Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

n°6124492
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-07-2005 à 22:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Toutes les voitures vues à l'écran, oui. [:spamafote]

Vu sous cet angle, pourquoi pas. Mais ça me paraît quand même trop gros. Le théorème du rasoir d'Occam a bien plus de crédit à mes yeux.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 22:42:08  profilanswer

n°6124521
keall
Posté le 18-07-2005 à 22:44:33  profilanswer

Il l a tue pour pas etre repere, puis il a ete repere donc ca servait plus a rien de se la jouer furtif :)

n°6124549
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-07-2005 à 22:46:55  profilanswer

Morceaux choisis :

el muchacho a écrit :

C'est faux. La critique y est permanente, mais tu es passé à coté.

Premièrement, Spielberg fait tomber un mythe aux yeux des Américains, celui de l'invincibilité militaire des Etats-Unis,  

Les Américains voient ça à la télé, mais ne s'imaginent pas qu'une telle chose puisse arriver chez eux. Pour eux, c'est proprement inconcevable. Spielberg s'amuse à montrer que ce qui est possible ailleurs, est aussi possible sur ce territoire.

Enfin, critique de l'esprit militariste: c'est Tom Cruise qui, malgré lui, la porte sur ses épaules.

La critique de Spielberg est indirecte, mais elle est bien là.

Comme je l'ai dit, il n'est nullement besoin de reprendre le thème du colonialisme, qui ne nous parle plus guère. Par contre, une critique de la politique des USA est bien là, mais vouloir mettre les Américains à la place des aliens, ce serait tellement dénué de finesse que ça serait complètement ridicule.

Tu as vu une glorification de l'armée américaine dans ce film, toi ?? Moi j'y vois plutôt leur impuissance, mais bon...

Par contre, un film sur l'Irak, pourquoi pas. Il est tout-à-fait capable de s'y attaquer, mais c'est un sujet sans concession, et il faut plus de recul qu'actuellement.

Certains sont passés a coté de ce bon vieux Steven et son nouveau pote Tom lors de la promo européenne de Minority Report, où ceux ci déclaraient être pleinement d'accord avec les agissements de Bush en Irak.

Alors ton "film sur l'Irak" par Spielberg, je crois qu'il ferait gueuler plus d'un europeen americanophobe :D  

C'est grave comme tout le monde veut lire une critique des USA dans les films ricains, même dans un blockbuster de l'été. Si l'armée se prend une branlée dans le film, c'est surtout pour préciser l'inexorabilité de notre sort...

n°6124807
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-07-2005 à 23:10:32  profilanswer

Shooter a écrit :

On va pas non plus épiloguer 107 ans sur ce qui reste un film de SF, et non un docu hyper-réaliste.

C'est clair, ça ne rime à rien de réfléchir au pourquoi du comment de ce genre de film, comme si tout avait été réfléchi au détail près. C'est le propre des films de catastrophe d'être truffés d'incohérences en tous genres. Mais on ne peut même pas le reprocher car ça fait partie du genre. Seulement il faut du talent, quelque chose en plus, pour faire passer la pillule.  

En y repensant un truc m'a particulièrement énervé dans ce film : au début, on nous laisse entendre que Tom Cruise a compris "quelque chose" qui échappe à tous les autres. Mais ça presse énormément, et c'est tellement énorme qu'il ne parvient pas ou n'ose pas le faire partager à son fils.  

A la fin du film, on comprend que finalement, il n'y avait rien à comprendre. Juste que les tripods sont très méchants et veulent tuer les humains. Ce que chacun aura pourtant compris dès les premières images de rayons laser qui font pschiitt avec les humains.

Message édité par panzemeyer le 18-07-2005 à 23:13:23
n°6124822
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-07-2005 à 23:12:45  profilanswer

Nafnaf a écrit :

C'est grave comme tout le monde veut lire une critique des USA dans les films ricains, même dans un blockbuster de l'été. Si l'armée se prend une branlée dans le film, c'est surtout pour préciser l'inexorabilité de notre sort...

Ouep, faut vraiment y mettre du coeur pour trouver une critique de quoi que ce soit dans ce film...

Message édité par panzemeyer le 18-07-2005 à 23:13:02
n°6124866
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-07-2005 à 23:16:55  profilanswer

dago a écrit :

alors pk tout le monde en voulait a sa voiture apres ? [:mlc] il dit lui meme que sa voiture devait etre la seule qui fonctionne encore dans la ville

Parce qu'elle fonctionne? [:pseudoman]

Spoiler :

Je comprend pas vraiment la question, puisque tu donnes toi-même la réponse. [:theorie du ok]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6124957
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-07-2005 à 23:26:49  profilanswer

panzemeyer a écrit :

En y repensant un truc m'a particulièrement énervé dans ce film : au début, on nous laisse entendre que Tom Cruise a compris "quelque chose" qui échappe à tous les autres. Mais ça presse énormément, et c'est tellement énorme qu'il ne parvient pas ou n'ose pas le faire partager à son fils.

Si, si, il a compris un truc : il faut se barrer. Vite.

---------------
n°6124986
Dkiller
Posté le 18-07-2005 à 23:32:19  profilanswer

Justement le fait de ne rien voir fais travailler ton imagination :love:
Pour ce qui est de la fin ça se voit que tu as lu le bouquin [:kiki]

n°6125034
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-07-2005 à 23:37:21  profilanswer

Dkiller a écrit :

Justement le fait de ne rien voir fais travailler ton imagination :love:
Pour ce qui est de la fin ça se voit que tu as lu le bouquin [:kiki]

C'est pas parcequ'un film est tiré d'un bouquin qu'on doit d'abord le lire avant d'apprecier sa conversion cinematographique.
Et pour travailler l'imagination, justement, je trouve que les livres s'y pretent mieux quand meme, ou alors les film low cost :o

n°6125050
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-07-2005 à 23:39:15  profilanswer

dago a écrit :

bah si il suffisait qu'une voiture soit au repos durant l'attaque pour pouvoir fonctionner correctement par la suite, le fait de voir une voiture qui roule aurait rien d'incroyable apres :o

Vu l'état de panique, ceux qui avaient encore leur voiture au garage ont assimilé "voiture = HS"... Sans compter ceux qui se sont enfuits de chez eux de façon précipitée et incontrolée. On ne voit que des voitures dans la rues, donc on ne peux pas juger sur autre chose; mais il y a effectivement à parier qu'il y a des véhicules en état de marche sans qu'il aient été vérifiés. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 23:39:15  profilanswer

n°6125071
sebfun
Posté le 18-07-2005 à 23:41:36  profilanswer

panzemeyer a écrit :

C'est clair, ça ne rime à rien de réfléchir au pourquoi du comment de ce genre de film, comme si tout avait été réfléchi au détail près. C'est le propre des films de catastrophe d'être truffés d'incohérences en tous genres. Mais on ne peut même pas le reprocher car ça fait partie du genre. Seulement il faut du talent, quelque chose en plus, pour faire passer la pillule.  

A la fin du film, on comprend que finalement, il n'y avait rien à comprendre. Juste que les tripods sont très méchants et veulent tuer les humains. Ce que chacun aura pourtant compris dès les premières images de rayons laser qui font pschiitt avec les humains.

il ne veut peut être pas lui faire peur ou le paniquer (yavais sa ptit soeur avec  et vu comment elle crise  :sweat:  :sweat:  )

sinon j'ai vu le film ya 1 ptite semaine maintenant , muoais , c'est simpa , mais la fin est bof je trouve :/

sinon j'ai adoré la scene au moment ou on voit toute larmée attaquer les aliens avec les hélicos etc , et la machine alien qui detruit tout .
c'est vraiment bien fait avec la musique et tout

n°6125095
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-07-2005 à 23:45:09  profilanswer

dago a écrit :

ca me parait qd meme bizarre qu'a part les militaire il croise aucune caisse sur la route si elles etaient en etat de marche pour une bonne partie :o

Il en croise plein... L'autoroute est le meilleur moyen de quitter la ville. Et quand il arrive à la campagne, c'est beaucoupu de champs, peu de médias; peu d'habitants, et pas encore de mouvements de panique, donc pas de voiture.

---------------
n°6125108
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-07-2005 à 23:48:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu l'état de panique, ceux qui avaient encore leur voiture au garage ont assimilé "voiture = HS"... Sans compter ceux qui se sont enfuits de chez eux de façon précipitée et incontrolée. On ne voit que des voitures dans la rues, donc on ne peux pas juger sur autre chose; mais il y a effectivement à parier qu'il y a des véhicules en état de marche sans qu'il aient été vérifiés. :o

Zavez rien compris, c'est le demarreur qui morflait aux chocs EMP.
Le garagiste avait un demarreur bien stocké à 20 metre sous terre dans une caisse en plomb, et l'a installé tranquiillement sur la voiture juste apres les eclairs.
C'est pourtant si logique

n°6125113
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-07-2005 à 23:49:27  profilanswer

Je vais finir par abandonner, hein. :o Je t'ai donné la réponse un peu plus haut. :o²

---------------
n°6125176
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-07-2005 à 00:00:07  profilanswer

dago a écrit :

donc ca confirme ce que je dis,  en marche ou pas apres l'eclair tout etait hs :o

Ben oui sinon rien ne differencierait la voiture que cruise pique à toutes celles qui dorment dans les garages ou sur les parkings :??: à moins que les demarreurs "connectés" à la voiture soient plus sensible aux chocs emp ...
Enfin toujours est il que ces cons d'americains n'ont pas de motos à kick :o

n°6125428
Dkiller
Posté le 19-07-2005 à 00:27:22  profilanswer

L'armée avait bien des véhicules qui roulaient :o

n°6125506
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-07-2005 à 00:41:15  profilanswer

Dkiller a écrit :

L'armée avait bien des véhicules qui roulaient :o

Normes militaires bien plus strictes que les normes "grand public", ou bien tout simplement véhicules stockés sur des zones loin des décharges EMP... genre pas en centre-ville quoi... :p

Le ferry est toujours en état de marche, par exemple... et il y a des voitures dessus, donc des voitures qui devaient rouler pour y arriver. On peut imaginer que l'onde de choc n'est pas arrivée jusque dans les campagnes reculées.

---------------
n°6125576
@chewie
Posté le 19-07-2005 à 00:58:15  profilanswer

Vu trois fois en deux jours, j'ai adoré :D

Pas mal de personnes autour de moi n'ont pas apprécié le film, pas assez d'explication, trop confus, etc...

Personnellement je ne l'ai pas vu comme un film à part entière mais juste comme la description d'un fait, d'un moment précis. A la limite je le compare à la scène du débarquement du soldat Ryan, il n'y a rien à comprendre où à expliquer, on montre juste des hommes en pleine apocalypse où rien n'est pratiquement possible pour s'en sortir. C'est cà la grande force du film je trouve, tom cruise est nickel dedans, paniqué juste comme il faut :D

n°6125587
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-07-2005 à 01:00:11  profilanswer

Ha si, un tout petit truc sur l'ami Tom quand même : il fait trop jeune je trouve pour avoir un gamin de 15-16 ans.
Spielberg aurait dû essayer de le vieillir un poil plus.

Message édité par Shooter le 19-07-2005 à 01:00:27

---------------
n°6125604
@chewie
Posté le 19-07-2005 à 01:02:27  profilanswer

Shooter a écrit :

Ha si, un tout petit truc sur l'ami Tom quand même : il fait trop jeune je trouve pour avoir un gamin de 15-16 ans.
Spielberg aurait dû essayer de le vieillir un poil plus.

Il a 43 ans :o

n°6125630
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-07-2005 à 01:06:14  profilanswer

vous vous faites sacrement chier avec des details a la con...c tres nerdz comme attitude tout ça...

moi ce que je retiens ds ce film, a part ce coté documentaire 11 septembre 2001 (les references a cette tragedie sont nombreuses)

c'est la relation entre Ryan le père et ses enfants. et la, ya pas d'incohérence. c du vrai, de l'humain. Apparement, Spielberg est obsédé par la famille, la solitude, etc.

dent de la mer, ET, jurassic park, AI, ... il s'agit achaque fois de famille, d'enfants, etc.

je sais que meriadeck de ce forum en connait un tas sur ce réalisateur. avant, je me contentais de dire, ouais c un bon technicien, bah non, c bcp plus que ça qd meme!

Message édité par mini-mousaille le 19-07-2005 à 01:06:56
n°6125640
Dkiller
Posté le 19-07-2005 à 01:07:43  profilanswer

Il a trop peur de se retrouver seul dans la vie [:spamafote]

n°6125652
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-07-2005 à 01:09:37  profilanswer

bah putain, d'une phobie, il a su en faire une sacrée réussite! quel pourri gaté ce Steven :D

n°6125994
tssstare
Posté le 19-07-2005 à 02:09:42  profilanswer

Sinon je l'ai vu ce soir ( dans un ciné assez bon mais j'ai remarqué une chose assez étrange, le film ne semblait pas
être en "pleine écran" il y avait des bandes noires sur les côtés, mais passons sur ce petit détail insignifiant )  
et c'est une tuerie quoi :d y a rien d'autres à dire, il y a un nombre incalculable de scènes qui font peur ( j'irai pas jusqu'à dire que c'était un film d'horreur, mais presque :d )  

Scènes préférées : première attaque des tripodes + fuite par l'autoroute  + quelques plans "panoramiques" où on voit les tripodes au loin utilisant leur faisceau lumineux  :love: + scène dans la cave sous l'église ( si je me souviens bien c'était une église ... enfin je sais plus ) avec le mec complètement taré ( Oglivy ) qui m'a fait d'ailleurs beaucoup penser au curé que l'on voit dans Half-Life 2 dans la map Ravenholm + la scène où Ray revient chez lui après la première attaque des tripodes complètement deboussolé j'ai trouvé ça vraiment bien joué ... et en VF en plus !  + .. tout presque toutes les scènes sont superbes :p
Comme beaucoup j'ai trouvé la fin un peu rapide, mais qu'est-ce qu'une fin sur un film comme celui-ci, c'est pas le plus important

n°6126172
Velk
Posté le 19-07-2005 à 02:40:02  profilanswer

"scène dans la cave sous l'église" : chez Tim Robbins tu veux dire?

n°6126212
tssstare
Posté le 19-07-2005 à 02:49:35  profilanswer

Velk a écrit :

"scène dans la cave sous l'église" : chez Tim Robbins tu veux dire?

ouais, c'était pas une église ?? ça y ressemblait.
peu importe :d

n°6126539
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-07-2005 à 08:00:50  profilanswer

tssstare a écrit :

Sinon je l'ai vu ce soir ( dans un ciné assez bon mais j'ai remarqué une chose assez étrange, le film ne semblait pas
être en "pleine écran" il y avait des bandes noires sur les côtés, mais passons sur ce petit détail insignifiant )

Le film est en 1.85, pas en 2.35, donc oui, c'est normal qu'il y ait des "bandes noires" sur les côtés...

---------------
n°6126544
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-07-2005 à 08:10:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

vous vous faites sacrement chier avec des details a la con...c tres nerdz comme attitude tout ça...!

Ouep, toutes les explications "techniques" sont bonnes, même les plus abracadabrantesques. :D

Citation :

moi ce que je retiens ds ce film, a part ce coté documentaire 11 septembre 2001 (les references a cette tragedie sont nombreuses)

Ce qui donne ce côté très cliché à certains passages justement. Genre l'allusion obligatoire au traumatisme national (*larme*).

Citation :

c'est la relation entre Ryan le père et ses enfants. et la, ya pas d'incohérence. c du vrai, de l'humain. Apparement, Spielberg est obsédé par la famille, la solitude, etc.

L'ado rebelle qui finit par comprendre que "I love u daddy" et la petite fille plus maline qu'un adulte, ça fait combien de fois qu'on nous ressort ce genre de profil psychologique prémaché ? 10, 20 fois ?  

Citation :

c bcp plus que ça qd meme

Bah, il a sauvé sa carrière (et son âme ?) avec la Liste de Schindler. Pour le reste, il est passé maître dans l'art de l'entertainment business, on doit au moins lui reconnaître ça.  

n°6129350
Fructidor
Posté le 19-07-2005 à 15:40:32  profilanswer

je l'ai vu hier, c'est un film marquant superbement bien mis en scène. Vraiment bien fait.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°6129429
C4O2
Posté le 19-07-2005 à 15:48:45  profilanswer

C'est un bon film avec de jolis effets spéciaux, mais faut pas aller chercher loin les explications (pas de prise de tête: ex : voiture, fin des aliens, le vieux ne prends que Tom et sa fille alors qu'il attend depuis un moment en dehors de sa cave...).
Plus deux allusions anti-européenne...
Enfin à chacun de se faire une opinion

n°6129904
keall
Posté le 19-07-2005 à 16:40:27  profilanswer

C4O2 a écrit :

C'est un bon film avec de jolis effets spéciaux, mais faut pas aller chercher loin les explications (pas de prise de tête: ex : voiture, fin des aliens, le vieux ne prends que Tom et sa fille alors qu'il attend depuis un moment en dehors de sa cave...).
Plus deux allusions anti-européenne...
Enfin à chacun de se faire une opinion

ah bon, lesquelles??

n°6129951
Luke_fr
Posté le 19-07-2005 à 16:47:48  profilanswer

Si on devait compté le nombre d'allusions anti-américaines dans les films français ... :/

n°6129968
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-07-2005 à 16:50:23  profilanswer

keall a écrit :

ah bon, lesquelles??

Je dirais qu'il parle de la Guerre d'Algérie (mais bon, dire que la France a occupé, dans le sens neutre, l'Algérie a une époque, ce n'est quand même pas erroné [:spamafote]) et du moment où le fils demande d'où vient l'attaque, le père répond "D'ailleurs" et il dit "d'Europe ?". Dans ce dernier cas, c'est de l'humour.
Bref, rien de vraiment anti-européen :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6132499
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-07-2005 à 22:35:20  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Citation :

c bcp plus que ça qd meme

Bah, il a sauvé sa carrière (et son âme ?) avec la Liste de Schindler. Pour le reste, il est passé maître dans l'art de l'entertainment business, on doit au moins lui reconnaître ça.

sérieusement à certains, ça vous ferait pas de mal d'ouvrir des dicos de cinéma avant de sortir ce genre d'aneries digne du dernier café du commerce - je pèse mes mots. que la liste de schlinder soit un tournant de la carrière de Spielby soit, qu'on dise que ça marque  le moment où il a fait des films adultes, lavez vous le cerveau. il fait des films adultes depuis "duel". ya juste le fait qu'un grosse partie de l'innteligentsa cinématographique chiait à coliques déployées sur Spielbey depuis 25 ans sous le prétexte de faire un cinéma d'internainment - ses films sont des succès parce que mieux que personne il a toujours su ce que voulait le public, comment il fonctionnait et comment il réagissait - et cette même intelligentisa a "découvert" Spielberg avec "la liste...".  "ET" est au film tout aussi adulte que "la liste...".  

---------------
Acceuil
n°6132879
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-07-2005 à 23:10:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

sérieusement à certains, ça vous ferait pas de mal d'ouvrir des dicos de cinéma avant de sortir ce genre d'aneries digne du dernier café du commerce - je pèse mes mots. que la liste de schlinder soit un tournant de la carrière de Spielby soit, qu'on dise que ça marque  le moment où il a fait des films adultes, lavez vous le cerveau. il fait des films adultes depuis "duel". ya juste le fait qu'un grosse partie de l'innteligentsa cinématographique chiait à coliques déployées sur Spielbey depuis 25 ans sous le prétexte de faire un cinéma d'internainment - ses films sont des succès parce que mieux que personne il a toujours su ce que voulait le public, comment il fonctionnait et comment il réagissait - et cette même intelligentisa a "découvert" Spielberg avec "la liste...".  "ET" est au film tout aussi adulte que "la liste...".

Je te sens remonté contre moi et contre tous ceux qui n'ont pas eu la bonne idée comme toi de se laver le cerveau. Il est vrai que j'ai eu des mots un peu blasphématoire sur Steven Spielberg, un monsieur dont l'oeuvre est composée à 90% de blockbusters calibrés au milimètre pour faire le maximum d'entrées.  

Cela dit, j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire sur ce nième navet que nous a pondu Spielberg. Je ne veux pas gâcher le plaisir des gardiens du Temple. Enfin, si j'ai pu éviter à quelques innocents de payer 10€ pour ce film qui vaut à peine une soirée télé en famille avant de coucher les gosses, j'aurai déjà atteint mon but. Bisoux. :D  

n°6132898
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-07-2005 à 23:12:30  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Enfin, si j'ai pu éviter à quelques innocents de payer 10€ pour ce film qui vaut à peine une soirée télé en famille avant de coucher les gosses, j'aurai déjà atteint mon but. Bisoux. :D

En meêm temps, les gens qui payent 10€ leur ticket de ciné méritent de voir des navets...

---------------
n°6132902
-neon-
Illuminé
Posté le 19-07-2005 à 23:13:00  profilanswer

a 10€ l'entrée, tabasse ton patron pour payer tarif chomage, à ce prix la n'importe quel film c'est trop cher :o

edit :  [:benou_grilled]

Message édité par -neon- le 19-07-2005 à 23:13:37

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6132943
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-07-2005 à 23:16:55  profilanswer

Il paraît que ce sont des prix qui se pratiquent à certains endroits de France. Mais j'ai pas encore frotté assez fort sur l'hémisphère gauche, je me suis peut-être tompé. :D

n°6133446
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-07-2005 à 01:28:12  profilanswer

J'ai remarqué un truc pas mal lors d'une seconde vision (et oui comme d'autre :D)

Un moment sur le côté d'un tripod on voit une incription sur la machine, dans leur language, sympa comme détail :)

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6133462
-neon-
Illuminé
Posté le 20-07-2005 à 01:30:31  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai remarqué un truc pas mal lors d'une seconde vision (et oui comme d'autre :D)

Un moment sur le côté d'un tripod on voit une incription sur la machine, dans leur language, sympa comme détail :)

"Made in China" [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris...Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux
loterie sur internetRadios musicales sur Internet
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appartCherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D
Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OMRecherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenneRéserver billet d'avion sur le net
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)