| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Je crois que tu t'es embarqué tout seul dans un grand délire paranoïaque. Si tu lisais réellement les posts tu saurais que je n'ai pas lu le bouquin, et que je l'ai signalé à plusieurs reprises. Désolé d'avoir déclenché ce genre de réaction de bête traquée chez toi.
Message édité par panzemeyer le 16-07-2005 à 22:19:21 |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 22:18:38 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 16-07-2005 à 22:20:59 --------------- . |
panzemeyer The torture never stops |
Le film est bien sorti en 2005. En 2005, pondre à nouveau ce scénario sans le moindre apport personnel, ça s'appelle faire une bonne opération commerciale, rien d'autre. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 16-07-2005 à 23:39:13 |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 00:55:28 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | le prend pas perso, j'ai juste envie de passer le temps
Message édité par Nafnaf le 17-07-2005 à 01:43:00 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'ai grave envie de me le refaire ce soir... --------------- Acceuil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Il supporte bien un deuxième visionnage, si je peux me permettre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives |
je sais...et ce soir ça fera le troisième en fait --------------- Acceuil |
Ah ben j'avais une longueur de retard, tiens --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
strobo My words are made of silence | Moi déjà deux fois pour des raisons de soirée-entre-potes, mais il faut aussi que j'aille voir Charlie et La Chocolaterie. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
J'aurais même tendance à dire qu'il supporterait mieux ce deuxième visionnage. De toute façon je le saurai bien assez tôt je pense y retourner mercredi.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
daStubdaS | Bon, vu pour la seconde fois hier soir, pour moi. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
En parlant de making-of, je me demande comment certains plans sont faits.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ouais puis c'est clairement pas de l'image de synthèse, quoi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fenston ★ Tartuffe |
|
Ben je sais pas mais la qualité graphique m'a semblé trop grande pour penser à de la synthèse --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Fenston ★ Tartuffe | le mouvement de caméra n'est pas si fluide que ca, y'a de legers tremblements... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
C'est possible mais, tout de même, j'aimerais bien avoir le fin mot pour être sûr --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
| loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
| court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
| Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
| Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" | |