| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 22:53:35 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
tu remaqeras qu'il y a même un soldat qui engueule d'ailleurs le jeune qui veut monter dans un des camions. les autres soldats luttent en sachant qu'il y a un bouclier autour des machines, juste pour protéger les réfugiés.
--------------- Acceuil |
mr_qno |
|
la chance --------------- Acceuil |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
|
mr_qno |
|
tain le pinaillages de ouf. je me demande comment certains apprécie un film quoi. moi le fait que ça été filmé ne me gène pas, ça explique une partie de l'histoire que Cruise ne peut pas connaitre. après que leur matos n'ai pas subit d'arret bah ya sans doute plein d'explication mais des mecs qui passent leur temps à lister les irrégularités dans un film, je me demande où est le plaisir là --------------- Acceuil |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 07:28:39 ![]() ![]() |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
tssstare |
Message édité par tssstare le 22-07-2005 à 12:30:40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et pis la caméra ils avaient une manivelle pour la faire tourner --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Non non, comme je l'ai dit, l'avion se crash a cause des des éclairs, pas des tripodes. L'orage se passe pendant la nuit au dessus de chez eux. A ce moment là, un avion de ligne, bourré d'électronique passe au dessus et tombe en panne et donc se plante! Sinon il y aurait eut des tripodes le matin. Vu qu'il y a un certain temps avant qu'ils s'activent...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
meriadeck arme de distractions massives | voilà ça c'est un avis censé, tout en nuance. du positif et du négatif et qui met le doigt sur des points interessants.
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 23-07-2005 à 16:20:22 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 16:23:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2005 à 16:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 16:41:58 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
c'est pas prétentieux c'est une constatation. depuis quelques temps les avis d'HFR c'est du sous-comptoirs de café par moment avec des clichés de la taille du Texas - genre "je vois du patriotisme et du pro militarisme dans "WOW". des gens qui comprennent rien au film, limite faudrait qu'on balise l'histoire par moment - si par exemple on ne sait rien des ET dans 3wow" c'est une question de pointd e vue: tout est vu par les yeux de Cruise. --------------- Acceuil |
tibo2002 C'est très content. | Je suis d'accord --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sorry. --------------- Acceuil |
JacenX Light Years Ahead |
Vous avez jamais eu des cours de français au college et au lycee? |
pour moi ça reste un excellent film popocorn, le meilleur de sa catégorie, une sorte de Jurassic Park de luxe, un de ses films où Spielby s'amuse. je te rejoint sur le film popcorn --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 21:37:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |