Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1472972
Eonwe
Posté le 11-11-2003 à 13:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Husbeck a écrit :

Tain, la question comment elle est ahcement dur à repondre.

hummmm voyons voir.

Moi je pense que oui, je dirai meme que Matrix aura une trentaine de reférence DVD,  
entre les collector,  
version longue,  
bonus,  
coffret,
special offer "une poupée à l'effigie de Neo",
special offer "le patron du costard de Smith",
special offer "une tresse de l'oracle"................  

Réponse du niveau de la question  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 13:08:57  profilanswer

n°1472990
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 11-11-2003 à 13:13:53  profilanswer

Husbeck a écrit :

Tain, la question comment elle est ahcement dur à repondre.

hummmm voyons voir.

Moi je pense que oui, je dirai meme que Matrix aura une trentaine de reférence DVD,  
entre les collector,  
version longue,  
bonus,  
coffret,
special offer "une poupée à l'effigie de Neo",
special offer "le patron du costard de Smith",
special offer "une tresse de l'oracle"................  

et ... special offer "un cookie de l'oracle"  :lol:

n°1472999
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 13:16:09  profilanswer

mphilamp a écrit :

et ... special offer "un cookie de l'oracle"  :lol:  

Sans oublier
le special offer "scenario 2 et 3 sur un timbre poste" .

n°1473007
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 13:17:44  profilanswer

Husbeck a écrit :

Sans oublier
le special offer "scenario 2 et 3 sur un timbre poste" .  

Autant pour moi, les freres $$$ l'ont remplacés par
un special offer "scenario 2 et 3 au dos du ticket de caisse".

n°1473013
woo
Old Man Logan
Posté le 11-11-2003 à 13:18:41  profilanswer

Vous avez pas fini ?
Juste pour avoir une idée Husbeck : des films que tu as aimé dernierement ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1473037
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-11-2003 à 13:21:50  profilanswer

Woo a écrit :

Vous avez pas fini ?
Juste pour avoir une idée Husbeck : des films que tu as aimé dernierement ?

2fast2furious

n°1473053
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 11-11-2003 à 13:25:35  profilanswer

popopeye a écrit :

2fast2furious

:lol:  

...quelle bouse immonde ce film...

n°1473076
Eonwe
Posté le 11-11-2003 à 13:29:50  profilanswer

Taxi 3 en DVD collector alors ? [:tilleul]

Message édité par Eonwe le 11-11-2003 à 13:30:52
n°1473091
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 13:34:13  profilanswer

popopeye a écrit :

2fast2furious

Cher popopeye,

Le dernier film que j'ai aimé "The others".

2fast2furious avec vinasse gasoil je te le laisse.
J'ai le meme spectacle en allant matter le periph.

n°1473100
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-11-2003 à 13:35:40  profilanswer

Juste une question... Dans reloaded, le maitre des clés, c'est bien un programme qui va permettre à Néo d'atteindre la souce, c'est à dire l'architecte ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 13:35:40  profilanswer

n°1473111
woo
Old Man Logan
Posté le 11-11-2003 à 13:37:48  profilanswer

Husbeck a écrit :

Cher popopeye,

Le dernier film que j'ai aimé "The others".

Ok  
ca remonte a loin quand même
.... en cherchant un peu on pourrait tout aussi bien tirer dessus sans argument comme tu le fais sur Matrix ..
Si tu n'aimes pas ce film ok mais arrete de troller a tout va stp
Ecouter quelqu'un qui n'aime pas ce film mais qui a des arguments c'est interessant ecouter quelqu'un qui sort le coup du "timbre" c'est lourd

---------------
n°1473137
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 13:42:25  answer

Woo a écrit :

Ok  
.... en cherchant un peu on pourrait tout aussi bien tirer dessus sans argument comme tu le fais sur Matrix ..
Ecouter quelqu'un qui n'aime pas ce film mais qui a des arguments c'est interessant ecouter quelqu'un qui sort le coup du "timbre" c'est lourd  

:sleep:

n°1473147
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 13:43:54  profilanswer

Woo a écrit :

Ok  

Je me venge des 8 euros gaspillés du II. C'est là que j'ai fait une croix sur le III d'ailleurs.

Encore un beau projet sacrifié sur l'autel du profit.

Je suis assez difficile concernant les films.
En fait le dernier c'est Kpax.

n°1473156
woo
Old Man Logan
Posté le 11-11-2003 à 13:45:29  profilanswer

Attends tu juges le 3 sans l'avoir vu ?
Et puis si tu as pas aime ok mais pourquoi perdre du temps a en parler sur un forum ?
t'as rien d'autre a faire?
Quand un film m'a deplu a ce point j'en parle plus je zapp

---------------
n°1473176
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 13:48:50  profilanswer

Woo a écrit :

Attends tu juges le 3 sans l'avoir vu ?
Et puis si tu as pas aime ok mais pourquoi perdre du temps a en parler sur un forum ?
t'as rien d'autre a faire?
Quand un film m'a deplu a ce point j'en parle plus je zapp  

J'ai fais une croix sur le fait de dépenser 8 euros en étant confortablement assis au Mk2 sur un ecran géant.

Ca te va.

n°1473185
woo
Old Man Logan
Posté le 11-11-2003 à 13:50:36  profilanswer

je te dis pas quoi faire  
je te dis que je pige pas ton attitude  
passe a autre chose  
y'a pas que Matrix dans la vie  
pourquoi perdre du temps sur un film que tu as deteste et qui t'as fait perdre 8 euros ?
je suis sur que c'est pas le premier et ca ne sera pas le dernier

---------------
n°1473203
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 13:54:38  answer

Woo a écrit :

je te dis pas quoi faire  
je te dis que je pige pas ton attitude  
passe a autre chose  
y'a pas que Matrix dans la vie  
pourquoi perdre du temps sur un film que tu as deteste et qui t'as fait perdre 8 euros ?
je suis sur que c'est pas le premier et ca ne sera pas le dernier  

pour les memes raisons qui te poussent a l'engueuler alors que tu le vonnais pas, c ca vie  :whistle:

n°1473211
woo
Old Man Logan
Posté le 11-11-2003 à 13:56:18  profilanswer

je l'engueule pas  
je cherche a piger  
bon c'est pas grave :D
peine perdue on dirait  
Détruire un film est facile avec de tels attaques, c'est tres facile  
donc je vois pas vraiment l'interet c'est tout

---------------
n°1473217
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 13:57:28  profilanswer

Ceci est un forum d'expression libre, non mais !

n°1473222
woo
Old Man Logan
Posté le 11-11-2003 à 13:59:00  profilanswer

Vi mais le troll c'est mal vu :D

---------------
n°1473282
lord ron
Posté le 11-11-2003 à 14:11:42  profilanswer

Woo a écrit :

Vi mais le troll c'est mal vu :D

un forum sans troll n'est plus un forum alors  :D

n°1473303
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-11-2003 à 14:16:58  profilanswer

Perchut2 a écrit :

(page 106)

[:meganne] je crois que tu as répondu par ce poste a ce qui m'empechait de bien comprendre l'histoire  :love:  

Mais de rien  [:xp1700]

Message édité par Gf4x3443 le 11-11-2003 à 14:19:54
n°1473320
scratched
Posté le 11-11-2003 à 14:22:29  profilanswer

je crois que pour mieux comprendre tt ca il faut déja cromprendre ce qu'est la matrice :

la matrice est un système qui a des activités, échange de l'information avec son environnement et est capable de garder son identité au service d'une finalité. Il a donc des propriétés auto-organisatrices

donc la matrice est un homéostat, soit quelque chose qui tend à se reproduire à l'identique. S'il n'a pas de finalité, il se dégrade sous l'effet de l'entropie (désordre, perte d'information, écrassement) -> l'erreur systémique (néo)

Un système est arborescent: cette arborescence relie les parties entre elles par ordre de complexité croissante. Chaque partie est un (sous) système, qui peut être un système à part entière ou une simple brique.

L'arborecsence s'organise selon le principe du pilotage: pour qu'un système en pilote un autre, il faut que sa complexité soit égale ou supérieure à celle du système piloté. (c'est la raison pour laquelle néo doit sortir de la matrice dans le premier volet pour pouvoir agir sur celle ci par la suite)
La valeur d'un système est donc supérieure à la somme de ses parties.

Spoiler :

la puissance de smith à la fin peut-être?

-> le systéme provoque fatalement des erreurs...

donc pour éliminer les erreurs, il faut que l'élu retourne à la source pour 'reloadé' et éliminer les humains sortis illégalement de la matrice dans zion (pour qu'il ne révélent pas l'existance de la matrice c'est la raison de la guerre humains/machines) repeupler zion avec des humains qui ne sont la que pour trouver l'élu dans le nouveau cycle. La matrice est remodelée en fonction des nouvelles notions accumulées. Matrix reloaded nous explique tout ca.

Spoiler :

Au file des versions de la matrice, une notion nouvelle vient perturber le bon déroulement du destin de l'élu, l'amour
que les programmes commencent à assimiler si l'on en crois ce que dit l'homme qui attend dans la gare au début, sa fille est un programme nait de l'amour

donc néo ne reboote pas la matrice et sauve trinity à la fin du 2
La y'a un truc louche lorque néo ressent les machines et les détruit dans le monde réel (peut-être que l'interconnexion entre néo et smith et le fait que smith a tenté de se dupliquer au travers de néo lui permet d'avoir un lien direct avec la matrice, étant donné que smith est capable de vivre dans le monde réel (bane), l'inverse est vrai également pour néo)

a propos de smith, lui et néo sont tous deux la résultante de l'anomalie, néo le tue dans le premier  

Spoiler :

enfin c'est ce que l'on crois, mais c impossible il sont l'opposé l'un de l'autre, il ne peuvent se tuer

Smith ne peut pas retourner à la source, il devient comme néo, libéré des contraintes de la matrice mais encore vulnérable, c pour ca qu'il se duplique pour ne pas être effacé. Si néo ne reboote pas la matrice, c'est lui qui destruira l'humanité en ce dupliquant à l'infini (smith est un peu le cancer de la matrice). Le but de smith est donc de détruire l'élu qui est le seul à pouvoir le faire disparaitre.

Spoiler :

Néo se rend chez les machines pour les prévenir de la menace de smith qui à pris le contrôle de la matrice, néo et les machines s'allie pour le détruire, trinity étant morte, le destin de l'élu se réalise, il fusionne avec smith et retourne à la source et la matrice est rebootée. la prophétie c'est réalisée, la guerre est finie, l'humanité est libérée (en tous cas, ceux qui souhaitent sortir de la matrice le pourront).
Mais un nouveau cycle est tout de même lancé, différent des précédents car l'amour fait partie de l'équation et les humains ont survécu à la guerre. Mais pour combien de temps cette fois? comme le dit l'architek, car malgré tous la matrice finira par générer la fameuse erreur et la? il faudra un élu pour rebooter? ou la matrice à atteint le niveau parfait est restera stable?

c'était prévisible finalement, matrix revolution, pas révolution au sens révolutionnaire, mais un mouvement accomplissant une courbe fermée. Un cycle.

voila ce que j'ai compris

n°1473384
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 14:38:49  answer

:jap:

n°1473416
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-11-2003 à 14:49:25  profilanswer

scratched a écrit :

je crois que pour mieux comprendre tt ca il faut déja cromprendre ce qu'est la matrice :

la matrice est un système qui a des activités, échange de l'information avec son environnement et est capable de garder son identité au service d'une finalité. Il a donc des propriétés auto-organisatrices

donc la matrice est un homéostat, soit quelque chose qui tend à se reproduire à l'identique. S'il n'a pas de finalité, il se dégrade sous l'effet de l'entropie (désordre, perte d'information, écrassement) -> l'erreur systémique (néo)

Un système est arborescent: cette arborescence relie les parties entre elles par ordre de complexité croissante. Chaque partie est un (sous) système, qui peut être un système à part entière ou une simple brique.

L'arborecsence s'organise selon le principe du pilotage: pour qu'un système en pilote un autre, il faut que sa complexité soit égale ou supérieure à celle du système piloté. (c'est la raison pour laquelle néo doit sortir de la matrice dans le premier volet pour pouvoir agir sur celle ci par la suite)
La valeur d'un système est donc supérieure à la somme de ses parties.

Spoiler :

la puissance de smith à la fin peut-être?

-> le systéme provoque fatalement des erreurs...

donc pour éliminer les erreurs, il faut que l'élu retourne à la source pour 'reloadé' et éliminer les humains sortis illégalement de la matrice dans zion (pour qu'il ne révélent pas l'existance de la matrice c'est la raison de la guerre humains/machines) repeupler zion avec des humains qui ne sont la que pour trouver l'élu dans le nouveau cycle. La matrice est remodelée en fonction des nouvelles notions accumulées. Matrix reloaded nous explique tout ca.

Spoiler :

Au file des versions de la matrice, une notion nouvelle vient perturber le bon déroulement du destin de l'élu, l'amour
que les programmes commencent à assimiler si l'on en crois ce que dit l'homme qui attend dans la gare au début, sa fille est un programme nait de l'amour

donc néo ne reboote pas la matrice et sauve trinity à la fin du 2
La y'a un truc louche lorque néo ressent les machines et les détruit dans le monde réel (peut-être que l'interconnexion entre néo et smith et le fait que smith a tenté de se dupliquer au travers de néo lui permet d'avoir un lien direct avec la matrice, étant donné que smith est capable de vivre dans le monde réel (bane), l'inverse est vrai également pour néo)

a propos de smith, lui et néo sont tous deux la résultante de l'anomalie, néo le tue dans le premier  

Spoiler :

enfin c'est ce que l'on crois, mais c impossible il sont l'opposé l'un de l'autre, il ne peuvent se tuer

Smith ne peut pas retourner à la source, il devient comme néo, libéré des contraintes de la matrice mais encore vulnérable, c pour ca qu'il se duplique pour ne pas être effacé. Si néo ne reboote pas la matrice, c'est lui qui destruira l'humanité en ce dupliquant à l'infini (smith est un peu le cancer de la matrice). Le but de smith est donc de détruire l'élu qui est le seul à pouvoir le faire disparaitre.

Spoiler :

Néo se rend chez les machines pour les prévenir de la menace de smith qui à pris le contrôle de la matrice, néo et les machines s'allie pour le détruire, trinity étant morte, le destin de l'élu se réalise, il fusionne avec smith et retourne à la source et la matrice est rebootée. la prophétie c'est réalisée, la guerre est finie, l'humanité est libérée (en tous cas, ceux qui souhaitent sortir de la matrice le pourront).
Mais un nouveau cycle est tout de même lancé, différent des précédents car l'amour fait partie de l'équation et les humains ont survécu à la guerre. Mais pour combien de temps cette fois? comme le dit l'architek, car malgré tous la matrice finira par générer la fameuse erreur et la? il faudra un élu pour rebooter? ou la matrice à atteint le niveau parfait est restera stable?

c'était prévisible finalement, matrix revolution, pas révolution au sens révolutionnaire, mais un mouvement accomplissant une courbe fermée. Un cycle.

voila ce que j'ai compris

[:xp1700]

Message édité par perchut2 le 11-11-2003 à 14:49:44
n°1473453
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-11-2003 à 15:10:02  profilanswer

Heu .. si j'ai pas compris tout ça je suis con ou bien ????

n°1473458
kokko8
Monde de Merde
Posté le 11-11-2003 à 15:11:20  profilanswer

y'a des chances :D

t'esperes quoi quand tu postes ça?

---------------
Flickr
n°1473461
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-11-2003 à 15:13:56  profilanswer

Bon bin ça va faire une semaine que revolutions est sorti et je l'ai toujours pas vu :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°1473498
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 15:40:43  answer

Je viens de le voir et je reste un peu sur ma fin :/
En regardant reload j'avai vraiment cru que revolution allai nous entrainer plus loin. Je reste un peu décu car je m'attendai vraiment a un dénoument digne des 2 autres. Et la non c'est vide ...

Spoiler :

Même si j'aime bien le concept de boucle qui une fois encore refais un tour je trouve dommage que l'on ai pas incister encore plus sur ca. J'esperai quelque chose de different comme insiter sur le fait que les machines sont liés aux humains et qu'elles existent car les humains existe et vis-versa. La fin aurai pu etre une resignation a cette manière de fonctionner...
Bref pas un mauvais film mais pas a la hauteur des 2 autres malheureusement

n°1473528
Romf
Posté le 11-11-2003 à 15:49:51  profilanswer

ca y est je l'ai vu [:oo_oo]

Spoiler :

Déja je l'ai trouvé mieux que le 2 :D me suis moins ennuyé. Par contre ils ont un peu surdosé l'action, dommage.

Je crois que y'a pas grand chose à dire, pas très compliqué, beaucoup moins d'informations que dans le 2 et mieux réparties.
Mais on est encore loin du 1 :) selon moi :o

Un ptit truc que j'ai pas trop compris:

Spoiler :

à la fin ils sont où :??:  
la matrice? Si c'est le cas rien n'est gagné, et pourquoi l'oracle serait impressionée par le soleil DANS LA MATRICE?
Dans le monde réel? Ca m'étonnerait.

Je me doute que ca a déja été débattu, mais bon je peux pas tout relire ;)

:hello:  [:romf]

n°1473544
noelemac
Posté le 11-11-2003 à 15:53:27  profilanswer

Un peu HS: Je vient de retomber sur une bande anonce de matrix reloaded diffusé au japon il me semble avec plusieurs passage de matrix révolutions dedans  :ouch:  

C'est peut etre normal puisque les 2 ont étaient tournés en meme temps mais ca me surprend quand meme.
Quand on nous dit que les premiéres images exclusives de matrix révolutions sont à la fin du générique de matrix reloaded je répond non, certain en ont vue des passages bien avant  :jap:

n°1473794
nexus06
Posté le 11-11-2003 à 16:44:02  profilanswer

Romf a écrit :

ca y est je l'ai vu [:oo_oo]

Un ptit truc que j'ai pas trop compris:

Spoiler :

à la fin ils sont où :??:  
la matrice? Si c'est le cas rien n'est gagné, et pourquoi l'oracle serait impressionée par le soleil DANS LA MATRICE?
Dans le monde réel? Ca m'étonnerait.

Je me doute que ca a déja été débattu, mais bon je peux pas tout relire ;)

Spoiler :

à la fin ils sont évidemment dans la matrice, qui vient d'être rechargée.

A mon avis l'Oracle est "impressionnée" (plutôt contente) car Sati est un programme créé sans but particulier (née de l'amour en fait), et qui peut décider seule de ce qu'elle va faire (des levers de soleil)

Avec un esprit tordu, on pourrait presque penser que les machines ont gagné, elles ont fini par devenir humaines (peuvent exister sans but) en comprenant que le "choix" ne peut pas être mis en équation, et donc si les humains les énervent, elles pourront les éradiquer vu qu'elles n'ont plus besoin d'eux pour avoir une fonction

n°1473802
Eonwe
Posté le 11-11-2003 à 16:46:08  profilanswer

noelemac a écrit :

Un peu HS: Je vient de retomber sur une bande anonce de matrix reloaded diffusé au japon il me semble avec plusieurs passage de matrix révolutions dedans  :ouch:  

C'est peut etre normal puisque les 2 ont étaient tournés en meme temps mais ca me surprend quand meme.
Quand on nous dit que les premiéres images exclusives de matrix révolutions sont à la fin du générique de matrix reloaded je répond non, certain en ont vue des passages bien avant  :jap:  

Un lien ?

PS: T'as aimé au fait ?

Message édité par Eonwe le 11-11-2003 à 16:47:48

---------------
Flickr
n°1473810
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-11-2003 à 16:48:01  profilanswer

moi aussi je l'ai cette bande annonce :o

n°1473933
noelemac
Posté le 11-11-2003 à 17:12:08  profilanswer

Eonwe a écrit :

Un lien ?

PS: T'as aimé au fait ?

heu non désolé  :( , elle est sur mon disque dur. C'est que ca remonte a loins quand meme ! elle fait environ 10Mo et y'a 3 scenes de matrix révolutions.

Sinon oui j'ai aimé. Un peut décu par la fin mais apres reflexion et passé les impressions premiéres, je le trouve pas mal. Il faudrai que je le revoye une fois pour l'apprecier un peut plus.

n°1474080
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-11-2003 à 17:37:05  profilanswer

ca y est je l'ai vu moi aussi [:the radec]

ben c un bon film.

Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent dedans comme l'on dit certains, z'avait rien du comprendre depuis le 1, Matrix ça aborde en premier lieu la question du rapport entre l'homme et la machine (ie leurs différences, leurs points communs).

Spoiler :

Pour ce qui est des pouvoirs de Néo dans le monde réel, pourquoi chercher ou attendre une explication rationnelle :??: c pouvoirs sont mystérieux, mystiques, je vois pas en koa c un pb :crazy:

le seul truc qui m'a un peu surpris :

Spoiler :

C quand trinity meurt :sweat: ... ben c trop long .. spa réaliste ... en plus elle a une grosse discussion avec Néo en même temps ... je pense qu'il aurait pu un peu abréger ces souffrances.
Idem, Neo est lorsque sérieusement blessé aux yeux .. il se "remet" quand même vachement vite pour reprendre les commandes du vaisseau avec Trinity :/

Message édité par mober le 11-11-2003 à 17:38:40
n°1474101
ZeBib
4tus
Posté le 11-11-2003 à 17:39:15  profilanswer

Je pense que ceux qui ont vu le 2 doivent voir le trois car j'ai du mal à discocier les deux.
pour moi Matrix c'est plutot 1, 2+3.

Comment dire qu'après avoir vu 1 et 2 on ne veut pas voir le 3 sachant qu'il est le lien direct du 2  :??:  

Enfin c'est mon avis  :jap:

n°1474110
nexus06
Posté le 11-11-2003 à 17:40:43  profilanswer

mober a écrit :

ca y est je l'ai vu moi aussi [:the radec]

ben c un bon film.

Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent dedans comme l'on dit certains, z'avait rien du comprendre depuis le 1, Matrix ça aborde en premier lieu la question du rapport entre l'homme et la machine (ie leurs différences, leurs points communs).

Spoiler :

Pour ce qui est des pouvoirs de Néo dans le monde réel, pourquoi chercher ou attendre une explication rationnelle :??: c pouvoirs sont mystérieux, mystiques, je vois pas en koa c un pb :crazy:

Spoiler :

euh non et archi non ... si on se lance dans le mystique c'est plus la peine, l'Oracle est mystique aussi pendant qu'on y est et ainsi de suite, tout tombe à l'eau ... oublie :)

Message édité par nexus06 le 11-11-2003 à 17:41:11
n°1474120
Romf
Posté le 11-11-2003 à 17:44:20  profilanswer

nexus06 a écrit :

Spoiler :

euh non et archi non ... si on se lance dans le mystique c'est plus la peine, l'Oracle est mystique aussi pendant qu'on y est et ainsi de suite, tout tombe à l'eau ... oublie :)

Spoiler :

tu proposes quoi :??:  
c'est laissé à appréciation du spectateur.

Alors c'est vrai que de voir ca comme un truc mystique c'est ridicule, après tout, élu, prophétie, tout ca n'est pas du vocabulaire du mystique :)

n°1474137
nexus06
Posté le 11-11-2003 à 17:49:25  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

tu proposes quoi :??:  
c'est laissé à appréciation du spectateur.

Alors c'est vrai que de voir ca comme un truc mystique c'est ridicule, après tout, élu, prophétie, tout ca n'est pas du vocabulaire du mystique :)

Spoiler :

euh je propose que tu revois les 3 films si tu penses sérieusement qu'il y a du mystique dans l'histoire !

la prophétie c'est juste un système de contrôle pour amener l'élu (l'anomalie liée au fonctionnement de la matrice) à retourner à la source pour pas que tout plante

y a absolument rien de mystique du point de vue du film, tout peut être ramené à comment fonctionne la matrice et les machines

attention je dis pas que l'histoire est "réaliste", mais y a rien de "magique"

n°1474170
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 11-11-2003 à 17:54:34  profilanswer

noelemac a écrit :

ben oui
au debut on avait un teaser Matrix Reloaded et Revolutions donc on voyait des images de Revolutions (seraphin, la boite SM, ...)
apres c'etait plus que des trailer Reloaded

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)