| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 16:40:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et? Message édité par JerryCrazy le 28-09-2003 à 16:48:53 |
Romf |
Romf |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
rien du tout --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
ca m'etonnerais |
non mais je suis habitué au format avi et WMP9, j'aime pas trop jongler avec les autres lecteur , vu que je me sert que de WMP9 quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
un microsoft addict Message édité par JerryCrazy le 28-09-2003 à 17:10:16 |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 17:09:54 ![]() ![]() |
heu si je me souviens plus du nom mais ca planté a mort --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ils ont jamais dit que ca serais du mpg ou avi ou autre... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | AngelNeo,je crois qu'on va en rester la,j'aime pas trop les gens qui ont un point de vue "ca marche,donc,je change pas meme si il y a mieu" |
si tu veux ^^ moi je m'en fiche un peu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pcgamer tu pe pa test |
yena plein
--------------- master race :o |
c'est bien ce que je disais,je peu pas supporter ce point de vue...
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
et moi,j'utilise presque uniquement du GNU/GPL quand c'est possible |
morpheus67 | votre discution est fort passionante mais c'est legerement HS |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon bref pagrave , pensez ce que vous voulez de moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
tssstare |
|
aucun prob moi |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vous faites peur |
Romf |
Romf |
|
Romf |
|
tu trouve ca un peu ..... que j'utilise un OS payant avec des programme gratuit.... Message édité par JerryCrazy le 28-09-2003 à 18:11:41 |
Romf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | preuve de votre attirance vers le shareware/programme payant |
Enzan Bougresse sur canapé... | Skoi le rapport avec la choucroute ? On arrête le HS, surtout si c'est pour vous insulter... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Romf |
|
pcgamer tu pe pa test | chakun fai c k'il veu --------------- master race :o |
morpheus67 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | de toute facon le programme de la Matrix n'est pas open source --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |