Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Michael Moore, l'imposture?

n°2930774
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 11:55:39  answer
 

Reprise du message précédent :
the NBoc > je m'étais gourré de smiley [:boidleau]


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2004 à 11:55:57
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 11:55:39  profilanswer
 

n°2930782
Prodigy
Posté le 11-06-2004 à 11:56:26  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

un jury doit voter a l'unanimité, pour ces 3 trois films c'était pas le cas  
 
le premier ke j'ai entendu parler du copinage MIRAMAX pour cette année c'est Karmitz ki disait avant même ke l'on sache ke Moore l'aurait, kil y avait anguille sous roche


 
J'adore comme tout le monde sait tout (mais en fait rien) sur ce qui se passe à Cannes :)
 
Prodigy

n°2930786
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-06-2004 à 11:56:40  profilanswer
 

:jap: :D

n°2931383
skynet
Posté le 11-06-2004 à 12:44:12  profilanswer
 

Citation :

la majorité du jury etait AMERICAIN bordel


4 sur 9 ce n'est pas une majorité.[:aloy]
 
Personne n'a vu un seul des films en compétition alors je vois pas comment on peut décreter que MM ne méritait pas la palme.
 
Pour que ca soit légitime, il y aurait du avoir Charleton Heston et Bruce Willis dans le jury ?!?

n°2932174
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-06-2004 à 13:40:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

J'adore comme tout le monde sait tout (mais en fait rien) sur ce qui se passe à Cannes :)


c'est tout le charme de Cannes, aux Oscars ya pas vraiment de surprise pour les grosses catégories

n°2947371
t-w
HDBNG club
Posté le 13-06-2004 à 14:36:51  profilanswer
 

http://www.cnn.com/2004/SHOWBIZ/Mo [...] index.html
 
Blair va egalement avoir droit a une oeuvre en son "honneur"

n°2947393
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-06-2004 à 14:41:01  profilanswer
 

t-w a écrit :

http://www.cnn.com/2004/SHOWBIZ/Mo [...] index.html
 
Blair va egalement avoir droit a une oeuvre en son "honneur"


 

Citation :

Meanwhile, Moore said he has steeled himself for efforts by Bush supporters to discredit his film, which he said is already happening with attacks on his Web site and in newspapers amid the current campaign for the White House.
 
He has made no secret of the fact that he does not support Bush, and wants his reelection attempt to fail.
 
To counteract efforts challenging "Fahrenheit 9/11," he has hired Chris Lehane and Mark Fabiani, two former political advisers to Bill Clinton and Al Gore, to establish a "war room" that will immediately support any claims made in the movie that come under attack.
 
The group, he said, will be staffed by six to seven people and will operate 24 hours a day, monitoring newscasts and scanning newspapers, magazines and other publications for statements made discrediting the movie.
 
"You come at me with anything, we come back with the truth," Moore said.


 
Ce n'est pas de l'organisation d'amateur… :D

n°2947397
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-06-2004 à 14:41:24  profilanswer
 

skynet a écrit :

Citation :

la majorité du jury etait AMERICAIN bordel


4 sur 9 ce n'est pas une majorité.[:aloy]


 
Euh si justement, c'est une majorité relative [:aloy], il faudrait voir à ne pas confondre majorité et majorité absolue...
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2947550
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2004 à 15:08:21  profilanswer
 

skynet a écrit :

Citation :

la majorité du jury etait AMERICAIN bordel


4 sur 9 ce n'est pas une majorité.[:aloy]
 
Personne n'a vu un seul des films en compétition alors je vois pas comment on peut décreter que MM ne méritait pas la palme.
 
Pour que ca soit légitime, il y aurait du avoir Charleton Heston et Bruce Willis dans le jury ?!?

on ne peut pas dire, mais tout laisse à croire cela, sauf si pour toi le jury etait incompetant ou avait pris son parti, mais ce sont des questions différentes

n°2947560
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2004 à 15:09:37  profilanswer
 

t-w a écrit :

http://www.cnn.com/2004/SHOWBIZ/Mo [...] index.html
 
Blair va egalement avoir droit a une oeuvre en son "honneur"

sont entrain de nous lire alors :/ :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 15:09:37  profilanswer
 

n°2948238
skynet
Posté le 13-06-2004 à 17:12:52  profilanswer
 

C'était juste pour rigoler :

Citation :


Mike's Latest News
June 13th, 2004 8:13 pm
Sorry to Scare You, Tony: Michael Moore Was Just Joking
 
Some news organizations are reporting that Michael is making a new film on Tony Blair. This is not true. Let us repeat - THIS IS NOT TRUE. Michael made a joke about his next film being about Tony Blair in an interview and, apparently, it was taken seriously.


 
Source :  
http://www.michaelmoore.com/index_real.php

n°2974370
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 16-06-2004 à 11:28:34  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 991,0.html


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2974428
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 16-06-2004 à 11:33:23  profilanswer
 
n°3003407
felix158
glop glop
Posté le 19-06-2004 à 08:40:38  profilanswer
 

zcoold a écrit :

:sarcastic: j'ai jamais aimé ce type de toute façon.


+1 direct 'jai pas pu le blairer ce ...  
à le voir faire le Justicier dans "Bowling for Colombine" chez Charlton Heston avec la photo de la gamine..  
 
Dommage que les injures soient prohibées ici :)

n°3003423
Nicodonald
Posté le 19-06-2004 à 08:59:37  profilanswer
 

felix158 a écrit :


Dommage que les injures soient prohibées ici :)

Merci on se passera de ton manque d'arguments :jap:

n°3003520
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 19-06-2004 à 10:08:12  profilanswer
 

felix158 a écrit :

+1 direct 'jai pas pu le blairer ce ...  
à le voir faire le Justicier dans "Bowling for Colombine" chez Charlton Heston avec la photo de la gamine..  
 
Dommage que les injures soient prohibées ici :)


 
C'est, parceque que que t'en prendrai plein la face.  :lol:

n°3003698
vlemquov
Posté le 19-06-2004 à 10:56:28  profilanswer
 

http://www.revue-politique.com ...
un site web qui se revendique "Club politique des républicains néoconservateurs"....
J'ai lu l'article sur Moore, cliqué sur certains liens.... et je crois que je n'avais encore jamais vu un site qui colporte autant d'étroitesse d'esprit, de racisme, de pensée unique, de refus d'ouverture et de dénigrations gratuites.
 
Et dire qu'un article de ce site est donné en référence sur ce forum....
 
Tous les avis doivent etre pris en compte, mais qu'ils soient au moins motivés et argumentés, ce qui est loin d'etre le cas sur ce site bidon où l'actualité internationale cotoie les editoriaux haineux.
 
Bref, une Url de plus dans la galaxie des sites pourris qui ne sont capable que de colporter peurs, haines et racismes.

n°3003704
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-06-2004 à 10:58:49  profilanswer
 

Moundir a écrit :

+1 et j'en ai marre de l'anti-américanisme qui est je le rappelle du racisme...


 
Racisme par ci, racisme par là...Allez hop, un ptit racisme. :sarcastic:  
 
En plus c'est clair que les américains représentent à eux seuls une race :pfff:

n°3003814
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-06-2004 à 11:33:05  profilanswer
 

felix158 a écrit :

+1 direct 'jai pas pu le blairer ce ...  
à le voir faire le Justicier dans "Bowling for Colombine" chez Charlton Heston avec la photo de la gamine..  
 
Dommage que les injures soient prohibées ici :)


fallait bien combler les 2h du film  :(  
j'espere ke dans F911 il sera moins a l'image pour faire son show

n°3003910
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 11:49:05  answer
 

felix158 a écrit :

+1 direct 'jai pas pu le blairer ce ...  
à le voir faire le Justicier dans "Bowling for Colombine" chez Charlton Heston avec la photo de la gamine..  
 
Dommage que les injures soient prohibées ici :)

Oh j'ai cru voir un rho boulet ! [:dawa]

n°3004587
O_Neill
Posté le 19-06-2004 à 13:25:01  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Merci on se passera de ton manque d'arguments :jap:


 
Bien envoye  :bounce:   [:ddr555]

n°3006061
Snev
Posté le 19-06-2004 à 17:43:53  profilanswer
 

MDR l'article !!! Non mais franchement, ya pas pire patriote et fanatique des states que ça ... il insulte même la France en clamant haut et fort que les USA c'est le top du top -_-. Après je dis pas, les arguments utilisés sont sans doute valable mais Moore ne fait pas grand chose d'autre que tous les journalistes de la terre ...
 
edit : tout le site est énorme tellement ça fait rire ... mattez un peu le reste. Halucinant ces mecs :ouch:
 
edit 2 :
Petit extrait : "Étrange, cette Hexagone qui prête autant de crédit à un homme aussi intellectuellement déficient. Précisément parce que la France à exactement la même carence en vitamines intellectuelles et culturelles que Michael Moore."
ou encore :
"Entendons-nous bien. Michael Moore ne représente nullement cette Amérique libre, fière, dynamique, patriotique, vigoureuse et où la démocratie, quoi qu’on en dise, est réellement un exemple pour les autres nations, y compris pour l’Europe. Non, Monsieur Moore est plutôt… Français. Dans son attitude et dans sa manière de dénigrer sa propre civilisation."


Message édité par Snev le 19-06-2004 à 17:46:07
n°3025019
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-06-2004 à 02:26:44  profilanswer
 

OES a écrit :


edit : tout le site est énorme tellement ça fait rire ... mattez un peu le reste. Halucinant ces mecs :ouch:


Ben ce sont les néoconservateurs, quoi. :sarcastic:
 
Ce qui est inquiétant, c'est que c'est ce genre d'écrits que l'on retrouve  régulièrement dans les "think tanks" de Washington, voire dans les grands quotidiens américains.
 
ps : au cas où tu ne l'aurais pas compris, l'auteur est américain, comme tout le reste du site d'ailleurs.

n°3035278
marko
Posté le 23-06-2004 à 09:04:05  profilanswer
 

Moundir a écrit :

j'aime pas les algériens ni les portugais: je suis pas raciste donc? :pfff:


 
Tu ne serais pas un sacré abruti non ?

n°3057182
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 25-06-2004 à 11:32:51  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 340,0.html


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°3057194
Toshy
Time will tell
Posté le 25-06-2004 à 11:34:19  profilanswer
 

Dion a écrit :

Non puisque ce n'est pas en fonction d'une race...


 
et que Michael Moore est ricain lui-meme et qu'il adore les USA, comme il le dit souvent... Il a juste la haine contre la poignée de krapos qui tirent les ficelles autant de l'industrie que de la politique...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°3057225
Toshy
Time will tell
Posté le 25-06-2004 à 11:39:24  profilanswer
 

propagande contre propagande...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°3057429
Nicodonald
Posté le 25-06-2004 à 12:02:11  profilanswer
 

Toshy a écrit :

propagande contre propagande...

Plus ça pèse d'un côté plus le contre poid fera mal et sera lourd...

n°3059194
feyd
M'enfin... !
Posté le 25-06-2004 à 14:48:36  profilanswer
 

Citation :


Ray Bradbury veut que Michael Moore lui rende son titre
LE MONDE | 25.06.04
 
Il y a six mois, Ray Bradbury, auteur de l'œuvre de science-fiction Fahrenheit 451, lit dans le quotidien professionnel d'Hollywood Variety que Michael Moore prépare un documentaire intitulé Fahrenheit 9/11. L'écrivain appelle aussitôt la société de production du film. "C'est mon titre, leur ai-je dit, il ne peut pas me prendre mon titre. Il n'a pas demandé la permission, il ne m'a même jamais appelé !" On promet à Bradbury que le réalisateur va l'appeler, mais celui-ci ne décroche le téléphone que quelques jours avant la sortie américaine du film, vendredi 25 juin. "Il s'est excusé de m'appeler aussi tardivement. Je lui ai dit : "Ne voyez-vous pas que vous avez volé mon titre ?" Il était très embarrassé."
 
Michael Moore a expliqué à Ray Bradbury, 84 ans, à quel point il avait adoré ses livres depuis qu'il était tout petit. "Je lui ai répondu que je tenais à ce qu'il me rende mon titre. Il m'appartient. Il n'a qu'à rebaptiser son film Michael Moore 9/11, ce que c'est en réalité ! J'accepterai ses excuses et je lui pardonnerai." On lui dit que Michael Moore justifie son titre en expliquant que c'est "la température à laquelle la vérité brûle". "C'est commode pour lui d'utiliser mon titre pour se faire de la publicité, en laissant croire aux gens que je suis impliqué dans ce film, alors que ce n'est pas le cas", nous répond Ray Bradbury.
 
Bradbury n'a toujours pas vu la Palme d'Or de Cannes et n'a été invité à aucune des avant-projections qui ont eu lieu à Los Angeles, où il vit et écrit. Il a déjà imaginé comment devrait se dérouler ce désistement officiel de titre : il souhaite une conférence de presse devant les caméras du monde entier, où Moore avouerait avoir commis une erreur et présenterait ses excuses. Ray Bradbury attend donc de pied ferme un nouveau coup de fil du cinéaste pour régler avec lui les circonstances de cette annonce publique. Le célèbre écrivain évoque l'immense succès de son livre futuriste, publié au début des années 1950, et étudié aujourd'hui dans les lycées. A-t-il l'intention de poursuivre Moore en justice ? "Non, il y a bien trop de gens qui font des procès dans ce pays, je ne vais pas rallier la meute." Et si Moore gardait son titre ? "Je suis un gentleman, j'insisterai, j'insisterai..."
 
Claudine Mulard

n°3059333
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 25-06-2004 à 15:01:00  profilanswer
 

L'age ça l'a pas arrangé le pere Bradbury.
Il devrait etre content qu'on utilise le titre de son livre comme reference culturelle, tout le monde le croit mort Bradbury parce que ça fait 40 ans qu'il a pas sorti un livre qui vaille le coup d'etre lu.
c'est moche de vieillir....


Message édité par ACClarke le 25-06-2004 à 15:14:10
n°3059345
feyd
M'enfin... !
Posté le 25-06-2004 à 15:01:45  profilanswer
 

Moi aussi je croyais qu'il était mort :whistle:

n°3059386
freaxinthe​night
Posté le 25-06-2004 à 15:04:39  profilanswer
 

ACClarke a écrit :

L'age ça l'a pas arrangé le pere Bradbury.
Il devrait etre content qu'on utilise le titre de son livre comme reference culturelle, tout le monde le croir mort Bradbury parce que ça fait 40 ans qu'il a pas sorti un livre qui vaille le coup d'etre lu.
c'est moche de viellir....


Moi quand j'étais gamin Bradbury ça me faisait penser à Cadbury. C'est môche l'enfance aussi finalement.  [:crosscrusher]  


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°3059539
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 25-06-2004 à 15:18:31  profilanswer
 

Citation :

Ray Bradbury: "Michael Moore is an asshole"
 
Michael Moore stole the title to his fictuous documentary "Fahrenheit 9/11" from author Ray Bradbury (picture), who in 1953 wrote his dystopic scifi classic "Fahrenheit 451." So what does Ray Bradbury, now 84 years old, think about Moore using his book title for his Bush-bashing movie project?
 
The answer is, as journalists in the Swedish daily Dagens Nyheter found out when they called the author, that he is mighty pissed off. Here's my translation of the juicier bits of the interview.
 
    "Michael Moore is a screwed asshole, that is what I think about that case. He stole my title and changed the numbers without ever asking me for permission.
 
    Have you spoken to him?
 
    - He is a horrible human being. Horrible human!
 
    That Ray Bradbury thought Moore could take his Palme d'Or from Cannes and stuff it was extremely clear, even if he never expressed himself with those words, when DN reached the author in his home in Los Angeles. [...]
 
    Do you disagree with his opinions...
 
    -That has nothing to do with it. He copied my title, that is what happened. That has nothing to do with my political opinions.
 
    Bradbury said that he had tried to discuss the issue with Moore, but that the director avoided him.
 
    - I called his publisher. They promised he would call me the same afternoon, but he didn't.
 
    When was that?
 
    - A few months ago, when his plans about the movie was first made known.
 
    The conversation touched politics when Bradbury mentioned that Moore had ruined general Wesley Clark's chances to become the democrat's presidential candidate. Like several American commentators Bradbury means that Moore's support to Clark was a kiss of death when Clark did not distance himself from Moore's claim that Bush deserted from his military service.
 
    - He slandered the president to general Clark, and Clark allowed him to do it. Clark should have said: "Don't say that. It is not true." That day Clark lost his chance to become president.
 
    I understand. And you supported general Clark?
 
    - No. I support honesty.
 
    According to Bradbury others have asked him about Moore's use of his title, but "I don't want to make a big story out of it."
 
    - I detest all paparazzi journalism that is so common these days. If I just could make him change his title silently, that would be the best thing.
 
    Do you think that is possible, I mean the movie is very famous under that title now?
 
    - Who cares? Nobody will see his movie, it is almost dead already. Nevermind, nobody cares.
 
    But it won the Palme d'Or in Cannes?
 
    - So what? I have won prizes in different places and they are mostly meaningless. The people there hate us, which is why they gave him the d'Or. It's a meaningless prize.
 
Ray Bradbury was very clear that he considered Moore a dishonest thief, but refused to answer if he would press charges in any way.


 
source http://blogs.salon.com/0001561/2004/06/02.html#a5394
il est vraiment pas frais dans sa tete le pere Bradbury

n°3059663
freaxinthe​night
Posté le 25-06-2004 à 15:29:20  profilanswer
 

ACClarke a écrit :

[quote]Ray Bradbury: "Michael Moore is an asshole"
 
il est vraiment pas frais dans sa tete le pere Bradbury


en plus franchement ses "chroniques martiennes" c'est nul à chier :/ (enfin nunuche à chier)


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°3059732
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 25-06-2004 à 15:36:12  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

en plus franchement ses "chroniques martiennes" c'est nul à chier :/ (enfin nunuche à chier)


c'est pas son meilleur livre, je prefere fareinheit 451

n°3059814
G43l
Maniac's Reader
Posté le 25-06-2004 à 15:45:32  profilanswer
 

ACClarke a écrit :

il est vraiment pas frais dans sa tete le pere Bradbury


 
84 ans ca aide pas...

n°3059826
G43l
Maniac's Reader
Posté le 25-06-2004 à 15:47:07  profilanswer
 

OES a écrit :

MDR l'article !!! Non mais franchement, ya pas pire patriote et fanatique des states que ça ... il insulte même la France en clamant haut et fort que les USA c'est le top du top -_-. Après je dis pas, les arguments utilisés sont sans doute valable mais Moore ne fait pas grand chose d'autre que tous les journalistes de la terre ...
 
edit : tout le site est énorme tellement ça fait rire ... mattez un peu le reste. Halucinant ces mecs :ouch:
 
edit 2 :
Petit extrait : "Étrange, cette Hexagone qui prête autant de crédit à un homme aussi intellectuellement déficient. Précisément parce que la France à exactement la même carence en vitamines intellectuelles et culturelles que Michael Moore."
ou encore :
"Entendons-nous bien. Michael Moore ne représente nullement cette Amérique libre, fière, dynamique, patriotique, vigoureuse et où la démocratie, quoi qu’on en dise, est réellement un exemple pour les autres nations, y compris pour l’Europe. Non, Monsieur Moore est plutôt… Français. Dans son attitude et dans sa manière de dénigrer sa propre civilisation."


 
Allez Michael Moore on t'as reconnu... :D  
 
(ca a marché pour les bogdanov ca va p-e marcher pour moore  :whistle: )

n°3059970
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2004 à 16:02:17  profilanswer
 

:??:

n°3107548
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-07-2004 à 13:58:04  profilanswer
 

http://www.michaelmoorehatesamerica.com/
 
http://www.michaelmoorehatesamerica.com/images/MMHAPosterforWeb2.jpg
 
Michael Wilson sets out on a quest to interview Michael Moore about his seemingly anti-American positions as demonstrated in Moore's many 'documentaries'... Moore, at this point, has repeatedly refused to be interviewed by Wilson, and Wilson's film will likely have a similar ending to Moore's own film. Exposing Moore's hypocrisy is apparently a fixation for Wilson, but such hypocrisy clearly needs to be exposed.
 
 :??: une contre attack républikaine


Message édité par F@bek le 01-07-2004 à 14:00:09
n°3107763
space droi​d
Posté le 01-07-2004 à 14:12:12  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

http://www.michaelmoorehatesamerica.com/
 
http://www.michaelmoorehatesameric [...] orWeb2.jpg
 
Michael Wilson sets out on a quest to interview Michael Moore about his seemingly anti-American positions as demonstrated in Moore's many 'documentaries'... Moore, at this point, has repeatedly refused to be interviewed by Wilson, and Wilson's film will likely have a similar ending to Moore's own film. Exposing Moore's hypocrisy is apparently a fixation for Wilson, but such hypocrisy clearly needs to be exposed.
 
 :??: une contre attack républikaine


 
surement on retrouve bien le leitmotiv vous etes avec nous ou contre nous
 
oulah  :ouch: j'avais loupé les trailers là cotés demago c'est grave


Message édité par space droid le 01-07-2004 à 14:15:38
n°3119112
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 02-07-2004 à 15:49:06  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fahrenheit 911 de Michael Moore !!![Fahrenheit 911] le dernier Micheal Moore
Louis Pasteur, une énorme imposture? non.George Michael le généreux
[ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicaleLa blancheur de Michael Jackson
[Nouvel Album] George Michael - Patience...!!!!vincent desagnat,michael youn!!!!!
Michael jackson 
Plus de sujets relatifs à : Michael Moore, l'imposture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR