Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°553529
NSV
Living on my own.
Posté le 25-05-2003 à 19:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kowalski a écrit :

Je sors de la scéance mais je viens d'apprendre que j'aurais du rester pour voir les images du 3, eske qqun peut me linker vers une page de ce topic qui explique en gros ce qu'on y voit ? ou qqun peut-il me faire un pti résumé ?

www.code-matrix.net ... En gros c'est 30images différentes à la seconde, mais y devrait y avoir un combat d'anthologie entre Neo et Smith sous la pluie (cf mon image)

Message édité par NSV le 25-05-2003 à 19:42:14
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 19:41:37  profilanswer

n°553541
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-05-2003 à 19:44:57  profilanswer

Citation :

j'ai vu le ticket de metro (pour ceux qui comprendront, ca a deja ete poste vers les pages 170  )

j'ai cherché, j'ai rien trouvé, s'koi ce ticket ? :'(

n°553570
texaff
Posté le 25-05-2003 à 19:50:22  profilanswer

alanou a écrit :

Bah là encore... rien ne permet d'affirmer ca

si
 1)car dans matrix 1  
Morpheus dit que l'existence de la prophétie lui a été donné par le créateur de la matrice,
et dans le 2 l'architecte dit que la proohétie n'existepas

2)L'architecte dit bien que l'elu n'est qu'un bug de sa matrix, qu'il a tout fait pour le virer mais qu'il ny arrive pas,
puis 2 minutes apres il dit que le role principale de l'elu est de revenir au code source >> grosse contradiction >> un bug qui a un role?

edit :  
l'architecte ment donc...
Ensuite kel est l'interet de l'architecte de laisser le choix a  neo entre detruire la totalité de l'humanité ou de refaire la matrice?

et puis de plus le créateur de la matrice est un humain , c'est dit dans le 1,donc on sait ou veulent aller les sentinels...

Message édité par texaff le 25-05-2003 à 20:22:10
n°553573
NSV
Living on my own.
Posté le 25-05-2003 à 19:51:23  profilanswer

yaissev a écrit :

Citation :

j'ai vu le ticket de metro (pour ceux qui comprendront, ca a deja ete poste vers les pages 170  )

j'ai cherché, j'ai rien trouvé, s'koi ce ticket ? :'(

Je crois que j'ai compris, il s'agit de la forme de... euh...

n°553582
floyder
Posté le 25-05-2003 à 19:52:28  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

bon je viens de le revoir- en VF - la VO ce sera la prochaine fois
j'avais mate Matrix 1 juste avant

alors pour moi c'est encore mieux la 2eme fois evidemment
- j'ai pu bien capte le dialogue de l'architecte
- j'ai vu le ticket de metro (pour ceux qui comprendront, ca a deja ete poste vers les pages 170 :sol:)
- faut arreter de vouloir enculer les mouches sur la scene des 100 smiths : elle est terrible, la musique est nickelle et les images que l'autre bouffon avait postees, ca passe super vite, on a rien le temps de voir
et elle est pas trop longue, y a pas de scene de combats trop longue
- la scene de danse dans Scion est toujours un poil longue mais toujours pas inutile pour moi
- les scenes ne sont pas trop longues
- le Merovingien toujours aussi bon
d'ailleurs vous avez remarque a quel etage il se trouve le restarant --> 101 comme la chambre de Neo dans le premier ^^
1:the one:"l'elu" (on l'avait deja dit tout comme le 303 ou se trouve Trinity au debut de Matrix 1 et Neo a la fin de Matrix 1)
3:Trinité
- j'ai bien vu le mec qui se faisait emmener juste avant qu'ils rencontrent le Merovingien mais je vois pas qui c'est et ce que ca apporte :??:
- ce coup-ci j'ai bien remarque que Smith prenait le corps de Bane, d'ailleurs quand le conseil demande des capitaines, Bane propose a son capitaine de se porter volontaire mais celui-ci refuse
- pour la camion a la vitre noire, j'ai bien mate, en fait il a une vitre grise mais ensuite il passe sous un pont, donc la vitre s'assombrit, c'est logique
- les voitures dont les roues touchent pas le sol, on voit que dalle, faut arreter de se pignoler
- c'est bien Neo qui arrete les sentinels, il dit juste avant
"il y a quelquechose de different, je les sens en moi"
et apres il se concentre et mets sa main en face de lui, ca dure bien 5 secondes l'onde de choc
ca peut pas etre l'autre vaisseau qui arrive peu apres
- pour l'architecte, sur les ecrans c'est bien les reactions des anciens elus, meme si il avait pas forcement la meme tete
et la vue se recentre sur ce que dit le Neo actuel

je suis d'accord avec toi sur l'ensemble des points (laissons les mouches tranquiles !) sauf sur le dernier. Pour moi ce qu'on voit sur les ecrans c'est la matrice qui étudie les différentes reactions possibles de Neo. D'ailleurs qd il donne une réponse la camera travers l'image d'un de ces ecrans pour arriver sur le "vrai" neo qui donne sa réponse. En plus l'architecte dit au debut qu'il est interessant d'etudier ses reactions. Et puis ya eu que 6 elus avant (ou 5 je sais plus...)

edit : et puis je suis pas sur que ce soit neo qui arrete les sentinels...pour moi le mystere reste entier...reponse dans Revolution...

Message édité par floyder le 25-05-2003 à 19:54:29
n°553588
yaissev
Posté le 25-05-2003 à 19:53:34  profilanswer

NSV a écrit :

Je crois que j'ai compris, il s'agit de la forme de... euh...

dis en spoiler :??:

n°553591
NSV
Living on my own.
Posté le 25-05-2003 à 19:56:15  profilanswer

yaissev a écrit :

dis en spoiler :??:

De son rasage intime...

n°553601
alanou
HFR certified
Posté le 25-05-2003 à 19:59:05  profilanswer

texaff a écrit :

si
 1)car dans matrix 1  
Morpheus dit que l'existence de la prophétie lui a été donné par le créateur de la matrice,
et dans le 2 l'architecte dit que la proohétie n'existepas

si tu crois ca t'as rien compris au discours de l'architecte et a la "matrice poubelle" qu'est Zion [:spamafote]

n°553602
-Slayne-
Posté le 25-05-2003 à 19:59:11  profilanswer

Citation :

[quote]Pour moi ce qu'on voit sur les ecrans c'est la matrice qui étudie les différentes reactions possibles de Neo. D'ailleurs qd il donne une réponse la camera travers l'image d'un de ces ecrans pour arriver sur le "vrai" neo qui donne sa réponse. En plus l'architecte dit au debut qu'il est interessant d'etudier ses reactions. Et puis ya eu que 6 elus avant (ou 5 je sais plus...)

Impossible :)  
J'y ai pensé aussi mais apres l'avoir revu, dans les écrans tu entend :  
"5 élus ? Foutaise "
"4 élus ? et puis quoi encore "
"3 elus ?? arretez vos conneries"

Etc, donc il est clair que ce n'est pas les differents choix, ou alors il est un peu crétin  :D

n°553615
NSV
Living on my own.
Posté le 25-05-2003 à 20:01:22  profilanswer

alanou a écrit :

si tu crois ca t'as rien compris au discours de l'architecte et a la "matrice poubelle" qu'est Zion [:spamafote]

Tu es un peu péremptoire toi, avec ta théorie de la matrice secondaire. Il n'y a rien pour aller plus dans ton sens que dans le notre, alors ne dis pas qu'on a rien compris.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 20:01:22  profilanswer

n°553620
NSV
Living on my own.
Posté le 25-05-2003 à 20:02:40  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Citation :

[quote]Pour moi ce qu'on voit sur les ecrans c'est la matrice qui étudie les différentes reactions possibles de Neo. D'ailleurs qd il donne une réponse la camera travers l'image d'un de ces ecrans pour arriver sur le "vrai" neo qui donne sa réponse. En plus l'architecte dit au debut qu'il est interessant d'etudier ses reactions. Et puis ya eu que 6 elus avant (ou 5 je sais plus...)

"5 élus ? Foutaise "

Etc, donc il est clair que ce n'est pas les differents choix, ou alors il est un peu crétin  :D  

Je pense aussi qu'il s'agit des anciens élus modélisés, et à qui on a donné la tête de Neo pour plus de confusion et faire de l'effet...

n°553621
floyder
Posté le 25-05-2003 à 20:02:48  profilanswer

-Slayne- a écrit :

[quote]

"5 élus ? Foutaise "

arf ! va falloir que j'y retourne... :whistle:

n°553622
Romf
Posté le 25-05-2003 à 20:03:00  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

bon je viens de le revoir- en VF - la VO ce sera la prochaine fois
j'avais mate Matrix 1 juste avant

alors pour moi c'est encore mieux la 2eme fois evidemment
- j'ai pu bien capte le dialogue de l'architecte
- j'ai vu le ticket de metro (pour ceux qui comprendront, ca a deja ete poste vers les pages 170 :sol:)
- faut arreter de vouloir enculer les mouches sur la scene des 100 smiths : elle est terrible, la musique est nickelle et les images que l'autre bouffon avait postees, ca passe super vite, on a rien le temps de voir
et elle est pas trop longue, y a pas de scene de combats trop longue
- la scene de danse dans Scion est toujours un poil longue mais toujours pas inutile pour moi
- les scenes ne sont pas trop longues
- le Merovingien toujours aussi bon
d'ailleurs vous avez remarque a quel etage il se trouve le restarant --> 101 comme la chambre de Neo dans le premier ^^
1:the one:"l'elu" (on l'avait deja dit tout comme le 303 ou se trouve Trinity au debut de Matrix 1 et Neo a la fin de Matrix 1)
3:Trinité
- j'ai bien vu le mec qui se faisait emmener juste avant qu'ils rencontrent le Merovingien mais je vois pas qui c'est et ce que ca apporte :??:
- ce coup-ci j'ai bien remarque que Smith prenait le corps de Bane, d'ailleurs quand le conseil demande des capitaines, Bane propose a son capitaine de se porter volontaire mais celui-ci refuse
- pour la camion a la vitre noire, j'ai bien mate, en fait il a une vitre grise mais ensuite il passe sous un pont, donc la vitre s'assombrit, c'est logique
- les voitures dont les roues touchent pas le sol, on voit que dalle, faut arreter de se pignoler
- c'est bien Neo qui arrete les sentinels, il dit juste avant
"il y a quelquechose de different, je les sens en moi"
et apres il se concentre et mets sa main en face de lui, ca dure bien 5 secondes l'onde de choc
ca peut pas etre l'autre vaisseau qui arrive peu apres
- pour l'architecte, sur les ecrans c'est bien les reactions des anciens elus, meme si il avait pas forcement la meme tete
et la vue se recentre sur ce que dit le Neo actuel

euh tant pour les smiths je suis ok on voit pas trop que c tout retouché même en regardant bien, tant les camions c ultra visible si on le sait: si tu regarde les camions qu'ils croisent quand trinity et le maitre des clefs sont sur la moto, quasiment TOUS on des vitres noires, et pas que sous le pont. Ca c'est très visible.

Sinon pour l'architecte moi je trouverais ca bizarre que ce soit les anciens élus vu que à chaque fois il y a bcp plus de 6 réaction si on regarde tous les écrans. Or il y a eu que  élus (dixit l'architecte)

n°553628
Romf
Posté le 25-05-2003 à 20:03:56  profilanswer

BotMan a écrit :

nan ca c'est les diverses reactions de Neo calculées apr la matrice :jap:

je trouve ca plus logique :)

n°553632
alanou
HFR certified
Posté le 25-05-2003 à 20:04:43  profilanswer

NSV a écrit :

Tu es un peu péremptoire toi, avec ta théorie de la matrice secondaire. Il n'y a rien pour aller plus dans ton sens que dans le notre, alors ne dis pas qu'on a rien compris.

:heink:  
C pourtant tout le concept qu'explique l'architecte... libre à toi de ne pas y croire, mais le nier c tout simplement ne rien y avoir compris [:spamafote]

n°553640
NSV
Living on my own.
Posté le 25-05-2003 à 20:06:12  profilanswer

alanou a écrit :

C pourtant tout le concept qu'explique l'architecte... libre à toi de ne pas y croire, mais le nier c tout simplement ne rien y avoir compris [:spamafote]  

:heink: Les chevilles ça va?  

Je vois pas en quoi l'architecte explique qu'il y a une deuxième matrice.

n°553647
Romf
Posté le 25-05-2003 à 20:07:04  profilanswer

alanou a écrit :

keske tu racontes :heink: je vois pas ou l'architecte explique qu'il y a 2 matrices

explique puisque toi t'as compris ( :sarcastic: )

n°553654
alanou
HFR certified
Posté le 25-05-2003 à 20:07:47  profilanswer

...

Fouillez dans les pages d'avant :D
Déjà explicité x fois

Message édité par alanou le 25-05-2003 à 20:08:04
n°553658
yaissev
Posté le 25-05-2003 à 20:08:21  profilanswer

NSV a écrit :

De son rasage intime...

j'ai même pas vu :/

n°553659
kowalski
Posté le 25-05-2003 à 20:08:32  profilanswer

alanou a écrit :

...

Déjà explicité x fois

Oui et d'ailleurs on a du link à faire

n°553667
NSV
Living on my own.
Posté le 25-05-2003 à 20:09:48  profilanswer

alanou a écrit :

...

Déjà explicité x fois

rien du tout, je suis désolé, je l'ai vu deux fois et jamais il n'est fait allusion à une deuxième matrice. Neo n'aurait pas fait le magicien à la fin, personne ne l'aurait évoqué...

n°553669
Pingouino
Posté le 25-05-2003 à 20:10:38  profilanswer

500 réponse [:dawa]

n°553670
Romf
Posté le 25-05-2003 à 20:10:46  profilanswer

alanou a écrit :

...

Déjà explicité x fois

de quoi ca:
en fait comme je l'avais dit, les 95% du public qui ont jamais fait d'IA, de lisp ou de maths info peuvent pas comprendre les 100% du discours de l'archi et ca mène à ces deux interprétations possibles
 :??:  

non mais sérieux si c ca je vois pas trop le rapport son discours utilise pas trop de termes techniques ni rien, donc à part se la péter "je maitrise l'ia", je vois pas le rapport :heink:

n°553678
kowalski
Posté le 25-05-2003 à 20:12:03  profilanswer

Tout ce que j'ai à dire, c'est que l'architecte n'est qu'un gros beauf il dit "malgré que", alors oui il ne peut être qu'un menteur.

:na:

n°553683
NSV
Living on my own.
Posté le 25-05-2003 à 20:13:00  profilanswer

kowalski a écrit :

Tout ce que j'ai à dire, c'est que l'architecte n'est qu'un gros beauf il dit "malgré que", alors oui il ne peut être qu'un menteur.

:na:  

Oh? C'est comme ça en VF :??: ? :pfff:

n°553689
alanou
HFR certified
Posté le 25-05-2003 à 20:14:35  profilanswer

Romf a écrit :

de quoi ca:
en fait comme je l'avais dit, les 95% du public qui ont jamais fait d'IA, de lisp ou de maths info peuvent pas comprendre les 100% du discours de l'archi et ca mène à ces deux interprétations possibles
 :??:  

non mais sérieux si c ca je vois pas trop le rapport son discours utilise pas trop de termes techniques ni rien, donc à part se la péter "je maitrise l'ia", je vois pas le rapport :heink:  

Intéressant

Sais tu qu'avant la page 187 où il y'a cette citation, restent encore 186 pages avant ? :o

Spoiler :

NDLR : En fait rien ne dit qu'il s'agit d'une deuxième matrice, il est aussi probable qu'en fait ils ne sortent jamais de la matrice mais que la "libération" soit un cas géré pour la matrice. Pas forcément de "matrice poubelle anti haxor", leur faire croire qu'ils n'y sont plus suffit. Probable qu'au final ce soit de ca que Neo se rende compte. Ca irait aussi dans le sens du discours du Méro, mais en même temps ca va dans le sens des deux hypothèses... moralité on verra bien  :whistle:

n°553691
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-05-2003 à 20:14:37  profilanswer

kowalski a écrit :

Je sors de la scéance mais je viens d'apprendre que j'aurais du rester pour voir les images du 3, eske qqun peut me linker vers une page de ce topic qui explique en gros ce qu'on y voit ? ou qqun peut-il me faire un pti résumé ?

T'as pas perdu grans chose, 10 min de génériques pour voir une petit teaser d'1 minute avec des images qui passent trop vite pour qu'on interprete quoi que ce soit sur la suite de l'histoire...Enfin c'est mon avis  :)

n°553696
kowalski
Posté le 25-05-2003 à 20:15:16  profilanswer

Une chose est sure, Néo est venu plusieurs fois chez l'architecte, mais il ne le connait pas donc Néo a été reloadé et pas l'architecte...

Simplement pour deux choses : L'archi sait la question que Neo va lui poser en premier. Ensuite quand Néo lui demande pourquoi il est ici, il ne réponds pas, mais il termine en disant que tout cela l'amene inexorablement chez lui, il utilise le terme inexorablement : en somme ce n'est qu'une répétition.

n°553749
texaff
Posté le 25-05-2003 à 20:23:57  profilanswer

2)L'architecte dit bien que l'elu n'est qu'un bug de sa matrix, qu'il a tout fait pour le virer mais qu'il ny arrive pas,
puis 2 minutes apres il dit que le role principale de l'elu est de revenir au code source >> grosse contradiction >> un bug qui a un role?

edit :  
Ensuite kel est l'interet de l'architecte de laisser le choix a  neo entre detruire la totalité de l'humanité ou de refaire la matrice?

et puis de plus le créateur de la matrice est un humain , c'est dit dans le 1,donc on sait ou veulent aller les sentinels...

n°553750
alanou
HFR certified
Posté le 25-05-2003 à 20:24:07  profilanswer

KK'un se souvient de ce qui amène le "Non" de neo qui amène à "Le dédain, le plus prévisible des sentiments humains"  :??:  

J'essaye de trouver une interprétation amenant à savoir ce que les précédants élus auraient choisi comme porte :|

n°553757
alanou
HFR certified
Posté le 25-05-2003 à 20:26:39  profilanswer

texaff a écrit :

et puis de plus le créateur de la matrice est un humain , c'est dit dans le 1,

Jme souviens pas de celà, en es-tu sûr ?

Jme souviens de tête de "lorsque la matrice fût créee, un humain a reçu le don de la remodelér à souhait [blablabla], lorsqu'il disparût une prophétie annonca son retour [blablabla] ca sera l'élu"  
J'ai la mémoire qui flancheuh, jme souviens plus très bien :/

Message édité par alanou le 25-05-2003 à 20:30:22
n°553775
NSV
Living on my own.
Posté le 25-05-2003 à 20:30:46  profilanswer

texaff a écrit :

C'est pas une contradiction, l'Elu est une anomalie mais qui porte en lui une partie indispênsable du code, il a donc un role.

edit :  

C'est pas ça le choix; c'est soit relancer la matrice et condamner Zion, soit rien relancer et causer la mort de tous ceux connectés à la Matrice, et peut-être aussi celle des Zioneurs, ce qui est loin d'être assuré quoi que le vieux en dise.

Surement pas.

n°553777
texaff
Posté le 25-05-2003 à 20:31:45  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Citation :

"5 élus ? Foutaise "

Si si possible...
l'architecte dit : tu es la sixieme version...
et la dans les ecran on entends "IL yen a eut 5 avant moi?

n°553779
Romf
Posté le 25-05-2003 à 20:32:07  profilanswer

alanou a écrit :

Intéressant

Sais tu qu'avant la page 187 où il y'a cette citation, restent encore 186 pages avant ? :o

Spoiler :

NDLR : En fait rien ne dit qu'il s'agit d'une deuxième matrice, il est aussi probable qu'en fait ils ne sortent jamais de la matrice mais que la "libération" soit un cas géré pour la matrice. Pas forcément de "matrice poubelle anti haxor", leur faire croire qu'ils n'y sont plus suffit. Probable qu'au final ce soit de ca que Neo se rende compte. Ca irait aussi dans le sens du discours du Méro, mais en même temps ca va dans le sens des deux hypothèses... moralité on verra bien  :whistle:

ah. Et en quoi cette hypothèse est absolument sure, à tel point qu'on a rien compris si on est pas aussi affirmatif que toi :??:

n°553788
texaff
Posté le 25-05-2003 à 20:34:24  profilanswer

NSV a écrit :

C'est pas ça le choix; c'est soit relancer la matrice et condamner Zion, soit rien relancer et causer la mort de tous ceux connectés à la Matrice, et peut-être aussi celle des Zioneurs, ce qui est loin d'être assuré quoi que le vieux en dise.  

pkoi l'architecte lui dit qu'il y a ces 2 possibilité?

c'est evident que l'architecte prefere l'une des 2 possibilité et par conséquernt ne lui donne pas le choix >>> il ment

n°553793
alanou
HFR certified
Posté le 25-05-2003 à 20:35:06  profilanswer

Romf a écrit :

ah. Et en quoi cette hypothèse est absolument sure, à tel point qu'on a rien compris si on est pas aussi affirmatif que toi :??:  

Absolument jamais dit qu'elle était certaine.
Juste dit que c'est celle que l'on doit croire si on croit l'architecte, c tout.

n°553796
NSV
Living on my own.
Posté le 25-05-2003 à 20:35:48  profilanswer

alanou a écrit :

KK'un se souvient de ce qui amène le "Non" de neo qui amène à "Le dédain, le plus prévisible des sentiments humains"  :??:  

J'essaye de trouver une interprétation amenant à savoir ce que les précédants élus auraient choisi comme porte :|

Dédain :heink: ? T'as vu ça où? L'architecte fait allusion au refus, puis à l'espoir.

n°553799
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 25-05-2003 à 20:36:01  profilanswer

alanou a écrit :

Architecte dit "vous etes ici car Scion est sur le point d'etre detruite, tous ses habitants vont etre elimines, toute son existence va disparaite"
Neo : "connerie"
les autres elus : "conneries"

Architecte : "le refus est la plus previsible..."

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°553801
NSV
Living on my own.
Posté le 25-05-2003 à 20:36:38  profilanswer

alanou a écrit :

Juste dit que c'est celle que l'on doit croire si on croit l'architecte, c tout.

Mais surement pas :heink: .

n°553805
NSV
Living on my own.
Posté le 25-05-2003 à 20:38:25  profilanswer

texaff a écrit :

pkoi l'architecte lui dit qu'il y a ces 2 possibilité?

c'est evident que l'architecte prefere l'une des 2 possibilité et par conséquernt ne lui donne pas le choix >>> il ment

C'est pas qu'il ment, c'est plutot qu'une des deux solutions l'arrange largement plus que l'autre. Et il essaie de convaincre Neo de l'embrasser.

Pourquoi ne peut-il simplement pas utiliser Neo sans lui demander son avis? Je ne sais pas [:siegfried]

n°553807
Romf
Posté le 25-05-2003 à 20:38:47  profilanswer

alanou a écrit :

tu m'as pas expliqué en quoi ce que tu viens d'écrire en spoiler explique ca.
Ce serait justement pas très plausible. Si Zion n'existe vraiment pas et est donc interne à la matrice, y'aurait pas besoin de réinitialiser

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)