| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
Luke_fr | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 11:35:07 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 18-07-2005 à 13:25:25 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ciler | Bizarre --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ou que l'EMP n'affecte pas les appareil non alimentés?
Alors que la première mention de phénomènes météo et d'EMP nous provient de Bulgarie (il me semble, c'est un peyx de l'Est, en tout cas)? Vu que le film ne suit le parcourt que d'un personnage (et de ses relatifs), tu aurais voulu qu'il change de continent pour le fun?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
keall |
Message édité par keall le 18-07-2005 à 13:23:47 |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 17:56:09 ![]() ![]() |
Magmadar | Il est génial cte film |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
el muchacho Comfortably Numb |
|
panzemeyer The torture never stops |
Mon avis est un tout petit peu plus modéré : je dirais croisement de film catastrophe de série B (les frissons bon marché façon train fantôme) et un Independance Day (les névroses US des ennemis qui sont partout, ces braves soldats US qui sont là pour défendre le monde quand tout fout le camp, etc.). Message édité par panzemeyer le 18-07-2005 à 21:23:59 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
keall |
Message édité par keall le 18-07-2005 à 21:57:09 |
el muchacho Comfortably Numb | Tu sais que tu n'es pas obligé de tout quoter... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
el muchacho Comfortably Numb | Clair que c'est pas le "Retour du Roi", non plus. Ah oui mais le "Retour du Roi", c'est pas une série B. |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 18-07-2005 à 22:07:29 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, je suis d'accord. Mais c'est tout ce que je retiens de créatif du film. |
Dkiller |
|
tuxracer |
Dkiller | t'as pas eu le coup de fil à un ami |
Toutes les voitures vues à l'écran, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |