Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1447838
lord ron
Posté le 05-11-2003 à 22:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

les wachowski l'ont dit ils se sont beaucoup inspiré de la culture asiatique et des mangas etc

dans les animes la fin se finie toujours par une fin ouverte.
on se demande si le hero vit ou pas ou s'il est mort et que va t-il se passer

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 22:45:31  profilanswer

n°1447849
Romf
Posté le 05-11-2003 à 22:46:34  profilanswer

cdur a écrit :

merci pour l'info , moi j editais avant pour voir les spoiler... :whistle:  

[:boidleau]

et pour aller encore plus vite et lire une page pleine de spoilers, tu peut aussi faire ctrl+a :sol:

n°1447866
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 22:48:25  answer

isamu1024 a écrit :

Spoiler :

le coup du mec a la fin , la guerre est finie youpie!
le seul acteur a bien joué ce sont les indiens au debut du film, sinon c vide, lent ,le doublage a ete fait en catastrophe lol, enfin je suis fortement decu, sinon pas d allusion comme dans le 2 qui aussi chiant soit il amene bcp de question auquel le 3 ne repond pas, bref ca sent le film dollars et le mepris des fans

j'ai exactement la même opinion que toi :)

n°1447925
ant-103
Posté le 05-11-2003 à 22:56:22  profilanswer

Spoiler :

Arg sérieux quoi! faire un super film ( surtout le début avec le français ) et chier la fin de cette manière! En fait ça donne l'impression qu'ils voulaient pas se faire chier à faire une fin "complexe", interessante ils se sont dits => allez on fait faire un cycle à tout ça... a quand matrix 4, 5 et 6 qq années après histoire de se faire du blé avec des scénars pourris! J'adore l'action du film, les plans et tout ça mais le scénario c du caca ( oui monsieur dupuy )!

n°1447946
cdur
la vie :p
Posté le 05-11-2003 à 23:00:59  profilanswer

Romf a écrit :

[:boidleau]

et pour aller encore plus vite et lire une page pleine de spoilers, tu peut aussi faire ctrl+a :sol:  

ca j'ai trouvé seul  ;)  

:hello:

n°1447957
Splinter
:[
Posté le 05-11-2003 à 23:02:03  profilanswer

Is This It a écrit :

Spoiler :

cke j'ai pas capté c que a la fin la matrice est detruite et pourtant la gamine (un programme) arrive a faire un ciel spécial pour néo

Spoiler :

Bah non, la Matrice n'est pas détruite, mais les humains qui souhaitent en sortir seront libérés

---------------
Last.fm
n°1447971
Splinter
Posté le 05-11-2003 à 23:03:37  profilanswer

Tode a écrit :

Si on part du fait que le 2 et le 3 ne sont qu'un seul et meme film, tu as un tres bon equilibre entre gunfight/kung-fu/blabla/course-poursuite/etc !!! :jap:  

Exactement :jap::jap:

---------------
Last.fm
n°1447982
Splinter
Posté le 05-11-2003 à 23:04:34  profilanswer

J-'-R a écrit :

je suis de cet avis (dans un sens)
le film manque de réponse a ce niveau !

Spoiler :

Bah non, l'Oracle le dit : les pouvoirs de Neo vont au delà de la Matrice. Effectivement, elle ne dit pas pourquoi

---------------
Last.fm
n°1448001
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 05-11-2003 à 23:07:26  profilanswer

ya une dose de trucs que j'ai pas compris :d

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1448005
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 23:07:46  answer

Ant-103 a écrit :

Spoiler :

Arg sérieux quoi! faire un super film ( surtout le début avec le français ) et chier la fin de cette manière! En fait ça donne l'impression qu'ils voulaient pas se faire chier à faire une fin "complexe", interessante ils se sont dits => allez on fait faire un cycle à tout ça... a quand matrix 4, 5 et 6 qq années après histoire de se faire du blé avec des scénars pourris! J'adore l'action du film, les plans et tout ça mais le scénario c du caca ( oui monsieur dupuy )!

Spoiler :

Le "francais" n a pas le charisme qu on lui connaissait dans le 2, la la scene de gunfight de debut c "vous aviez ca ds le 1 on vous en remet une dans le 3 parce qu il y en avait pas dans le 2, desole mais une scene pareille avec 3 pelerin qui marchent au plafond se font degommer aussi connement que des ruskofs dans un film de chuck norris le tout ds 2m² ca prend pas, ensuite le "francais" qui capitule en 30s devant la pauvre trinity alors que connaissant l elocution qu il dispose ds le 2 on aurait pu avoir un beau face a face, la c est "ok tu l aime je suis ok".
Les plans :/ ds 1/3 du film c est des robots fait de gros verin/boulons rouillé qui mitraille a la jhon woo.
Les lance rocket carton maché c est pas mieux remarque, ensuite le jeu d acteur :/ entre niobee toujours aussi vide, la replique a 1000? de bellucci digne de spohie marceau ds braveheart, puis on ne voit que les quais et quelques canalisation, qui avait deja ete fait ds le 2 :/
... etc etc

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 23:07:46  profilanswer

n°1448011
Splinter
Posté le 05-11-2003 à 23:08:07  profilanswer

Très important :

Spoiler :

Si la Matrice était détruite, on ne pourrait plus se poser la question de savoir si nous vivons dedans :o Alors, monde réel ou Matrice ? La question reste posée :jap: :d

---------------
Last.fm
n°1448042
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 23:12:52  answer

Splinter a écrit :

Très important :

Spoiler :

Si la Matrice était détruite, on ne pourrait plus se poser la question de savoir si nous vivons dedans :o Alors, monde réel ou Matrice ? La question reste posée :jap: :d

Spoiler :

si la matrice a bien ete rebooté, pouquoi zion ne l a pas ete (koikeu non on sait pas en fait), quand a savoir si c est un enieme recommencement, quand l architecte dis "pour cbien de temps" ca repond je pense a la question, maintenant neo ils en font koi ? une statue ? une duracell, une fin a la con pour en faire indefiniment comme alien :/

n°1448057
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 05-11-2003 à 23:14:24  profilanswer

ZuL a écrit :

question sur la fin (bis) :  

Spoiler :

pour la fin perso je vois pas une annulation des deux du fait que l'un est l'opposé de l'autre
je me trompe peut etre mais je le vois comme le principe suivant :  
Neo a compris qu'il ne pouvait pas battre smith alors il a décidé de se laisser contaminer
Neo est connecté en direct avec l'ordi central de la matrice
l'ordi central a plus eu qu'a envoyer une mega impulsion pour détruire le smith-néo puis, par ce biais, tous les smiths.
j'suis total a coté de la plaque ?
le gentil qui annule le méchant je trouve ca un peu trop simple, d'autant plus que smith aurait du le sentir des le début de la contamination qu'il y avait annulation des deux (et a ce moment la, la resultante devrait pas etre smith mais un mix des deux)

J'ai pensé exactement comme toi sur le coup.

Spoiler :

c clair que Smith aurait du le savoir que si il absorbait Neo il risquait de mourrir. Donc je pense aussi que c "l'esprit" des machines qui a tué smith a travers Neo.

n°1448063
Djall
Posté le 05-11-2003 à 23:15:07  profilanswer

isamu1024 a écrit :

Spoiler :

si la matrice a bien ete rebooté, pouquoi zion ne l a pas ete (koikeu non on sait pas en fait), quand a savoir si c est un enieme recommencement, quand l architecte dis "pour cbien de temps" ca repond je pense a la question, maintenant neo ils en font koi ? une statue ? une duracell, une fin a la con pour en faire indefiniment comme alien :/

je met spoiler au cas ou

Spoiler :

neo n'est qu'un elu parmis tant d'autres non ?

n°1448067
Splinter
Posté le 05-11-2003 à 23:15:45  profilanswer

isamu1024 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bah non, la Matrice n'a pas été rebootée ! C'est justement le choix qu'avait Néo à la fin du 2 : rebooter ou retourner dans la Matrice. Or, il a choisi de retourner dans la Matrice et d'affronter la destruction de Zion. D'ailleurs, n'oublie pas que Zion n'est pas dans la Matrice mais dans le monde réel ;)

---------------
Last.fm
n°1448075
mober
Mécréant Notoire
Posté le 05-11-2003 à 23:16:42  profilanswer

Splinter a écrit :

Spoiler :

Bah non, l'Oracle le dit : les pouvoirs de Neo vont au delà de la Matrice. Effectivement, elle ne dit pas pourquoi

Spoiler :

Ce sont des idées très contemporaines, on retrouve les mêmes dans ghost in the shell à une grosse différence près (à mon avis), dans ghost il y a effectivement une intelligence qui émerge des programme tandis que  dans Matrix on voit bien la difficulté qu'ont les machines à appréhender la réalité dans son essemble.

On considère communément qu'il existe des vérités ( en particulier mathématiques ) qui ne peuvent pas être atteintes par simple déduction (ie par processus mécanique).

c pas un hasard si à la fin de reloaded, le mec dans la salle insiste sur le rôle de l'Amour, c typiquement le genre de chose que les machines ont du mal à appréhender.

n°1448086
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-11-2003 à 23:17:53  profilanswer

XsiTe a écrit :

A votre avis? [:jofusion]

:??: mais c'est absolument n'importe quoi ce résumé ?? :heink:  

qui l'a ecrit ?? en tout cas on a pas vu le meme film, ou alors celui qui a ecrit ca a dormi la moitié du temps !!!

n°1448089
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 05-11-2003 à 23:18:19  profilanswer

Autre chose par rapport au 2

Spoiler :

Dans le 2, il est dit que la matrice et Zion sont rebooté a chaque fois et qu'on est rendu au 7eme cycle et autant d'elu.
En voyant le trois, on pourrai donc croire que un nouveau cycle va commencer mais je pense que non car , ici, Zion n'est pas du tout detruite/refondée par 7 personnes comme ca aurait du l'etre au debut de chaque cycle.
Ce qui c'est passé a la fin du trois n'etait donc pas prevu.

Ce n'est que mon interpretation.

n°1448090
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 23:18:20  answer

Djall a écrit :

je met spoiler au cas ou

Spoiler :

neo n'est qu'un elu parmis tant d'autres non ?

Spoiler :

ce qui expliquerais pourquoi la replique finale de l architecte et le fait que l oracle ne voyait pas, mais connaissait le deroulement a l avance de memoire peut etre, en meme temps , l oracle dis qu elle a fait un choix dangereux mais que le danger est ds tout changement, a ce moment la l oracle savait peut etre qu elle pourrait faire "voir" des souvenir erroné a smitch, allez savoir...

oups

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2003 à 23:20:00
n°1448097
cdur
la vie :p
Posté le 05-11-2003 à 23:19:34  profilanswer

;)

Message édité par cdur le 05-11-2003 à 23:22:48
n°1448111
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 23:21:45  answer

enfin bref, j ai plus apprécié les 30s de teaser sur michel vaillant avant le film que le film lui meme.

...

n°1448120
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 05-11-2003 à 23:22:45  profilanswer

isamu1024 a écrit :

enfin bref, j ai plus apprécié les 30s de teaser sur michel vaillant avant le film que le film lui meme.
...

faut ptete pas déconner [:mlc]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1448147
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 23:26:40  answer

Dawa a écrit :

faut ptete pas déconner [:mlc]  

ben si vaut mieux en rire qu en pleurer :D

non je deconne mais je suis un peu degouter, manque plus de faire un Return of the king de merde soupoudré d un starwars 3 tout pourri assaisonné d un alien vs predator tout mou pour me degouter a vie du cinoche :/

n°1448150
Splinter
Posté le 05-11-2003 à 23:27:17  profilanswer

Concernant Star Wars, faut plus trop en attendre non plus :d

---------------
Last.fm
n°1448155
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 23:28:36  answer

les blockbusters c fini pour moi :D

n°1448161
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-11-2003 à 23:29:22  profilanswer

isamu1024 a écrit :

ben si vaut mieux en rire qu en pleurer :D

non je deconne mais je suis un peu degouter, manque plus de faire un Return of the king de merde soupoudré d un starwars 3 tout pourri assaisonné d un alien vs predator tout mou pour me degouter a vie du cinoche :/

michel vaillant [:rofl]  

T'en fais pas pour ROTK, ça, ça sera une bombe :D  

Matrix3 3h30 après la sortie du ciné : Putain de pétard mouillé :sweat:

Message édité par Nafnaf le 05-11-2003 à 23:29:58
n°1448165
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 23:30:37  answer

Spoiler :

ben ouais y a plein d eau a la fin :D

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2003 à 23:31:13
n°1448173
stilgars
Posté le 05-11-2003 à 23:31:22  profilanswer

nafnaf a écrit :

Matrix3 3h30 après la sortie du ciné : Putain de pétard mouillé :sweat:

+1  

Reloaded me parait d'autant plus ridicule du coup :lol:
Quelle déception ...

n°1448186
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 23:33:45  answer

ben reloaded j etais sorti decu mais bon apres mure reflexion (en parti un post excellent sur ce forum de je ne sais pu qui) j en arrivais a la conclusion que c etait un bon episode de transition , qui soulevais enormement de questions, la RIEN, c est tout vide.

n°1448194
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 05-11-2003 à 23:34:43  profilanswer

J'ai pas donné mon avis au fait.
Pour ma part, j'ai aussi adoré.  
Ca me fait plaisir d'ailleurs que Prodigy est aimé aussi :)
en sortant du ciné j'avai aimé mais sans plus. Depuis, je trouve que c vraiment mortel.

n°1448195
sojkowski
Posté le 05-11-2003 à 23:35:05  profilanswer

moi j'ai trouvé matrix 1,2,3 tres cohérant. le 3 reponds a toutes les questions posé ds le 2.

Et la fin est super bien faite et inatendu. le 2 et le 3 pour moi ne sont pas a découdre l'un de l'autre pour moi c t un matrix 2 coupé en 2 chapitres. le 3 ne repond qu'aux questions posé tout au long du deuxieme episode.

J'ai lu les topic au dessu a mon avis vous n'avez pas du comprendre l'histoire et ds ce cas, vous n'avez pas pu apprécié le 3.

a par FX, decord, combat,j'ai l'impression que vous n'avez pas retenue grd chose d'autre :sweat:...

pour moi ça été du grd art

Message édité par sojkowski le 05-11-2003 à 23:37:41
n°1448203
stilgars
Posté le 05-11-2003 à 23:37:25  profilanswer

Pareillement, j'avais trouvé le deuxième plutôt confus et peu satisfaisant, mais à la lecture des hypothéses interessantes évoquées ici et ailleurs - à savoir la matrice dans la matrice etc..., j'avais vu le film sous un nouveau jour.
Il m'apparaissait toujours maladroit, mais pouvait introduire une 3e opus surprenant et ambitieux.

Bein non :sarcastic: Reloaded était juste verbeux et prétentieux :/

n°1448217
Nafnaf
Posté le 05-11-2003 à 23:41:05  profilanswer

sojkowski a écrit :

moi j'ai trouvé matrix 1,2,3 tres cohérant. le 3 reponds a toutes les questions posé ds le 2.

Et la fin est super bien faite et inatendu. le 2 et le 3 pour ne sont pas a découdre l'un de l'autre pour moi c t un matrix 2 coupé en 2 chapitres.

J'ai lu les topic au dessu a mon avis vous n'avez pas du comprendre l'histoire.

a par FX, decord, combat,j'ai l'impression que vous n'avez pas retenue grd chose d'autre :sweat:...

Une fois de plus, quand on a pas aimé -> c'est parce qu'on a pas capté [:chacal_one333]  

Si Reloaded introduisait des réflexions intéressantes sur une éventuelle remise en question de tout ce qui avait été dit précédemment, Revolution ne fait qu'y couper court pour revenir a qqch d'hyper conventionnel.

Je le dis pas par plaisir de casser, j'adore Matrix, mais là j'esperais une claque qui n'est jamais venue.

n°1448223
stilgars
Posté le 05-11-2003 à 23:41:32  profilanswer

sojkowski a écrit :

Et la fin est super bien faite et inatendu. le 2 et le 3 pour moi ne sont pas a découdre l'un de l'autre pour moi c t un matrix 2 coupé en 2 chapitres. le 3 ne repond qu'aux questions posé tout au long du deuxieme episode.

J'ai lu les topic au dessu a mon avis vous n'avez pas du comprendre l'histoire et ds ce cas, vous n'avez pas pu apprécié le 3.

L'argument était déjà usé jusqu'à la corde pour Reloaded, mais prétendre que quelqu'un qui n'a pas aimé Revolutions n'a pas compris l'histoire, c'est à se pisser de rire dessus :lol:

n°1448227
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 05-11-2003 à 23:42:34  profilanswer

mon avis très simple : 3/4 du film terrible, et la fin à chier...

n°1448231
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-11-2003 à 23:42:40  profilanswer

en tout cas  

Spoiler :

sympa le nouvel effet matrix:
le coup de poing dans la gueule :lol: le beau que j'aie jamais vu au ciné :D

n°1448233
ant-103
Posté le 05-11-2003 à 23:42:47  profilanswer

Lol! désolé sojkowski mais c justement le principe de répondre à tout qui est pas dans l'esprit Matrix, le ne répond pas vraiment au deux car il ne fait que le continuer : si on avait réfléchi sur le fait que la fin pourrait être pourrie on aurait tout de suite pensée à celle là vu qu'elle était ennoncée dans le 2!
Malheureusement je pense avoir très bien compris l'histoire depuis tout ce temps et je m'efforce de garder en mémoire FX, décors, combats pour oublier que cette trilogie bah c t pas vraiment ça...
Matrix tout court se suffisait amplement à mon avis

n°1448243
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-11-2003 à 23:44:56  profilanswer

j'espère en tout cas qu'ils vont en rester la....

n°1448253
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 05-11-2003 à 23:46:00  profilanswer

en tout cas il etait limite gore cet épisode :o

kill bill hier et ca aujourd'hui, jvais surement tuer toute ma famille pendant la nuit :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1448255
sojkowski
Posté le 05-11-2003 à 23:46:18  profilanswer

Stilgars a écrit :

L'argument était déjà usé jusqu'à la corde pour Reloaded, mais prétendre que quelqu'un qui n'a pas aimé Revolutions n'a pas compris l'histoire, c'est à se pisser de rire dessus :lol:

bah je ne vois pas pourquoi, parce que ce film étais simplement génial... d'ailleur matrix 1,2,3 ont été ecris ensemble et pas séparément pour dir on fait 1 pui 2 et un 3....

matrix 1 m'etait en scene les personnages, le milieu.
ds le 2 il y avait les hyppotheses les questions
et ds le 3 on apportent toute les reponses...

J'aimerais que tu m'expliques ce que tu as compris de l'ensemble des 3 episodes, tiens juste pour rire :sarcastic:

fais  moi un beau résumer

n°1448265
Nafnaf
Posté le 05-11-2003 à 23:48:49  profilanswer

DeathMask a écrit :

en tout cas  

Spoiler :

sympa le nouvel effet matrix:
le coup de poing dans la gueule :lol: le beau que j'aie jamais vu au ciné :D

je me demande qui ils ont modélisé pour le Neo dans cette scène [:meganne] [:huit] comment j'aurais aimé qu'ils nous fassent ça en vrai avec une flopée de cameras HDV qui tournaient en 240 images/secondes ( :D ) ça aurait été moins lisse, les gouttes auraient été moins énormes et plus réelles, mais ça c'aurait été jouissif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)