| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 23:43:50 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWY |
|
evil gouki |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ehben |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 23:56:13 ![]() Ce topic n'est qu'un gros spoiler, c'est dingue |
boogielup | j'ai meme trouvé ca nul comme plan en sachant que plein de gens ont du mourir dans la tour de controle |
CHRISV- I love Dicks | Dites c'est moi ou niveau effets speciaux c'est carrement superieur aux deux premiers?
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 23:58:34 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Bon je l'ai vu une fois au grand rex ...
Message édité par Nunurs Mega Power le 19-05-2005 à 00:02:53 |
amphor |
|
Ryan Foupoudav | +1 le plan d'ouverture avec la bataille géante j'étais bouche bée, le temps de que l'action démarre réellement avec Obi et Ani j'ai été scotché, sans parler du reste aussi. Et la bêbêtte sur laquelle Obi grimpe quand il poursuit Grevious est vachement plus crédible que les bestiole géantes à la fin du 2 dans l'espèce d'arène j'ai trouvé Message édité par Ryan le 19-05-2005 à 00:05:24 |
CHRISV- I love Dicks | Ah sinon :
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | rapport au souffle, je sais pas si c'est moi ou le fait que j'étais à coté d'un asthmatique durant la projection, mais j'avais souvent l'impression d'entendre le souffle de vader en surcouche sonore? chuis dingue ou pas? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | lol alors là oui ... ou alors Lucas à inventé le son subliminal avec tout nouveau THX 8752.21b241 ! ^^ |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | perso il me semble pas ...
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Suri Darksurious |
).
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
FrigoAcide | Je viens de le voir, je suis déçu aussi. Il est clairement supérieur aux 1 & 2, mais les défauts restent les mêmes = psychologie des personnages et dialogues nuls. On connait tous l'histoire, mais sans ça, si le film ne se situait pas dans un contexte plus grand, personne comprendrait pourquoi Anakin choisit le côté obscur (il retourne sa veste trop facilement,
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je crois que je viens de comprendre un truc. vous pouvez vous foutre de ma gueule si ça a déja été dit. le coup de palpa sur 'je connais un truc pour que le gens ne meurent pas' ça serait y pas en rapport avec la scene ultra rapide ou yoda raconte à obi que qui gon (pas sur le de l'orto) a trouvé la méthode pour revenir? (fantome jedi)
Message édité par DraX le 19-05-2005 à 00:27:14 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ehben | pr le chois du coté obscure, je crois ke c un processus plus long ke juste dû au 'rejet' du conseil jedi...
|
ehben |
|
ehben |
|
Message édité par DraX le 19-05-2005 à 00:32:52 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bob-Morane | Salut je lai Vu today Message édité par Bob-Morane le 19-05-2005 à 00:37:16 --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Bob-Morane | ceci n'est que mon avis personnel , libre a vous d'avoir le votre et je respecte cela --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Bob-Morane | pour la musique ,j'ai pas pris mon pied , je retourne le voir avec quelqu'un samedi .
Message édité par Bob-Morane le 19-05-2005 à 00:38:19 --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 00:42:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 00:43:19 |
amphor |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Ce fut mémorable, controlé, ambissieu et réussi. Ce rapprochement final de deux trilogies ancrées dans la culture commune international est tout bonnement splendide, G.L s'est enfin laché au niveau réalisation, les mecs d'ILM on tout donné, John Williams est à son apogé ...
|
wilka91 Murders and Executions |
|
wilka91 Murders and Executions |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |