|
Auteur | Sujet : Michael Moore, l'imposture? |
---|
bichoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:47:49 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
bichoco | je vois pas en quoi ca les arrangerait, vu ke c'est toujours les films américains ki font la pluspart des cartons au box-office francais |
capulechat |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
bichoco |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | drapal |
bichoco |
|
capulechat |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:59:58 |
meriadeck arme de distractions massives | je comprends même pas pourquoi ce topic est encore ouvert. --------------- Acceuil |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Message édité par Pascalbelmat le 09-06-2004 à 17:46:39 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 01:15:25
tout à fait d'accord
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 01:16:24 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 01:50:15
Tu es fou d'être aussi nuancé !!
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
sicarius Je trompe énormément ... | j'avais déjà vu ce décorticage de Bowling for Colombine ...
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 08:03:27
ben désolé de te contredire, mais pour moi : toujours est-il que palme d'or, oui à 100%
|
panzemeyer The torture never stops |
Pour recentrer le débat je te dirai que le NYT a publié il y a quelques jours un édito dans lequel il expliquait que la prétention des Français de pouvoir haïr Bush tout en n'ayant rien contre le peuple américain est une absudrité typiquement française...
Message édité par panzemeyer le 10-06-2004 à 08:13:17 |
hpdp00 bleus, c'est fou | oui mais y sont cons, aussi hein! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
wave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je crois que c'est surtout que ce sont les ricains, qui ne peuvent pas avoir tort, et leur chef encore moins puisque c'est leur chef, qu'ils ont "choisi" (ou accepté, mais reconnu comme tel, pour la plupart)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ce que les gens comme toi ne comprennent visiblement toujours pas, c'est qu'un documentaire peut avoir une valeur ethététique importante... |
gilou ModérateurModzilla |
Probablement a partir d'un dossier filé clé en main par le NRA dans les deux cas, d'ou les analogies.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
Le probleme en Floride, c'est surtout la radiation de milliers de votants des cantons a majorité noire, sous des pretextes fallacieux, et le fait qu'ils n'ont decouvert ca qu'au moment du vote.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
Publicité | Posté le |