| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 12:32:56 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Fragonar'sh |
|
kiki | Pour ma part j'ai aussi trouvé que le scénario avait beaucoup de failles, et qu'il y avait de grosses incohérences, notamment dans la bataille de Zion. |
Xamoth Slapping young trads |
faut ke je le vois ce flim!!! |
Meganne Féministe Ardant |
rappelle moi ce que j'ai dit à ton propos? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 13:04:01 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
chris-of-paris |
|
yep! |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 06-11-2003 à 13:40:22 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Prodigy |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | je l'ai vu en vf, et perso je trouve la vf pitoyable, juste par rapport à ce que j'ai pu entendre dans les trailers... |
xsite Extrémiste à deux balles | Au fait pour vous sathi c'est qui? Future oracle pê? Ca expliquerait que l'Oracle soit si "humaine". Elle pourrait elle aussi être issue de l'Amour de deux programmes. --------------- Sur les nerfs |
-jeremiah- Profil: Horodateur | pour moi aussi c'est une future Oracle |
Prodigy |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | en vo aussi |
c est aussi ce ke je me disais... |
chrisbzh black hawk down |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ithilwen | "Matrix Revolution"... Ouais ben j'ai déjà pas accroché au premier, rien capté au second... Je crois que je vais garder mes sous pour le "Retour du Roi" --------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
orbitalcoil | je suis assez décu de ce troisième épisode, déjà "reloaded" m'avait un peu laissé sur ma faim mais alors là ... meme a 4.50 ? j'ai l'impression de m'etre fait volé. Il est évident que ce n'était pas la fin à laquelle je m'attendais mais c'est sur que vu la fin de merde qu'ils ont pondu, je n'aurai jamais pu trouver enfin (j'ai éviter tout spoiler, c'est assez vague je pense) --------------- A vendre |
da'an Big brother is watching you!!! | En fait ce film est une transposition assez manichéenne du bien et du mal. Le bien et le mal forme un équilbre, la grande équation dont parle l'oracle ki doit à tout pris ête équilibré car créer dans ce but.
|
Prodigy | Je comprends pas en quoi c une fin de merde alors qu'elle est tout à fait cohérente avec le reste, mais bon, c pas grave |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | alors qui a vu les premieres images de Blueberry ?? |
RVK | Rahhh les gros seins de Monica Bellucci.
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |