| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:42:08 ![]() ![]() |
keall |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Morceaux choisis :
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est clair, ça ne rime à rien de réfléchir au pourquoi du comment de ce genre de film, comme si tout avait été réfléchi au détail près. C'est le propre des films de catastrophe d'être truffés d'incohérences en tous genres. Mais on ne peut même pas le reprocher car ça fait partie du genre. Seulement il faut du talent, quelque chose en plus, pour faire passer la pillule. Message édité par panzemeyer le 18-07-2005 à 23:13:23 |
Ouep, faut vraiment y mettre du coeur pour trouver une critique de quoi que ce soit dans ce film... Message édité par panzemeyer le 18-07-2005 à 23:13:02 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Parce qu'elle fonctionne?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Dkiller | Justement le fait de ne rien voir fais travailler ton imagination |
french_Kiss Universel |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 23:39:15 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Il en croise plein... L'autoroute est le meilleur moyen de quitter la ville. Et quand il arrive à la campagne, c'est beaucoupu de champs, peu de médias; peu d'habitants, et pas encore de mouvements de panique, donc pas de voiture.
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
Dkiller | L'armée avait bien des véhicules qui roulaient |
@chewie |
|
Dkiller | Il a trop peur de se retrouver seul dans la vie |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah putain, d'une phobie, il a su en faire une sacrée réussite! quel pourri gaté ce Steven |
Velk | "scène dans la cave sous l'église" : chez Tim Robbins tu veux dire? |
tssstare |
|
Ouep, toutes les explications "techniques" sont bonnes, même les plus abracadabrantesques.
Ce qui donne ce côté très cliché à certains passages justement. Genre l'allusion obligatoire au traumatisme national (*larme*).
L'ado rebelle qui finit par comprendre que "I love u daddy" et la petite fille plus maline qu'un adulte, ça fait combien de fois qu'on nous ressort ce genre de profil psychologique prémaché ? 10, 20 fois ?
Bah, il a sauvé sa carrière (et son âme ?) avec la Liste de Schindler. Pour le reste, il est passé maître dans l'art de l'entertainment business, on doit au moins lui reconnaître ça. |
Fructidor | je l'ai vu hier, c'est un film marquant superbement bien mis en scène. Vraiment bien fait. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
keall |
|
Luke_fr | Si on devait compté le nombre d'allusions anti-américaines dans les films français ... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je dirais qu'il parle de la Guerre d'Algérie (mais bon, dire que la France a occupé, dans le sens neutre, l'Algérie a une époque, ce n'est quand même pas erroné --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives |
sérieusement à certains, ça vous ferait pas de mal d'ouvrir des dicos de cinéma avant de sortir ce genre d'aneries digne du dernier café du commerce - je pèse mes mots. que la liste de schlinder soit un tournant de la carrière de Spielby soit, qu'on dise que ça marque le moment où il a fait des films adultes, lavez vous le cerveau. il fait des films adultes depuis "duel". ya juste le fait qu'un grosse partie de l'innteligentsa cinématographique chiait à coliques déployées sur Spielbey depuis 25 ans sous le prétexte de faire un cinéma d'internainment - ses films sont des succès parce que mieux que personne il a toujours su ce que voulait le public, comment il fonctionnait et comment il réagissait - et cette même intelligentisa a "découvert" Spielberg avec "la liste...". "ET" est au film tout aussi adulte que "la liste...". --------------- Acceuil |
Je te sens remonté contre moi et contre tous ceux qui n'ont pas eu la bonne idée comme toi de se laver le cerveau. Il est vrai que j'ai eu des mots un peu blasphématoire sur Steven Spielberg, un monsieur dont l'oeuvre est composée à 90% de blockbusters calibrés au milimètre pour faire le maximum d'entrées. |
-neon- Illuminé | a 10 l'entrée, tabasse ton patron pour payer tarif chomage, à ce prix la n'importe quel film c'est trop cher Message édité par -neon- le 19-07-2005 à 23:13:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |