| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 23:48:49 ![]() ![]() |
Stligar | et au fait il est arrivé quoi à l'actrice qui faisait l'oracle ? elle voulait une augmentation alors ils l'ont virée ? |
Splinter :[ |
Génial en effet --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
Elle est morte --------------- Last.fm |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 05-11-2003 à 23:53:21 |
mober Mécréant Notoire | oui |
sojkowski | arf, celle du 2 joué mieu |
stilgars |
|
sojkowski |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 23:59:00 ![]() ![]() |
Djall |
ant-103 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | dans la vraie vie, d'un cancer je crois
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mober Mécréant Notoire | faut avouer ke le destin s'est acharné sur Reloaded, après la mort d'Alia celle de l'Oracle ... sans compté les blessures |
Scoub the first Desagrégé des universités | je crois que la copine de keanu est morte aussi en meme temps qu'il tournait le film --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Djall |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
sojkowski |
|
Stligar |
|
stilgars |
|
verdoux And I'm still waiting | On peut aller voir le 3 sans avoir vu le 2 ? |
milkaaaaa Poète incompris |
sojkowski |
|
Stligar |
Message édité par Stligar le 06-11-2003 à 00:37:43 |
sojkowski |
|
Stligar | c'est sur le telephone il le garde avec lui sur Zion ... |
stilgars |
|
da'an Big brother is watching you!!! |
Message édité par da'an le 06-11-2003 à 00:49:00 |
da'an Big brother is watching you!!! | à part ça, le film est bon c la fin ki me fait chier |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 06-11-2003 à 00:49:24 |
|
sojkowski |
|
Stligar |
|
da'an Big brother is watching you!!! | entre ce ki est dit et ce ki est fait ya une difference... j'ai parfaitement compris la philo du film, les films en lui même, mais bon, chacun voit midi à sa porte si tu as envie d'aimer, aime matrix, être fan ne veut pas dire perdre son esprit critique |
sojkowski |
|
da'an Big brother is watching you!!! | le un se suffit à lui même, il est parfaitement dans l'esprit anime avec ouvertur possible laissé libre au spectateur, on sait ke neo est l'élu et on voit le pouvoir kil a dans la matrice, le 2 et le 3 sont plus des choix commerciaux de la warner je pense
|
xsite Extrémiste à deux balles |
da'an Big brother is watching you!!! | un truc à voir aussi pour comprendre matric un peu mieux c animatrix, ça montre comment tout est arrivé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |