Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

Michael Moore, l'imposture?

n°3371386
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2004 à 16:20:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

en tout cas qu'une chose a dire ... on traite de menteur le seul qui a osé vraiment montrer lequels etaient vraiment des amnipulateurs et des menteurs


Par un retournement sémantique culotté en plus  :o  
 

tilleul a écrit :

ne pas confondre décision et réaction...
 
je vois pas en quoi ca aurait été un probleme que Bush sorte de la classe en s'excusant qu'une affaire urgente le réquisitionnait ?
On ne lui demande pas une décision en 30 secondes mais juste de réagir rapidement ... son pays est attaqué et il préfère rester seul ? il ne se pose pas plus de questions que ca ? il ne veut pas plus de détails ? ca ne l'intéresse pas ? ca ne l'inquiète pas ? ou alors il est déjà au courant ? ?


Absolument.
 
J'imagine Rossevelt dans la même situation:
- M. le président, Pearl Harbour a été attaqué par les japonais !
- (...)
[...]
- Dis moi ma petite, c'est Les trois petits cochons que tu es en train de lire ?
 

xxstephxx a écrit :

bah disons que ça n'aurait strictement rien changé qu'il se lève à ce moment là...


C'est quand même LA situation où tu te dois de réagir RAPIDEMENT, prendre des décisions. Là, c'est Cheney qui a fait tout le boulot en intérim, c'est assez inquiétant non ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 16:20:28  profilanswer
 

n°3371450
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 02-08-2004 à 16:28:17  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Être passif c'est plus proche de la collaboration que de la résistance quand même ;)
 
PS: Ceux qui ont caché ou couvert des Juifs, je les compte dans les résistants heun.


 
Mouais, on l'a pas vécu, nous. Gardons-nous de les juger trop hâtivement. Pour les hommes de 25-60ans, ok, pour les autres je ne généralise pas.

n°3371496
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2004 à 16:32:55  profilanswer
 

e-ric a écrit :

Mouais, on l'a pas vécu, nous. Gardons-nous de les juger trop hâtivement. Pour les hommes de 25-60ans, ok, pour les autres je ne généralise pas.


 
Sur, mais quand on parle de collaboration généralement on parle des hommes, les femmes n'avaient pas une place super importante dans les sphères politiques et économiques à l'époque.

n°3371814
Toshy
Time will tell
Posté le 02-08-2004 à 17:06:23  profilanswer
 

Moundir a écrit :

+1 et j'en ai marre de l'anti-américanisme qui est je le rappelle du racisme...


 
Mouep, mouep... Ou alors c'est "se révolter contre le baton qui nous frappe"... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°3371888
xxstephxx
coucou
Posté le 02-08-2004 à 17:13:54  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Mouep, mouep... Ou alors c'est "se révolter contre le baton qui nous frappe"... ;)


 
tu t'es fait frapper par un américain récemment ? [:dawa]


---------------
prout
n°3371952
Eonwe
Posté le 02-08-2004 à 17:20:53  profilanswer
 

xlA a écrit :

Oui, l'autre jour j'ai failli m'étouffer en mangeant un big mac.
 
( [/troll] )


 
La prochaine fois, prends un bretzel.


---------------
Flickr
n°3372060
xxstephxx
coucou
Posté le 02-08-2004 à 17:37:44  profilanswer
 

c'est pas autrichien les pretzel ?


---------------
prout
n°3527133
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 22-08-2004 à 18:55:21  profilanswer
 

xlA a écrit :

:lol:
 
Edit : une bonne raison pour Bush d'attaquer l'Allemagne :o


 
[:rofl]
 
Pour revenir à Bush et à la maternelle, qu'on lui dise "Nation is under attacks" après avoir été prévenu auparavant que quelque chose ne tournait pas rond, sans plus d'explications, et n'avoir aucune réaction c'est assez gros... pas très curieux le bonhomme :/
 
Sinon je conseille la lecture de "La guerre des bush" de Eric Laurent, j'l'ai lu pendant les vacances, les liens bush avec la famille ben laden, les saoudiens, la recherche d'explication pour la guerre en Irak, entre autres, c'est quand même super troublant et révoltant  :o

n°3543323
kiwizz
9 femmes font pas bb en 1 mois
Posté le 24-08-2004 à 11:08:19  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :

[:rofl]
 
Pour revenir à Bush et à la maternelle, qu'on lui dise "Nation is under attacks" après avoir été prévenu auparavant que quelque chose ne tournait pas rond, sans plus d'explications, et n'avoir aucune réaction c'est assez gros... pas très curieux le bonhomme :/


 
... Peut être est-il paralysé par la peur d'être (enfin) confronté à une obligation de réaction ? Il n'a jamais rien analysé, jamais pris d'initiative, il était soit conseillé soit orienté par son entourage... Peut être cette scène est elle (et restera-t-elle) le seul moment où Bush aurait pu (dû) prendre une décision, en l'occurrence commencer par celle d'interrompre son occupation du moment...


---------------
Gagnez sur ebay à tous les coups!
n°3543531
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 24-08-2004 à 11:28:01  profilanswer
 

kiwizz a écrit :

... Peut être est-il paralysé par la peur d'être (enfin) confronté à une obligation de réaction ? Il n'a jamais rien analysé, jamais pris d'initiative, il était soit conseillé soit orienté par son entourage... Peut être cette scène est elle (et restera-t-elle) le seul moment où Bush aurait pu (dû) prendre une décision, en l'occurrence commencer par celle d'interrompre son occupation du moment...


 
Ah, la gestion des priorités...  :D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 11:28:01  profilanswer
 

n°3579706
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 27-08-2004 à 16:39:52  profilanswer
 

sorties DVD à noter :
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] NID=538501
 
 
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] NID=538501
 
 
les 2 premières saisons du show tv de M.Moore : the awfull thruth

n°3928966
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-10-2004 à 15:12:59  profilanswer
 

Citation :

There's also one interesting bit of news today. According to the Hollywood Reporter (as reported by the CBC), filmmaker Michael Moore has set a new record for documentary success on home video. Love it or hate it, his Fahrenheit 9/11 sold roughly two million units (on VHS and DVD combined) in its first day of release. We don't have DVD numbers broken out yet, but those are certainly big numbers. Combined unit sales are expected to top three million by the end of the week.


 
Comme quoi y'a encore de l'espoir pour Kerry.
A+,


Message édité par gilou le 10-10-2004 à 15:13:39
n°3928991
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-10-2004 à 15:17:55  profilanswer
 

Faudrai arreter de prendre Moore pour ce qu'il n'est pas c'est à dire un journaliste. Il ne fait aux USA que le travail des Guignoles ou de charly hebdo en France.

n°4082109
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2004 à 14:59:23  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Faudrai arreter de prendre Moore pour ce qu'il n'est pas c'est à dire un journaliste. Il ne fait aux USA que le travail des Guignoles ou de charly hebdo en France.


 
+1
 
le pb de Michael Moore est que ses arguments sont le plus souvent fournis sans la moindre preuve ou que dans ces pseudos documentaires le montage rend souvent une image fausse de la réalité quand ce n'est pas carrément des mensonges.  
 
Voici un site (pe déja proposé) qui décortique les affirmations de Moore une par une et même si ce site est clairement anti-moore au moins les arguments y sont clairs et les sources vérifiables :
 
http://www.bowlingfortruth.com/

n°4082145
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-11-2004 à 15:07:40  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

+1
 
le pb de Michael Moore est que ses arguments sont le plus souvent fournis sans la moindre preuve ou que dans ces pseudos documentaires le montage rend souvent une image fausse de la réalité quand ce n'est pas carrément des mensonges.  
 
Voici un site (pe déja proposé) qui décortique les affirmations de Moore une par une et même si ce site est clairement anti-moore au moins les arguments y sont clairs et les sources vérifiables :
 
http://www.bowlingfortruth.com/


ouai ouai ouai mais non.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4082203
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 15:16:52  answer
 

meriadeck a écrit :

ouai ouai ouai mais non.

Je suis d'accord tout en m'opposant, bien au contraire.

n°13046085
Romn
Posté le 22-10-2007 à 21:10:36  profilanswer
 

:hello:
 
Pourriez vous me conseiller un livre de Moore assez sympa à lire?
 
Stupid White Men traite apparement surtout de Bush et de son election, je cherche qquechose de plus général, qui parle plus de société.
 
:jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13141772
le_noob
Posté le 01-11-2007 à 20:49:18  profilanswer
 

Moi ce que je ne comprends pas c'est que y'a qu'avec les Etats-unis qu'on parle d'anti-américanisme. Les Etats-Unis ont le droit d'être critiqué, comme toutes les autres nations, pourquoi eux seuls échaperaient à la critique. Depuis quand n'a t'on pas le droit de critiquer la politique d'un pays ?
 
J'ai vu Sicko il y'a quelques jours, et Michael Moore aime clairement son pays, faut être débile pour prétendre le contraire.
Par contre dans Sicko je pense qu'il éxagère la situation aux états-unis, sinon les hopitaux seraient constemment vides, comme il a exagéré la couverture universelle "gratuite" ( :heink:  , il a oublié de parler du trou de la sécu) dans les autres pays. Malgré celà il a parfaitement raison, il serait temps que les états-unis "nationalisent" leur santé, pour leur propre bien.

n°13466042
vince 186
Boomer
Posté le 07-12-2007 à 23:57:40  profilanswer
 

le_noob a écrit :

Par contre dans Sicko je pense qu'il éxagère la situation aux états-unis, sinon les hopitaux seraient constemment vides


 
toutafaï, si c'était si cher que ca, les gens resteraient chez eux a mourrir plutot qu'aller se faire soigner.
 
d'ailleurs moi depuis qu'on paye une partie de la consultation chez le medecin je n'y vais plus en signe de protestation, faut pas se laisser faire non plus  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fahrenheit 911 de Michael Moore !!![Fahrenheit 911] le dernier Micheal Moore
Louis Pasteur, une énorme imposture? non.George Michael le généreux
[ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicaleLa blancheur de Michael Jackson
[Nouvel Album] George Michael - Patience...!!!!vincent desagnat,michael youn!!!!!
Michael jackson 
Plus de sujets relatifs à : Michael Moore, l'imposture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR