Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°561481
eraser17
Posté le 27-05-2003 à 11:11:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yvan Drago a écrit :


 
je t'avoue que g tellement réfléchi pour sortir l'ensemble de ce résumé, que j'ai du mal a penser que Trinity n'était pas la les autres fois... en est tu sur ?


 
et je suis pas d'accord pour l'age de la matrice, tu met 15000 ans, je dirais plutot 300*6 ce qui donerais 1800 ans. vu qu'il disent que la matrice commence dans les années 90.
 
faut savoir aussi que ceux qui controle le code de la matrice controle absoulement tous, maitrise du temps comprise. on le voit bien dans l'animatrix Beyond.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 11:11:27  profilanswer
 

n°561483
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-05-2003 à 11:12:41  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
T'as vu ça où?


 

Citation :

Archi:
Vos 5 prédécesseurs ont été crées sur la base d'une même logique, une affirmation de liberté qui devait creer un attachement profond au reste de l'humanité, facilitant le fonctionement de l'élu.


 [:gratgrat]

n°561485
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-05-2003 à 11:13:20  profilanswer
 

alanou a écrit :

Y'a pasmal de trucs avec lesquels je suis pas d'accord yvan drago :D
 
 
par exemple ton calcul de temps d'existence de la matrice est pas 2199*5 mais plutôt (2199-2070) * 5 en gros (2070 est la date estimée de la fin de la guerre homme/machines)


Euh ouais Plusun  :D

n°561500
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 11:17:18  profilanswer
 

Moi je voudrais poser une question : est il vrai que lors de la rencontre avec l'architecte, lorsque ce dernier dit à néo qu'il y en avait 5 autres, la réaction des néo sur les écrans varie mais uniquement sur le chiffre, genre le néo central dit "Quoi ? 5 autres ?" et un autre dit "Quoi ? 3 autres" etc...
 
Hmm ?
 
Ca m'aiderait à trancher entre l'hypothèse "Prédiction de branchement" et "Vision du passé" au niveau de ces %£%£¨µ :fou:  d'écrans ?  [:sweet purple]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561504
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-05-2003 à 11:18:47  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Moi je voudrais poser une question : est il vrai que lors de la rencontre avec l'architecte, lorsque ce dernier dit à néo qu'il y en avait 5 autres, la réaction des néo sur les écrans varie mais uniquement sur le chiffre, genre le néo central dit "Quoi ? 5 autres ?" et un autre dit "Quoi ? 3 autres" etc...
 
Hmm ?
 
Ca m'aiderait à trancher entre l'hypothèse "Prédiction de branchement" et "Vision du passé" au niveau de ces %£%£¨µ :fou:  d'écrans ?  [:sweet purple]  


Ouais c vrai.
On entend pas tous les chiffres, mais qqs un.

n°561510
alanou
HFR certified
Posté le 27-05-2003 à 11:20:46  profilanswer
 

Ouais, mais le truc débile c qu'on entend "3 autres" mais aussi "5 autres"... ce qui est illogique.
Par extension, je me suis dit que ct tout simplement les prédictions de l'IA pour les attitudes du type "elu", et pas pour les attitudes de Neo, le 6ème élu.
 
Mais bon, je préférerais la VO pour ce genre de détails, a priori le doublage manque un peu de dicernement sur certains termes clés.

n°561515
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 27-05-2003 à 11:21:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Moi je voudrais poser une question : est il vrai que lors de la rencontre avec l'architecte, lorsque ce dernier dit à néo qu'il y en avait 5 autres, la réaction des néo sur les écrans varie mais uniquement sur le chiffre, genre le néo central dit "Quoi ? 5 autres ?" et un autre dit "Quoi ? 3 autres" etc...
 
Hmm ?
 
Ca m'aiderait à trancher entre l'hypothèse "Prédiction de branchement" et "Vision du passé" au niveau de ces %£%£¨µ :fou:  d'écrans ?  [:sweet purple]  


 
c exact


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°561519
NSV
Living on my own.
Posté le 27-05-2003 à 11:22:22  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :


 
je t'avoue que g tellement réfléchi pour sortir l'ensemble de ce résumé, que j'ai du mal a penser que Trinity n'était pas la les autres fois... en est tu sur ?


 
On peut être sur de rien ;) , mais je pense très sincèrement que c'est le facteur Trinity qui fait tout déraper dans le plan bien huilé de l'architecte.

n°561530
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 11:24:40  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Ouais c vrai.
On entend pas tous les chiffres, mais qqs un.


 
Donc on peut légitimement dire que sur ces écrans, on voit le passé, les anciennes matrices avant le reload.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561532
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 11:25:04  profilanswer
 

alanou a écrit :

Ouais, mais le truc débile c qu'on entend "3 autres" mais aussi "5 autres"... ce qui est illogique.
Par extension, je me suis dit que ct tout simplement les prédictions de l'IA pour les attitudes du type "elu", et pas pour les attitudes de Neo, le 6ème élu.
 
Mais bon, je préférerais la VO pour ce genre de détails, a priori le doublage manque un peu de dicernement sur certains termes clés.


 
Ah c pas idiot comme remarque...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 11:25:04  profilanswer
 

n°561537
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 11:25:27  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
On peut être sur de rien ;) , mais je pense très sincèrement que c'est le facteur Trinity qui fait tout déraper dans le plan bien huilé de l'architecte.


 
+1 (oui j'assume ce +1)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561539
NSV
Living on my own.
Posté le 27-05-2003 à 11:25:44  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 

Citation :

Archi:
Vos 5 prédécesseurs ont été crées sur la base d'une même logique, une affirmation de liberté qui devait creer un attachement profond au reste de l'humanité, facilitant le fonctionement de l'élu.


 [:gratgrat]  


 
Hum [:meganne] ... Ca peut être "crées" dans le sens "ont vu le jour" suite à l'anomalie systémique, et l'élu "fonctionne" en effet d'une certaine manière puisqu'il porte une partie du code. Mais c'est intéressant [:gratgrat]

n°561548
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 11:26:51  profilanswer
 

Bon 120 pages dans ma face, qui me fait un résumé ? [:joce]
 
Prodigy

n°561553
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 11:27:11  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Hum [:meganne] ... Ca peut être "crées" dans le sens "ont vu le jour" suite à l'anomalie systémique, et l'élu "fonctionne" en effet d'une certaine manière puisqu'il porte une partie du code. Mais c'est intéressant [:gratgrat]


 
Ne pas oublier que l'archi est une machine/programme. Il parle donc pas comme un humain mais peut être comme une machine/programme.
 
Là encore la VO devrait pouvoir nous éclairer.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561558
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-05-2003 à 11:28:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bon 120 pages dans ma face, qui me fait un résumé ? [:joce]
 
Prodigy


Non
 
ChtiGariX


---------------
Retraité de discussions
n°561561
alanou
HFR certified
Posté le 27-05-2003 à 11:28:23  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Ne pas oublier que l'archi est une machine/programme. Il parle donc pas comme un humain mais peut être comme une machine/programme.


 
 
en fait pas forcément non plus.
si on suit l'hypothèse des matrices imbriquées, on sait pas du tout pourquoi les matrices sont là ni pourquoi elles ont été crées :D

n°561562
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 11:28:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bon 120 pages dans ma face, qui me fait un résumé ? [:joce]
 
Prodigy


 
Toujours autant de questions.
Toujours aussi peu de réponses.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561564
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 11:29:22  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
en fait pas forcément non plus.
si on suit l'hypothèse des matrices imbriquées, on sait pas du tout pourquoi les matrices sont là ni pourquoi elles ont été crées :D


 
Bon aspro 500 de 4kilos pour moi ce midi :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561572
NSV
Living on my own.
Posté le 27-05-2003 à 11:30:20  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ne pas oublier que l'archi est une machine/programme. Il parle donc pas comme un humain mais peut être comme une machine/programme.
 
Là encore la VO devrait pouvoir nous éclairer.


 
Je l'ai vu deux fois en VO, je crois bien qu'il dit "créer". Mais je pense comme toi, c'est peut-être du langage machine. Et puis n'oublions pas qu'à part les fils de Zion, tout les hommes naissent de façon artificielle dans les cocons, et non plus naturellement, donc oui on peut dire que Neo a été créé.

n°561575
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-05-2003 à 11:30:43  profilanswer
 

[:drapo]

n°561589
alanou
HFR certified
Posté le 27-05-2003 à 11:32:27  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Je l'ai vu deux fois en VO, je crois bien qu'il dit "créer". Mais je pense comme toi, c'est peut-être du langage machine. Et puis n'oublions pas qu'à part les fils de Zion, tout les hommes naissent de façon artificielle dans les cocons, et non plus naturellement, donc oui on peut dire que Neo a été créé.


 
 
ouaip on peut dire crée
et je me suis aussi dit qu'il était possible dans cette hypothèse, que les machines effectuent des sélections génétiques, ce qui leur permet de contrôler tout ca, et de "créer" l'élu, sans qu'il y'ait un facteur hasard.

n°561623
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 27-05-2003 à 11:38:20  profilanswer
 

a par kelkes p'tit truc apparement on vous etes pas d'accor, comme Trinity et l'age de la matrice qui n'était qu'hypothétique, que pensez vous du reste ?, parce que je sai pas trop justement si ca colle avec tous ce que vous en avez déduit, car g pas voulu suivre le post pour ne pas etre influencé par ma comprehension du film


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°561640
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 11:40:20  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :

a par kelkes p'tit truc apparement on vous etes pas d'accor, comme Trinity et l'age de la matrice qui n'était qu'hypothétique, que pensez vous du reste ?, parce que je sai pas trop justement si ca colle avec tous ce que vous en avez déduit, car g pas voulu suivre le post pour ne pas etre influencé par ma comprehension du film


 
Disons que tu arrives en gros aux même conclusions et théories que nous.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561703
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 27-05-2003 à 11:52:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Disons que tu arrives en gros aux même conclusions et théories que nous.


 
c plutot cool pour moi de façon général  :D  
cependant je pensai détenir de vrai conclusion sur le film, mais il n'en ait rien. :( , mais aprés tout je ne sui qu'un pauv humain, qui a tes mal a la tete apres avoir passé des heures a réfléchir sur ce film. :p  
donc en faite avec mes théorie, qui sont "globalement" aussi les votre, a peu près, on arrive par tourner en rond ? :cry: ou reste t'il un espoir ? :ange:


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°561735
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 11:59:29  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :


 
c plutot cool pour moi de façon général  :D  
cependant je pensai détenir de vrai conclusion sur le film, mais il n'en ait rien. :( , mais aprés tout je ne sui qu'un pauv humain, qui a tes mal a la tete apres avoir passé des heures a réfléchir sur ce film. :p  
donc en faite avec mes théorie, qui sont "globalement" aussi les votre, a peu près, on arrive par tourner en rond ? :cry: ou reste t'il un espoir ? :ange:  


 
L'espoir reste jusqu'en novembre ;)
 
D'ici là on a tout le temps de fantasmer avant que la vérité (et je fais confiance au Wach pour nous trouver une fin que personne n'aura prévu) nous écrase de sa magnifiscence.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561859
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 27-05-2003 à 12:27:39  profilanswer
 

moi ce ki m'enkikine c est kon dise ke trinity vient faire foirer le plan de l archi (kelle n etait pas prévue koi) alors ke c est l oracle ki a tout premedite en faisant sa prevision a trinity (elle pousse trinity a aimer neo de la meme facon kelle pousse neo a faire tomber le vase en lui faisant remarquer avant kil ne le fasse reellement.. se souvenir de la phrase "y aurais tu fais attention si je ne t'en avais pas parlé" ou un truc de ce style). donc archi devait kan meme etre au courant ou alors l oracle a une raison bien particulire de saborder sa matrice.


Message édité par quakef le 27-05-2003 à 12:28:21

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°561876
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 12:33:26  profilanswer
 

quakef a écrit :

moi ce ki m'enkikine c est kon dise ke trinity vient faire foirer le plan de l archi (kelle n etait pas prévue koi) alors ke c est l oracle ki a tout premedite en faisant sa prevision a trinity (elle pousse trinity a aimer neo de la meme facon kelle pousse neo a faire tomber le vase en lui faisant remarquer avant kil ne le fasse reellement.. se souvenir de la phrase "y aurais tu fais attention si je ne t'en avais pas parlé" ou un truc de ce style). donc archi devait kan meme etre au courant ou alors l oracle a une raison bien particulire de saborder sa matrice.


 
Mon idée a moi était la suivante : l'oracle est un programme qui chercher la matrice non pas parfaite mais la plus adaptée à l'humain. Son but ultime est donc une matrice acceptée par 100 pour 100 des gens.
 
Partant de là, l'oracle étant un programme de recherche, elle va essayer diverses choses, un peu comme un apprenti sorcier, afin de trouver la bonne combinaisons.
 
Pour moi les précédents reload ont été mis en place pour intégrer dans la matrice les différentes observations faites par l'oracle à la matrice afin de la perfectionner (à prendre toujours comme "de l'adapter au plus possible à l'humain" ).
 
Trinity et l'amour seraient dans ce cadre là la nouvelle donnée apportée par l'oracle.
 
Enfin, voilà ce que j'en pense.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561883
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 27-05-2003 à 12:35:14  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mon idée a moi était la suivante : l'oracle est un programme qui chercher la matrice non pas parfaite mais la plus adaptée à l'humain. Son but ultime est donc une matrice acceptée par 100 pour 100 des gens.
 
Partant de là, l'oracle étant un programme de recherche, elle va essayer diverses choses, un peu comme un apprenti sorcier, afin de trouver la bonne combinaisons.
 
Pour moi les précédents reload ont été mis en place pour intégrer dans la matrice les différentes observations faites par l'oracle à la matrice afin de la perfectionner (à prendre toujours comme "de l'adapter au plus possible à l'humain" ).
 
Trinity et l'amour seraient dans ce cadre là la nouvelle donnée apportée par l'oracle.
 
Enfin, voilà ce que j'en pense.


 
le probleme c est kelle sait deja kel choix va faire neo.. donc elle sait ke la matrice ne va pas "reloader" (elle dit clairement a neo ke son choix est fait kil est juste la pour le comprendre)... donc elle se saborde donc la je vois pas....


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°561890
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 12:38:50  profilanswer
 

quakef a écrit :


 
le probleme c est kelle sait deja kel choix va faire neo.. donc elle sait ke la matrice ne va pas "reloader" (elle dit clairement a neo ke son choix est fait kil est juste la pour le comprendre)... donc elle se saborde donc la je vois pas....


 
Peut être pas. La seule chose qu'on sait c'est que ça pars (apparament) en couille cette fois ci.
 
On ne sait donc rien sur le but de l'oracle, mais pour moi c'est ELLE qui a jeté trinity dans les bras de néo. C'est en tout cas une idée qui est martelé tout le long de M1.
 
Et si (mode je fume on) l'oracle a organisé tout ça pour provoquer la fin de la matrice telle qu'on la connait pour une autre version, où la symbiose entre hommes et machines seraient voulue et non forcée.
 
Après tout, ça ça serait atteindre son but ultime, non ?


Message édité par morgoth1 le 27-05-2003 à 12:39:19

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°561900
alanou
HFR certified
Posté le 27-05-2003 à 12:41:44  profilanswer
 

nan l'oracle a pas forcément poussé trinity vers neo
 
"elle m'a dit que l'homme dont je tomberais amoureuse serait l'élu"
mais a priori, ils ont liberé d'autres gens avant neo en pensant que ct les élus, et c pas pour ca qu'elle en est tombée amoureuse.

n°561924
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 27-05-2003 à 12:49:37  profilanswer
 

mouais... à mon avis ca part pas tant en couille ke ca et l archi dit bien ke sans la matrice ils sont capables de s en sortir ("y a des niveaux de sacrifices ke nous sommes prets a tolerer" dit il)... donc une facon d exterminer tous les humains? dans kel but? relancer une nouvelle matrice? sans elu?


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°562043
tonton son​ic
RTFM
Posté le 27-05-2003 à 13:09:42  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
On peut être sur de rien ;) , mais je pense très sincèrement que c'est le facteur Trinity qui fait tout déraper dans le plan bien huilé de l'architecte.


beh c'est la que je comprends plus... pourquoi l'oracle fait tomber néo amoureux de trinity et inversement alors? ca fout la merde pour leurs plans! y'a un bug la... [:meganne]
 
edit : oups, grillaid, ca m'apprendra a pas lire les posts d'après  [:psychokwak]


Message édité par tonton sonic le 27-05-2003 à 13:12:12

---------------
Et?
n°562073
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 13:13:43  profilanswer
 

alanou a écrit :

nan l'oracle a pas forcément poussé trinity vers neo
 
"elle m'a dit que l'homme dont je tomberais amoureuse serait l'élu"
mais a priori, ils ont liberé d'autres gens avant neo en pensant que ct les élus, et c pas pour ca qu'elle en est tombée amoureuse.


 
Disons que tnt elle kiffe les beaux bugs au lieu des beaux bruns et ça rejoint ma théorie [:ddr555]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562083
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-05-2003 à 13:14:33  profilanswer
 

quakef a écrit :

mouais... à mon avis ca part pas tant en couille ke ca et l archi dit bien ke sans la matrice ils sont capables de s en sortir ("y a des niveaux de sacrifices ke nous sommes prets a tolerer" dit il)... donc une facon d exterminer tous les humains? dans kel but? relancer une nouvelle matrice? sans elu?


 
Moi je pense que c'est du mytho parce que sinon ça fait bien longtemps qu'ils auraient bazardé ces humains qui les gonflent


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°562135
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-05-2003 à 13:21:47  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Moi je pense que c'est du mytho parce que sinon ça fait bien longtemps qu'ils auraient bazardé ces humains qui les gonflent


 
La théorie que je trouve la plus plaisante c'est que la matrice est une invention humaine pour accepter de vivre sur la planete terre devenue poubelle :/

n°562138
tonton son​ic
RTFM
Posté le 27-05-2003 à 13:22:38  profilanswer
 

au fait, qui a vu l'animatrix second renaissance part 2
on voit bien à la fin de celui-ci qu'après la guerre homme/machines ou les hommes se sont fait ecrasés, les humains ont signés un traité avec les machines pour que ceux-ci se servent d'eux comme batteries, mais en créant un monde virtuel qui permettrait aux humains de re-vivre normalement....
 
donc y'a bien les machines derrière ca, et la seconde matrice dans la matrice je commence à y croire moyen...
avec l'architecte néo a deux choix :
reloader la matrice -->
 - l'élu retourne à la source
 - les êtres humains connecté à la matrice reprenne une autre vie sans se souvenir de rien
 - les machines détruisent Zion mais néo choisi des hommmes et des femmes pour recréer Zion.
 
retourner dans la matrice -->
 - l'élu ne retourne pas à la source
 - la matrice va planter dans pas longtemps, ce qui entrainera la mort de tout ceux qui y sont connectés
 - les machines attaquent Zion.  
   -- Si elles réussissent, alors plus d'humains connectés à la matrice et plus d'humains déconnectés, donc extinction de la race humaine.
   -- Si elles ne réussissent pas(néo les controle maintenant), alors les humains de Zion survivent, et peuvent déconnecter en masse grâce à l'élu tout ceux qui sont encore dans la matrice... Ou alors prendre le controle de la matrice!
 
pour moi ca risque d'être un truc comme ca qui va arriver dans le 3  [:reas0n]  


---------------
Et?
n°562148
strongtuli​p
Posté le 27-05-2003 à 13:24:23  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Moi je pense que c'est du mytho parce que sinon ça fait bien longtemps qu'ils auraient bazardé ces humains qui les gonflent


Je pense aussi que l'architecte a une part de bluff dans son discours. Il a vraimment l'air saoulé, même s'il se contrôle, qd néo prend l'autre porte ("ha! Hope..." ) --> son bluffe aurait pour la première fois échoué ??

n°562161
alanou
HFR certified
Posté le 27-05-2003 à 13:27:22  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

on voit bien à la fin de celui-ci qu'après la guerre homme/machines ou les hommes se sont fait ecrasés, les humains ont signés un traité avec les machines pour que ceux-ci se servent d'eux comme batteries, mais en créant un monde virtuel qui permettrait aux humains de re-vivre normalement....


 
 
 :non: on sait pas du tout ce qu'il y'a dans le traité  :heink:

n°562163
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-05-2003 à 13:27:35  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

au fait, qui a vu l'animatrix second renaissance part 2
on voit bien à la fin de celui-ci qu'après la guerre homme/machines ou les hommes se sont fait ecrasés, les humains ont signés un traité avec les machines pour que ceux-ci se servent d'eux comme batteries, mais en créant un monde virtuel qui permettrait aux humains de re-vivre normalement....
 
donc y'a bien les machines derrière ca, et la seconde matrice dans la matrice je commence à y croire moyen...
avec l'architecte néo a deux choix :
reloader la matrice -->
 - l'élu retourne à la source
 - les êtres humains connecté à la matrice reprenne une autre vie sans se souvenir de rien
 - les machines détruisent Zion mais néo choisi des hommmes et des femmes pour recréer Zion.
 
retourner dans la matrice -->
 - l'élu ne retourne pas à la source
 - la matrice va planter dans pas longtemps, ce qui entrainera la mort de tout ceux qui y sont connectés
 - les machines attaquent Zion.  
   -- Si elles réussissent, alors plus d'humains connectés à la matrice et plus d'humains déconnectés, donc extinction de la race humaine.
   -- Si elles ne réussissent pas(néo les controle maintenant), alors les humains de Zion survivent, et peuvent déconnecter en masse grâce à l'élu tout ceux qui sont encore dans la matrice... Ou alors prendre le controle de la matrice!
 
pour moi ca risque d'être un truc comme ca qui va arriver dans le 3  [:reas0n]  
 


 
ça explique pas du tout les pouvoirs de Néo dans le "monde réel"

n°562171
tonton son​ic
RTFM
Posté le 27-05-2003 à 13:28:57  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
 :non: on sait pas du tout ce qu'il y'a dans le traité  :heink:  


mmm dans mes souvenirs la madame qui cause le dit clairement... et sinon je vois pas à quoi ce traité pourrait servir...


---------------
Et?
n°562175
tonton son​ic
RTFM
Posté le 27-05-2003 à 13:29:48  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
ça explique pas du tout les pouvoirs de Néo dans le "monde réel"
 


 
pitetre à cause de Smith?


---------------
Et?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR