| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 19:15:00 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JacenX Light Years Ahead |
Sur le coup moi aussi, mais maintenant que tu l as souligné je me pose la question... Au moins ça expliquait clairement la raison d être de ces eclairs... Message édité par JacenX le 24-07-2005 à 19:25:27 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ah non, c'est une attaque soudaine --------------- Acceuil |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 19:37:36 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tssstare |
|
le plus flippant est le "pof" que fait le corps en humain en explosant comme un ballon remplis de cendre.
--------------- Acceuil |
tibo2002 C'est très content. | La scène des habits qui tombent était superbe --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
JacenX Light Years Ahead | si c etait pas le cas, le film aurait pas été sur lui en même temps |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ryan Foupoudav | Ben nan, c'est son ex femme --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Ryan Foupoudav | gné ? J'suis largué --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
skeelio | j'ai aimé sauf la fin comme bcp d'ailleurs. le pere qui retrouve son fils |
skeelio | A oui aussi j'ai bien aimé le moment ou Tom est en voiture et qu'il arrive dans la ville avec plein de gens qui veulent lui piquer sa caisse (comprehensible) mais ca montre bien que dans la panique c'est chacun pour soit et y a plus de patriotisme ou de "on s'entraide " qui tienne a la ID4 enfin je l'ai ressenti comme ca |
irkel |
Message édité par irkel le 25-07-2005 à 07:31:46 |
princesse lili | je suis allé le voir hier soir et j'ai pas trop accroché
|
sérieusement, arrete d'aller au cinéma alors, y'en a qui ont un sérieux problème avec la science fiction et l'imaginaire. Quand au coup du microbe je trouve que c'est un très beau retournement de situation que certains n'arrive tout simplement pas à conceptualiser. Message édité par meriadeck le 25-07-2005 à 08:17:23 --------------- Acceuil |
Infi888 Intermittent des forums |
|
--------------- Acceuil |
tuxracer | Dans le bouquin, les aliens arrivent avec leurs tripodes dans des "obus" ... Message édité par tuxracer le 25-07-2005 à 08:30:29 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
t'en aurais trouvé qui aurait dit que c'est impossible qu'ils traversent l'espace et qu'ils s'écrasent sans problème --------------- Acceuil |
tuxracer |
c'est kifkif --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
| loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
| court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
| Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
| Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" | |