| |||||
| Auteur | Sujet : The Passion |
|---|---|
Ran Prophetesse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:09:34 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 01-04-2004 à 18:12:36 --------------- Acceuil |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Malkuth |
|
Coxwell |
|
--------------- Acceuil |
Malkuth |
|
Malkuth |
|
djoul |
|
Malkuth |
Message édité par Malkuth le 01-04-2004 à 18:19:36 |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:18:08 ![]() ![]() |
djoul |
|
Malkuth |
Coxwell |
|
Malkuth |
|
djoul |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je ne pense pas qu'il soit bete de le croire, car je prends un exemple classique la terre ronde, 99% de la population de la terre croyait en la terre plate et quelle belle erreur.
|
meriadeck arme de distractions massives | de toute façon mettez vous à la place des Romains de l'époque. Un mec débarque, prétend qu'un seul Dieu a créé l'Univers, en 6 jours, qu'il a fait la sieste le 7ème, commence a rameuter les foules en proclamant un discourt altermondialiste et gauchisant, peut-être communiste, un hippy qui fait du stop sur les routes de Palestine et qui fait des concerts clandestins, prône l'amour libre....non franchement ya un moment faut que ça cesse. Message édité par meriadeck le 01-04-2004 à 18:33:57 --------------- Acceuil |
djoul |
|
|
kill9 Il a été tué vivant. | 5.5Millions de personnes peuvent se tromper...comme avoir raison.
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Comme promis, mon fichier Word sur le Saint Suaire, compte rendu d'une conférence à partir des notes que j'ai prises.
Message édité par PoussahPensif le 01-04-2004 à 22:16:39 |
Djadja |
Message édité par Djadja le 02-04-2004 à 08:11:56 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tes arguments ne me paraissent pas très convaincants non plus.
Message édité par raoul_volfoni le 02-04-2004 à 09:21:19 |
Djadja |
|
la foi n'est pas une donnée scientifique mais il est possible que dieu si. donc il sera peut etre possible de prouver l'existance ou non dieu
Message édité par firebird2 le 02-04-2004 à 18:31:37 |
mais qu'est ce que la religions sinon un amas de superstitions rénunies autour de dieu. |
ikap |
|
Malkuth |
|
Message édité par meriadeck le 02-04-2004 à 22:39:36 --------------- Acceuil |
Malkuth |
|
|
Djadja |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | C'est bien ce que je dis, tu reproches à Gibson d'être fidèle à ses sources! Y'a pas comme un problème? |
ikap |
|
|
ikap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The nerdz touch | [Serie] The Dead Zone |
| Groupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,... | The celluloid closet |
| The Ring -> Une hitoire vraie !!!!!!!! | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
| L'album THE BIG PICTURE de Elton John !!! | [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
| [Impressionnant] The Honda "Dominos"-Show.... | [Rumeur] The Ring Remake Français !!! |
| Plus de sujets relatifs à : The Passion | |