Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5094 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1446504
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-11-2003 à 19:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pcmick a écrit :

Citation :

Spoiler : test pour ne pas faire une boulette puis j'edire

:lol: ²²²²²²²

EDIT les spoiler c'est entre balises

Spoiler :

il meurt à la fin

édite mon post pour voir ;)

Message édité par Meganne le 05-11-2003 à 19:17:55

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 19:16:04  profilanswer

n°1446519
Prodigy
Posté le 05-11-2003 à 19:19:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c  genial    :love:    
mais bon ca plaira pas au fan de matrix :D

Peut on aimer Matrix & ne pas être catalogué "fan", merci bien. J'ai pas de posters de t-shirt ou de Nokia, merci bien [:mouais]

Et je vais voir Zatoichi lundi en VO :)

Prodigy

n°1446525
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-11-2003 à 19:20:09  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

il meurt à la fin

Spoiler :

il meurt AU RALENTI à la fin  [:f@bek]

n°1446532
Prodigy
Posté le 05-11-2003 à 19:21:09  profilanswer

Citation :

Mais avec toute l'objectivité du monde, ce ne serait pas rendre justice au genre de la science-fiction que d'encenser ce troisième épisode.

Mais oui bien sûr, un modèle d'objectivité leur critique  :lol:  

Prodigy

n°1446536
Romf
Posté le 05-11-2003 à 19:21:21  profilanswer

ryan a écrit :

Vous préférez etre déçus ou satisfait lorsque vous aller voir matrix révolution ?

la satisfaction au final ne dépend pas vraiment de la qualité intrinsèque du film mais plutot au degré d'exigeace que chacun a..

perso mon choix est fait depuis longtemps, j'avais un moment donné un esprit hyper critique et tatillon sur le cinéma en général et je me suis rendu compte que je ne prennais pratiquement plus de plaisir alors qu'à la base c'est bien le but !

j'ai décidé de rembardé mon esprit critique acerbe et de me laisser guidé par mon instinct lors du 1er visionage du moins, et résultat, je prend bien plus de plaisir.

remarquer que ceci est valable pour toute chose et pas seulement pour le cinéma, c'est applicable à l'existance, pour moi c'est un gage d'une vie heureuse :D, quand on a un bras cassé par exemple, on sait quel joie cela procure d'avoir un bras fonctionnel, le but étant de cultiver cette joie en permanance, sans attendre que le bras se retrouve dans le plâtre pour s'en rendre compte.

j'me rend compte que je m'égare dans des considérations philosophique n'ayant que peu de rapport avec matrix révolution, veuillez m'excuser :D

ca peut marcher, mais pas pour une série dont le 1 a été phénoménal, dans un tel cas je vois pas comment ne pas être exigeant :??:

n°1446544
bottedumal
open the Doors
Posté le 05-11-2003 à 19:22:20  profilanswer

Matrix ...

Quel est ce fameux zatoichi dont vous parlez tant ?

n°1446553
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 19:24:17  answer

bottedumal a écrit :

Matrix ...

Le dernier film de Kitano.

n°1446558
bottedumal
open the Doors
Posté le 05-11-2003 à 19:25:16  profilanswer

ouep je viens de voir ca en fait le moteur de recherche d allocine remarche ;)

Bah j'ai lu le sysnopsys, ca a pas l'air mal en effet !

n°1446567
tode
yippie kai yeah!
Posté le 05-11-2003 à 19:26:20  profilanswer

bottedumal a écrit :

Matrix ...

Le dernier Kitano

---------------
There is no spoon...
n°1446574
pcmick
Posté le 05-11-2003 à 19:27:19  profilanswer

Vi Meganne :P j'ai pas vu du premier coup le systeme de balise dans les outils d'un message :p alors j'ai prefere passer directement via "j'ecris en blanc sur fond blanc" :p mais non, suis pas faineant ou tordu....

Zatoichi, est un film japonais dont le heros est un masseur aveugle avec comme qui dirait un don pour le rasage de pret avec katana (je sais pas si on appelle le lame comme ca, ptit doute...enfin, l'arme du samourai)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 19:27:19  profilanswer

n°1446577
lord ron
Posté le 05-11-2003 à 19:27:34  profilanswer

Je viens de voir Matrix 3

Le film est pas mal du tout sauf vers la fin où je trouve que ca part trop de partout

Spoiler :

le gunfight avec les SM et Seraph, Morpheus et Trinity renoue bien dans l'esprit du 1
Seraph est super (la classe) dedans je trouve qu'il vole meme la vedette a Trinity et Morpheus, mais decu qu'il n'ait pas encore un plus grand role

La guerre opposant Humain vs Machine est superbement detaillé on sy croirait et les FX sont géniaux

J'ai bien aimé cette partie par contre vers la fin j'ai l'impression que les wachowski ont trop mélangé de chose et que certaines scenes sont ridicules (1 seul APU vs toutes les pieuvres il tient longtemps le bougre)

le combat agent smith vs neo est super au debut mais vers la fin c nawak, j'avais l'impression de voir DBZ  :heink:  
neo qui creve et en fait pas mort creve nouveau et revit, ca rapelle CDZ struc "j'ai la foi, je me battrais pour la paix"

et la fin est vraiment digne des manga jap, on ne sait pas si le hero est vraiment mort ou pas et ca se finit sur une fin ouverte avec le beau couché de soleil

Franchement j'ai été decu par ce film (j'ai ptet placé trop d'espoir et penseré que le scenar serais complexe meme s'il ya encore kelk interrogation)

En gros les 3/4 du film pas mal du tout mais les 1/4 ca part vraiment dans tout les sens de la merde !! [:aless]

autant je defends matrix 2 mais le 3 j'aurais plus de mal, faudrais que je me le revoi encore une fois ya ptet des choses qui m'ont echappé, je changerais ptet d'avis

Message édité par lord ron le 05-11-2003 à 19:30:08
n°1446579
Prodigy
Posté le 05-11-2003 à 19:28:03  profilanswer

Romf a écrit :

ca peut marcher, mais pas pour une série dont le 1 a été phénoménal, dans un tel cas je vois pas comment ne pas être exigeant :??:

Non puis bon on est comme on est, on choisit pas de devenir bête pour apprécier tous les films c koi cette connerie [:heink]

Genre "les films sont trop mauvais j'ai du rabaisser mon niveau", bonjour la prétention [:mouais]

Prodigy

n°1446581
Romf
Posté le 05-11-2003 à 19:28:14  profilanswer

Bon bah j'ai du temps pour aller le voir, je pourrais pas cette semaine :/

Donc si j'ai bien compris:
Mieux que le 2 ('reusement), fun pourrie (on s'en doutait :sarcastic: ) mais sympa....

Bon, une question à ceux qui l'ont vu. Merci de ne pas spoiler!:
Finalement, vu que vous êts déçus de la fin (me trompe pas je crois :??: ), vous auriez pas préféré une fin genre le 1 qui n'explique pas tous les aboutissants :??:  

PS: je n'ai pas vu le film, donc merci de ne pas spoiler! :)

n°1446586
Romf
Posté le 05-11-2003 à 19:29:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non puis bon on est comme on est, on choisit pas de devenir bête pour apprécier tous les films c koi cette connerie [:heink]

Genre "les films sont trop mauvais j'ai du rabaisser mon niveau", bonjour la prétention [:mouais]

Prodigy

bah c'est ce que je pense aussi hein [:mrbrelle]

n°1446591
vanilla
datoune's revival
Posté le 05-11-2003 à 19:29:33  profilanswer

mais il me semblait que justement, le spectateur restait sur sa faim

Message édité par vanilla le 05-11-2003 à 19:30:39
n°1446601
Prodigy
Posté le 05-11-2003 à 19:30:59  profilanswer

lord ron a écrit :

Spoiler :

et la fin est vraiment digne des manga jap, on ne sait pas si le hero est vraiment mort ou pas et ca se finit sur une fin ouverte avec le beau couché de soleil

Spoiler :

Heu si on sait lui & Smith se sont "annulés" puisque ce sont les deux pôles d'un même être. Point. La fin est ouverte mais gentiment ironique, aussi, "combien de temps durera la paix cette fois" sous-entendu qu'il y en a eu d'autre. La fin je vois un peu ça comme ça : la Matrice c un laboratoire, un "terrain de jeu" pour l'Oracle & l'Architecte, qui s'amusent à créer & à détruire. Des Dieux, quoi :) Analyse perso bien sûr :D

Enfin bon ils ont un peu largué le look "super cool" du second qui devenait pesant, ils ont réduit les dialogues pompeux & pseudo philo au minimum, donc déjà c pas mal.

Prodigy

n°1446604
Prodigy
Posté le 05-11-2003 à 19:31:39  profilanswer

Romf a écrit :

Finalement, vu que vous êts déçus de la fin (me trompe pas je crois :??: ), vous auriez pas préféré une fin genre le 1 qui n'explique pas tous les aboutissants :??:

La fin me satisfait tout à fait :)

Prodigy

n°1446620
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-11-2003 à 19:34:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

je savais même pas kil y avait une section film

vivement la critik de paris boum boum "Matrix revolutions, un film a interdire!!!"

n°1446629
Romf
Posté le 05-11-2003 à 19:36:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

La fin me satisfait tout à fait :)

Prodigy

:o j'ai envie d'y aller :o  
fait chier tout ca parceque le pote avec qui jdois y aller est pas là ce weekend :fou:

n°1446641
vanilla
datoune's revival
Posté le 05-11-2003 à 19:38:59  profilanswer

f@bek a écrit :

je savais même pas kil y avait une section film

vivement la critik de paris boum boum "Matrix revolutions, un film a interdire!!!"  

lien :o

n°1446644
lord ron
Posté le 05-11-2003 à 19:39:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Enfin bon ils ont un peu largué le look "super cool" du second qui devenait pesant, ils ont réduit les dialogues pompeux & pseudo philo au minimum, donc déjà c pas mal.

Prodigy

Oui, peut-etre mais le premier visionnage pour ce genre de film ne donne pas tout les element on ne voit que le coté visible de l'iceberg si ca se trouve le 3 est aussi complexe que le 2

Spoiler :

Quand Seraph rencontre Smith il dit "je vous ai deja battu" mais quand ? je me demande si avant smith ne voulais pas aussi foutre le bordel, le fais qu'il était agent de la matric l'en empechait ptet, Neo est ce qui l'a permis de se detacher de ses chaines

Seraph serait peut etre aussi un ancien elu, ce qui expliquerait ses pouvoirs proche de Neo et pk on le surnomme l'ange sans aile

n°1446717
pc2000
Posté le 05-11-2003 à 19:54:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Mais avec toute l'objectivité du monde, ce ne serait pas rendre justice au genre de la science-fiction que d'encenser ce troisième épisode.

Prodigy

Un vrai "torchon" leur critique, c'est très mal rédigé et les arguments manquent :lol:
Vraiment là c'est bien représentatif de leur journal (j'espère que ce n'est pas la critique qui figure sur leur bouquin !), il juge en partie le film sur le tapage médiatique !

n°1446756
Prodigy
Posté le 05-11-2003 à 20:02:14  profilanswer

Bah c clair ils aiment pas ok no souci mais bon là sérieux, l'objectivité [:mouais]

La critique de DVD Rama est plus intéressante, même si j'estime qu'il a vu le film avec un "angle" (biaisé) et qu'il s'y tient. C dommage.

Prodigy

n°1446759
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-11-2003 à 20:02:45  profilanswer

glossypaper a écrit :

C'est aujourd'hui que ça sort???
Ca devait pas être en mai 2004? :??:

ou t'as lu ca? a moin,que,11/05 veuille dire Mai pour toi,moi,ca veut dire 5 Novembre

n°1446762
Prodigy
Posté le 05-11-2003 à 20:03:13  profilanswer

Oui c vrai que les dates aux US sont inversées ça peut tromper :D

Prodigy

n°1446771
LaGoupille
Posté le 05-11-2003 à 20:06:25  profilanswer

Romf a écrit :

Bon bah j'ai du temps pour aller le voir, je pourrais pas cette semaine :/

Donc si j'ai bien compris:
Mieux que le 2 ('reusement), fun pourrie (on s'en doutait :sarcastic: ) mais sympa....

Bon, une question à ceux qui l'ont vu. Merci de ne pas spoiler!:

PS: je n'ai pas vu le film, donc merci de ne pas spoiler! :)

La fin est pas pourrie :)
Par contre elle n'explique justement pas tout (à mon avis) et est plutôt "brutale" si on peut dire...

n°1446774
Stligar
Posté le 05-11-2003 à 20:06:49  profilanswer

Spoiler :

Le fait que Neo est des pouvoirs de superman hors de la matrice ça vous choque pas vous ? Franchement on passe de la SF à de l'Heroic Fantaisie sans prevenir, j'trouve pas ça terrible. En gros les scenaristes savait pas quoi faire alors on lui donne des megas pouvoirs comme ça on regle tout ... moui ...

n°1446797
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-11-2003 à 20:13:44  profilanswer

Bon les gars, je viens de rentrer du boulot, je ne l'ai pas encore vu, et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est :

NE PAS LIRE
NE PAS LIRE
NE PAS LIRE
NE PAS LIRE
NE PAS LIRE
NE PAS LIRE
NE PAS LIRE
NE PAS LIRE
NE PAS LIRE

... :sweat:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1446874
malky
Posté le 05-11-2003 à 20:35:26  profilanswer

je l'ai vu à 14h, et je suis déçu bien que je ne m'attendais pas à un grand film, j'ai trouvé le film presque affligeant, uniquement sauvé par les batailles contre les machines  vraiment impressionnantes

Matrix 2 m'avait laissé un sentiment mitigé : d'un côté les auteurs avaient réussi (presque un exploit je trouve d'ailleurs tant c'était ardu) à inventer des explications un peu tarabiscotées mais globalement cohérentes et intéressantes, et les scènes d'action étaient plutôt réussies mais d'un autre côté le film manquait de rythme et avait des passages lents voire inutiles

Pour Matrix 3, les auteurs ont brutalement décidé de laisser tomber toute forme de cohérence : on doit se raccrocher à de petits bouts d'informations éparses pour essayer d'y trouver un sens, mais certains phénomènes ne sont carrément pas expliqués du tout

Spoiler :

les pouvoirs de Néo dans le monde réel, d'où viennent-ils ? :??:  

La partie combats entre humains et machines est très sympathique malgré quelques doutes sur les tactiques employées  

Spoiler :

(ça serait si dur que ça de disposer de quelques petits EMP en stock à la base et de les tirer de façon à ne pas casser ses propres machines ??)

Les combats au corps à corps sont par contre fades vu le manque de nouveautés par rapport aux duex précédents opus
Les acteurs sont médiocres mis à part l'agent Smith qui déchire tout  , les dialogues et les sentiments entre personnages sont niais  :(    
Et pour finir j'ai trouvé que la fin était l'une des plus minables de l'histoire du cinéma en plus d'être totalement invraisemblable dans un magnifique style cinquième élément      
ah là là, les scènes de joie de la fin, si c'est pas ridicule qu'est ce que le ridicule?

Spoiler :

si les auteurs avaient eu des couilles, ils auraient fait gagner les machines et le cycle décrit dans matrix 2 aurait recommencé ce qui aurait sauvé la cohérence de la série en plus d'être innovant comme fin    

donc pour résumer j'ai pas aimé, mais mon opinion est très influencée par ma déception immense au niveau de la fin du film    

n°1446884
K2R2
See you space cowboy
Posté le 05-11-2003 à 20:39:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

La critique de DVD Rama est plus intéressante, même si j'estime qu'il a vu le film avec un "angle" (biaisé) et qu'il s'y tient. C dommage.

Prodigy

ça bastonne pas mal sur leur forum d'ailleurs, enfin comme d'hab quoi  :D

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1446890
Romf
Posté le 05-11-2003 à 20:40:49  profilanswer

Merci les gens qui utilisent la balise spoiler [:romf]  :hello:

n°1446900
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 05-11-2003 à 20:43:43  profilanswer

Jamesou a écrit :

14h10  :ouch:  Alors que la sortie mondiale est a 15h !  :ouch:  

moi c t a 14h ma seance :love:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1446927
strobo
My words are made of silence
Posté le 05-11-2003 à 20:49:26  profilanswer

gosh. ça me fait flipper.
moins bien que le 2?  :heink:  
et ben j'irai certainement pas dépenser un kopek pour ça.

n°1446933
Is This It
The Strokes
Posté le 05-11-2003 à 20:51:43  profilanswer

Malky a écrit :

Spoiler :

(ça serait si dur que ça de disposer de quelques petits EMP en stock à la base et de les tirer de façon à ne pas casser ses propres machines ??)

Spoiler :

il est dit que l'EMP detruit aussi les installations de Sion

---------------
Work Hard And Say It\'s Easy
n°1446937
Romf
Posté le 05-11-2003 à 20:52:29  profilanswer

sur allociné, extrait d'une critique de telerama:

"Tout ce qui a commencé doit finir", assurent l'affiche et le dialogue. Or, c'est bien là que la déception culmine et qu'apparaît la fausseté de l'emballage " trilogie".(...) Revolutions promettait une révélation, une solution, un dénouement. Il n'en est rien : les deux régimes de réalité sont maintenus tels quels, comme si vingt-cinq épisodes devaient suivre.

ben alors la fin n'en est pas une finalement :??:

n°1446941
Is This It
The Strokes
Posté le 05-11-2003 à 20:53:14  profilanswer

Spoiler :

cke j'ai pas capté c que a la fin la matrice est detruite et pourtant la gamine (un programme) arrive a faire un ciel spécial pour néo

---------------
n°1446957
Romf
Posté le 05-11-2003 à 20:55:07  profilanswer

merci de mettre à quoi se rapportent les spoilers quand meme

n°1446973
Stligar
Posté le 05-11-2003 à 20:57:13  profilanswer

Is This It a écrit :

Spoiler :

cke j'ai pas capté c que a la fin la matrice est detruite et pourtant la gamine (un programme) arrive a faire un ciel spécial pour néo

Ah effectivement t'as rien compris :D

Spoiler :

La matrice n'est pas du tout detruite c'est Smith et son monde qui sont detruit

Message édité par Stligar le 05-11-2003 à 20:57:57
n°1446997
Is This It
The Strokes
Posté le 05-11-2003 à 21:00:18  profilanswer

Stligar a écrit :

Ah effectivement t'as rien compris :D

Spoiler :

La matrice n'est pas du tout detruite c'est Smith et son monde qui sont detruit

Spoiler :

Pourtant on voit tous les petits trucs verts de la matrice qui se defont ..y'a plus de matrice

---------------
n°1447033
lord ron
Posté le 05-11-2003 à 21:05:11  profilanswer

Is This It a écrit :

Spoiler :

Pourtant on voit tous les petits trucs verts de la matrice qui se defont ..y'a plus de matrice

Spoiler :

je pense que le systeme reboot et remet de l'ordre c'est comme avec ghost de norton, dès que ca merde hop image dur pis rulezz :D

n°1447039
Stligar
Posté le 05-11-2003 à 21:06:02  profilanswer

Spoiler :

le monde vu par smith est defait et à la place revient la matrice originale

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)