Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5592114
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-05-2005 à 23:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ehben a écrit :

Spoiler :

bah fo bien faire un film palpitant avec plein de suspens

ben heu voui, m'enfin là ça rime vraiment à rien :/

A+

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 23:43:50  profilanswer

n°5592126
Obiatn
MTFBWY
Posté le 18-05-2005 à 23:45:12  profilanswer

MBD44 a écrit :

Spoiler :

ben pour le visage c'est pas windu qui fait ca mais palpatine lui meme... en utilisant le coté obscur de facon aussi violente le corps de palpatine a explosé...

c'est precisé par yoda qui dit que la coté obscur a rongé le corps de vador... en gros c 'est le coté obscur qui a fait ces degats a palpatine et non widu  :jap:

et je vous assure, quand on connait la personnalité de l'empereur (pour ca que je parle des livres) on ne peut emettre aucun doute quand a la feinte de se mettre en danger, il fallait qu'il soit en danger de mort pour qu'anakin intervienne et le sauve... Ainsi il bascule du coté obscur et l'empereur a reussi a le convertir

si palpatine avait achevé windu alors anakin aurait attaqué l'empereur et il ne l'aurait pas eu en disciple, ca me parait eviden.

on voit bien qu'anakin est rongé par le doute et c'est la decision de windu d'enfreindre le code des jedi pour tuer palpi qui motiv anakin a choisir son camp... celui de l'empereur

Entièrement d'accord avec cette justification, on "sait" dans les livres (romans, jdr, etc..) l'effet du côté obscur sur le corps, et c'est vraiment çà...il me parait évident que Palpatine a mis celà en scène pour convaincre Anakin...donc arrêtez de dire que Windu il 0wn tout et il aurait pu le décapiter...certains ici me rappellent la bande annonce faussement sous-titrée avec des termes "roXxors & omfg Senator level 50 LFG" ;)

n°5592138
evil gouki
Posté le 18-05-2005 à 23:46:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

effectivement, il pourrait y avoir ça.

m'enfin il est drolement prévoyant le palpi quand même, parce qu'il n'était pas très accessible dans son vaisseau avec l'armée de vaisseau qu'il y avait autour.

et aussi fort soit anakin, ça n'a pas empeche le vaisseau de se faire dégommer à coups de lasers, ils ont failli tous y rester.
donc un peu plus, il y restait le palpi.

bref j'ai vraiment trouvé tout ça un peu bizarre

A+

Spoiler :

ce que je disais plus haut
grevious qui pete la vitre et qui risque de tuer palpi c'est encore pire.........

n°5592197
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-05-2005 à 23:52:46  profilanswer

Et bien voila, j'en reviens et c'était merveilleux, enfin LE Star Wars que l'on attendait  :love:  

Alors je donne mon point de vue sur deux ou trois petites choses:  :D  

Spoiler :

Bon, il est clair que c'est soit Palpatine soit son maître (mais je penche pour Palpy) qui a créé Anakin, suite à la scène du spectacle et l'histoire de son maître (le petit sourire quand il dit en gros "malheureusement il fut tué par son apprenti pendant son sommeil"  :love: )

Evident aussi qu'il attend l'arrivée d'Anakin lors de son combat contre Windu. Windu qui est quand même en partie responsable du basculement d'Anakin, depuis le premier jour il ne lui fait pas confiance... Peut être que si il avait donné sa chance il lui n'aurait pas été tenté de se rapprocher du Chancelier pendant son apprentissage.

Enfin, sur la nature même de la Force, on voit (entend surtout) clairement que le soit disant coté obscur représente en fait la Force dans son entièreté sans se barricader à certaines facettes...  

En bref:
Palpatine énorme ! (sauf la voix par moment en VF après le coup d'éclairs)
Anakin : Beaucoup mieux, superbe en Vador
Padmé: complètement larguée mais Natalie joue bien  :D (Et elle a toujours des espèces de collant sur Mustafar)
Obiwan: De bons rapprochement avec Sir Alec, plus balèze que ce que m'imaginait
Dooku: un beau pion qu'on éjecte quand on en a plus besoin  :D  
Grievous: mouais, pas très utile mais bon... fallait bien occuper kenobi

Bonnes musiques je trouve mais il manque une vraie et franche Marche Impériale

n°5592199
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2005 à 23:52:59  profilanswer

Spoiler :

le plan qui tue tout c'est quand même la carcasse du vasseau qui se traine sur la piste, décapite la tour de contrôle et vient lentement s'arreter en se rapprochant de la caméra. jouissif ce plan.

---------------
Acceuil
n°5592213
ehben
Posté le 18-05-2005 à 23:53:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

le plan qui tue tout c'est quand même la carcasse du vasseau qui se traine sur la piste, décapite la tour de contrôle et vient lentement s'arreter en se rapprochant de la caméra. jouissif ce plan.

Spoiler :

bah le genre de trucs ke l'on voit ds pas mal de films en fait :o

n°5592221
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-05-2005 à 23:54:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Ce que j'ai trouvé jouissif moi c'est:

Spoiler :

Appliquez l'ordre 66, commandant

n°5592239
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 23:56:13  answer

Ce topic n'est qu'un gros spoiler, c'est dingue [:mlc] :d

n°5592246
boogielup
Posté le 18-05-2005 à 23:56:42  profilanswer

j'ai meme trouvé ca nul comme plan en sachant que plein de gens ont du mourir dans la tour de controle ;)

n°5592277
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-05-2005 à 23:58:34  profilanswer

Dites c'est moi ou niveau effets speciaux c'est carrement superieur aux deux premiers?

La derniere grosse claque visuelle au ciné que je me soit prise c'est Matrix (le premier)

Episode I j'avais trouvé ca trop "chargé" ambiance limite dessin animé parfois,Episode II dans une moindre mesure,mais genant aussi parfois

Hors la,a part quelques incrustations,je me suis pris une grosse claque (L'intro,le plan cité par Meriadeck,le passage sur Mustafar,toutes les scenes sur Coruscant etc)

Quelqun d'autre a ressenti ca?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 23:58:34  profilanswer

n°5592297
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-05-2005 à 00:00:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

j'ai été impressioné par les plans larges avec les persos dans les "apparts" (ani et padme apres l'annonce de la grossesse par exemple.)

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°5592312
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 19-05-2005 à 00:01:24  profilanswer

Bon je l'ai vu une fois au grand rex ... :D tres bien ... tres tres bien même !!
Par contre on a repéré avec un ami de multiples erreurs de scénar ( mais on en veu pas à Lucas ... hein ^^)

Spoiler :

Euhh Vador apprend qu'il a tué Padmé (très belle scène a mon gout quoiqu'en disent certains : elle signe la rupture définitive entre Anakin/Vador ... Anakin n'a plus rien en lui sauf le coté obscur => Vador y est encore balbutiant , et , pour moi c'est encore anakin derriere le costume (regardez les yeux lorque le masque s'approche, c'est ani !) jusqu'a ce qu'il pousse son cri d'agonie) ... Ok donc plus de padmé => plus de gosses ... donc on peux oublier Luke et Leia ... de plus pour vador ses gosse ne devrai jamais avoir existés !
Ensuite Pourquoi R2D2 ne se souvient il de rien ? ok on a effacé la mémoire de 3po ... mais bon ...
et merde le reste me reviens pas sur le coup , il est trop tard ^^... j'éditerai :D

pour l'histoire de la mini-jupe/pentalon de Padmé il me semble qu'en sortant du vaisseau elle a rien ... apres si erreur il y a je pense qu'elle dois avoir un pentalon tt le tps (lucas aurais pas fait passer un truc pareil !)  

voilà
merci !!

Message édité par Nunurs Mega Power le 19-05-2005 à 00:02:53
n°5592321
amphor
Posté le 19-05-2005 à 00:02:25  profilanswer

J'en reviens ... j'suis un peu déçu par cette épisode 3  :(  

Surtout la fin ou "comment je te bacle l'histoire pour qu'elle colle bien dans la continuité à l'épisode 4"  :pfff:  
On sent que le scénario a été forcé  :sleep:  

L'autre truc c le basculement d'Anakin, peut-être est-ce le jeu d'acteur mais je le trouve pas trop crédible

Spoiler :

"J'fais des cauchemards que ma femme meure donc pour être capable de la sauver 'au cas où' j'deviens méchant-puissant"  :kaola:  
il aurait fallu un truc + fort ... genre Padme qui le fait cocu avec Obiwan  :D  

Donc déçu, j'ai presque préféré l'épisode 2 qui faisait espérer  :ange:  

Et puis j'suis aussi frustré, star wars c fini... a pu ... bon georges tu nous prépares les 7 8 9 !  :fou:

n°5592322
DraX
Posté le 19-05-2005 à 00:02:26  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Dites c'est moi ou niveau effets speciaux c'est carrement superieur aux deux premiers?

La derniere grosse claque visuelle au ciné que je me soit prise c'est Matrix (le premier)

Episode I j'avais trouvé ca trop "chargé" ambiance limite dessin animé parfois,Episode II dans une moindre mesure,mais genant aussi parfois

Hors la,a part quelques incrustations,je me suis pris une grosse claque (L'intro,le plan cité par Meriadeck,le passage sur Mustafar,toutes les scenes sur Coruscant etc)

chuis ok (cf post du dessus) un truc toutefois, j'ai été surpris par le coté tres mannequin du corp d'obi qd il se prend le bout de balcon sur les jambes (combat ani vs dooku)

---------------
n°5592335
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-05-2005 à 00:04:22  profilanswer

+1 le plan d'ouverture avec la bataille géante j'étais bouche bée, le temps de que l'action démarre réellement avec Obi et Ani j'ai été scotché, sans parler du reste aussi. Et la bêbêtte sur laquelle Obi grimpe quand il poursuit Grevious est vachement plus crédible que les bestiole géantes à la fin du 2 dans l'espèce d'arène j'ai trouvé

Message édité par Ryan le 19-05-2005 à 00:05:24
n°5592349
DraX
Posté le 19-05-2005 à 00:06:10  profilanswer

Ryan a écrit :

+1 le plan d'ouverture avec la bataille géante j'étais bouche bée, le temps de que l'action démarre réellement avec Obi et Ani j'ai été scotché, sans parler du reste aussi. Et la bêbêtte sur laquelle Obi grimpa quand il poursuit Grevious est vachement plus crédible que les bestiole géantes à la fin du 2 dans l'espèce d'arène j'ai trouvé

Spoiler :

le trip de la course dans la cage d'ascenceur lorsque le vaisseau chute est aussi tres bon. (avec plan sur la main mécanique d'ani qui ratrappe tout le monde. amusant.)

---------------
n°5592372
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 19-05-2005 à 00:08:03  profilanswer

Ah sinon :

Spoiler :

Personne d'autre a trouvé ca super bien foutu,le fait que le premier souffle de Vador se mele avec le dernier souffle de Padmé? Meme niveau sonore. J'ai trouvé ca tres fort :D

n°5592387
Nunurs Meg​a Power
Posté le 19-05-2005 à 00:09:16  profilanswer

Spoiler :

Pour moi le premier plan sur le costume de Vador ... c'est encore Ani ... cf plus haut ^^

n°5592394
DraX
Posté le 19-05-2005 à 00:10:13  profilanswer

rapport au souffle, je sais pas si c'est moi ou le fait que j'étais à coté d'un asthmatique durant la projection, mais j'avais souvent l'impression d'entendre le souffle de vader en surcouche sonore? chuis dingue ou pas?

---------------
n°5592400
Nunurs Meg​a Power
Posté le 19-05-2005 à 00:11:04  profilanswer

lol alors là oui ... ou alors Lucas à inventé le son subliminal avec tout nouveau THX 8752.21b241 ! ^^

n°5592411
DraX
Posté le 19-05-2005 à 00:13:17  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

lol alors là oui ... ou alors Lucas à inventé le son subliminal avec tout nouveau THX 8752.21b241 ! ^^

j'ai qd ^m un gros doute la dessus. je dois y retourner avec ma femme dans le courant de la semaine prochaine, je ferais gaffe à ce truc.

---------------
n°5592427
Nunurs Meg​a Power
Posté le 19-05-2005 à 00:15:40  profilanswer

perso il me semble pas ...
Sur ce bonne nuit a tous !

n°5592444
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2005 à 00:17:58  profilanswer

DraX a écrit :

j'ai qd ^m un gros doute la dessus. je dois y retourner avec ma femme dans le courant de la semaine prochaine, je ferais gaffe à ce truc.

pareil, sur la vf ( :( ), il y a certaines scenes du film où j'entendait nettement le son de la respiration de vador. je croyais que c'était quelqu'un qui s'amusait mais apparemment ... d'autres confirment ?
si j'ai pas revé, ça fait vraiment tache :/

A+

n°5592450
Suri
Darksurious
Posté le 19-05-2005 à 00:18:34  profilanswer

CHRISV- a écrit :

les effets speciaux d'ILM sont toujours ce qui se fait de mieux ds le domaine (a de rares exceptions pres) et là ils se devaient de cartonner (et rattraper les merdes qu'ils avaient fait sur la fin de l'ep2 :/)... mais au niveau scenes spatiales c en effets mieux que le 2, par contre la grosse claque m'est venue des décors : autant les villes pas trop, paske techniquement c pas tres impressionnant, mais les plans larges avec pas mal de verdure notamment (je pense a un plan de naboo (jcrois) vers la fin, tout vert, magnifique).... Ils se sont lachés aussi niveau des differentes planetes (naboo, coruscant, la planete des wookies, et

Spoiler :

toutes celles qu'on voit que qques secondes qd les jedis se font tuer, notamment, celle avec les fleurs psychédéliques violettes :d

).

bref techniquement, c bien bien meilleur que le 2 (qui restait a peu pres la référence en sfx jusqu'a maintenant)...

sinon, les fans, j'ai apercu un faucon millénium au tout début du film apres la bataille d'ouverture (qui atterissait en bas de l'ecran), j'ai pas révé hein? qqu'un a des infos la dessus? (ca a ptet deja été dit, désolé)

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°5592477
FrigoAcide
Posté le 19-05-2005 à 00:22:03  profilanswer

Je viens de le voir, je suis déçu aussi. Il est clairement supérieur aux 1 & 2, mais les défauts restent les mêmes = psychologie des personnages et dialogues nuls. On connait tous l'histoire, mais sans ça, si le film ne se situait pas dans un contexte plus grand, personne comprendrait pourquoi Anakin choisit le côté obscur (il retourne sa veste trop facilement,  

Spoiler :

il se rebelle contre un jedi qui veut commettre un assassinat, puis l'instant d'après trouve normal d'assassiner ce même jedi

), comment Obi Wan peut être le maître d'Anakin alors qu'il est plus mauvais que lui au combat, et qu'il n'assume même pas la "direction" des missions (la scène où il laisse le debriefing avec les politiques à Anakin)...

Le truc qui m'a le plus gêné, c'est la façon dont Anakin n'arrive pas à s'intégrer au conseil jedi. On a l'impression qu'il a choisit le côté obscur, pas par raison ou par calcul, mais simplement parce que ses "potes" l'ont saoulé à le prendre pour un gamin et qu'il a préféré voir ailleurs. J'imagine une pub pour une boîte de consulting prendre cet exemple et dire aux patrons "regardez où peut mener le manque de communication avec vos employés..."

Sinon, pire que tout le reste selon moi, le premier combat au sabre laser est amha mal filmé, et surtout complètement mou du point de vue des performances physiques des acteurs. On voit qu'ils ont pas du suivre une grande préparation physique et qu'ils jouent dans le vide, les coups sont pas portés, la caméra est mal placée; n'importe quel film de sabre chinois vieux de 20 ans fait mieux.

LE point positif du film :  

Spoiler :

le combat Ben / Anakin qui tourne à l'avantage du premier, alors que j'étais certain qu'il allait se prendre une pâtée. Il aurait pu l'achever quand même, mais bon on peut penser qu'il en pas eu le courage. Quand j'étais gosse, la tête défigurée d'Anakin sans son masque dans la 1ere série m'avait traumatisé, je savais pas s'il était comme ça depuis le début, ou si c'était une sorte d'effet choc. Ben j'ai pas été déçu par l'explication.

n°5592518
Suri
Darksurious
Posté le 19-05-2005 à 00:26:33  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

LE point positif du film :  

cette fusion du look entre les 2 trilogies a été clairement un des liens que j'ai adoré

les 6 films sont un tout.. un vrai

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°5592520
DraX
Posté le 19-05-2005 à 00:26:43  profilanswer

Je crois que je viens de comprendre un truc. vous pouvez vous foutre de ma gueule si ça a déja été dit. le coup de palpa sur 'je connais un truc pour que le gens ne meurent pas' ça serait y pas en rapport avec la scene ultra rapide ou yoda raconte à obi que qui gon (pas sur le de l'orto) a trouvé la méthode pour revenir? (fantome jedi)

j'explique mal, mais c'est compréhensible. :)

Message édité par DraX le 19-05-2005 à 00:27:14

---------------
n°5592522
ehben
Posté le 19-05-2005 à 00:27:00  profilanswer

pr le chois du coté obscure, je crois ke c un processus plus long ke juste dû au 'rejet' du conseil jedi...
ça avait djà commencé à l'épisode précédent...

n°5592540
ehben
Posté le 19-05-2005 à 00:29:00  profilanswer

Spoiler :

ils ne sont plus ke 3 jedi ou koi à la fin?

n°5592546
DraX
Posté le 19-05-2005 à 00:29:34  profilanswer

ehben a écrit :

Spoiler :

ils ne sont plus ke 3 jedi ou koi à la fin?

bah vi!  [:boidleau]

---------------
n°5592554
ehben
Posté le 19-05-2005 à 00:31:15  profilanswer

DraX a écrit :

bah vi!  [:boidleau]

Spoiler :

celui ki arrive sur la terre puis ki repart...pkoi les troopers l'ont laissé partir?:s

n°5592560
DraX
Posté le 19-05-2005 à 00:32:26  profilanswer

ehben a écrit :

Spoiler :

celui ki arrive sur la terre puis ki repart...pkoi les troopers l'ont laissé partir?:s

retounre voir le film, t'as pas bien compris. d'ailleur il n'en reste que 2 sachant que ani est devenu un sith.

Message édité par DraX le 19-05-2005 à 00:32:52

---------------
n°5592562
Bob-Morane
Posté le 19-05-2005 à 00:32:34  profilanswer

Salut je l’ai Vu today  

Grevious meurt comme une merde ainsi que le comte Dooku dommage car c quand meme christopher Lee  

Abusé

Padmé joue comme une quiche (elle jouait trop mieux dans « Léon »

Et Anakin n’a pas assez de charisme dans ce film  

Trop de combats a mon gout , ce film ne fait quasiment jamais de pause ce qui est quand meme bien agréable quand on regarde un film qui dure 2h10
Pour ceux qui voulait une heure en plus comme j el’ai lu dans le topic vous revez ou quoi vous voulez pas aussi que le film dure 12 heures !!!(enfin c'est votre avis et je le respecte )

Mis a part des couillons qui se croyait dans leur canapé au ciné et qui causait et un gosse qui pleurait  ca allait  
J’y suis allé a 16 h et en sortant de la salle j’ai vu plein de gosse  , je ne me suis demandé si j’avais pas vu Winnie l’ourson  

Des gamins qui avait a peine 8 ans , j’étais wahouuu
Le combat de 20 min entre obi wan et anakin , luca aurrait pu en couper la moitié , trop long  

bon film, mais sans plus.

On se sent moins proche des personnages, dure de s’identifier a eu , alors que han solo on peut s’identifier a lui dans la premiere trilogie, enfin c’est ce que je ressent  
Presque aucune surprise

J’aime bien ceci mais ce n’est pas de moi : Pourquoi Lucas retrouve t'il la force quand c'est fini?
De Beaux effets spéciaux , ILM a fait des merveilles mais il aurrait pu en mettre moins quand meme
Surtout la fin ou "comment je te bacle l'histoire pour qu'elle colle bien dans la continuité à l'épisode 4"
On sent que le scénario a été forcé  

Un peu vrai je trouve cette remarque  

tres peu de dialogues ,plus de combats
Quand a ceux qui ecrive :vivement le 7,8 et 9  

Et pourquoi pas les 10 ,11,12 et les 13,14,15 et 16,17,18 et 19,20,21
Et 22,23et 24  

Et l’aventure sera étalée sur 150 ans voir 200 ans vu qu’il nous a fait les 6 films en presque 30 ans .

Il est mieux que les 2 1er opus ca je suis ok avec tout ceux qui disent cela , apres le 2 violons qui est seulement basé sur l’histoire d’amour entre padmé et Anakin on pouvait difficilement faire mieux.

bon film, mais sans plus.

Ce 3e épisode est quand meme d'après mes souvenirs vachement plus profond que n'importe lequel de l'ancienne trilogie , tu reves , enfin je respecte ton point de vue .

Lucas réussit le pari de relier la nouvelle trilogie à l'ancienne, en prolongeant l'esthétique commencée dans l'épisode2 , n’importe quoi mon gars(je respecte ton point de vue )

Au delà d'être sans doute le film le plus abouti de la nouvelle trilogie (cela j’approuve)et presque aussi réussit que l'ancienne trilogie,(ca, Non ) "la revanche des Sith" est même sans doute le meilleure film de son genre dans sa catégorie.
(ca ,Non)  

le 3 est a la hauteur de la trilogie originelle, revois les 3 1er et on verra(c'est mon avis)
Fin un peu baclée ,

Et peu de surprise dans ce troisieme volet

Message édité par Bob-Morane le 19-05-2005 à 00:37:16

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5592568
Bob-Morane
Posté le 19-05-2005 à 00:33:23  profilanswer

ceci n'est que mon avis personnel , libre a vous d'avoir le votre et je respecte cela

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5592592
Bob-Morane
Posté le 19-05-2005 à 00:38:04  profilanswer

pour la musique ,j'ai pas pris mon pied , je retourne le voir avec quelqu'un samedi .

a+
B-M

Message édité par Bob-Morane le 19-05-2005 à 00:38:19

---------------
n°5592618
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 00:42:45  answer

DraX a écrit :

Je crois que je viens de comprendre un truc. vous pouvez vous foutre de ma gueule si ça a déja été dit. le coup de palpa sur 'je connais un truc pour que le gens ne meurent pas' ça serait y pas en rapport avec la scene ultra rapide ou yoda raconte à obi que qui gon (pas sur le de l'orto) a trouvé la méthode pour revenir? (fantome jedi)

j'explique mal, mais c'est compréhensible. :)

Spoiler :

Je vois pas le rapport, pour moi c'est juste un attrape nigaud. :D

Sinon pour l'histoire de yoda sur l'immortalité, ça reste nébuleux. Ça m'a juste l'air d'être un truc pour expliquer pourquoi Obi-Wan se laisse tuer dans l'Episode IV et que son esprit revient dans l'Episode V.

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 00:43:19
n°5592620
amphor
Posté le 19-05-2005 à 00:43:13  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

...
Quand a ceux qui ecrive :vivement le 7,8 et 9  

Et pourquoi pas les 10 ,11,12 et les 13,14,15 et 16,17,18 et 19,20,21
Et 22,23et 24  

Et l’aventure sera étalée sur 150 ans voir 200 ans vu qu’il nous a fait les 6 films en presque 30 ans .

...

J'suis sûr qu'y aura les 7, 8 ou 9  :o  
J'espère qu'il va pas falloir attendre que Georges Lucas trépasse pour que ses héritiers relancent la pompe à fric  :lol:  
Et pour ça, ça serait bien d'utiliser Harrison Ford, Mark Hamil tant qu'ils sont encore en vie  :ange:

n°5592630
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 19-05-2005 à 00:45:36  profilanswer

Ce fut mémorable, controlé, ambissieu et réussi. Ce rapprochement final de deux trilogies ancrées dans la culture commune international est tout bonnement splendide, G.L s'est enfin laché au niveau réalisation, les mecs d'ILM on tout donné, John Williams est à son apogé ...

Spoiler :

Les détails notés par les fanatiques de la première heure ne gacheront pas mon plaisir de spectacteur.

n°5592634
wilka91
Murders and Executions
Posté le 19-05-2005 à 00:46:16  profilanswer

CHRISV- a écrit :

grave, d'ailleurs c'est la premiere chose qui saute aux yeux. c'est realiste pour 1 fois, et je crois que inconsciemment ca a joué un grand role dans l'appreciation generale du film!  :D  

n°5592650
wilka91
Murders and Executions
Posté le 19-05-2005 à 00:49:04  profilanswer

Spoiler :

ah bon, parce qu'il se laisse tuer?   :heink: je suis pas sur que Vader l'ait meme touché  :sarcastic:

n°5592651
rombel
Posté le 19-05-2005 à 00:49:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

pareil, sur la vf ( :( ), il y a certaines scenes du film où j'entendait nettement le son de la respiration de vador. je croyais que c'était quelqu'un qui s'amusait mais apparemment ... d'autres confirment ?
si j'ai pas revé, ça fait vraiment tache :/

A+

vu en VO (max linder) et je comfirme l'impression.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)