|
Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 16:26:23 |
meriadeck arme de distractions massives | apparemment ya toujours ces 45 premières minutes qui reviennent dans les commentaires... --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
LeeLee | Le 6 juillet |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
LeeLee | Ouais ça a été repoussé y'a quelques mois sans raison particulière |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | En tant que fan du livre je suis content de voire toutes ces bonnes critiques sorties , même si il semble que c'est assez éloigné de l'eouvre ecrite mais si c'est bon je prend quand meme --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
meriadeck arme de distractions massives | la projo de presse parisienne était ce matin, j'essais de choper les premier avis --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
tssstare | le film a 79 % sur RottenTomatoes ( 7.3 / 10 ) et 6,7 / 10 sur IMDB mais cependant le vote de IMDB a semble-t-il été truqué ( 20 % ont voté 1/10 c'est beaucoup trop ) |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 15:13:17 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Me suis rematé avant hier la premiere edition de la guerre des monde |
meriadeck arme de distractions massives | exclu HFR le premier avis du forum de filmdeculte.com. la critique en entier arrivera dans quelques jours sur "filmdeculte.com".
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
rira |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
meriadeck arme de distractions massives | nouvel avis, toujours sur forum de filmdeculte.com
Message édité par meriadeck le 29-06-2005 à 21:08:38 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
tssstare | demain la guerre des mondes sort...
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 21:49:58 moi aussi tiens, pour m'enlever un morceau d'appareil en métal qu'on m'a jamais enlevé.... |
meriadeck arme de distractions massives | un autre qui contrebalance la chose
Message édité par meriadeck le 29-06-2005 à 22:46:58 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
le_coyote ACME Corp. | Les avis sont aussi "mitigés" sur imdb
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
tssstare |
|
ixo | Vous prenez pas la tete, le film est bien |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | je crois que jvé dedrapaliser parceque ça spoile à gogo ...
|
neko ga |
|
ixo |
romdesign Porschiste Motard | complètement décevant.
Message édité par romdesign le 02-07-2005 à 01:26:09 |
meriadeck arme de distractions massives |
ça parait étonnant ton avis vu qu'il me semble qu'il n'aborde pas completement le point de vue de l'armée. m'enfin, je reste confiant. d'autant quand tu parles " de pire film pour de tels moyens" ça j'y crois pas. et dire qu'independence day est mieux là on touche au troll...pas crédible quoi.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
romdesign Porschiste Motard | je comprends que tu doutes.
Message édité par romdesign le 02-07-2005 à 01:45:06 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | [Pas de spoilers précis ou particuliers]
Message édité par Serge Karamazov le 02-07-2005 à 01:43:46 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
romdesign Porschiste Motard | +1 serge |
meriadeck arme de distractions massives |
pas crédible again. enfin j'attends de voir. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives | sinon c'est vendu comme un actionneer a grand spectacle, une sorte de Jurassic Park, une grand train fantome pour reprendre les mots utilisés par un autre avis plus haut. d'uautant plus que ça me fait penser quand il préparait "la liste de Shlinder" tout en finissant "JP". là il vient tout juste de commencer a tourner "Munich" --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Bah +1 romdesign aussi. Message édité par Serge Karamazov le 02-07-2005 à 01:57:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
romdesign Porschiste Motard | franchement, Jurrassic Park est beaucoup, mais alors BEAUCOUP mieux. Et pis bon "la liste de Schindler".. je trouve carrément culte perso. petite critique trouvée sur lausanne.cinemas.ch :
Message édité par romdesign le 02-07-2005 à 01:58:27 |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 02-07-2005 à 02:02:05 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 02-07-2005 à 02:07:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
meriadeck arme de distractions massives | i want to believe --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 02-07-2005 à 02:11:52 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
romdesign Porschiste Motard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |