message édité par Babouchka le 20-05-2005 à 12:11:09
n°5604138
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-05-2005 à 12:11:13  profilanswer

cocacolalight a écrit :

J'ai un problème avec les droides R2D2 et C3PO.... (d'ailleurs ce sont les seuls personnages à être présents les 6 épisodes avec Anakin et l'empereur, qui est quasiment inexistant les 4 et 5... bref ce sont les vrais héros de l histoire, et dans le 3 R2 nous offre une prestation incroyable.)

Bref mon problème est:

• R2 est loin d'être con, il a un rôle décisif au moins une fois dans CHACUN DES 6 EPISODES
  • R2 et C3PO savent tout de l'histoire entre Anakin et Padmé, ils sont là au mariage, ils les voient s'embrasser, ils récupèrent Padmé blessée, ils la voient accoucher puis mourir
  • RESULTAT1: ils sont pas foutus d'expliquer à Leia et à Luke qui sont leurs parents ????
  • RESULTAT2: R2 connaît bien Yoda et les Jedi, ils se sont croisés plusieurs fois. Pourquoi cette scène sur Dagobah où R2 et Yoda se disputent de la nourriture, tandis que Luke ne sait pas encore qu'il s agit de Yoda. Bref R2 aurait du le lui dire.

Bref.... bizarre.
En plus Grievous est elevé au rang de Sith dans le 3, je trouve injuste que R2 ne soit pas fait Jedi... C'est trop injuste.

la drogue cay mal. :o  
R2 jedi :ouch:  
et Yoda et Palapatine en Drag-queen sur Tatooine aussi?  [:atari]

---------------
Tenbu Horin!
n°5604153
akila
Salut ô Salut!
Posté le 20-05-2005 à 12:12:33  profilanswer

c3po a la memoires effacer r2 est au courant de tout mais apres 20 ans comment faire le raprochement entre luke et dark vador et padme.Il est laissé sur corus

---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°5604160
Scoub the ​first
Posté le 20-05-2005 à 12:12:58  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Mouais :/ l'énorme différence d'age d'obiwan et de l'oncle et tante de Luke en 20 ans est tout de même un peu mal foutue :/

sinon ya toujours personne qui a une théorie sur le pourquoi de l'auto-enlevement de palpatine ? :??:

A+

mouais, si c'est le seul truc qui te choque, je maintiens
dans l'ensemble la transition avec le IV est plutot reussie
l'histoire garde un sens, les relations entre les persos sont cohérentes ...
aprés c'est sur qu'on finira par trouver a redire, mais bon, faut pas etre plus royaliste que le roi
l'essentiel est que ca passe, et qu'on prenne plaisir
et moi j'ai bien accroché a ce nouvel opus, et rien que ca, c'est deja pas mal

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°5604163
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-05-2005 à 12:13:09  profilanswer

pis r2 c les moteurs, pas les hsitoires de cul

n°5604198
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2005 à 12:16:26  profilanswer

The Dml a écrit :

Moi aussi j'ai une petite question, dans l' épisodes 6 il disent pas que c'est leila qui est l'ainé des 2 jumeaux ?
J'ai revé ? [:dawa]

heu..c'est la fille qui sort en dernier non? pour les jumeaux c'est pas le dernier sorti l'ainé justement?

EDIT: bon d'après google, dans le temps c'est le 2ème qui était l'ainé, aujourd'hui c'est l'inverse, premier sorti = ainé.

Star wars c'est "a long time ago" donc leia=ainée [:dawa]

Message édité par ObsydianKenobi le 20-05-2005 à 12:19:27

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5604216
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-05-2005 à 12:18:11  profilanswer

Scoub the first a écrit :

mouais, si c'est le seul truc qui te choque, je maintiens
dans l'ensemble la transition avec le IV est plutot reussie
l'histoire garde un sens, les relations entre les persos sont cohérentes ...
aprés c'est sur qu'on finira par trouver a redire, mais bon, faut pas etre plus royaliste que le roi
l'essentiel est que ca passe, et qu'on prenne plaisir
et moi j'ai bien accroché a ce nouvel opus, et rien que ca, c'est deja pas mal

franchement les trois seuls hics de cette nouvelle trilogie sont:
- Padmé qui ne vieillit pas (mode arrested developpement)
- Anakin qui passe au côté obscur à la vitesse du string de Mara Clorgan.
- l'Ep I mais çà s'est trop grave. :o  

---------------
Tenbu Horin!
n°5604249
Scoub the ​first
Posté le 20-05-2005 à 12:21:56  profilanswer

hourman a écrit :

- Anakin qui passe au côté obscur à la vitesse du string de Mara Clorgan.
- l'Ep I mais çà s'est trop grave. :o

- c'est un alien, qui sait a quelle vitesse ca vieillit ces trucs la
- ca fait quand meme un moment qu'il subit un lavage de cerveau de la part de palpa, en plus les jedi sont assez maladroits avec lui, donc bon ... ca me parait pas aussi rapide que ca
- ouais, Jar Jar ca craint du boudin

---------------
n°5604270
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 12:24:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

A+

La vie est rude pour un ermite sur tatooine  
 [:aloy]

n°5604276
rahsaan
Posté le 20-05-2005 à 12:25:41  profilanswer

En ce qui concerne Padmé, elle peut avoir 15 ans dans le I, 25 dans le II et 27 dans le III. Avec le maquillage, toussa, ça fait pas une grosse différence.  :o

n°5604283
cocacolali​ght
Posté le 20-05-2005 à 12:26:50  profilanswer

hourman a écrit :

la drogue cay mal. :o  
R2 jedi :ouch:  
et Yoda et Palapatine en Drag-queen sur Tatooine aussi?  [:atari]

Ouais en tous cas R2 il met sa branlée aux 2 gros robots, pas comme les Jedi de base qui tombent comme des mouches face aux clones.

D ailleurs c est un peu dommage. Dans Clone Wars quand on voit Wendu qui seul et sans sabre tue plusieurs centaines de robots (la scène ou les droides utilisent leur arme débile qui applatit tout contre les clones), on se dit que les jedi aurait pu se défendre un peu plus.

Sinon est ce que vous pensez que si Episode 3 était sorti en 2004, Bush aurait été réélu ?

• Anakin: "If you re not with me, than you re my enemy."
  • Obiwan: "Only a Sith deals in absolutes."

n°5604288
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-05-2005 à 12:27:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

A+

Spoiler :

semé le doute au cas où certains auraient un doute. Peut etre que Grievous ne sait pas que son maitre est aussi Palpy. mais je pense surtout pour que au cours de cette opération pas mal de jedi se fassent tatanner. ya qu'a voir sa tete quand le vaissseau va s'écraser, il est terrorisé, il se dit qu'il va y passer et que tout son cirque n'aura servit a rien.

---------------
Acceuil
n°5604297
cocacolali​ght
Posté le 20-05-2005 à 12:28:46  profilanswer

hourman a écrit :

Bah tu regardes des filles comme claudia schiffer par exemple, bien maquillée, elles ne bougent presque pas entre 20 et 35.

n°5604325
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-05-2005 à 12:33:34  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Bah tu regardes des filles comme claudia schiffer par exemple, bien maquillée, elles ne bougent presque pas entre 20 et 35.

Je te parle de réalisme pas de suréalisme.
Un mannequin de base, çà passe sur la table d'opération à 16/17 ans pour se faire refaire les seins, les dents et le nez.
A 25, il faut refaire la cloison du nez (la coke cay mal)
A 30, il faut commencer les liftings.

Donc mauvais exemple, limite tu me parles de la baronne de la Ferme II.  

---------------
Tenbu Horin!
n°5604346
rahsaan
Posté le 20-05-2005 à 12:35:36  profilanswer

:lol:  
Franchement entre 16 et 26 ans, ya moyen qu'une fille bien maquillée et costumée (surtout Amidala) ne change pas bocou.

n°5604351
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-05-2005 à 12:35:54  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Bref mon problème est:

Bref.... bizarre.

C3PO subit un "format c:", pas R2
R2 sait tenir de ssecrets et en plus il parle un langage incompréhensible pour un humais (il semblerait cependant qu'Anakin est des notions de langage "R" )
R2 est taquin et un peu grognon parfois. Yoda aussi pas étonnant qu'ils se disputent bêtement mais rien de méchant.

R2 n'est pas jedi
Grievous n'est pas sith, il manie le sabre laser mais même pas la force.

Message édité par Pasteque de plomb le 20-05-2005 à 12:39:21
n°5604373
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-05-2005 à 12:37:26  profilanswer

Tetsel a écrit :

Windu a un sabre violet parce que SAmuel L. Jackson a fait sa star, il a demandé à Lucas d'avoir un sabre violet car il était trés puissant, Lucas a dis oui (cf diverse interview).
Il a même demander à avoir une belle mort pour signé pour l'épisode 3.

il a meme pris une hypotheque sur le cul de sa mere pour avoir la boule a zero.

n°5604376
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 20-05-2005 à 12:37:38  profilanswer

moyen_moins a écrit :

un peu mais pas trop
renseigne toi un peu via google ;)

Vaut mieux rien dire !  
Si je demande c'est justement pour pas chercher sur google
des fois je me demande.........

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°5604378
rahsaan
Posté le 20-05-2005 à 12:37:50  profilanswer

Pour R2, je pense que Lucas a fait exprès : ce droïd sait tout depuis le début jusqu'à la fin, mais n'en dit mot. Il est malin et sait tenir sa langue.  
Alors que C3PO le bavard ne capte rien. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)