| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
da'an Big brother is watching you!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 00:54:24 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | SPOILERS INSIDE
Message édité par Nafnaf le 06-11-2003 à 00:58:41 |
da'an Big brother is watching you!!! | ha oui au fait cet aspect du film n'est pas expliqué, 6 milliards de personne ki prennent conscience kil sont esclaves d'une machines... ça donne koi? |
tssstare |
Stligar |
|
da'an Big brother is watching you!!! | oué... donc une quatrième volet? |
xsite Extrémiste à deux balles | Sinon je pense personnellement que le cycle n'est pas encore fini. Première possibilité de reload, dans le 2, Neo refuse (mais refuse-t-il vraiment?) Et là dans la question sur la durée de la paix que pose l'Oracle à l'Architecte, il y a ce "cette fois". Et comme une révolution c'est qqc qui vous revient toujours à la gueule...
Message édité par xsite le 06-11-2003 à 01:17:02 --------------- Sur les nerfs |
da'an Big brother is watching you!!! | on verra bien dans les 2 prochaines années si ils en pondent un autre... |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 06-11-2003 à 01:04:56 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 01:03:44 ![]() ![]() |
thesphinx | je l'ai vu
|
sojkowski |
|
LaMoR Metal up your ass | faut arreter la !
|
|
|
Ryan Foupoudav | merci ca encourage |
xsite Extrémiste à deux balles | Bon bah reste plus qu'à attendre patiemment X-men 3, Star Wars ep3, et le SdA Le Retour du Roi. --------------- Sur les nerfs |
Joe_Black | juste à propos du fait qu'ils aient écrit les trois film en même temps, que ça a toujours du être une trilogie, bla bla... |
thesphinx | sans déconner j'en reviens pas, j'avais beaucoup aimé le 1, j'avais aimé le 2 mais là.... à part 1/4 d'heure je me suis fais chier comme un rat mort, les frères machins ils avaient bu ou quoi ? |
sojkowski |
|
chris-of-paris |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Au fait vous avez eu la pub IBM pour linux? Message édité par xsite le 06-11-2003 à 01:48:06 --------------- Sur les nerfs |
sojkowski |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon a moi :
Message édité par firebird2 le 06-11-2003 à 01:50:37 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Stligar |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
sojkowski |
|
Stligar | t'as pas lu ma reponse precedente c'est pas du tout logique car les sentinelles et la matrice n'ont rien a voir entre eux ... Ce qui est vrai ds un sens matrice >> humain ne peut pas etre ds l'autre Message édité par Stligar le 06-11-2003 à 01:59:46 |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 06-11-2003 à 02:02:25 |
Stligar | ah bon ? les sentinels sont ds la matirce ? sont connectés à la matrice ? sont diriges par la matrice ? |
Stligar |
Message édité par Stligar le 06-11-2003 à 02:02:04 |
Message édité par xsite le 06-11-2003 à 02:03:29 --------------- Sur les nerfs |
--------------- Sur les nerfs |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
non mais l'un comme l'autre sont gèrés par l'architecte et a mon avis néo a une partie de ces pouvoirs --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Message édité par xsite le 06-11-2003 à 02:04:02 --------------- Sur les nerfs |
sojkowski | la matrix est un programme qui a le control sur toute les machines et les programmes existant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |