Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

n°6381052
Ciler
Posté le 23-08-2005 à 23:03:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

t'imagines une moussaka de marque vivagel ?! [:blessure]


Je pensais plus au modele original, as servis dans les restos a Athene  [:psywalk]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 23:03:48  profilanswer
 

n°6381082
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-08-2005 à 23:05:00  profilanswer
 

je sors une hypothèse qui remet en cause la plupart des fondements sur ce film et ça parle de surgelée grecque [:thalis]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6381330
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-08-2005 à 23:17:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ça dépend. depuis "AI" Spielberg aime les doubles fins. Ainsi dans Ai, il y avait deux "morts" du robot. dans "minority", Cruise est plongé dans le sommeil puis ramené à la vie par un coup de théâtre - qui pourrait aussi etre interprété comme un rèeve qu'il est entrain de faire. et dans WOW, Cruise se fait bien manger par l'anus du tripode et tout ce qu'on voir pourrait etre alors la gamine qui le rève - regardez juste avant que Cruise ne la retrouve dans le panier à salade sur patte, elle a les yeux exorbités, comme si elle était ailleurs. Peut etre qu'elle fini maché par l'estomac d'un ET et ce qsu'on voit ssont ses dernières souhaits, que son superpapa la sauve du tripod'.
 
bien sur tout ceci est bien sur une supposition tirée par les cheveux force 12.


Spielberg aime les "happy end", c too  [:f@bek]

n°6384787
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-08-2005 à 13:03:49  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je sors une hypothèse qui remet en cause la plupart des fondements sur ce film et ça parle de surgelée grecque [:thalis]


 
Rasoir d'Occam.

n°6481827
veni-vidi-​vici
Posté le 06-09-2005 à 01:18:08  profilanswer
 

PUTAIN IL DECHIRE GRAVE CE FILM !!!
 
ca fait longtemps que j'avais pas vue un film comme ca !
 

n°6481884
veni-vidi-​vici
Posté le 06-09-2005 à 01:25:52  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

viens de voir
la premiere moitié du film est tres bien: intrigue , suspense , action  [:_ _taupe_ _]  
mais vers la fin j'ai pas tré bien compris  
- "il c mis a tourné et tombé"
...
- "keski se passe ?"
- "ca meurt"
titres
 
il c passé quoi ? pkoi il n'y avai pus de protection sur les tripods ? pkoi ils etaient condamnés rien qu'en venant sur Terre (monologue de la fin) ?
 :??:  :??:  
 
 :jap:


 
Les ET on était contaminer par nos bacteries

n°6497605
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 07-09-2005 à 19:21:17  profilanswer
 

Gratos a écrit :

Je n'ai vu aucun film titré La Guerre des Mondes mais j'ai entendu parler de l'émission radiophonique de Orson Welles et du Mercury Theatre qui mettaient en ondes sur l'antenne radio CBS une adaptation du roman de H.G. Wells La Guerre des Mondes le 30 octobre 1938.  
La radiodiffusion de cette adaptation avait créé une panique générale du fait que cela avait été présenté à la manière d'un flash info.
 
http://www.radio-canada.ca/refuge/guerredesmondes.asp


 
et le bouquin ? vraiment top  :)  


---------------
I will never stop exploring.
n°6497635
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 07-09-2005 à 19:25:47  profilanswer
 

F@bek a écrit :

il est bon de dire qu'il sagissait de la nuit d'halloween, ceux qui ont paniqués n'étaient pas trés malins


 
il ne faut pas oublier que en ces temps reculés la tv n'était pas au top dans les foyers (même ricain !)  
et les info c'était que la radio ! ils ne pensaient pas que un blague pareille pouvait ce faire !
 
d'ailleurs grace à  lui aussi que le 1er avril les infos nous gratifie d'une blague  :pt1cable:  


---------------
I will never stop exploring.
n°6499802
Velk
Posté le 07-09-2005 à 23:15:39  profilanswer
 

primseven a écrit :

et le bouquin ? vraiment top  :)


C'est raconté à la première personne et je n'accroche pas trop... :(

n°6499826
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-09-2005 à 23:18:12  profilanswer
 

Avez-vous des news sur une eventuelle date de sortie du DVD ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 23:18:12  profilanswer
 

n°6504839
LeeLee
Posté le 08-09-2005 à 18:09:41  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Avez-vous des news sur une eventuelle date de sortie du DVD ?


En Belgique, 17 novembre d'après ce que j'ai lu sur dvdrama. En France, janvier 2006 ?

n°6519451
veni-vidi-​vici
Posté le 10-09-2005 à 19:41:47  profilanswer
 

LeeLee a écrit :

En Belgique, 17 novembre d'après ce que j'ai lu sur dvdrama. En France, janvier 2006 ?


 
 
Non avant la belgique en tout cas.

n°6608930
Zeplusoif
Posté le 22-09-2005 à 19:51:27  profilanswer
 

Tentac a écrit :

ROFLLMAO  [:rofl2]
 
oh mon dieu, en disant ca, je suis déja un sale yankee :sweat:
 
Bon, je sors juste du film, ma claque visuelle depuis fort longtemps.
La réalisation reste a battre dans tout le domaine visuel/sonore, et la je parle pas des effets spéciaux. Il sont quasi parfait, mais bon c'est loin d'etre une qualité rare de nos jours.  
Non, la, ce qui claque, c'est a mise en scène, la qualité de la photographie. pratiquement toutes les scènes ou on voit des tripodes sont d'anthologie tellement elles sont bien filmées.

Spoiler :

Rien que quand le train en flamme passe, c'est tout con comme scène, mais ca m'a cloué dans mon fauteuil


 
La realisation, au niveau des scènes, etc, et très bonne, je me suis quasiment jamais emmerdé.  
A part peut etre un léger déséquilibre...

Spoiler :

avec la scène course poursuite tentaculaire dans la cave, un poil trop longue. autant de minutes qui auraient pu etre mises a profit pour mieux exprimer la fin


 
Pour les pauvres mécontents anti-patriotiques a outrance :  
alors comme ca, maintenant, si on fait un film avec un drapeau americain et un bout d'uniforme, c'est un film pro-americain de merde, remboursez, pendez le réalisateur, etc...
ha putain, fuck, avec tous les drapeaux fr qu'on voit dans taxi, c'est un sale film de capitaliste francais, et plus ils arrètent pas de faire de la pub pour la police, c'est des fachots !!!!
 
Bon, explication : j'imagine que ca a déja été dit, et que de toutes facons je perd mon temps avec les tètes en béton qu'on a ici, mais allons y quand meme.
Aux US, il est de bon gout, et pas seulement depuis le 11 sept. d'avoir un drapeau americain devant chez soi. La bas, c'est de la culture, c'est tout. En plus ca ne se voit que dans un scène. De tout le reste du film, aucun patriotisme de ce genre.
 

Spoiler :


L'armée.  
Vous vous attendez a quoi? que dans la vraie vie, l'armée reste bien tranquile dans leurs casernes pour qu'on les voie pas sur l'ecran ? Bon sang, dans le film, ils font juste leur job !! Et pour une fois dans un film de ce genre, ils le font de facon réaliste ! Pas de "on va tous les buter" "ouais, meme si on y reste tous, on va se les faire" Ouais !
 
Non, la ils voient tout de suite que ce qu'ils font ca fait rien, mais ils continuent au moins le temps d'évacuer les civils (cf la bataille sur la coline).
On va me répondre Han ! mais c'est du patriotisme, armée héroique, toussa, méchant americains, méchant spielberg!
Ben j'aime autant vous dire que dans la vraie vie, j'espère bien que l'armée ferait exactement la meme chose, on les paye pour ca ! D'autant plus que aux US, l'armée qui a le plus de chance de se retrouver dans cette situation est l'une des innombrables gardes nationale, qui a justement pour job de protéger la population. ca m'frait bien rire qu'on les voie faire autre chose.
La au moins, pas de président héroique qui monte dans un avion pour aller sauver la terre.
Non, on voit juste une fois un pauvre général qui semble un peu dépassé et résigné, et qui demande juste de tenir le plus longtemps possible.
 
Quand au gosse qui veut aller se battre, parce qu'il est américain ca fait tout la différence ? Genre, ca aurait été en france, le gosse francais qui veut aller se battre, ca aurait été un sale patriotique a la con, hein ?
Ca parait normal a personne que certains individus frappés par ce genre de situation ne voient comme unique moyen de se raccrocher a la vie de se battre, de faire quelque chose ?  
 


 
Pour le role de tom cruise.
Pour une fois qu'on le voit dans le role d'un perso qui a une psychologie qui tient debout ...  
Et après, certains ici osent crier au film cliché, alors que justement sur ce point ya pas un film qui s'en démarque autant  [:f@bek] (a part peut etre le très controversé "signs" )
rofl encore une fois, c'est tellement rare de voir un film ou quasiment tous les comportements que ce soit de foule ou individuels, sont logiques et probables...
 
Mais bon, le public d'aujourd'hui semble tellement formaté, que si on lui sert un film avec toutes les ficelles classiques, le héros et tout le toutim, il crie au scandale, mais si on lui en sort un sans les ficelles en question, il crie encore plus fort a la pendaison.  
Et l'autre qui se plaint que jusqu'aux 10 dernières minutes, il prévoyait pas la fin du film ... :sweat:
Si tu savais combien je chéris cette qualité la, justement....
 
Non, je reprocherai juste la fin trop rapides et sans vraies explications, et

Spoiler :

moi j'aurai bien laissé crever le gosse, enfin juste qu'a la fin on le revoie pas, quoi, ca aurait été un petit plus qui montre que pour une fois toute la famille du héros s'en sort pas.


 
 
edit : ah oui, j'oubliais les répliques discutées :

Spoiler :


"ce sont des terroristes ?"
bah quoi de plus normal? ca pète pas loin de chez toi, quelque chose de beau. tu penses a quoi, toi? Et a plus forte raison, un americain pense a quoi?
 
"ce sont les européens"
y voir une attaque perso, ca prouve surtout que nous, les européens on est formatés a nous sentir agressés de partout, et surtout des US. De leur point de vue a eux, qui veux tu qui les attaques ? n'importe qui dans le monde ... qui que ca aurait été dans le film, on y aurait vuune attaque perso a la con...
 
"la plus grande puissance du monde a été vaincue, le monde est foutue"
bah oui. les US sont la plus grande puissance du monde. t'es jaloux ? c'est pour ca que tu rales après tout ce qu'es US ? ben dommage pour toi mais ca veut dire que t'es plus con qu'eux.
et je veux pas dire, mais si dans la vraie vie les US se faisaient vraiment rayer de la carte par des ET, je donnerait pas cher du reste du monde non plus.


 
 
j'attend que quelqu'un me démonte, mais si possible en argumentant, ca serait bien pour une fois :hello:


 
 
super post.
 
je suis d'accord à 100%
 
juste sur les référence aux européens, g simplement pris ça pour de l'humour. Cruise dit à la fillette "il viennent d'ailleurs" et la fillette répond "d'Europe?"... euh, non c pas tout à fait ça fillette... g trouvé très poilant comme scène


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°6767762
Zangalou
Posté le 16-10-2005 à 01:48:54  profilanswer
 

bon j'ai vu le film aujourd'hui, pas mal mais assez décu par la fin ... ca fini comme si de rien n'était et quand sa fille se fait "attraper" par un des monstres j'ai cru qu'il revait tellement j'ai trouvé ça gros :/

n°6767778
Zangalou
Posté le 16-10-2005 à 01:55:22  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

super post.
 
je suis d'accord à 100%
 
juste sur les référence aux européens, g simplement pris ça pour de l'humour. Cruise dit à la fillette "il viennent d'ailleurs" et la fillette répond "d'Europe?"... euh, non c pas tout à fait ça fillette... g trouvé très poilant comme scène


oui enfin c'est pas trop ca parceque c'est le gars qui lui demande ca et il lui répond en gueulant "non pas genre d'Europe" :p mais ca ma fait rire aussi, ca ma fait penser plutot au style Américain qui connait que son coin de pays :D hors USA c'est "ailleurs".

n°6767837
Dkiller
Posté le 16-10-2005 à 02:12:35  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bon j'ai vu le film aujourd'hui, pas mal mais assez décu par la fin ... ca fini comme si de rien n'était et quand sa fille se fait "attraper" par un des monstres j'ai cru qu'il revait tellement j'ai trouvé ça gros :/

En même temps c'est basé sur un bouquin qui a plus de 100ans, la fin il n'a fait que la transcrire à l'écran, même si c'est vrai qu'elle est très brutale et courte [:spamafote]
 
Et puis, dans tous les bons films le début et la fin se rejoignent toujours donc par déduction en ayant vu l'intro tu dois te douter de la fin ;)

n°6771079
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-10-2005 à 18:03:58  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bon j'ai vu le film aujourd'hui, pas mal mais assez décu par la fin ... ca fini comme si de rien n'était et quand sa fille se fait "attraper" par un des monstres j'ai cru qu'il revait tellement j'ai trouvé ça gros :/


pour moi, a partir du moment

Spoiler :

où il met la grenade dans le ventre de la bestiole c'est la gamine qui rève.Comme dit plus haut: on a le plan sur les yeux exorbités et fixe de la fille puis juste en suvant Tom se fait croquer. Comme pour la fin de Minority Report où selon certains, al fin est juste un "rève" du héros.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6771115
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-10-2005 à 18:11:51  profilanswer
 

Faut dire quand même que l'hypothèse du rêve ressort à chaque fois qu'on sait pas expliquer quelque chose dans un film :/. Perso, je trouve ça minable :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6771947
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-10-2005 à 20:22:42  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Faut dire quand même que l'hypothèse du rêve ressort à chaque fois qu'on sait pas expliquer quelque chose dans un film :/. Perso, je trouve ça minable :/

sauf qu'ici cette hypothèse n'est absolument pas une explication du film.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6771993
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-10-2005 à 20:27:59  profilanswer
 

Je l'ai vu aujourd'hui, c'est nul. Du mauvais Spielberg comme on est habitué depuis depuis cette merde immonde qu'est AI.
 
Bref, à oublier :/


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6772007
Zangalou
Posté le 16-10-2005 à 20:30:06  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

pour moi, a partir du moment

Spoiler :

où il met la grenade dans le ventre de la bestiole c'est la gamine qui rève.Comme dit plus haut: on a le plan sur les yeux exorbités et fixe de la fille puis juste en suvant Tom se fait croquer. Comme pour la fin de Minority Report où selon certains, al fin est juste un "rève" du héros.



bah en fait peu importe la personne qui rêve j'ai ressenti ca comme un gros rêve avant de me rendre compte que c'était ce qui se passait vraiment :o rien que le coup de l'oeil qui revient alors qu'il a passé 20mn a examiner la première fois j'ai trouvé ca louche.

n°6772025
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-10-2005 à 20:31:55  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Je l'ai vu aujourd'hui, c'est nul. Du mauvais Spielberg comme on est habitué depuis depuis cette merde immonde qu'est AI.
 
Bref, à oublier :/

super.  [:enzan]  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6772156
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-10-2005 à 20:44:39  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

sauf qu'ici cette hypothèse n'est absolument pas une explication du film.


Bah c'est quoi alors?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6773956
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-10-2005 à 23:40:53  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Bah c'est quoi alors?

juste une mon interprétation de la chose.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6774320
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 17-10-2005 à 00:29:52  profilanswer
 

ça laisse perplexe cette hypothese du reve...comme si certains realisateurs avaient le panache de dissimuler a la comprehension de tous, une fin alternative subliminale que seule une minorité de cinephile pourrait decrypter...et que le realisateur garderait secrete jusqu'a la fin de ses jours.....pour le fun .
ça me rappelle une hypothese, qui avait été evoquée sur le topic de " from dusk till dawn " par agrimal
comme quoi george clooney ( pendant la dance de salma hayek avec le boa ) s'endort, completement bourré, et reve donc, ensuite, les evenements qui suivent ,avec les zombies ....  
( et c'est vrai qu'on le voit s'endormir pendant 1 s )
inverifiable mais interessant


---------------
                        mozinor.com
n°6774664
Zangalou
Posté le 17-10-2005 à 01:39:44  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Faut dire quand même que l'hypothèse du rêve ressort à chaque fois qu'on sait pas expliquer quelque chose dans un film :/. Perso, je trouve ça minable :/


de mon côté ce n'est pas un problème d'explication mais de choses trop grosses :o
 

Spoiler :

rien que le moment ou il sort et qu'on voit du sang a n'en plus finir et une lumière rouges sang, des lacs de sang etc ... c'est la que je me suis mis a croire que c'était un rêve et la suite encore pire jusqu'a ce qu'il soit mis dans les sortes de capsule de stockage ou j'ai commencé a piger qu'en fait c'était vraiment le film.


Message édité par Zangalou le 17-10-2005 à 01:39:59
n°7247695
ALeX-D
Posté le 19-12-2005 à 13:44:11  profilanswer
 

Alors ce film là, c'est peut etre le meilleur remake jamais réalisé! Pour une fois Tom cruise ne prend pas toute la place, et n'est pas le héros qui va sauver le monde! Non tom cruise en prend plein la tronche comme ses compatriotes americains et le reste du monde! Moi j ai été captivé par l'ambiance du film, mais aussi sur l'aspect apocaliptyque, ainsi que par la tention et l'angoisse qu'il dégage. Sans parler des effets spéciaux qui sont absolument parfaits. Y a du budget dans ce film mais quant on voit le résultat on ne s'en plaindra pas!

n°7247697
ALeX-D
Posté le 19-12-2005 à 13:44:51  profilanswer
 

Alors ce film là, c'est peut etre le meilleur remake jamais réalisé! Pour une fois Tom cruise ne prend pas toute la place, et n'est pas le héros qui va sauver le monde! Non tom cruise en prend plein la tronche comme ses compatriotes americains et le reste du monde! Moi j ai été captivé par l'ambiance du film, mais aussi sur l'aspect apocaliptyque, ainsi que par la tention et l'angoisse qu'il dégage. Sans parler des effets spéciaux qui sont absolument parfaits. Y a du budget dans ce film mais quant on voit le résultat on ne s'en plaindra pas!

n°7425724
bananaday
Posté le 15-01-2006 à 01:07:30  profilanswer
 

ce film me rapelle ravage de barjavel
 
au fait ya contradiction
 
dans le film on dit que les martiens sont la depuis toujours, cependant, les journalistes montrent qu'en fait ils ont ete projettés sur terre (avec le ralenti) dans des eclairs, que croire ? en plus en creusant un peu il est normal qu'on eut decouvert un vestige de tripode endormi si ils etaient toujours là

Message cité 1 fois
Message édité par bananaday le 15-01-2006 à 01:12:31
n°7426062
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-01-2006 à 01:50:21  profilanswer
 

Les tripodes étaient là mais pas leurs pilotes actuels, ceux sont les pilotes qui sont arrivés par les éclairs. Maintenant oui, en creusant on aurait dû les trouver, mais en fait faut croire qu'ils étaient enfouis très très très très très profond :o


---------------
Light Years Away.
n°7426078
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-01-2006 à 01:52:20  profilanswer
 

bananaday a écrit :

ce film me rapelle ravage de barjavel
 
au fait ya contradiction
 
dans le film on dit que les martiens sont la depuis toujours, cependant, les journalistes montrent qu'en fait ils ont ete projettés sur terre (avec le ralenti) dans des eclairs, que croire ? en plus en creusant un peu il est normal qu'on eut decouvert un vestige de tripode endormi si ils etaient toujours là


c'est les machines qui sont là depuis un bail, pas leurs pilotes... puis elles étaient peut-être enfouies profond... à la limite là ou il y a une contradiction à ce niveau c'est que les machines sont en partie biologique et sensibles aux virus qui vont tuer les martiens. Hors à priori elles n'ont pas été contaminées de tout le temps où elles étaient enfouis. un virus aquaphobe faut croire...  :o
 
edit : [:benou_grilled] :/


Message édité par Gedemon le 15-01-2006 à 01:53:01
n°7426092
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-01-2006 à 01:53:51  profilanswer
 

ces machines etaient pê "inactive" pendant tout ce temps et donc immunisés ... Si on chipote sur ce genre de choses, tout le film est à remettre en question ;)


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7447144
bananaday
Posté le 17-01-2006 à 19:56:24  profilanswer
 

ah, ok j'avais pas compris !
 
c'est dommage que des gens qui savent désintregrer les humains aussi facilement ne connaisse pas les capteurs infrarouge, ou les capteurs de chaleurs ,quand la lance fait sa recherche de gens qui se cacheraient, tiens cette cette me rapelle minority report !!!!!!!!!!!!!!!

n°7447224
3HB
Posté le 17-01-2006 à 20:03:53  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Je l'ai vu aujourd'hui, c'est nul. Du mauvais Spielberg comme on est habitué depuis depuis cette merde immonde qu'est AI.
 
Bref, à oublier :/


 
+1
Je m'attendais à nettement mieux de la part de Sieur Spielberg, ce fim à un début ....et puis une fin.
Entre les deux , c'est le néant.  
Voir Cruise gerer sa crise familiale alors que des tripodes envahissent le monde ...rien à secouer.
L'aspect gore ...intérêt ????
très déçu  :sweat:  
 
 

n°7447287
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-01-2006 à 20:10:09  profilanswer
 

3HB a écrit :

+1
Je m'attendais à nettement mieux de la part de Sieur Spielberg, ce fim à un début ....et puis une fin.
Entre les deux , c'est le néant.  
Voir Cruise gerer sa crise familiale alors que des tripodes envahissent le monde ...rien à secouer.
L'aspect gore ...intérêt ????
très déçu  :sweat:


 
ouais super ! :D
rappelle moi, pourquoi t'as regardé ce film ? :D

n°7447416
3HB
Posté le 17-01-2006 à 20:22:18  profilanswer
 

Fenston a écrit :

ouais super ! :D
rappelle moi, pourquoi t'as regardé ce film ? :D


 
 
je me disais, tiens un truc wachement cool avec des ro mechants..au moins on n'y verra pas un drame familial  :o  

n°7447512
Zeplusoif
Posté le 17-01-2006 à 20:31:52  profilanswer
 

entre le début et la fin, y a ...  une ambiance, une apocalypse
 
et l'étude de l'être humain, de son comportement, quand on arrive dans ses situations extrêmes. Le film a une portée philosophique.
La comparaison avec Ravage est très juste.
 
je plains ceux qui ne sont pas capable de palper ce genre d'atmosphère


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°7447722
3HB
Posté le 17-01-2006 à 20:50:30  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

entre le début et la fin, y a ...  une ambiance, une apocalypse
 
et l'étude de l'être humain, de son comportement, quand on arrive dans ses situations extrêmes. Le film a une portée philosophique.
La comparaison avec Ravage est très juste.
 
je plains ceux qui ne sont pas capable de palper ce genre d'atmosphère


 
 [:arg]  
dans les situations extremes l'homme est capable du pire comme du meilleur ...euh oui c'est vrai et tu l'as decouvert en voyant ce film ?!?
 

n°7447792
kool_le_sh​en
Posté le 17-01-2006 à 20:56:25  profilanswer
 

je ne sais pas si ca a été deja evoqués,  
mais je trouve que certaines scenes ressemblent fortement a Jurassik Parc (comme dans la barraque avec l'espece de tentacules et les persos qui se cachent => forte ressemblance avec la scene dans la cuisine dans J.park, tant au niveau des bruitages que de la mise en scene)
 
pareil pour la voiture retournée et quelques autres scenes!  
 
Enfin je trouve !
 
:D
 
Sinon
la 1ere fois que je l'ai vu, j'ai cru que c'etaient les corbeaux qui avaient tués le tripod a la fin :D :o :o :o (j'avais coupé le film avant le commentaire de fin :o )


Message édité par kool_le_shen le 17-01-2006 à 20:57:00
n°7447834
bananaday
Posté le 17-01-2006 à 20:59:16  profilanswer
 

je ne me suis jamais résigné à detester un livre, ou un film quelconque soit il !!!!!!!!!!!!!

n°7447962
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-01-2006 à 21:09:05  profilanswer
 

bananaday a écrit :

je ne me suis jamais résigné à detester un livre, ou un film quelconque soit il !!!!!!!!!!!!!


Oui.
et?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris...Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux
loterie sur internetRadios musicales sur Internet
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appartCherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D
Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OMRecherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenneRéserver billet d'avion sur le net
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR