| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 01:30:31 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Parce que facilité = efficacité, maintenant?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Luke_fr | C'est marrant cette mode de dénigrer les réalisateurs de films qui marchent --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
french_Kiss Universel |
|
Luke_fr | Je suis fier de faire parti de ces abrutis alors!! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
keall |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 12:24:06 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 20-07-2005 à 13:18:20 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ah mais +1 !!!
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
keall |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Ca concerne aussi les rapports ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
J'ose tout, c'est à ça qu'on me reconnait --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FlorentG | Bon, moi je vais me lancer dans le bouquin histoire de voir... |
C4O2 | Tu aurais du le lire avant, car ça a un peu daté (plusieurs dizaines d'années) et l'histoire est différente.
|
FlorentG | Ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir comment la fin est goupillée dans le bouquin |
C4O2 | Il t'explique en 15 pages au lieu de pas du tout dans le film comment meurent les aliens. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Ah non moi pas à ce point-là quand même --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 20-07-2005 à 17:10:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 20-07-2005 à 18:55:08 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
JacenX Light Years Ahead |
+!, honête c'est le mot, on nous vend un blockbuster (pas un film revolutionnaire d'auteur ou quoi), et on a un blockbuster de qualité qui nous divertit (en nous faisant peur mais pas seulement) pendant 2h. |
kiki | Pareil, un bon blockbuster, avec quelquies clichés qd meme mais ça passe. |
tssstare |
|
@chewie | Sublime les artworks |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 20-07-2005 à 22:45:18 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |