| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:32:44 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | je rapelle qu'ils ont tourné et ecrit le 2 et le 3 en meme temps
|
Romf |
|
Romf |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Maj du premier post avec les liens directs vers la nouvelle Bande-Annonce.
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
gilou Modosaurus Rex | Une recherche a Lara n'ayant rien donné sur ce topic, je recopie ici ce que j'ai lu sur DVDFurax:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon je la trouve tjrs pas au format avi ouin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 12:13:48 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Message édité par Ryu Braska le 27-09-2003 à 15:29:46 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
morpheus67 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Magicpanda Pushing the envelope | -1 , balance le avi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Romf |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | info ou intox ?
|
Romf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pcgamer tu pe pa test | ah d'acc --------------- master race :o |
lichemz 15000 pixels de génie |
|
morpheus67 | au fait, y'a la version ultra de la BA qui fait 98mo |
Message édité par Ryu Braska le 28-09-2003 à 15:46:12 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
morpheus67 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tssstare |
|
oui mais ca couille quicktime , je peux pas l'installer ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pas besoin de QT |
tssstare |
Message édité par tssstare le 28-09-2003 à 16:23:19 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
oui si on a les codecs QT pour MPC mais c pas bien légal --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ah ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pcgamer tu pe pa test |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | lien down ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah oui mais ca installer MPC en meme temps --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |