Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°562438
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 27-05-2003 à 14:00:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nouada a écrit :

Y'a un truc que je ne comprend plus en lisant le forum:
 
Nébbuchadnezzar -> vaisseau de Morphéus
Hammer -> Vaisseau qui récupère tout le monde
Logos -> Vaisseau de Niobé qui va aider le Nébbuchadnezzar
 
Le troisième vaisseau qui aidait Morphéus (Trois capitaines et trois cibles) et qui explose en premier, c'était le vaisseau qui était resté en faction au début?


 
non, celui la il participe a la contre attaque, car le double de Smith est membre de ce vaisseau...
 
Mais je réfléchi encore et encore, il manque et j'en sui sur le nom d'un vaisseau...je vous dirai ça car je finirai par le trouver ce ****** de vaisseau.  :pt1cable:  :D


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 14:00:43  profilanswer
 

n°562441
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:00:58  profilanswer
 

nouada a écrit :

Y'a un truc que je ne comprend plus en lisant le forum:
 
Nébbuchadnezzar -> vaisseau de Morphéus
Hammer -> Vaisseau qui récupère tout le monde
Logos -> Vaisseau de Niobé qui va aider le Nébbuchadnezzar
 
Le troisième vaisseau qui aidait Morphéus (Trois capitaines et trois cibles) et qui explose en premier, c'était le vaisseau qui était resté en faction au début?


 
Sûrement, c'est le vaisseau du capitaine du début là, le noir qui dit à Morphy qu'il veut voir la tête de Lock quand il (Lock) saura que Morphy a désobéi sciemment aux ordres.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562465
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-05-2003 à 14:03:30  profilanswer
 

je me pose une question surrement tres conne mais peut on reconnaitre l'original agent smith et celui ci commande t il les autres enfin y a t il une dominance sur les autres? ou est ce vraiment le meme esprit dans plusieurs corps?

n°562481
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 27-05-2003 à 14:05:24  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

je me pose une question surrement tres conne mais peut on reconnaitre l'original agent smith et celui ci commande t il les autres enfin y a t il une dominance sur les autres? ou est ce vraiment le meme esprit dans plusieurs corps?


 
ce qui est sur c'est que jusqu'a la fin du 2, il ne peut pas lui meme aller dans la seconde matrice, c pour ca qu'il envoie un de ses double


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°562485
darthmamou​r
Posté le 27-05-2003 à 14:06:08  profilanswer
 

pooting deux pages dans la vue entre midi et deux!! eh ben ca blablate severe!!

n°562487
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-05-2003 à 14:06:20  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :


 
ce qui est sur c'est que jusqu'a la fin du 2, il ne peut pas lui meme aller dans la seconde matrice, c pour ca qu'il envoie un de ses double

qu'est ce qui l'en empèche

n°562494
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 27-05-2003 à 14:06:59  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :


 
non, celui la il participe a la contre attaque, car le double de Smith est membre de ce vaisseau...
 
Mais je réfléchi encore et encore, il manque et j'en sui sur le nom d'un vaisseau...je vous dirai ça car je finirai par le trouver ce ****** de vaisseau.  :pt1cable:  :D  


 
c pas l'Icarus ou qq chose d'approchant?


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°562498
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:07:23  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :


 
ce qui est sur c'est que jusqu'a la fin du 2, il ne peut pas lui meme aller dans la seconde matrice, c pour ca qu'il envoie un de ses double


 
Comment tu sais que c'est un double et pas lui ?
 
Pour moi ce sont des copies à l'identiques. Donc tout les smith sont originaux en qlq sorte.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562501
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:07:48  profilanswer
 

Bl0p a écrit :


 
c pas l'Icarus ou qq chose d'approchant?


 
Ah si ça aussi ça me titille la calebasse !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562504
nouada
Posté le 27-05-2003 à 14:08:07  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :


 
ce qui est sur c'est que jusqu'a la fin du 2, il ne peut pas lui meme aller dans la seconde matrice, c pour ca qu'il envoie un de ses double


Pourquoi tu dis qu'il ne peut pas? S'il duplique son programme, il est les deux en même temps, non?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 14:08:07  profilanswer
 

n°562522
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 27-05-2003 à 14:10:05  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

qu'est ce qui l'en empèche


 
je pense qu'il y a une securité dans la premiere matrice pour qu'aucun programme, meme indépendant, ne puisse passer dans la seconde, sinon c directe le bordelle et les humains riskerai de se rendre compte que'il ni a pa de monde réel..., mai apparement vu le teaser de révolution kelke chose a changé ce qui le rend possible... :pt1cable:


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°562535
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:10:52  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :


 
je pense qu'il y a une securité dans la premiere matrice pour qu'aucun programme, meme indépendant, ne puisse passer dans la seconde, sinon c directe le bordelle et les humains riskerai de se rendre compte que'il ni a pa de monde réel..., mai apparement vu le teaser de révolution kelke chose a changé ce qui le rend possible... :pt1cable:  


 
Ptet tout bêtement qu'ils savaient pas !
 
(oui c'est peu probable pour le méro mais pour les agents c'est fort fort probable)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562553
nouada
Posté le 27-05-2003 à 14:12:33  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :


 
je pense qu'il y a une securité dans la premiere matrice pour qu'aucun programme, meme indépendant, ne puisse passer dans la seconde, sinon c directe le bordelle et les humains riskerai de se rendre compte que'il ni a pa de monde réel..., mai apparement vu le teaser de révolution kelke chose a changé ce qui le rend possible... :pt1cable:  


L'oreillette ne passe pas dans le téléphone :ange:

n°562558
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 27-05-2003 à 14:12:57  profilanswer
 

Bl0p a écrit :


 
c pas l'Icarus ou qq chose d'approchant?


 
yes !!!!! :love:  
c'est ca c'est l'Icare qui me manquait... :sol:


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°562563
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:13:27  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :


 
yes !!!!! :love:  
c'est ca c'est l'Icare qui me manquait... :sol:  


 
Allez (mode je fous la merde) comment qu'il s'appelle le pilote de l'Icare ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562575
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 27-05-2003 à 14:14:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Allez (mode je fous la merde) comment qu'il s'appelle le pilote de l'Icare ?


bientot dans tous les magasins: le trivial pursuit "matrix".

n°562580
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:15:46  profilanswer
 

cyunfat a écrit :


bientot dans tous les magasins: le trivial pursuit "matrix".


 
[:ddr555]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562587
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 27-05-2003 à 14:16:18  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Comment tu sais que c'est un double et pas lui ?
 
Pour moi ce sont des copies à l'identiques. Donc tout les smith sont originaux en qlq sorte.


 
on le voi nettement que Smith originel est mis en avant.
on voi nettement ke c'est celui qui'il a dupliker qui passe dans la seconde matrice. Kom on voi nettement que c'est lui ki par le dernier apres l'envole de Néo lors du combat. C'est lui enfin qui dirige ses clones. Il se presente toujours seul et lorsqu'il en a besoin, "fait appelle a ses clones"


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°562605
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-05-2003 à 14:17:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Allez (mode je fous la merde) comment qu'il s'appelle le pilote de l'Icare ?


 
(mode je complique tout) par 'pilote' tu entends 'commandant' ou 'opérateur' :??:  :whistle:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°562612
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-05-2003 à 14:18:51  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :


 
je pense qu'il y a une securité dans la premiere matrice pour qu'aucun programme, meme indépendant, ne puisse passer dans la seconde, sinon c directe le bordelle et les humains riskerai de se rendre compte que'il ni a pa de monde réel..., mai apparement vu le teaser de révolution kelke chose a changé ce qui le rend possible... :pt1cable:  

bin le double est un program au meme titre que l'original, donc ca se tient pas

n°562615
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:19:08  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :


 
on le voi nettement que Smith originel est mis en avant.


 
Dans la mesure où ils se ressemblent tous comme deux gouttes d'eau je vois pas comment tu fais pour savoir que c'est le Smith originel et non pas un Smith. Faut voir déjà comment dès que l'un commence une phrase, un autre la termine !
 

Yvan Drago a écrit :


on voi nettement ke c'est celui qui'il a dupliker qui passe dans la seconde matrice. Kom on voi nettement que c'est lui ki par le dernier apres l'envole de Néo lors du combat. C'est lui enfin qui dirige ses clones. Il se presente toujours seul et lorsqu'il en a besoin, "fait appelle a ses clones"


 
Oui mais comment tu fais pour savoir qu'a chaque rencontre c'est LE  
Smith et non pas un des Smith partis ratisser la campagne pour choper néo ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562617
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 27-05-2003 à 14:19:17  profilanswer
 

nouada a écrit :


L'oreillette ne passe pas dans le téléphone :ange:  


 
oui, comme je disait c'est sans doute la sécurité. Pour le faire, il fo désobeir au ordre de la matrice, s'emanciper, comme la fait Smith 1 fois avec Morpheus pour l'interrogatoire et apres avoir ete absorbé par Néo


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°562618
NSV
Living on my own.
Posté le 27-05-2003 à 14:19:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mon idée a moi était la suivante : l'oracle est un programme qui chercher la matrice non pas parfaite mais la plus adaptée à l'humain. Son but ultime est donc une matrice acceptée par 100 pour 100 des gens.
 
Partant de là, l'oracle étant un programme de recherche, elle va essayer diverses choses, un peu comme un apprenti sorcier, afin de trouver la bonne combinaisons.
 
Pour moi les précédents reload ont été mis en place pour intégrer dans la matrice les différentes observations faites par l'oracle à la matrice afin de la perfectionner (à prendre toujours comme "de l'adapter au plus possible à l'humain" ).
 
Trinity et l'amour seraient dans ce cadre là la nouvelle donnée apportée par l'oracle.
 
Enfin, voilà ce que j'en pense.


 
Possible; néanmoins, ce qui m'a marqué c'est quand elle dit "on ne peut y aller qu'ensemble". Parle-t-elle des humains et des machines? Je le pense; partant de là, c'est possible qu'elle ait décidé de se la jouer solo et de travailler dans le dos de l'architecte.

n°562620
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:19:33  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
(mode je complique tout) par 'pilote' tu entends 'commandant' ou 'opérateur' :??:  :whistle:  


 
Commandant, l'opérateur il dit qu'il a mal au ventre (;))


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562628
NSV
Living on my own.
Posté le 27-05-2003 à 14:20:10  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Peut être pas. La seule chose qu'on sait c'est que ça pars (apparament) en couille cette fois ci.
 
On ne sait donc rien sur le but de l'oracle, mais pour moi c'est ELLE qui a jeté trinity dans les bras de néo. C'est en tout cas une idée qui est martelé tout le long de M1.
 
Et si (mode je fume on) l'oracle a organisé tout ça pour provoquer la fin de la matrice telle qu'on la connait pour une autre version, où la symbiose entre hommes et machines seraient voulue et non forcée.
 
Après tout, ça ça serait atteindre son but ultime, non ?


 
Voui :jap:

n°562636
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:20:53  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Possible; néanmoins, ce qui m'a marqué c'est quand elle dit "on ne peut y aller qu'ensemble". Parle-t-elle des humains et des machines? Je le pense; partant de là, c'est possible qu'elle ait décidé de se la jouer solo et de travailler dans le dos de l'architecte.


 
A ben on se rejoint là dessus : dans la mesure où l'oracle se rend compte que pour atteindre son but ultime elle doit envoyer aux orties la matrice dans sa forme actuelle, c'est clair qu'elle va aller à l'encontre de l'archi.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562641
NSV
Living on my own.
Posté le 27-05-2003 à 14:21:10  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Moi je pense que c'est du mytho parce que sinon ça fait bien longtemps qu'ils auraient bazardé ces humains qui les gonflent


 
Je plussoie :o

n°562642
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:21:15  profilanswer
 


 
Je savais bien qu'on pensait pareil :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562664
alanou
HFR certified
Posté le 27-05-2003 à 14:24:10  profilanswer
 

En fait j'ai compris
 
les humains ont enfermé les machines qui sont devenues intelligentes dans une matrice où elles croient elles, contrôler les humains en s'en servant comme pile (Matrice de Zion). Piles humaines qu'elles font vivre en les envoyant dans une matrice 1990 :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non ?  :pt1cable:  :whistle:

n°562670
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 14:24:58  profilanswer
 

En fait la matrice c'est un peu un frigo  [:david bowie]

n°562676
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:25:37  profilanswer
 

alanou a écrit :

En fait j'ai compris
 
les humains ont enfermé les machines qui sont devenues intelligentes dans une matrice où elles croient elles, contrôler les humains en s'en servant comme pile (Matrice de Zion). Piles humaines qu'elles font vivre en les envoyant dans une matrice 1990 :D
 
Non ?  :pt1cable:  :whistle:  


 
Là c'est bon, on a franchi la vitesse démeusurée...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562679
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 27-05-2003 à 14:25:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Dans la mesure où ils se ressemblent tous comme deux gouttes d'eau je vois pas comment tu fais pour savoir que c'est le Smith originel et non pas un Smith. Faut voir déjà comment dès que l'un commence une phrase, un autre la termine !
 
 
 
Oui mais comment tu fais pour savoir qu'a chaque rencontre c'est LE  
Smith et non pas un des Smith partis ratisser la campagne pour choper néo ?


 
la je pense ke tu reflechi trop, car vu comment c'est filmé et komen ca se deroule + les dialogues, pour moi ca fait aucun doute. mai bon je ne dit pas detenir LA solution non plus... :lol:


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°562686
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 27-05-2003 à 14:26:27  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :

Et pour le coup que zion est une matrice poubelle, comment vous explique les implants et la capilarite des humains??? (etant donne que qd il sort de la matrice il est chauve et dans un bon bain??) et que dans zion c'est la meme chose sauf, ( sauf que depuis le temps ses cheveux on repousses :D ) bref pour moi la theorie des 78000 matrices est un peu trop grosse a encaisser
 


Ce post a surement déjà trouver une réponse mais je ne peux m'empecher d'y repondre aussi
 
 
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES :
Si dans Zion ils sont dans une matrice, ils ne se voient pas rééllement non?????
C'est donc la matrice qui créé les images de chacun, elle peut ainsi "rajouter" des implants a qui elle veut.....en particulier a ceux qui croient s'etre fait libérer de la matrice telle qu'on la connait dans le 1!!!
(Morpheus le dit lui meme dans le 1 : si ce que tu crois être réel est ce que tu peux toucher, sentir, voir etc... alors ce n'est qu'un signal électrique interpreté par le cerveau...)
 
Les relais dans les bras et le crâne ne serait donc qu'un artefact de la matrice pour accentuer le réalisme de cette 2ème matrice.....

n°562696
NSV
Living on my own.
Posté le 27-05-2003 à 14:26:59  profilanswer
 

alanou a écrit :

En fait j'ai compris
 
les humains ont enfermé les machines qui sont devenues intelligentes dans une matrice où elles croient elles, contrôler les humains en s'en servant comme pile (Matrice de Zion). Piles humaines qu'elles font vivre en les envoyant dans une matrice 1990 :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non ?  :pt1cable:  :whistle:  


 
[:david bowie]

n°562701
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:27:30  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :


 
la je pense ke tu reflechi trop, car vu comment c'est filmé et komen ca se deroule + les dialogues, pour moi ca fait aucun doute. mai bon je ne dit pas detenir LA solution non plus... :lol:  


 
Ca fait quelques centaines de pages de topic Matrix Reloaded que je me dis ça :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562716
NSV
Living on my own.
Posté le 27-05-2003 à 14:29:04  profilanswer
 

Sinon, faudrait que je le revoie mais ja capte pas bien la fin de la seconde Renaissance: les humains signent un traité de capitulation avec les machines, alors pourquoi le "cerveau" (appelons le Skynet :D ) fait tout exploser après :heink: ?

n°562725
NSV
Living on my own.
Posté le 27-05-2003 à 14:29:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je savais bien qu'on pensait pareil :D


 
Oui :D . C'est chiant de rattraper les pages en retard [:ddr555]

n°562728
alanou
HFR certified
Posté le 27-05-2003 à 14:29:52  profilanswer
 


 
 
 
En fait j'ai compris  
 
En 2040, John Connor et ses résistants capturent les machines. Mais comme elles sont plus ou moins indestructibles, les humains les enferment dans une matrice où elles croient elles, contrôler les humains en s'en servant comme pile (Matrice de Zion). Piles humaines qu'elles font vivre en les envoyant dans une matrice 1990 :D  
 
 
 
 
Non plus ?  :whistle:

n°562736
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:30:54  profilanswer
 

NSV a écrit :

Sinon, faudrait que je le revoie mais ja capte pas bien la fin de la seconde Renaissance: les humains signent un traité de capitulation avec les machines, alors pourquoi le "cerveau" (appelons le Skynet :D ) fait tout exploser après :heink: ?


 
Faut que je revoie cte truc.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562742
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-05-2003 à 14:31:12  profilanswer
 

j'ai foutu le bordel avec mes smith originaux [:almar]  :whistle:

n°562746
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 14:31:23  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
 
En fait j'ai compris  
 
En 2040, John Connor et ses résistants capturent les machines. Mais comme elles sont plus ou moins indestructibles, les humains les enferment dans une matrice où elles croient elles, contrôler les humains en s'en servant comme pile (Matrice de Zion). Piles humaines qu'elles font vivre en les envoyant dans une matrice 1990 :D  
 
 
 
 
Non plus ?  :whistle:  


 
Rajoute Alf et on a tout ce qu'il faut :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR