| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Tetsel Yaaaar !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 11:47:20 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total | ben il a raison c'est pas un jedi à 2 euros qui crève connement parce que 3 clones se retournent contre lui Message édité par dilopens le 20-05-2005 à 11:53:58 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Je voudrait savoir c'est quoi les formes de combats dont vous parler c'est quoi ? (forme IV,VII pour windu)
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Babouchka You're no fun anymore |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
dilopens Journalisme total | alors là excellente question effectivement |
The Dml pouet.. pouet ... | Moi aussi j'ai une petite question, dans l' épisodes 6 il disent pas que c'est leila qui est l'ainé des 2 jumeaux ?
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon je l'ai vu hier aprés midi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 12:01:52 ![]() ![]() |
akila Salut ô Salut! | heuu j ai pas ce souvenir... --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
The Dml pouet.. pouet ... |
dilopens Journalisme total | la honte mène au doute le doute mène à la colère la colère mène à la HAINE et au COTE OBSCUR
|
|
_calamar_ Malpoli des océans |
|
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
|
cocacolalight | Salut les stars de star wars.....
|
floyder |
|
sularetal | Euh à mon avis R2 n'est pas très causant, c'est un robot il parle que si on le lui demande.. Enfin c'est mon avis hein |
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 20-05-2005 à 12:11:02 |
Message édité par Babouchka le 20-05-2005 à 12:11:09 |
hourman Elémentaire. |
akila Salut ô Salut! | c3po a la memoires effacer r2 est au courant de tout mais apres 20 ans comment faire le raprochement entre luke et dark vador et padme.Il est laissé sur corus --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dilopens Journalisme total | pis r2 c les moteurs, pas les hsitoires de cul |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 20-05-2005 à 12:19:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hourman Elémentaire. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
rahsaan | En ce qui concerne Padmé, elle peut avoir 15 ans dans le I, 25 dans le II et 27 dans le III. Avec le maquillage, toussa, ça fait pas une grosse différence. |
cocacolalight |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cocacolalight |
|
hourman Elémentaire. |
rahsaan | |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message édité par Pasteque de plomb le 20-05-2005 à 12:39:21 |
gefolec Flute enchantée. |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
rahsaan | Pour R2, je pense que Lucas a fait exprès : ce droïd sait tout depuis le début jusqu'à la fin, mais n'en dit mot. Il est malin et sait tenir sa langue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |