|
Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
c'est kifkif
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 08:45:01 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
skeelio |
|
rogr |
c'est que tu n'as pas bien compris meria (d'ailleurs c pas toi qui disait que y'avait qqchose à comprendre dans le Spielberg ? ), "Independance day" est un film entièrement 2nd degré je me rappelle pas d'une image qui échappe à cette rêgle (je le revisionne de temps en temps en video hélas je l'ai que en VF mais en fait c'est peut-être mieux comme ça ), par contre le devoir d'étudiant doué de Spielberg nommé "la guerre des mondes" peut se tolèrer une fois sans rechigner grace à sa grande virtuosité qui n'est jamais de mauvais goût (sauf au tout début du début j'ai pas compris pourquoi, alors qu'il ne se passe rien, Cruise dans sa grue était filmé avec une caméra volante qui parodie on dirait le grand plan-séquence d'ouverture de "La soif du mal" de Welles - alors que encore une fois c'est circulez y'a rien à voir - là ça fait vraiment le gosse avec tous ses jouets qui ne peut s'empêcher de commencer de suite à les tester et à faire des trucs spéciaux : certains pourraient là avancer le terme de gratuité, accusation horrible pour un cinéaste) : mais sinon comme disait Jabounet si on s'intéresse aux choses un peu fines et humaines c'est de ce côté un effroyable pensum commis par un gamin de bonne volonté et gentil mais un peu retardé quoi on dirait le gars qui n'est jamais sorti de son bled natal et n'a connu l'existence qu'au travers de (mauvais) livres - ou de son écran d'ordi , mais bon ça c'est pas nouveau chez Spielberg il me semble hihi
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est vrai que quand il dit qu'il a bouffer pour un mois on se demande ou est ce quil peut le planquer...le coup de l'aiguisage de pelle c'est vrai que c'est placé sans équivoque là...
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
tssstare |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 18:22:17 |
hourman Elémentaire. |
|
panzemeyer The torture never stops |
t'as manqué ta carrière de critique de ciné sur télé Z on dirait |
mozinor Monde de Maÿrde. | Je l'ai vu avant hier et je l'ai trouvé assez enormissime , ( mais , je suis bon public en general ) --------------- mozinor.com |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 21:53:53 Euh, ID4 c'est tout sauf un film 2nd degres hein ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Killswitch Рш&§ эoыї | Je l'ai vu ce soir
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai vu la GUERRE ( yeah la victoire, était au bout de leur fusil... ) DES MONDES
|
Fenston ★ Tartuffe | t'es mauvaise langue, dans jurassic park, la fille ne laisse pas sa chaussure par terre. Tu vois qu'il sait se renouveler oncle spielbey --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
la question se pose même pas. c'est comme si tu demandais si Amélie Poulain doublé en mandarin vaut le coup....
Killswitch Рш&§ эoыї |
|
ben tu t'immerges plus facilement - moi quand j'étais mome je matais les VO parce que c'était plus "naturel" qu'une VF en fait, yavait moins la distanciation de la VF. et puis c'est pas comparable. on aura beau avoir les meilleurs doubleurs du monde, rien ne remplace le jeu de base de la voix originelle d'un acteur, rien.
Killswitch Рш&§ эoыї |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | ben ma p'tite critique du film
|
Killswitch Рш&§ эoыї |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gulien Times are gone for honest men | J'ai beaucoup aprécié le film, les robots sont à la fois très kitch et très bien fait, tout est bien sombre, assez angoissant et la pression monte de plus en plus jusqu'à voire notre terre semée de rouge en train de changer.
Message édité par Gulien le 28-07-2005 à 09:13:04 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | j'dis pas que le fils aurait dû crever, mais il pourrait au moins boiter quoi, et la maison maculée de poussieres, genre c'est pas passé loin. là t'as l'impression qu'ils sont totalement passés à coté de l'invasion. ça me fait penser au debut du film, et aux gosses qui ont rien vu, rien entendu, alors que t'as l'impression que la moitié de la ville a explosée. |
tibo2002 C'est très content. | La fin de mars Attack est dépouillante, je ne vois pas le rapport avec la fin de wow :| c'était du pur second degré Mars Attack, hein --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
panzemeyer The torture never stops |
Ça fait quand même plaisir de le lire (je me comprends). |
tibo2002 C'est très content. | hum? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | L'Express du 04/07/2005
|
space droid |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Killswitch Рш&§ эoыї |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | moi quand j'entends "Dieu dans sa grande sagesse" venant d'un américain ça me choque pas. Je me dis que c'est normal.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |