|
Auteur | Sujet : Michael Moore, l'imposture? |
---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 20:14:30 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
Malkav |
|
wave | ça me fera toujours rire d'être traité d'anti-américain quand on critique la politique d'un président élu avec moins de voix que son opposant. |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 07-06-2004 à 20:22:23 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
JoeG A + F |
Message édité par JoeG le 07-06-2004 à 20:22:09 |
RAff | kkun a entendu parler d'un doc US sur un scandale en France (sujet ?) qui sortirait sous peu ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 20:24:45 |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Alice in wonderland
|
D'autant qu'on a juste besoin de lire son dernier livre pour se rendre compte de son amour pour ses compatriotes. |
CT_WoLF | "racisme" est un mot associé à la soit-disant notion de race inventée par de "merveilleux" penseurs qui pensaient qu'on pouvait classer les hommes selon la couleur de leur peau. Il y avait donc (soit-disant) une race noire, une race jaune, une race rouge etc etc ...
|
Il faut se dire que la mentalité "construite" par les médias grossiers américains, est largement basée sur le manichéisme, qui traduit l'absence totale de nuance. "SI t'es pas avec eux, t'es contre eux". C'est une espèce de "Jerry Springer show" ou "C'est mon choix" satïle. Les lieux communs sont légions. |
wave |
|
Freekill Electron libre
| L'article de Garber a été initiallement posté sur le site de la Fondation Hayek (ce qui en dit long sur sa qualité) : http://www.fahayek.org/index.php?article=359
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'ai pas tout lu le topic mais une grande partie, et je crois que vous prenez Moore pour un anti-américaniste, ce qui je penses est faux ! Il est contre certaines pratiques qui se trouvent aux USAs (mais ailleurs aussi) comme le port d'arme par exemple ...
|
Message édité par el muchacho le 07-06-2004 à 21:18:46 |
Herr Vad | Qui a interet à faire croire que Mickael Moore fait du anti-américanisme?
|
panzemeyer The torture never stops | C'est tout le problème de la méthode Moore. Son but est principalement de flatter les gens dans le sens de leur opinion. Apporter de vraies infos ou faire une vraie contre-enquête, avec les nuances que ça comporte, ce n'est pas son propos. |
panzemeyer The torture never stops |
Je suis d'accord, mais utiliser les mêmes méthodes que l'ennemi qu'on dénonce... c'est le serpent qui se mord la queue |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
non mais ca veut dire quoi, ca? tu es capable de comprendre cet article plus que nous? effectivement tu sembles dans le ton de ta source |
eszterlu | sur le Monde de ce jour, une intervention interessante de (chat) ...
|
The NBoc Quo Modo Deum |
génial |
cin_pou |
|
panzemeyer The torture never stops |
Mouhais, ce gars ne m'inspire pas du tout confiance. J'ai lu son bouquin, je peux en parler. Il était aussi intervenu sur le plateau de Débats, en plein déclenchement de la guerre d'Irak, avec des arguments bétons du genre "vous les petits français avec votre unique porte-avion nucléaire vous êtes peanut à côté de nous". Argument typiquement ricain qui consiste à dire que les français ont joué les caïds sur la scène diplomatique à cause de leur "small dick syndrome" sur le plan militaire. Intellectuellement très limité. Message édité par panzemeyer le 07-06-2004 à 22:40:31 |
|
meggido | Moore a des idées intéressantes mais utilise les mêmes ficelles que ceux qu'il condamne...tout coup je trouve que ses docs tombent tous à l'eau. --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
En fait ce type de mensonge est une théorie de Goebbels, qui établissait qu'un mensonge, incroyable au premier regard, va passer d'autant mieux que son extravagance paraitra plus incompatible avec son parrainage par des autorités officiels respectables.
|
La fin de son dernier bouquin (Tous aux abris) est insupportable tellement il flatte une opinion. Le propos est marrant mais le fomre est chiante. |
Bah pas forcément. Il cherche légitimité. Pour la trouver, s'il l'utilise une autre méthode, ses détracteurs ont plus de facilité à le faire passer pour un usurpateur. S'il base sa méthode sur celle de ses ennemis, son propos sera plus efficace. |
DesuetCR_B | C'est possible de prendre cette article au serieux apres avoir lu le 1er paragrafe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fahrenheit 911 de Michael Moore !!! | [Fahrenheit 911] le dernier Micheal Moore |
Louis Pasteur, une énorme imposture? non. | George Michael le généreux |
[ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicale | La blancheur de Michael Jackson |
[Nouvel Album] George Michael - Patience... | !!!!vincent desagnat,michael youn!!!!! |
Michael jackson | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Moore, l'imposture? |